Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Personnages :: Gestions de personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le journal d'une noble

Localisation : En train de vagabonder dans l'Université ou à une réunion du Conseil
Emploi/loisirs : Professeur de magie et représente des vampires au sein du Conseil / Loisirs ? Boire du sang ça compte ?
Sam 7 Nov - 23:57

Lily Kuroi Yume

Je me présente, je suis Lily Kuroi Yume, descente d'une famille d'une grande noblesse et de vampires de sang pur. Je suis âgée de 70 ans et mon apparence est toujours celle que j'avais lors de mes 20 ans: De longs cheveux blonds avec aucune mèches blanches, des yeux bleus avec beaucoup de froideur et un peu de tendresse à la fois et un corps et un visage juvénile. J'ai un caractère plutôt calme, froid et distant. J'essaye chaque jour de m'ouvrir davantage même si cela est très dur pour moi. Je peux parfois faire des crises d'hallucinations passagères, qui peuvent me faire devenir violente, voire même meurtrière. J'embête ceux que j'aime et/ou que j'apprécie. Enfin, mon histoire est énormément riche en rebondissement: J'ai tué mes parents très jeunes, à cause ma soif, on peut donc me considérer de monstre... Je suis alors devenue quelqu'un de très torturée intérieurement. J'ai participé à une immense guerre lors de mes études au Pensionnat Hikari à l'âge de 17 à 20 ans. J'ai aidé mon peuple à se reconstruire, j'ai développé mes compétences et je suis également devenue la représentante de ma race au sein du conseil de l'île d'Eterna et professeur de magie dans une université.

©Eikyuu

Merci pour cet award ♥

Localisation : En train de vagabonder dans l'Université ou à une réunion du Conseil
Emploi/loisirs : Professeur de magie et représente des vampires au sein du Conseil / Loisirs ? Boire du sang ça compte ?
Dim 8 Nov - 0:03

Rp's en cours

Retrouver le calme à la source ~> avec ~> Soma Vikal ~> à ~> Eterna > Alentours > La cascade

©Eikyuu

Rp's terminés

Tes yeux montre de nombreux combats mortel. avec Nyroc .S. Wolfen à Eterna > Asahi > Les rues

Un début difficile ~> avec ~> Les membres du conseil ~> à ~> Eterna > Asahi > Le centre du Conseil

Petite visite surprise ~> avec ~> Nyroc S.Wolfen ~> à ~> Maison de Nyroc S.Wolfen

[url=Lien]Titre du rp[/url] ~> avec ~> [Prénom de la personne] ~> à ~> [Le lieu ou cela se passe]

[url=Lien]Titre du rp[/url] ~> avec ~> [Prénom de la personne] ~> à ~> [Le lieu ou cela se passe]

©Eikyuu

Rp's abandonnés

Une rencontre entre professeurs ~> avec ~> Hilf Storm ~> à ~> L'académie d'Eterna > Etablissement de l'Université > Toit

Première rencontre ~> avec ~> Eloa Flowright ~> à ~> L'académie d'Eterna > Etablissement Loisir > Bibliothèque

Entraînement matinal ~> avec ~> Hilf Storm ~> à ~> L'académie d'Eterna > Gymnase

©Eikyuu

Merci pour cet award ♥

Dim 8 Nov - 0:04

Amicals ou ennemis

Nom & prénom / Lien

Expliquer le lien que vous avez avec cette personne !

Nom & prénom / Lien

Nom & prénom / Lien

©Eikyuu

Merci pour cet award ♥

Le journal d'une noble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1