Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Relation de la louve dorée~

:: Personnages :: Gestions de personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Nov - 16:13
Lycan

Dimitrianne Elona

Race : Loup Garou Alpha Groupe : Conseil Chef de la meute ?
Armes : Lance
Pouvoirs : Foudre - Temps - Télépathie - Glace
Provenance de l'avatar : Lily de Vocaloid

Foudre : Pile électrique, elle a un certain nombre d’énergie et elle ne peux pas en avoir plus. Grande fatigue à la fin. En générale elle peux donner une dizaine de grosse châtaigne à quelqu'un qui la touche. Elle peux 'projeter' son élément mais cela lui brûle un peu les doigts, lui faisant bien mal à chaque coup donc~

Temps : Elle peux l’arrêter, mais ne peux rien déplacer pendant ce lapes de temps(elle oui). Elle se serre de ce pouvoir surtout pour stopper les gens quand elle est énerver et prendre le temps de ce calmer. Surtout que personne ne sent quand elle fige le temps de cette maniéré. Le fait d’arrêter et de reprendre le temps l’essouffle , les premier fois elle peux le cacher, mais si elle l'utilise trop un courts laps de temps cela la fatiguera grandement. Et arrêter le temps pour reprendre son souffle ne marche pas.

Télépathie : Elle peux entendre les penser des autres si elle le souhaite même si elle n'est pas sous forme de lycan~ Avez un très gros efforts elle peux établir une connexion(qu'ils puissent parler tous les deux) Elle ne peux le faire qu'avec une personne en particulier . Elona doit lui avoir parler avant , elle doit être un peu plus que une simple connaissance et l'autre personne doit être d'accord de parler avec elle. Sinon c'est impossible. Oh est la connexion ne peux pas durais plus de une heure , sinon c'est saignement de nez pour notre louve d'or.

Glace : Reine des glace bonjour~ Plus sérieusement, c'est le pouvoir le plus limité de Elona. Elle peux à peine geler sa cible au sol et cela pour à peine 2-3 minute si il se laisse faire(sans se débattre quoi).  On dirait qu'elle jette de la glace mais c'est comme si on se recevait une boule de neige dans la tête.

©Eikyuu

Les rp prévue

Personne, mais j'aimerais pouvoir avoir faire un tatouage à Elona.

©Eikyuu

Rp's en cours

©Eikyuu

Rp's abandonnés

......................

©Eikyuu

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Nov - 16:17
Lycan
Les Garçons

Des emmerdes ?

Trey Colman
N'est plus jouer, ancien gardien

C'est un autre alpha d'une autre meute, je l’apprécie beaucoup et lui aussi , il me le fait savoir régulièrement et même si je fait un peu genre que je m'en fiche cela me fais bien plaisir..

Disparue de la circulation.
Nyroc .S. Wolfen
« Gardien papy»

C'est mon premier gardien, celui que mon père ma coller, même si au départs je n'étais pas très d'accord je m'habitua à lui. Maintenant même si je ralle encore par moment, je suis contente de l'avoir à mes coter, cela me permets de le taquiner en l'appelant papy~

Zack Sullivan
« Ami et gardien de Maya »

Je le connais car au lycée quand je traînais avec les sœur jumelles blonde et avec tout plein d’origine bizarre, il était là. On peux dire que c'est une connaissance ami. Je n'irais pas le déranger pour un petit truc ,mais je pense que je peux toute de même lui faire confiance. Je l'ai aider à faire les boutiques pour se trouver une tenue pour le bal de noël, c'était bien marrant.
Black R. Dragoon
« On commence pas bien»

Fantôme que j'ai rencontrais dans le cimetière .... et je n'ai pas était très gentille sur le coup, mais cela c'est un peu arranger. On a trouvais une petit fille, mais bon pour le moment c'est un peu floue pour le moment~

Azuma Fuji
« Sympathoche »

Rencontrais dans la clairière sous forme de loup, du coup il ne sait pas qui je suis ~ Je suis allez le voir au commissariat là  je lui ai dis qui j'étais. Il sort avec Mélodie je crois mais bon leurs histoire de fesses il se débrouille.  A oui c'est son gardien aussi  .... mais mais ... si ils font un bébé ils vont être quel races ? @_@ *dead*
Soma Vikal
« Pigeon Membre du conseil »

Il a mal commencait... mais comme beaucoup d'homme j'ai envie de dire~ Mais on a réussit à discuter assez normalement et je pense que on à a stade connaissance amicale, pour le moment rien de plus. Il faudrait que l'on parle plus~

Shaolan Kimizuki
« Ami ? connaissance de mon cousin »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Arthur Dimitrianne
« Cousin d'amour~~♥ »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
PAR NYXBANANA

~Un peu plus sur moi~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~
Ven 6 Nov - 16:17
Lycan
Les Filles

Des amies

Mélodie Flowright
« Amie membre pour les démons »

Une sang mêle qui est la soeur jumelle de Maya. Je l'ai connais depuis l'époque du lycée et nous sommes reste assez proches pour que je l'appelle amie.
Maya Flowright
« Amie membre pour les Anges»

Soeur Jumelle de Mélodie~

Lily K. Yume
« Membre du conseil pour les vampires »

Je ne lui est jamais parler seul, mais je la connais de vue garce à notre place dans le conseil. C'est une vampire je suis donc assez sceptique sur la façon dont je devrais me comporter. Mais c'est surent elle la plus vieille du conseil, du coup j'écoute attentivement son avis. De plus on se ressemble beaucoup je trouve.
Fubuki Ishikawa
« Aucune idée»

A voir en rp

Livie ....
« Lien »

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ca, c'est à toi de le décider. N'hésite pas à laisser un message à la suite de ma fiche si un lien t'intéresse, je serais heureux d'en parler avec toi, de voir ce qu'on peut développer. Et là je me contente juste d'écrire du texte pour combler le blanc parce que je n'aime pas le lorem ipsum. Du coup je vais vous parler de la tarte au citron, ce merveilleux dessert qu'on ne trouve pas assez dans nos boulangeries/patisseries. Mais là j'arrive à cours de place. Du coup, là vous pouvez voir ce que ça donne avec un overflow. Idéalement, faut éviter d'en arriver là, les scrolls barre partout, c'est pas le pied.
Prénom P2 Nom
« Lien »

Prénom P2 Nom
« Lien »

Prénom P2 Nom
« Lien »

PAR NYXBANANA

~Un peu plus sur moi~
Dim 24 Jan - 18:03
Lycan
Mis à jours de mes liens , si j'ai oublier quelqu'un n'hésiter pas a me le dire o/

~Un peu plus sur moi~
Page 1 sur 1

Sauter vers :