Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Skaelya Fanpayachi [terminée]

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mar 24 Nov - 14:28
Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2015
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur



1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Fanpayachi

Prénom :
Skaelya

Age :
19 ans

Date de naissance :
8-septembre

Groupe :
élève

Métier :
élève

Race :
Vampire

Arme 1 :
Non obligatoire

Arme 2 :
Non obligatoire

Alignement :
Gentil

1offensif & 2défensif ou inversement
Pouvoir 1 :
 
Rendre réel ses dessins.
Pour les rendre réel et vivant, Skaelya puise dans ses réserves ce qui la fatigue et lui crée parfois des absences. Un dessin reste réel plus ou moins longtemps selon sa taille, cinq à dix minute pour un petit dessin tout simple. Skaelya et incapable de maintenir réel son dessin indéfiniment. Elle peut rendre réelle deux à trois dessins, selon la taille de ceux-ci. Plus elle en rend réels en même temps, plus la durée d'apparition diminue. Plus tard elle pourra rendre réel plus de dessin en même temps mais seulement de petite taille exemple des souris et si elle en crée trop le superflu disparaît.


Pouvoir 2 :

Elle voit dans le noir à la manière d'un chat et ce même avec un fin rayon de lumière. (avec une vision infrarouge plus tard si autorisé)

Pouvoir 3 :

pouvoir entendre les pensée de ceux qui l'entourent. elle ne le contrôle pas donc si les esprits sont fermés, elle n'entendra rien. en entendre trop lui vaudra quelques séjours à l'infirmerie, avec une bon mal de tête, ainsi que quelques vertiges et la perte de concentration, donc de contrôle sur ses autres pouvoirs. elle ne saura pas le bloquer d'elle même au départ.

Pouvoir 4 :

Seulement pour le conseil
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Skaelya montre un caractère froid, solitaire. La jeune vampire se mêle peu aux autres ou garde le plus de distance possible lorsqu'elle est avec les autres. Elle n'ouvre la bouche que lorsqu'elle a quelque chose à dire, préférant écouter. Sa transformation l'a rendue rebelle. Cependant parmi les vampires elle se montre plus docile. Skaelya cherche encore sa place testant ses congénères du regard, pliant lorsqu'ils sont plus forts qu'elle. D'ailleurs peu de vampires sont plus faibles. Skaelya n'a qu'un an et aucune expérience. Livrée à elle-même elle a appris seule. Le sang la rebute tout autant qu'il l'attire. Traumatisée par les conséquences de sa transformation, la jeune fille lutte contre sa nouvelle nature. En la connaissant mieux certains découvriront la fragilité caché derrière le masque. Fragilité et peur. Peur de tuer, peur de faire souffrir. En cherchant bien, ils pourront même trouver le caractère doux, attentionné et sensible qu'elle montrait avant d'avoir été mordue et d'avoir tué tant d'humain en succombant a la soif. Bien qu'elle puisse se montrer, sans danger pour son corps, en plein jour, Skaelya lui préfère l'ombre et la nuit. Skaelya aime beaucoup dessiner. Elle y passe une grosse partie de son temps libre. Elle préfère le calme au bruit. La nature importe beaucoup pour elle. Au-delà d'un lieu d'inspiration c'est aussi un lieu de détente. Elle n'aime pas ceux qui parlent dans le dos des autres. S'il y a un problème autant le dire en face pour le régler.
PHYSIQUE - Lorsque l'on voit Skaelya, on a une jeune fille de dix-sept ans au longtemps cheveux noir corbeau qui lui descendent jusqu'en bas du dos. Ils retombent en frange sur ses yeux aux iris rouges. Le rouge et le noir font ressortir la pâleur de sa peau légèrement rosée. En-dessous des yeux se dessine un petit nez fin et une bouche aux lèvres fines. Un visage doux et lisse. Son cou n'est ni trop petit, ni trop grand. Un cou comme on en voit souvent chez les adolescentes. Elle possède de petites épaules que prolongent ses bras minces. Les regard descend sur une petite poitrine et une taille presque aussi fine qu'une taille de guêpe. Ses longues jambes portent ses cinquante kilogrammes, terminant sa silhouette par de petits pieds. Il y a pourtant des détails que le regard ne peut pas voir du premier coup. Skaelya a en réalité 19 ans, ses yeux s'illuminent parfois. Une lueur inquiétante, dangereuse et pourtant attirante aux yeux de certains. Sous ses gencives se cachent de longues canines. Skaelya possède une certaine force que ne laisserait pas deviner sa silhouette fine. Une silhouette agile qu'elle sait naturellement rendre discrète, tapie parmi les ombres. Des capacités acquises l'année de ses dix-sept ans, jours de sa transformation.  Ce que l'on ne voit pas tout de suite c'est la vampire. Une vampire qui se cache. Sa race lui a donné une vision nocturne accrue. Son apparence Skaelya la gardera éternellement. 

Sa silhouette porte toute sorte de vêtements, généralement de couleur noire ou rouge quand ce n'est pas les deux en même temps.  Elle peut aussi avoir de discrètes boucles d'oreilles. Le noir et le rouge s'y retrouvent à nouveaux, parfois accompagnées d'or blanc et d'argent quand ce n'est pas du blanc. Les autres sont souvent trop voyantes à son goût. Ses robes sont généralement longues et simples. Elle leurs préfère la tenue jeans, t-shirt.   
HISTOIRE - Les premières années de la vie de Skaelya on été simples et sans histoire. Ce fut une petite fille simple et souriante qui vit le jour dans un petit hôpital de campagne. Sa famille ne manquait de rien. Le bébé grandit dans la joie, sous le regard de ses parents. Une famille unie que Skaelya naurait échangé pour rien au monde. Avec ses parents, l’enfant fit ses premiers pas. Curieuse et attentive, elle fit ensuite la joie de ses professeurs. Avec elle, les crises étaient si rare que l’on aurait pu dire qu’il n’y en avait pas. Son intelligence lui permettait d’avoir des notes élevées. Skaelya apprenait vite et aimait beaucoup l’école. Elle ne se ventait pas de ses notes. Généreuse et sociales, elle se fit surtout des amis. Son niveau lui permit d’étudier dans les meilleures écoles. 
Son père fut finalement muté en ville, Skaelya avait huit ans. Après quelques jours de tristesse, due à la perte de ses amis, la jeune fille se fit rapidement de nouveaux amis. Ce fut dans cette ville qu’elle continua ses études. Toujours aussi douée et attentive. Attentive, elle l’était aussi aux autres. Elle proposait souvent son aide à ceux qui en avaient besoin. Elle laissait ses camarades se mettre à côté d’elle, même s’ils en profitaient pour tricher. Jusqu’à ce que les professeurs réagissent et la place à côté de bon élèves. 
Skaelya à maintenant dix-sept ans. Sa vie était partagée entre les cours, les soirées entre amis et les week-ends en famille. La jeune fille aimait le contact avec les autres. Elle était toujours très proche et très complice avec ses parents, même si elle ne leur confiait pas toujours tout. Ses sujets de discussion enfantins étaient devenus plus sérieux. Avec ses parents comme avec ses amis, elle parlait des sujets qui les touchaient. Un vie heureuse à laquelle la jeune fille pensait ce jour-là en rentrant de la boîte ou elle venait de faire la fête. Cette vie elle ne l'aurait changé vraiment pour rien au monde. Malgré les règles et les contraintes. 

Marchant à travers les rues, la jeune fille choisit un raccourcit. Elle l'empruntait souvent, malgré le fait qu'il fut plutôt désert et sombre. Il était minuit. En récompense de son comportement et parce qu'ils ne la considéraient plus comme une petite fille, ses parents la laissaient rentrer quand elle le voulait. Seule obligation, se lever à l'heure le lendemain. On était vendredi. Pas d'école, Skaelya s'était donc permise de rester tard. Elle avançait tranquillement. Pourquoi avoir peur dans une rue empruntée couramment ? Elle entendit des pas derrière elle. Rien d’inquiétant. Elle n'était pas la seule à parcourir la ville. Si elle avait su. Elle aurait sûrement courut. Les pas se rapprochaient. Skaelya sifflotait l'un des airs entendu pendant la fête. Sans comprendre, elle se retrouva plaquer contre un mur. Elle tenta de se débattre sans résultat. Toutes les pire scènes lui venait en tête. Elle ne ce doutait cependant pas de ce qui allait lui arriver. Elle tourna la tête. Trop sombre pour le reconnaître. Il lui sembla pourtant que c'était un homme. Impossible de partir, impossible de lutter. La jeune fille se figea. Elle sentit une morsure dans le cou. Elle voulait hurler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle se sentait partir. Elle se debattit de nouveaux. La douleur fut plus fort, elle s'arrêta. Elle ne pouvait rien faire contre. Soudain le noir. Elle ne le savait pas mais elle venait de vivre ses derniers instants d'humaine.

Skayla ouvrit les yeux dans la rue. Était-ce un rêve ? Elle se pinça. Non elle était bien en vie. Elle voyait différemment. Plus clair. Plus en détails. Elle porta les mains à son cou. Les trace de la morsure était encore la mais la blessure avait cicatrisé. L'homme avait disparut. Qu'était-il ? Skaelya avait beau être ouverte d'esprit, elle ne croyait pas au créatures des légendes. En dehors des animaux, seuls les humains existaient à ses yeux. Après être restée un moment au sol elle décida de se lever. Elle avait faim. Continuant son trajet de ruelles habituelle, elle se laissa guider. Elle ne rencontra que peu de personnes. Toutes moururent. Elle avait toujours faim. Ses pas la guidèrent chez elle.  Elle ouvrit la porte de l'immeuble, monta au cinquième étage. Elle tourna la clé, entra chez elle. La chambre de ses parent était au fond. Sa faim l'y conduisit. Comme elle l'avait fait pour les passant elle se jeta d'abord sur son père. Le cris qu'il poussa réveilla sa mère. La femme resta un moment figée ne reconnaissant plus sa fille. Jamais elle n'avait vu cette lueur dans les yeux de Skaelya. Une enfant si douce. Comment pouvait-elle avoir cette lueur de mort ? La jeune fille en profita pour sauter sur sa mère. Comme elle l'avait fait plus tôt, sa mère se débattit. Sans résultat. Skaelya était devenue plus forte. Elle tua sa mère la vidant entièrement de son sang. Elle sentait toujours la faim cependant elle était moins forte à présent. Peut-être que ce fut cela qui la fit revenir à la réalité. Son cerveau repris le contrôle sur son corps. Un choc. Ses parents, leur visage, leur expression. Surtout celle de sa mère. La jeune fille se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle recula au fond de la pièce. Elle avait tué ses propres parents. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. Comment avait-elle fait pour commettre un tel acte ? Un vide. Skaelya fini par se lever. Elle se dirigea vers la salle de bain et se regarda dans le miroir. Elle avait peur de ce qu'elle y verrait mais elle voulait savoir. Son reflet lui renvoya l'image d'une adolescente au cheveux noirs. Une frange tombait devant ses yeux passés de noisette à rouges. Sa peau avait légèrement pâlit. Finalement s'aurait sûrement pu être pire. Elle ouvrit la bouche et vit ses canine un peut plus longue . Curieuse elle les toucha. Sensibles, ses dents réveillèrent sa faim. Elle recula. Elle avait beau être restée plutôt belle, ça n’effaçait pas ce qu'elle avait fait. Son instinct lui souffla de partir. Elle sortit de chez elle et courut à travers la ville. Elle évita les rues passant le plus possible. La foule augment la faim. Elle ne voulait plus mordre à nouveau. Que ce soit maintenant où plus tard. Sortie de la ville, elle évita le contact. Elle marcha plusieurs jours avant de trouver un endroit où s’installer. Lentement elle s'habitua à sa nouvelle vie. Elle n'avait pas vraiment le choix. Elle n'allait au contact des autres que si la faim devenait trop forte. Elle n'avait pas le choix, pourtant elle mit un point d'honneur à résister le plus longtemps possible. 

Des jour, des moins, une année. Elle portait toujours le poids de la mort de ses parents sur le cœur. Comme chaque soir le sommeil mettait du temps à venir. sans qu'elle les sache, son monde était en train de mourir. Aurait-elle pu s'en rendre compte? Sûrement. Cependant, elle était trop concentrée sur elle même, et sur le contrôle qu'elle voulait avoir sur sa faim, pour se rendre compte de quoi que ce soit. Lorsqu'elle ouvrit les yeux le lendemain, elle ne reconnaissait plus rien. Il y avait des détails semblables, pourtant Skaelya savait qu'elle n'était plus au même endroit. D'autant que son abri avait disparut. Elle trouva Mokona face a elle. La créature disait s'appeler Mokona. elle l'avait apparemment sauvé de son monde en danger. Skaeya n'y comprenait rien. À part qu'elle ne pourrait plus rentrer chez elle et qu'elle allait devoir s'adapter à ce monde. Grâce à Mokona elle prit de nouvelles habitudes. Elle évitait le plus possible le contact avec les autres. Cependant elle allait quand même au lycée, s'isolant le plus possible. intérieurement, elle espérait trouver ceux qui l'aideraient à comprendre ce qu'elle était. Ceux qui pourraient lui dire d'où lui venaient ses pulsions? Elle ne mangeait jamais à la cantine, bien qu'elle restât dans les locaux. La nourriture humaine ne la tentait pas.

D'autres année passèrent, elle découvrit enfin, avec plus ou moins de joie, ce qu'elle était. Elle apprit à contrôler sa soif. Boire du sang n'était pas ce qu'elle préférait, du moins mentalement, parce que son corps aimait tout particulièrement cette nourriture. Elle parvenait cependant à se nourrir seulement quand elle pouvait se procurer des poche de sang. si c’était attirant, elle refusait encore de se nourrir directement au cou d'une victime.

3
Hors RP


Pseudo : Skaelya
Age : 25
Comment avez-vous connu le forum ? d'un autre forum qui à rejoint delui-là
Un petit commentaire ?
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ? éventuellement en prédef

Avatar :  La fille des enfers
Icone :
(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré 
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 16:26
Bonjour ~

J'aimerais savoir si la fiche est terminé, car rien est indiqué et cela me semble être le cas.

Sinon je valide ton code et je te souhaite bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 25 Nov - 19:16
Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2015
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Je l'ai finie oui j'avais oublié de l'indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 21:03
Bienvenue petite chose~ J'espère que l'on se croisera dans les bois pour discuter de cette ignorance sur ta nature, je suis persuadé que tu en seras ravie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 25 Nov - 21:27
Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2015
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Oui bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 26 Nov - 17:13
Messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2015
Démon Ange Fée
Voir le profil de l'utilisateur


Avis de Flowright Maya

Pouvoirs : c'est bon

Physique : rien à dire

Mental : ma pauvre puce, je vais t'harceler de câlin ^^ sinon j'ai rien à dire

Histoire : absolument rien à dire Smile

Fautes : J'en ai pas vu

Je te valide même si avant de ranger ta fiche je voudrait que tu mettes dans quel classe au lycée tu es Smile

Sinon, tu peux aller dans la partie recensement pour ton avatar, tes pouvoirs et métier aussi. De plus, tu peux aller faire la gestion de ton personnage, mais aussi faire des demandes de rp's ou de liens.

Vas t'amuser maintenant ^^

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 28 Fév - 22:41
Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2015
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 28 Fév - 23:04
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
 
La Sublime Elona


Je suis là pour ta fiche





Coucou;
Alors, il te manque , le nouveau de règlement~
La petite icone , d'où viens ton avatar .

Et du coup pour la Question de : "que faire si je pars ?" Je prend cette réponse pour un "Staff, vous ferez ce que vous voulez~"

Sinon c'est tout bon pour moi~



Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 28 Fév - 23:37
Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2015
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
(voilà)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 1 Mar - 2:11
Messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Dehors ou dans une couette
Emploi/loisirs : S'occuper de sa race
Humeur : Bonne, toujours~
Lycan
Voir le profil de l'utilisateur
Il te manque juste la dernière partie du code , tu en as 2/3 ~
Courage ~

_________________

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 1 Mar - 20:45
Messages : 121
Date d'inscription : 24/11/2015
Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
Fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 1 Mar - 21:06
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
 
La Sublime Elona


Je suis là pour ta fiche





Salut ~
Félicitation tu reprends donc ta couleur~

Par contre n'oublie pas de recenser tes "nouveau pouvoir"~
http://island-eterna.forumrpg.org/t719-liste-des-pouvoirs



Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-