Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis validés :: Pris~ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Satoru Fuji ~ Magicien ~ Membre du conseil

Ven 6 Nov - 20:35

Satoru Fuji
Race : Magicien
Date de naissance : au choix
Groupes : Conseil  
Etudes/Métier : Directeur d’un journal
Pouvoir 1 : La magie de la Glace
Pouvoir 2 : La Gravité
Pouvoir 3  : Téléportation
Pouvoir 4  : Télépathie
Signe particulier : aucun
Jouable par Game Master : OUI

Mentale

Le jeune homme veut se créer des lien avec sa famille et rattrapé le passé.
Il n’accord pas sa confiance aussi facilement, il peut se montrer gentil avec tous le monde. C’est un homme très intelligent, il est sérieux dans son travail. Satoru aime protéger sa famille, mais il le fait dans l’ombre sans que personne ne le sache. Il peut devenir très violent si on fait du mal à sa famille, il aime protéger les personnes contre le mal.

Physique

Satoru est une personne assez grande, en mesurant 1 m 80 et son poids est de 70 kg. Le jeune homme a une musculature assez développée, il fait du sport pour entretenir sa belle musculature. Il a des cheveux courts de couleur rouge et il a des grands yeux de couleurs marron claire. L’homme aime bien s’habiller en kimono de couleur bleu ciel, mais pour voyager le jeune homme met une chemise de couleur noire avec des rayures blanche avec une veste noire.
Il met aussi un pantalon et des chaussures de couleurs noires. Satoru aime bien mettre des bandages de couleur blanche sur ses avant-bras. Quelques fois, il met aussi des gants de couleur rouge et il met un bandage sur son front.

Histoire - autre détail

Satoru est l’aîné de la famille Fuji, son père l’avait élevé pour rentrer dans le conseil. Le jeune homme avait vécus très peu en famille, il était toujours avec son père. Un assistant de son père qui le formé à la magie et au combats. À l'âge de 17 ans il est devenu le gardien de son père en remplaçant l’ancien gardien qui est mort. Il voulait que son père soit fière de lui en se donnant à fond dans son travail de gardien. Le jeune homme était aussi très intelligent, alors il a travaillé dans un journal. À l'âge de 36 ans il était devenu le directeur d’un journal en continuant d’être le gardien de son père. À l'âge de 38 ans son père se retira du conseil et Satoru était rentré dans le conseil à la place de son père. Il ne chercha pas avoir un gardien ou une gardienne, il préféra voir ça dans le temps. Le jeune homme avait toujours un œil sur la vie de ses frères et sœurs en les protégeant. Il voulait continuer à les protéger même s’il était rentré dans le conseil.
Un an plus tard, il était toujours au conseil, il avait appris ce qui arriva à son petit frère. Satoru était triste pour lui, en voulant l'aider indirectement. Il veut bien voir son neveu, le plus souvent, même si son petit frère le déteste car il est au conseil.

Condition pour le prendre
Respect du prédéfinis et je voudrais bien une personne qui soit au minimum présent.

Mes liens positifs

petit frère
Azuma Fuji
Azuma est le petit frère de Satoru, il n’a jamais vraiment discuté avec son grand frère. Azuma espérait que son grand frère feras attention à famille. Satoru protège Azuma dans l’ombre, Satoru aimerait bien voir son frère régulièrement et crée un lien avec lui.
Cependant après la mort de la femme d'Azuma, ce dernier n'aime plus les conseiller.

Petite soeur
Katara Fuji
Katara est la tout petite sœur de Satoru, elle ne l’a jamais vraiment discuté avec lui. Elle avait rencontré que pendant des rare fois. Satoru protège Katara dans l’ombre, Satoru aimerait bien voir son frère régulièrement et crée un lien avec lui..

Merci à Erin

Spoiler:

Merci à Kahla

Invité
Sam 7 Nov - 16:09

Commentaire

Hey hey !

Nous avons trop de personnes ayant le pouvoir du feu et du soins. Du même coup, je te demanderais de changer ses deux pouvoirs s'il te plaît. Pour t'aider à trouver d'autre pouvoirs, voici le lien : http://island-eterna.forumrpg.org/t13-listes-des-pouvoirs

Sinon, même chose que l'autre prédéfini. Cela aurait été cool de laisser plus de liberté sur le physique et le caractère pour le membre en faisant par point (Genre comme moi avec Dimitri /sbaff/)

Ma fois ~ Corrige ce que j'ai demander et ce sera bon pour la validation du prédéfini ^^

©Eikyuu

Sam 7 Nov - 18:54
J'ai modifié les deux magie par la glace et la téléportation

Merci à Erin

Spoiler:

Merci à Kahla

Invité
Dim 8 Nov - 13:23
Tout est parfait cette fois-ci. Comme je suis sur mon téléphone, je ne peux utiliser de codage ~

Sam 18 Mar - 19:18
J'ai mis le nouveau codage en ajoutant des informations

Merci à Erin

Spoiler:

Merci à Kahla

[LIBRE] Satoru Fuji ~ Magicien ~ Membre du conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1