Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Léon Vollfied [le lion blanc] (finis)

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Jan - 0:04
Humain hybride
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

1
Léon Vollfied

Nom :
Vollfied

Prénom :
Léon

Date de naissance :
26 juillet

Groupe :
Conseil

Métier :
Directeur du conseil

Race :
Sang Mêlé : Hybrid & Humain

Arme 1 :
Un sabre fin qui lui permet de se battre.

Arme 2 :
Un grand chakrame

Alignement :
Gentil

1offensif & 2défensif ou inversement
Pouvoir 1 : Maîtrise de la glace

Léon peut fabriquer de la glace, il peut utilisait son pouvoir pour geler des endroits de rayon de 15 mètres. Il peut fabriquer des armes de glace pour se battre contre les ennemis. Il peut utilisait son pouvoir que pendant quatre heures, il doit se reposer trois heures pour réutiliser son pouvoir de glace. Quand il abuse de son pouvoir, le jeune homme ressent une grande fatigue et des étourdissements.

Après plusieurs entraînement, il arrive à contrôlé une faible quantité d’eau. Il peut aussi fondre la glace en la transformant en eau mais c’est dans un rayon de 3 mètre. Il ne maîtrise pas correctement l’utilisation de l’eau.

Pouvoir 2 : Manipulation oculaire

Léon a le pouvoir de manipuler des personnes en les regardants droits dans les yeux. Ces derniers deviennent rouges, le jeune homme peut simplement donner qu’un ordre à l’adversaire. Ce dernier doit obéir cet ordre, ça dépendant si la personne est immunisée par le pouvoir. Il n’arrive pas à utiliser son pouvoir contre les personnes qui ont une mentalité assez solide et ceux qui ont le pouvoir d’empathie. Le jeune homme ne pourrait pas ordonner aux personnes de se suicider, mais il peut ordonner à une personne de tuer une autre. Le membre du conseil doit regard les personnes dans les yeux sans qu’aucun objet se trouve devant les yeux de l’ennemi. Il ne peut pas manipuler à nouveau la personne, Léon doit attendre un jour avant de manipuler la même personne. S’il l'utilise dix fois dans la journée, le jeune homme aura mal aux yeux et le pouvoir va disparaître, il ressent de la fatigue. Le lion blanc doit attendre six heures pour réutiliser son pouvoir et il doit manipuler une personne ensuite il faut regarder l'autre personne pour la manipuler.
La personne manipulé dois réaliser sa tâche pour être libéré. Sinon l'ennemi doit recevoir un coup sur la tête ou il faut attendre une heure et demie pour que le pouvoir soit dissipé.  Grâce à ce pouvoir le jeune homme peut aussi contrer les pouvoirs qui utilise le mental.

Pouvoir 3 : Illusion

Léon peut fabriquer des illusions, le but, c'est de déstabiliser l'adversaire, et lui faire croire une vérité abstraite. Les illusions s'effondrent quand il n'a plus de pouvoir et quand la personne se rend compte que c'est une illusion. Il peut fabriquer qu'une illusion pour une personne ou un groupe de personnes, mais cela le fatigue plus quand il crée une illusion pour plusieurs individus. C’est illusions sont devenu un peu plus réaliste en s’entraînant énormément, mais ça le fatigue encore plus.
Il peut l'utiliser son pouvoir que pendant six heures et il doit attendre trois heures pour l'utiliser à nouveau. Il ressent une grande fatigue et des étourdissements quand il arrive à la limite.

Pouvoir 4 : La Téléportation

Léon peut se téléporter d'un endroit à un autre, c'est un super pouvoir. Le jeune hybride peut aussi téléporter les personnes, mais il doit leur tenir la main en pensant à l'endroit où il veut partir. Le jeune homme peut se téléporter où il veut, mais il doit connaître l'emplacement où il doit se rendre.
Même en pensant à la personne, il ne peut pas utiliser son pouvoir, car il doit connaître le lieu, s'il est blessé la téléportation peut mal se passer, en se téléportant quelques mètres plus loin que ça destination final.
L'avantage, c'est que le jeune homme peut utilisait son pouvoir plusieurs fois. Cependant, il y a plusieurs inconvénients d'utiliser ce pouvoir. Après plusieurs entraînement, il peut téléporter une personne en le touchant, mais Léon ne peut pas choisir l’endroit et c’est la personne téléporté qui le choisi en pensant à l’endroit. Ce pouvoir peut être dangereux et il est instable.
Il peut l'utiliser son pouvoir que pendant quatre heures et il doit attendre quatre heures pour l'utiliser à nouveau. Il ressent une grande fatigue quand il arrive à la limite et des étourdissements.
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Tout d'abord, Léon Vollfied est un jeune homme assez sérieux dans son travail, il n'abandonne pas son travail avant de finir. Contre la difficulté, il est assez combatif, il ne recule pas contre la difficulté, il essaye d'analyser les solutions pour prendre la bonne décision. Le jeune homme est assez tenace, Léon Vollfied tient fortement à ses idées, à ses projets et à ses décisions. Le jeune homme est très joyeux, il aime bien rigoler avec ses amies et il est très sympathique avec les personnes qu'il apprécie. Léon aime discuter librement avec les personnes, il est très sociable, car il aime passer du temps avec les personnes et il déteste la solitude. Léon Vollfied aime la compagnie des personnes. Depuis qu'il est très petit, Léon aime s'amuser, avec ses amis, il aime faire de bonnes blagues. Le jeune homme aime bien faire preuve d'ironie et quelques fois, il fait preuve sarcasme. Léon est un jeune homme assez intelligent et malin.

Ensuite, le jeune homme est très curieux, il se mêle des affaires qui ne le concernent pas et cela lui a provoqué plusieurs problèmes. Comme toutes les vérités ne sont pas bonnes à savoir. Mais sa curiosité lui a permis de vouloir connaître les choses qui ne comprennent pas. Léon est assez bavard, il aime beaucoup parler, quand un sujet l'intéresse, il peut rester des heures à discuter déçus. Le jeune homme aimait aider les personnes, dans son école dans le monde, il aidait ses camarades.

Enfin Léon était un très charismatique, depuis son enfance ses amis se soumettent quelques fois à ses envies. Léon a de multiples passes temps, quand il était encore un enfant ses passes temps étaient de jouer, d'étudier et de se bagarrer contre les brutes de la classe. Les bagarres lui permettaient de défendre les plus faibles et de montrer sa force. Léon aimait défendre son petit frère, il avait frappé chaque brute qui se permettait de frapper son petit frère. Après avoir grandi, il ne se bagarraient plus.

Léon est devenu plus mature et moin libertin en ayant rencontré Eloa, mais il aime s’amuser avec ses amis.
mots
PHYSIQUE - Léon vollfied est un homme qui mesure 1m77 et son poids est de 64kg. Il a des yeux marron claire, il a un très beau regard assez charmeur. Le jeune homme a la peau de couleur blanche et il a des cheveux courts et de couleur noire. Le jeune homme porte quelques fois des lunettes, mais majoritairement, il porte des lentilles de contact, car il ne voit pas très bien de loin. Le jeune homme aime bien s'habiller avec une chemise violette et une veste noire, avec un pantalon de couleurs grise. Il met des habits pour travailler et quand il sort pour s'amuser, il porte une veste bleue avec une chemise blanche.

Léon est un hybride, sa mère pouvait se transformait en loin blanc et donc il peut se transformer en loin blanc, quand il est en forme animale. Léon a des yeux jaunes et sa fourrure blanche est assez douce. Il peut aussi se transformer quelques membres de son corps. Le jeune homme arrive à contrôler sa transformation totale ou partielle. Il peut garder ses vêtements quand il se transforme et il peut aussi parler en étant en lion blanc.
HISTOIRE - Dans une belle journée de juillet, il y a eu la naissance de Léon Vollfied sur l’île Eterna. Les parents du jeune homme étaient assez riches, sa mère était une hybride, elle pouvait se transformer en lionne blanche. Le père de Léon était un simple humain et il n’avait aucun pouvoir. Les parents du jeune homme avaient connu plusieurs difficultés avant de rester ensemble, car les deux familles n’accepter par les autres. La mère du jeune homme était dans le conseil et son père était un policier. Léon était le fils aîné de la famille Vollfied, il avait un petit frère et deux petites sœurs. Le jeune hybride avait hérité du côté hybride de sa mère, alors il pouvait se transformer partiellement et complètement en lion blanc. La mère du jeune homme lui avait montré pendant son enfance comment contrôlé ses transformations.

À l'âge de 15 ans, le jeune homme avait appris plusieurs pouvoirs, qu’il devait maîtriser. Sa mère le ramenait toujours dans les réunions du conseil et elle voulait que son fils prenne sa place quand elle voudra se retirer. Pourtant à cet âge, le jeune hybride voulait simplement travailler pour devenir professeur de combat. Après plusieurs années de travail, Léon était devenus professeur de combat dans l’université. Il aimait bien se battre en voulant toujours apprendre des techniques de combat et là, il allait l’enseigner à des étudiants. À l’âge de 26 ans, la mère de l’hybride, s’était retiré du conseil et le lion blanc avait pris sa place. Alors il était rentré dans le conseil, en représentant les hybrides. Le jeune homme se plaisait dans son travail. Même si avec les deux responsabilités, le lion blanc était fatigué et il n’avait pas beaucoup de temps libre. Léon aimait bien passé du temps avec les jeunes femmes et il y a des jours ou il n’arrivait pas à sortir.

Léon avait connu plusieurs aventure quand il se trouvait au conseil, en faisant plusieurs connaissance. Le lion blanc aimait bien sa vie de libertin, mais sa mère l'embête tout le temps pour avoir un nouveau gardien. Le jeune homme ne l’écoutait pas en s'organisant plusieurs sortit, un jour il avait rencontré une jeune étudiante du nom d’Eloa. Cette dernière était froid et solitaire, il voulait la faire sortir de ce monde de solitude. Pourtant il avait échoué en provoquant des problème à la jeune femme, mais Léon ressentait un lien bizarre avec elle. Il avait rencontré deux personnes qui se disaient de venir dans un autre monde, c’était tellement ridicule comme la rumeurs sur la fondation de ce monde. Ce jour là, il avait détesté le comportement de Fubuki.

Après la disparition de Mélodie, le jeune homme voulait retrouver l’ancienne membre du conseil, alors il avait décidé de demander à Eloa de l’aider en devenant sa gardienne. La jeune écrivaine avait accepté, puis les deux personnes avaient commencés leurs enquête en interrogeant Azuma. Pendant cette année, il était aussi devenu directeur du lycée pour s’occuper des jeunes lycéens.  

3
Hors RP

Pseudo : Hibari
Comment avez-vous connu le forum Ohh on va dire que c’était plusieurs personnes
Un petit commentaire mmh
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ Je pense aussi le faire tuer, il peut donner sa place sa sœur ou quelqu'un de sa famille.

Avatar :   Yamamoto Takeshi Reborn
Icone :

(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 12:12
Je te souhaite à nouveau bienvenu sur le forum !!

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'information sur le conseil, n'hésite pas à nous demander, mais ça tu le sais déjà :p
Dim 7 Fév - 0:32
Humain hybride
Merci, j'annonce que j'ai finis ma fiche

Merci à Elona pour se beau kits ♥️

Kits de Irina merci à elle aussi ♥️

Merci à Eloa pour le beau avatar ♥️

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Dim 7 Fév - 10:47
C'est quand je vois les professeurs de combat que je regrette de pas être dans le lycée ;w; Sinon hellcome à toi ~
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Fév - 11:44

Avis de Mélodie ♥

Pouvoirs : J'ai quelques trucs à dire. C'est au niveau de la manipulation, est-ce que tu manipules dix personnes à la fois ou genre en tout dans la journée ? Après je trouve que deux heures pour s'en remettre, c'est un peu court. Il faudrait mettre un peu plus de temps pour ma part. Après, je n'ai que sur ça ou j'avais des choses à redire.

Sinon je n'ai rien à dire sur le reste de ta fiche. Donne moi les informations que je désire au niveau de ton pouvoir et tu pourras être validé ~

©Eikyuu
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Fév - 11:57
Mélodie adore avoir ce qu'elle désire =D Ohhh Déesse //Sbaff// ♥.♥
Dim 7 Fév - 12:57
Humain hybride
Merci Kahla et c'est dommage que tu n'es pas étudiante aussi ^^

en faite mon pouvoir je peux l'utiliser que sur dix personnes différente car je ne peux pas manipulé deux fois la même personne. J'ai mis dix fois pour mieux préciser, j'ai aussi augmenter le temps de repose qui deviens six heures et j'ai précisé que je dois manipulé une personne ensuite il faut je regard l'autre personne pour la manipuler. Enfin j'ai précisé comment la personne peut se libéré de l'emprise de la manipulation.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Dim 7 Fév - 13:00
Personnages non joueurs
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

Validation

Tout est bon ~

Tu es désormais validé. Tu peux aller recensé ton personnage au niveau de son avatar, de son métier et de ses pouvoirs. De plus, tu peux aller faire la gestion de ton personnage, demander une chambre ou bien une habitation. Pour finir, tu peux demander des liens et des rp's.

Je te souhaite bon jeu avec ce nouveau personnage o/

©Eikyuu
Jeu 14 Juil - 23:05
Lycan
Changement fait , je la replace dans les valider

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~
Dim 5 Mar - 1:09
Humain hybride
Hello

J'ai change un peu les pouvoirs en les amélioré
Le mental j'ai changé son évolution
Histoire j'ai mis l'evolution

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Dim 5 Mar - 11:49
Alors deux trois trucs à dire

Après plusieurs entraînement, il arrive à former des sphère d’eau en utilisant la quantité d’eau.
Cette phrase est très étrange~

Un moment tu écris eau : haut , fait attention~

MANIPULATION OCULAIRE

C'est de l'hypnose, tu sais ?XD

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ Je pense aussi le faire tuer, il peut donner sa place à son enfant ou à sa soeur

Léon à un enfant ? O.O et une sœur ? Mmmhh , il faudrait peut être le marquer dans l’histoire ou dire à Azuma de quittais se corps XD

Tu n'as pas mis d'icone~

(c'est elona si on se demande)

Dim 5 Mar - 14:51
Humain hybride
Pour l'image elle a beugé, pour la disparition de Léon je parlais de sa famille qui se trouvent dans son histoire
Citation :
petit frère et deux petites sœurs
, j'ai prévu de faire la petit soeur en prédéfinit et peut être le petit frère mais je réfléchis. Pour l'enfant c'était un futurs enfant, mais je l'ai enlevé.

MANIPULATION OCULAIRE => je ne l'ai pas changé et oui dans la description c'est l'hypnose.

Pour l'eau je dis merci à un correcteur, j'ai corrigé tous ça.

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Dim 5 Mar - 17:20
Du coup je valide~

Sauter vers :