Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

« Tomodachi , Daisuki da yo ! » - CYRAEL Kloe

:: Archives gestions personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 19:33

★ Cyraël Kloë ★

Fée ; c'est ce qu'elle es et ce qu'elle restera. Elle représente un peu le cliché joyeux , ouvert et généreux des fées. Mais en un beaucoup plus excentrique que ses consœurs ou confrère. Elle est une fée mais handicapée. Je m'explique : son aile droite est déchiré et il es impossible de soigner cette aile.

Vingt hui ans ; par-ce que malgré son air enfantins , c'est une femme ; une adulte majeur et vacciné.

Hétérosexuelle ; pas que ça a un impact important chez la demoiselle. Mais c'est quand même bien a savoir.

En Université ; elle es en étude de médecine . Par-ce qu'elle veux aider le plus de monde possible.

Pour plus d'information , lisez ceci !

★Mes rencontres★

KIMIZUKI Shaolan
Un liens indéfinissable en sois car , c'est son protecteur de l'ombre. Je m'explique : elle ne connait rien de lui mais , ce jeune homme l'a aider constamment. Elle voudrait lui rendre la pareille d'une manière ou d'une autre. Donc , elle es en mission personnel : Savoir qui c'est. Le remercier en conséquence.

Lily K. Yume
Son professeur "préféré" . Doux euphémisme . En fait , Kloe craint ce professeur plus que n'importe qui sur cette terre. Et le professeur déteste la douce enfant.
Et pourtant , un jeu s'opère facilement entre elles. A croire qu'elles ne peuvent pas passé une seconde sans remarquer la présence de l'autre.

YASUO Hiroshi
Les deux fées ont vécus dans la même communauté féerique. L'une étant tout de même assez déconnecté par rapport a ce que les gens dise sur Hiroshi. Elle n'a jamais crus qu'il pouvait avoir un mauvais fond , elle était de ses fées qui adorait être avec lui . Elle le surnommer même "Cerise-chou" car elle adorait ses yeux couleurs rouges cerises.

★ Je vis (et vécu) tout ça ! ★

Maintenant..

Mon passé..
;">[EVENT] Première bataille |Mallus| • Shaolan - Lily - Milhano - Dimitri - Ludviq
Nom de RP • Qui
Nom de RP • Qui
Nom de RP • Qui

Corbeille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 3:30

★ Need To... ★

•A friend !

Revenir en haut Aller en bas