Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soma, l'harpie silencieux [Terminé]

Lun 16 Nov - 1:53

1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Vikal

Prénom :
Soma

Date de naissance :
9 mars

Groupe :
Conseil

Métier :
///

Race :
Harpie

Arme 1 :
///

Arme 2 :
///

Alignement :
Gentil

Le son :

Je suis capable de modifier le son à ma guise. Si je l'amplifie, il me sert à désorienter les ennemis, et à limiter leurs déplacements pendant 5 minutes. Il est de même pour le réduire. La contrepartie est qu'utiliser ce pouvoir en volant me fatigue bien plus vite que si j'étais sur le sol ferme.
Dans une zone choisie, je peux créer une bulle invisible où le son ne peut que s'entendre de l'intérieur. Cela sert à avoir des conversations privées, ou simplement mettre au silence une personne si je le désire. Cela dure aussi longtemps que je le désire, tant que j'ai l'énergie qui me permet de tenir, mais pas plus longtemps qu'une heure.

L'eau :

J'ai la possibilité de tenir 15 minutes, sans reprendre ma respiration sous l'eau. Pour utiliser mon pouvoir, j'ai besoin d'un point d'eau à proximité pour faciliter ma magie. Je peux toujours générer ma propre eau, mais c'est un peu comme puiser dans mon essence vitale, et m'exposer au seuil de la mort.
De plus, je ne peux pas utiliser plus d'un mètre cube d'eau en une fois, sauf si par un moyen quelconque, on enlève cette limite. Ce qui fait que je peux tout de même balayer une ou plusieurs personnes en une fois. Étant mon pouvoir principal, et ma spécialité, je peux l'utiliser sans trop ressentir les contrecoups, me laissant la liberté d'effectuer selon mon imagination pendant la journée entière. Comme du sport, le lendemain, on obtient des crampes.

Vision du passé :

Ce pouvoir passif me permet de voir les événements ayant déjà eu lieu. J'ai pu mieux développer cette capacité, en l'apprenant via quelques autres utilisateurs de cette magie. Non seulement, je peux voir le passé d'une personne, mais je peux réussir à lui créer une prison d'esprit, le forçant à revivre un moment antérieur. Cela peut m'aider à récupérer des informations, mais plus je cherche loin, plus je risque d'utiliser mon énergie pour rien, ne pouvant plus accéder à cette capacité pendant une journée entière.

Passage dans les miroirs :

Ce pouvoir est le seul que je n'arrive pas à exploiter entièrement son potentiel, même si j'ai pu l'améliorer de sorte à maîtriser un autre aspect de cette magie. Entre un miroir et un autre, leur dimension doit être de taille exacte, avec une légère marge d'erreur, pour pouvoir m'aider à me déplacer entre les deux. Seulement, je dois connaître les deux miroirs en question, sinon, je peux vite me retrouver dans un endroit imprévu, comme la salle de bains d'une personne anonyme.
La deuxième possibilité réside dans une dimension propre à moi, que j'ai nommé "Dimension Miroir". Dans ce lieu, je peux me reposer et me mettre hors du temps, car il s'écoule bien plus lentement. Par ce moyen, je peux aussi chercher à aller vers un autre miroir. Mais ma consommation d'énergie est accélérée, et j'ai seulement dix secondes pour me décider de soit sortir par là où je suis entré, ou soit de chercher une issue par un autre miroir.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Depuis mon entrée au Conseil, j'ai eu pas mal d'aventures pour avoir une façon de penser. Je reste toujours quelqu'un de silencieux, n'aimant pas trop parler pour rien dire. Mais par rapport à mon comportement antérieur, j'arrive plus facilement à ouvrir une conversation, mais toujours avec difficulté entre agir ou parler. J'essaye de me débarrasser de cette nature froide que je dégage malgré tout encore, en essayant d'être un peu plus expressif. Malheureusement, je force certaines émotions, ce qui doit me rendre bizarre auprès de certains. J'ai toujours du mal avec mon agoraphobie. Cependant, j'arrive à tenir bien plus longtemps, ignorant même certaines opinions sur moi. De plus, avec ma nouvelle notoriété, je dois faire face à quelques nouveaux problèmes, comme des gens qui me suivent dans la rue, juste parce qu'ils sont curieux. Je les tolère, mais jusqu'à un certain point. Après, je dis simplement qu'ils doivent me laisser tranquille, et ça marche toujours. Mon rôle doit être symbole d'autorité, en plus de représenter toute une race, mais difficile de porter ce fardeau seul.

C'est pourquoi qu'à présent, je ressens à présent le besoin d'être accompagné, ne serait-ce qu'avec l'un des membres du Conseil, ou un de mes gardiens. J'ai découvert que dans ce monde, être solidaire et bienveillant apporter bien des choses, et que du bien en général. Ainsi, j'embrasse ces deux nouvelles qualités, que je m’efforce d'appliquer dans tout ce que je fais. Je suis toujours attaché aux liens que je tisse. Mais maintenant...

Je n'éprouvais pas un besoin réel envers la gente féminine, mais avec le temps, j'ai fini par me dire qu'il serait mieux d'avoir une deuxième personne avec qui se confier, partager ses moments, et même espérer plus tard qu'elle soit partie intégrante de votre vie. En clair, oui, je suis à la recherche d'une partenaire. J'ai réussi aussi à me faire une raison sur mon critère de recherches. Que la personne soit une harpie pure, ou une autre race, je m'en moque. L'attirance vient par l'esprit et le corps, non par les origines.
PHYSIQUE - Je suis un jeune homme d'une grande taille, soit de 185cm, pour un poids de 65kg. J'ai beau avoir 51 ans, mon apparence est celle d'une personne de 25 ans. Je ne suis pas très constitué pour porter de lourdes charges avec mes bras ou sur mes épaules, mais je suis plutôt vif et endurant. Ma peau est pâle, sans aucune cicatrice sur la totalité de mon corps.

Mon visage à des traits fins. Mes yeux larges et dorés, avec une pupille reptilienne, est une particularité qui me distingue, que ça soit sous ma forme humaine ou de harpie. C'est pourquoi je porte un masque qui recouvre mon visage sous forme humaine. De plus, j'ai deux tatouages du même motif, mais opposés, chacun sous mes yeux. Raison de plus pour avoir un moyen de ne pas me reconnaître. Même sous forme de harpie, je garde ces tatouages. Mon nez est fin et droit, ainsi que ma bouche pas très large, et mes lèvres fines. J'ai un petit menton, tout comme mes mâchoires. Mes cheveux sont courts et d'un bleu ciel. Ainsi, en plus de mon masque, une fourrure blanche couvre ceux-ci, et je reste dans l'anonymat avec cela.
Sur le style vestimentaire, je garde toujours mes habits traditionnels, car il signifie un tas de choses pour moi. J'ai du mal à mettre d'autres vêtements, même lors de grandes occasions.

Ma transformation de harpie fait que mes plumes sont de la même couleur que ma chevelure. Mes membres s'allongent pour que mes jambes deviennent des pattes d'oiseau, et mes bras des ailes d'une grande envergure. Mon visage s'enlaidit en obtenant un bec d'oiseau. Je deviens bien sur plus grand, mais ma silhouette est plus fine.
HISTOIRE - Je pense que vous devez savoir le plus de choses sur la venue au monde des harpies, ainsi que les événements auxquels nous avons dû faire face.

Pour ma part, ma naissance, comme la plus grande majorité des harpies, s'était faite sur les restes de l'île de l'air, appelée à présent "Le Nid des Harpies". J'étais né sur le versant de la montagne, tandis que certains étaient vers le sommet. Une des harpies, nommée Selkye, qui était née sur le sommet, se proclama comme la meneuse de tous et de toutes. On ne comprenait pas bien pourquoi nous étions déjà des adultes pour certains, des enfants et des adolescents pour d'autres, sans réellement savoir ce que signifiait ce mot. Comme l'instinct animal était le plus présent en nous, nous agissions comme des animaux : survivre. Ceux qui défiaient la hiérarchie du « Plus tu nais haut dans la montagne, plus ton rang est précieux », étaient tout bonnement abandonné par les siens, exilés de l'île flottante. Certains contestaient de plus en plus son autorité. Chacun tentait de vouloir prendre son rôle, mais sa puissance était bien supérieure, en plus de sa ruse.
Un an avait suffi pour qu'un beau jour, elle et moi avions pu échanger quelques mots. Elle me disait qu'en moi, elle voyait plus qu'un simple membre du groupe. Je lui avais répondu que je servirai toujours la cause des harpies, quelque ce soit les soucis qu'on traversera. Je n'étais pas loin d'imaginer qu'au bout de dix ans, l'île allait tout bonnement nous changer. La dirigeante des harpies trouva la mort mystérieusement dans la forêt. On ne savait pas par qui, ou quoi cela avait causé cette fin tragique. Mais ce qui était sûr, c'est que des harpies commençaient à se proclamer à leur tour comme autorité absolue. Une guerre civile éclata au sein de tous, clan contre clan. Certains bien sûr se réunissaient autour d'une personne, formant à présent les clans d'aujourd'hui, mais d'autres, comme moi, avaient préféré rester des loups solitaires. Mais de rester sur cet endroit allait me créer trop de soucis, étant parmi l'un des proches de Selkye. Je m'étais tout bonnement exilé du Nid des Harpies, plongeant dans le vide inconnu.

À ma grande surprise, ma chute s'arrêta dans un lac. J'avais pu en réchapper par miracle, seulement... Une fatigue inconnue me gagna, me faisant tomber dans l'inconscience. Lorsque je me réveillais, j'avais eu le droit à ma première rencontre envers les humains, qui me donna un avant-goût de ce que j'étais : un monstre pour eux, une menace à éliminer. En réussissant à m'échapper et en me cachant, je me devais de trouver un moyen d'être confondu avec eux. Un beau jour, sans que je le veuille, je m'étais arraché ma plume de naissance. Une longue minute de douleur me transforma en un homme de grande taille et aux yeux étranges. J'avais peur de confronter les humains sous cette nouvelle apparence, mais je le devais pour satisfaire ma curiosité. Au sein de leur clan, j'ai pu apprendre à parler, à connaître la signification des mots, et leur pouvoir. J'avais pu faire quelques métiers d'artisanat, et en particulier me fabriquer un masque surmonté d'une fourrure pour mon visage. Les vêtements aussi que je portais sont cousus selon les méthodes anciennes du village. Dix longues années passèrent, tandis que j'aidais le village dans toutes ses formes, avant que de nouveau, un événement inattendu se déclare. Sans crier gare, ma métamorphose s'estompa et je retrouvais mon apparence normale. Par inadvertance, j'avais passé ma plume de naissance au-dessus de son endroit d'origine. Quand je voulais m'expliquer calmement avec, j'espérais une certaine compréhension de leur part.
Mais dans la suite, je voyais comme de la peine, ou de la tristesse. Je ne savais pas réellement leurs émotions, mais certaines d'entre eux si, car ils se ruaient vers moi armes à la main. Mon instinct animal avait repris le dessus sur ma conscience humaine. Une rage puissante s'empara de moi, et d'un coup, mon cri résonna dans les plaines, et autour de moi, le verre se brisa. De plus, les points d'eau s'étaient soulevés en même temps que mon son tonitruant. Ces deux choses m’arrêtèrent dans ma colère, pour que je réalise une chose : jamais je ne serais un humain comme eux, mais que ces pouvoirs me serviront tôt ou tard. Les attaquants avaient été pétrifiés sur place, à cause non seulement du son surpuissant, mais de la monstruosité que j'étais. Sans attendre une seconde de plus, je m'étais envolé vers le ciel pour quitter cet endroit que je considère toujours malgré les événements, comme ma maison. Dans la suite, je m'étais entraîné à contrôler mes dons, et à réprimer mes émotions. J'étais devenu la personne que je suis à présent.

Peu après mon départ du village, je croisais pas mal d'animaux, lors de mes repos nocturnes. La forêt était un endroit que j'affectionnais, et que j'affectionne toujours particulièrement. De plus, je retrouvais quelques harpies, par chance ou par mégarde. Or, aucun d'entre eux ne m'attaquèrent : mes yeux les dissuadèrent de qui j'étais réellement. Au cours de mon périple, j'avais pu me mêler aux hommes, grâce à mon pouvoir de métamorphose. Même si je voyais d'autres races se balader avec tranquillité et insouciance, ma méfiance me faisait toujours mettre mon apparence humaine en avant. Petit à petit, cette même méfiance se développait au fil du temps. En plus de cela, lorsque certaines personnes me touchaient, je voyais comme des images floues, mais qui ne m’appartenaient pas.
J'avais pu faire le tour complet de ce nouvel endroit au bout de deux ans, mais une soif d'aventure et de curiosité me disait de voir plus loin, et d'apprendre plus sur ce nouveau monde que j'observais. Mon voyage se déroula sur 28 longues années, cherchant chaque recoin inconnu, restant le plus évasif et incognito possible.

À la fin de ce périple, je m'étais retrouvé dans un endroit nommé Asahi. Je ne connaissais pas trop les lieux, alors je vagabondais plutôt qu'autre chose. Mais une affiche m'interpella : le texte principal demandait un témoin ayant des preuves sur l’apparition d'une nouvelle race ailée. À part les anges, une autre race ailée, je ne voyais pas d'autres personnes ressemblant à des harpies. L'affiche disait aussi que leur première apparition datait il y a 40 ans, soit exactement notre arrivée dans cette île.

Ainsi, cela conclut mon arrivée précipité ici. Suite à cette histoire, j'ai pu accéder au rôle du premier représentant des harpies, une nouvelle race, au sein du Conseil, un groupe réunissant aussi d'autres représentants, discutant des marches à suivre. Beaucoup d'événements se sont produits depuis ma venue, comme la possibilité d'avoir ma première gardienne, ou la défense d'un village attaqué par un certain groupe dirigé par un leader inconnu.
Si mon devoir était d'être le protecteur d'Asahi, une pensée soudaine me faisait dire que je devais régler quelque chose bien plus antérieur que cela : un appel sauvage semblait résonner du côté du Nid des Harpies. Quelque chose devait se dérouler là-bas, et étant leur représentant, il serait temps de mettre un terme à leurs querelles, et de prouver mon autorité. Je le fais aussi bien pour moi, que pour les idéaux de Selkye : une nation unie pour faire front commun.
3
Hors RP

Pseudo : Dudu
Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis depuis un an, avec ce compte
Un petit commentaire ? Vive la sardine sacrée
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ? Si je viens à partir, disons que mon personnage retournera avec ses amis les pige... Enfin, les harpies, dans leur nid.

Avatar :  Shin-Ah de Akatsuki no Yona
Icone :

(c) Reira de Libre Graph'

Invité
Mar 17 Nov - 16:06

Avis

Tout d'abord, je te souhaite bienvenu sur le forum Soma ! C'est avec plaisir que j'accueil notre premier harpie ! Même si d'autres races ne sont pas encore rempli aussi, mais ça fait plaisir à voir.

Bien débutons pour commenter la fiche.

Pouvoirs : Je n'ai pas grand chose à dire sur tes pouvoirs. Bien décrit, bien limité. Bref, pour moi tout est bon !

Physique : Tu expliques bien comment est ton personnage ainsi que lorsqu'il se transforme en harpie.

Mental : Strictement rien à y redire sur la personnalité de ton personnage, cela me va très bien ~

Histoire : J'ai pas mal de chose à dire à propos de l'histoire. Tout d'abord, il n'existe qu'une seule île dans ce monde depuis maintenant 50 ans. Ce qui fait que l'île s'appelle Eterna et que tu y es né obligatoirement. De plus, les humains cohabitent très bien avec les autres races, mais dans certains villages qui sont éloigner de la très grande ville Asahi, il se peut tout à fait que les humains vous haïssent et vous veulent du mal. Cela est déjà arrivé en tout cas ! Du même coup, il va falloir faire des modifications sur l'histoire.

Fautes : Je n'en ai pas vraiment vu, mais après je n'ai pas forcément mes lunettes sur les yeux et du coup, j'ai un peu mal comme j'ai bossé juste avant.

Pour résumé le tout, il n'y a que l'histoire ou tu dois apporté des modifications et ensuite tu pourras être validé en ce qui me concerne.

©Eikyuu

Mar 17 Nov - 17:45
Modifications apportées ~

Invité
Mer 18 Nov - 16:57

Validation

Hey hey !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Tu peux aller dans la partie recensement pour ton avatar, tes pouvoirs et métier aussi. De plus, tu peux aller faire la gestion de ton personnage, mais aussi faire des demandes de rp's ou de liens.

Sinon, je te dis amuse toi bien parmi nous.

©Eikyuu

Mar 28 Fév - 18:48
Les modifications sont faites

PS : J'ai faim je vous laisse

Mar 28 Fév - 19:24

La Sublime Elona

Je suis là pour ta fiche

Tu as bien modifier ta fiche, mais comme tu as pas parler de ton passé à quelqu'un sans problème.
Donc tu as règle le petit détail , on ne connais pas le nom de Zestu , tout est bon~
Tu retrouve donc ta couleur~

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Soma, l'harpie silencieux [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1