Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Hors rpg :: Floods Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jolie petite histoiiiire ♪

Sam 31 Oct - 12:01
JOLIE PETITE HISTOIIIIRE ♪

pour ceux qui auront le courage de tout lire ...

Je chantais.
Une fois que la lune avait imposée sa place, je m'évadais dans mon monde, en dessous des étoiles, et je laissais peu à peu s'échapper mes pensées en offrande à cet astre lumineux, cet astre qu'Elle était désormais, cette personne qui m'a donné la vie. Je me souviens, comme tu l'aimais, cette reine de la nuit. Chaque fois tu me demandais « Chantes », et j’obéissais. Tu me disais que c'était magique, alors j'ai décidé que je ne chanterais à jamais que pour toi, maman, même quand tu es montée au ciel et que tu es devenue celle que tu aimais tant.

On m'a souvent demandé « pourquoi ». Pourquoi je ne pleurais ni ne souriais jamais, ni ne disais quoi que ce soit, et encore aujourd'hui, personne ne le sait. C'est parce que je te réservais mes larmes et mes rires, à travers ma voix. Je joignais ma mélancolie à la tienne, et j'avais l'impression de te voir briller un peu, un tout petit peu plus fort. Et j'étais bien. Dans mon monde, avec elle et toi, sans chaînes. Je n'avais besoin de personne. Et je l'ai rencontré.

Sous la lumière des étoiles. Il m'avait entendu, et il voulais que je joigne son groupe. Comme je l'ai haï, à ce moment là... Ma voix était à Toi, uniquement à toi, et il te l'avait volé. Il n'aurait pas dû l'entendre.
Mais je ne pouvais pas montrer mes larmes, parce qu'elles aussi, était à Toi. Alors je me suis enfuie, en le maudissant de tout mon être. Mais il est revenu à la charge, subtilement, certes, mais il revenait. Toujours. Il m'a promit la gloire, mais elle ne m’intéressait pas. Et puis il m'a dit que, si je venais avec lui, peu à peu, ma voix résonnerait plus fort. Et que tu l'entendrais mieux, de là-haut. Alors j'ai cédé. Pour toi.
Et il avait raison.

Peu à peu, ma voix s'est élevée dans le monde. Je me disais que tu étais fière de moi, de là-haut, et que tu regardais notre monde en entendant ma voix, comme avant, et que tu trouvais ça magique. Mais ma voix ne t'étais plus réservée. Peu à peu, la lumière des projecteurs à remplacé la tienne, pourtant si douce, je lui ai donné mes sourires et mes larmes, et j'ai donné ma voix au monde. C'est pour ça, n'est-ce pas? C'était ma punition.

Cette vitesse, puis cette lumière éblouissante et cette douleur indescriptible. Ces murs blancs, cette odeur de médicaments et ces sanglots qui résonnent. J'ai voulu crier. Appeler. L'appeler. Où était-il? Mais rien. Aucun son. Une infirmière est arrivé. A tenté de me calmer. Et m'a expliqué. La vitesse, les lumières... l'accident. Depuis maintenant une semaine. Une semaine que j'étais dans le coma. Une semaine que tu m'avais tout prit, brutalement, sans avertissement. Pourquoi? Pourquoi, alors que je découvrais un nouveau monde qui m'émerveillais, que je commençais à être heureuse autre part que sous ta lumière, il a fallu que ça arrive? Pourquoi ai-je survécu, et pas lui? Pourquoi m'as-tu enlevé mes deux seules raisons de vivre?

Mais, Je ne t'en veux pas, tu sais, j'ai donné ma voix au monde, alors tu me l'a reprise. Définitivement. Il t'avais remplacé en témoin unique de mes larmes et mes sourires, alors tu me l'a reprit. Mais maman, je n'ai plus rien à faire ici maintenant. Je ne peux plus te donner ma voix, mes larmes se sont taries et mes sourires à jamais perdus. Tu me manques tellement, maman. Et toi aussi, Lysandre... Alors j'ai décidé de venir vous donner mes sourires. Vous en êtes les seules causes. Alors je part de ce monde et je rejoint le votre, dans le ciel, comme ça je pourrais regarder cette terre à vos côtés. Si je suis avec vous, je pourrais de nouveau sourire et peut-être chanter, pour vous.
A jamais.

My demooons ♫

Merci à tous ♥:

Jolie petite histoiiiire ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1