Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

C'est MA chambre~ (pv habitant de la maison/ou squatteur)

:: Région Centrale :: Asahi :: Les habitations :: Les villas :: Villa de Dimitrianne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Déc - 4:18
Lycan

Euh
Du harcellement ... quelqu'un était entraine de me harceler pour que lui donne quelque choses que j'avais... sauf que je n'avais rien. Étrangement je connaissais la personne, elle faisait partit de ma meute et logiquement c'était plutôt à lui de me donner des trucs et non l'inverse. Mais dans se rêve je n'avais aucune .. aucun caractère, je me faisait marcher dessus, ca me dégouter de moi même , si j'avais pus vomir je l'aurais fait. Quoi qu'il en soit je me débattre avec moi pour me faire à leurs répondre ou même les tuer.

Finalement j'ai réussit à bouger, mais cela me réveilla et ...

L'un de mes oreiller traversant la pièce et moi qui me réveiller avec un peu de sueur sur le front ... voilà mon réveille.
J'ai horreur de ses réveille en sursaut , moi qui est horreur de réveil qui ne sont pas bien ... doux, dirons nous~ Me voilà servit~

Je me redressa tomber sur le lit et attrapa un de mettre autre oreilles. Mon lit et remplie de pouf et oreiller et tout autre trucs duveteuse, j'adore la sensation bien moelleuse , j'ai même des couverture que je dis nuage tellement j'ai l'impression de flotter avec elle ... mon vrai bout de paradis~

Je grommela doucement gigotant de droite à gauche dans mes draps, je voulais me rendormir, mais j'avais l’impression de sentir une présence. Finalement je décida d'essayer d'ouvrir les yeux pour observer ce qui ce passe dans ma chambre ... ce qui devrais être RIEN d'intéressant, normalement.

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :