Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Katara Fuji ~ Magicienne

Ven 6 Nov - 18:47

Katara Fuji

Nom : Fuji

Prénom : Katara (Négociable mais ça doit être un prénom japonais)

Pseudo : au choix

Groupe : Université

Métiers : Etudiante

Provenance de l'avatar : Ange Ushiromiya  Umineko no Naku Koro ni

Armes : Au choix

Pouvoir : Race de magicien
Foudre
La vitesse
Illusion

Niveau de rp & présence : Peu importe, je veux qu’il respecte le prédéfinit et je voudrais bien une personne qui soit au minimum présent.

Pouvoir

Elle peut contrôler la magie de la foudre.
Elle peut augmenter sa vitesse.
Elle peut aussi crée des illusions.

Physique

Katara est une jeune femme de taille moyenne, elle mesure 1m68 et son poids est de 46kg. Elle a de longs cheveux de couleur rouge et la jeune femme a des grands yeux de couleur bleu ciel. Elle aime bien boucler ses cheveux, meme si elle peut avoir les cheveux détachés. Elle porte une chemise blanche avec une veste noire et elle met aussi une jupe blanche.

Psychologie

La jeune femme est  très gentille, elle est très inteligente, Katara fait des etudes de médecine. C’est une femme assez généreuse et altruiste, elle aime aider les plus démunies. Elle est très curieuse, elle déteste le mensonge, en préférant que les personnes disent la vérité.

Histoire

La jeune femme est issue d’une famille de mage assez riche, Katara est la dernière de la famille de douze enfants. Son père était dans le conseil, il avait transmis son poste à son fils aîné. La jeune femme avait vécu une enfance loin de son père, qui ne faisait pas attention à la jeune femme. Il n'y avait que sa mère et Azuma qui faisaient attention à elle. Elle jouait beaucoup avec son grand frère. À l’âge de 18 ans, elle avait fini ses etudes au lycée, la jeune femme partit à l’université pour faire sa première année de médecine. Cependant, l’université était loin de la résidence familiale. Alors en cours d’année, elle demande à Azuma d’habiter avec lui, le jeune homme accepta que sa petite sœur vive avec lui dans la villa.

Vos relations

Azuma Fuji / Grand frère

Azuma est le grand frère de Katara, il c’est occupé d’elle pendant l’enfance. La jeune femme est très attachée à son grand frère, elle le considére comme son protecteur.

Vos relations

Satoru Fuji
/ Frère aîné

C’est le fils aîné de la famille Fuji, il est dans le conseil pour representer les mages, il montre qui ne fait pas attention à ses frères et sœurs. Cependant, il les protège dans l’ombre, il veut que sa famille vive heureuse sans qu’il soit remercié.

©Eikyuu

Merci à Erin

Spoiler:

Merci à Kahla

Invité
Sam 7 Nov - 16:07

Validation

Hey hey ! Je n'ai rien à dire sur ton prédéfini ~ Cependant, ça aurait été cool de faire par point et de laisser plus de liberté à la personne pour décrire au moins le physique et le caractère à leur façon du moment qu'il ou qu'elle respecte ce que tu aurais mis !

Ma fois ~ Je valide le prédéfini ^^

©Eikyuu

Lun 25 Juil - 22:21
Predefinis re mis en course

[Libre] Katara Fuji ~ Magicienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1