Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Mes relations & mes rp's ~

:: Archives gestions personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 19:10

Ishikawa Fubuki

Je ne viens pas d'Eterna, mais d'un autre monde. Notre île s'appelait Esperia et la planète la terre en quelque sorte. Bien que maintenant, je me demande s'il en existait pas d'autres comme la notre ou comme celle-ci.

En tout cas, on peut dire que pour une démone née en première et qui était immortelle, je me suis rapidement habitué à mes nouvelles conditions ou du moins presque. Cela a été dur et surtout lorsque j'ai perdu de nombreuses personnes et que je les retrouves les un après les autres. Puis je peux remercier une personne de m'avoir aidé à mon arrivé. Mélodie aura été d'une très grande aide pour moi.

Sinon, je suis quelqu'un de très petite avec des ailes noirs et des cornes sur la tête. Parfois, il m'arrive d'avoir les cheveux argenté et les yeux rouges lorsque je me déchaîne réellement. Puis je suis calme et de nature à ne pas m'énerver facilement. Sauf pour certaines choses et surtout pour une personne en particulier.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 19:11

Rp's en cours

Petit tour au gymnase ~> avec ~> [Skaelya] ~> à ~> [l'académie Eterna]
Premier rp ~> avec ~> [Lamire/Nyroc/Léon] ~> au ~> [Temple]
Quand le loup vient chasser la proie ~> avec ~> [Yukishiro] ~> au ~> [Forêt et lacs]

©Eikyuu

Rp's terminés

Impossible ~> avec ~> [Yukishiro] ~> à ~> [Asahi]
Juste toi et moi ~> avec ~> [Yukishiro] ~> à ~> [l'appartement "détruit" de Fubuki et Anthony]
Rendre visite ~> avec ~> [Yukishiro] ~> à
~> [l'hôpital]
De retour dans la forêt ~> avec ~> [Thide] ~> à ~> [Forêt]
Des choses et d'autres ~> avec ~> [Anthony] ~> à ~> [L'appartement]
Un spectacle de rue ~> avec ~> [Black] ~> à ~> [Asahi]
A la lueur de l'espoir, né le chaos ~> avec ~> [Yukishiro] ~> à ~> [L'église et cimetière]
[Event]Première bataille ~> avec ~> [Groupe 2] ~> au ~> [Alentour - Village]

©Eikyuu

Rp's abandonnés

Etrange rencontre ~> avec ~> [Chiko] ~> à ~> [l'cadémie Eterna]
[url=Lien]Titre du rp[/url] ~> avec ~> [Prénom de la personne] ~> à ~> [Le lieu ou cela se passe]
[url=Lien]Titre du rp[/url] ~> avec ~> [Prénom de la personne] ~> à ~> [Le lieu ou cela se passe]

©Eikyuu
Invité
Invité
Invité

Famille / Spéciaux

Yukishi Haku Ishikawa / Amoureux - Chien & chat

Tu m'aimes, je t'aime ! Sauf que tout est complètement difficile entre nous deux et nous ne pouvons rien y faire. Si tu meurs, je meurs et vice versa. Au final, nous ne savons pas sur quel pieds dansé pour que cela soit stable. Nous tentons de nous entre-tuer presque, mais nous avons du mal à y mettre un terme au final... Que va-t-il advenir ?

Anthony Takamura / Fils adoptif

Ce jeune vampire transformé dans l'ancien monde est devenu comme un fils lorsque je l'ai trouvé dans les rues d'Asahi. Nous vivons ensemble et je m'en occupe, mais la relation est plutôt tendu entre nous deux.

Nom & prénom / Lien

Expliquer le lien que vous avez avec cette personne !

©Eikyuu
Invité
Invité
Invité

Amicals

Black R. Dragoon / Ami

C'était mal parti, mais après ça allait beaucoup mieux entre nous ! Disons que nous arrivons à discuté et à manger ensemble sans aucun problème. Je le considère comme un ami si je peux le dire, mais pour ce qui est de lui, je n'en ai aucune idée.

Skaelya Fanpayachi / Elève & amie

Petite vampire récemment transformé, il semblerait comme Anthony dans l'ancien monde. Celle-ci était une élève de l'école d'avant et elle semble un peu perdu à Eterna. Venir en aide est naturel chez moi ! Surtout que la demoiselle est très appréciable en compagnie et donc une bonne amie même si l'âge est différent.

Thide Tokira / Ami

Un humain paumé dans ses propres sentiments et qui a besoin de soutiens. Je lui offre le mien et aussi mon amitié qu'il a accepté. D'ailleurs, il semblerait avoir décidé de se ressaisir ou du moins presque. Brave petit à mes yeux.

©Eikyuu
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 11:42

Indéfinissable

Nom & prénom / Lien

Nom & prénom / Lien

Nom & prénom / Lien

©Eikyuu
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 11:42

Non amical

Nom & prénom / Lien

Nom & prénom / Lien

Nom & prénom / Lien

©Eikyuu
Lun 27 Fév - 23:06
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
La Sublime Elona

Je suis là pour les morts

Rip Fubuki

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Sauter vers :