Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Galerie des Vavas "Délires d'un soir" !

:: Hors rpg :: Floods :: Galeries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Déc - 6:33
Emploi/loisirs : Mercenaire Freelance (Civil) et occasionnellement Artiste de rue (faut bien manger)
Humeur : Lunatique, affamé et parle souvent seul (enfin avec Truth mais pour le monde extérieure il parle seul)
Esprit
Bonsoir heu... jour heu... Hello,

Je débute cette galerie car, dormant peu, il m'arrive d'avoir soudainement envie de faire un Avatar pour des persos autre que le mien, simplement sur un coup de tête... Comme ça !
Bien évidement, je tiens à précisé que ce ne sont que des "Délires d'un soir", une idée qui passer par là et que j'ai voulus voir le résulta... Ce n'est nullement une critique du vava déjà employé par la dite personne ou une incitation à utiliser le dis avatar créé !

Et je tiens aussi à dire que ce n'est qu'un "passe-temps", il peut m'arriver d'accepter des "commandes" mais jamais avec des images prédéfini par la commande. J'expliquerais ça plus bas ^^"

Premier avatar "Délire d'un soir", le PNJ Zetsu / Destructeur !
Selon ça présentation, il possède deux formes, une "bestial" (Léviathan du manga/animé Yu-Gi-Oh !) et une "humaine" (Soo-won du manga/animé Akatsuki No Yona) .
Etant un être tout gentil et bon, j'ai fais un avatar lumineux et avec des fleurs.... Nan, je déconne ! C'est un être, technique, profondément mauvais, cruel et... Bah destructeur ! Mais il est aussi, de mon point de vue, enjôleur, séduisant et manipulateur, n'hésitant pas à mentir pour avoir des sbires avant de les tuer froidement quand ils ne seront plus utile... Attirant sans être le moins du monde rassurant. Bien que surement un comédien et manipulateur professionnel !
Etant aussi Le Destructeur de dimension, il représente la fin, le dernier... L’Oméga !

Et c'est un peu l'idée que j'ai voulus transmettre dans mon vava.
Je ne suis pas très confiant et extrêmement mitigé du résulta... J'ai encore l'impression qu'il n'est pas terminé mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce-qui lui manque ^^"

Version "HD" (750x1500) : http://i68.servimg.com/u/f68/15/37/61/42/vava_z10.jpg
Version "HD" (750x1500) N'OUVREZ PAS LE SPOILER... Trop tard -_- :

Version "vava" (200x400) : http://i68.servimg.com/u/f68/15/37/61/42/vava_z10.png
Version "vava" (200x400):

Vous pouvez me donner votre avis ici ou par MP, je suis ouvert à la critique et aux conseils.

Pour une "commande" sachez que j'ai besoin que de peux d'information.
Le ou les personnages et/ou formes utilisés.
La Psychologie et/ou l'idée qui "émane" du personnage et celle que vous voulez qu'il "semble" avoir.
Et si vous souhaiter que le nom apparaisse ou pas.
Il est par-contre très possible que le résulta final ne vous plaise pas ou que je n'arrive tout simplement pas à le faire... Les idées ça vient, ça part, c'est un peu la loterie ^^"

Aller Bonne soirée heu... Journée heu... Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Fév - 23:11
Emploi/loisirs : Mercenaire Freelance (Civil) et occasionnellement Artiste de rue (faut bien manger)
Humeur : Lunatique, affamé et parle souvent seul (enfin avec Truth mais pour le monde extérieure il parle seul)
Esprit
Hey, Bonsoir

Après une petite période sans grapher, voilà que l'inspiration reviens enfin... Et pour mon propre vava que j'ai laisser en plan depuis mi-décembre ^^ Donc voici :

Deuxième avatar "Délire d'un soir", pour Black R. Dragoon... Moi même Very Happy
Black est un personnage original... Il n'est pas tiré d'un manga/animé/jeu ! Bien cas la toute base de sa création, il y est bien un perso, Ryu de la série de Jeu Breath Of Fire ( Inutile de négocié, dans les Six jeux, c'est exactement le même Ryu, simplement le design change selon les graphismes et l'époques où ça se passe... Comme Link >.<" ) , celui utilisé pour l'avatar est tiré du 6 (pas encore sortie et c'est la seul images de lui -_-" )... Après, j'ai simplement modifier les yeux, rajouter les différentes cicatrices et modifier Très légèrement la bouche, pour rendre le sourire moins prononcé ^^
Pas mal, d'hésitation pour le fond. Ville ou nature... Finalement, c'est la nature verdoyante de Mushishi qui l'emporte.
Et pour finir, Sohudo... ET LA, ça était la merde T^T Faire le render du Lion, quel bordel ! Faire le pourtour de la Crinière à vraiment était in-fer-nal !

Aucune "idée" particulière à transmettre ^^"
Alors je vous lasse juste avec le résulta final.

Version "HD" (450x900) : http://i68.servimg.com/u/f68/15/37/61/42/ryuh_b10.jpg
Version "HD" (450x900) N'OUVREZ PAS LE SPOILER... Trop tard -_- :

Version "vava" (200x400) : http://i68.servimg.com/u/f68/15/37/61/42/ryuh_b11.png
Version "vava" (200x400):

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :