Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

La sirène de Esperia

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Fév - 17:23
Sirene

1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Dielsi

Prénom :
Lamire

Date de naissance :
15 - Mars

Groupe :
Gardien

Métier :
CPE

Race :
Sirène

Arme 1 :
Sabre
v>
Alignement :
Neutre Gentille

L'eau - les liquides :

L'eau  sous toute ses formes.

Je contrôle l’eau sous ses différentes forme , glace, vapeur, et qu'importe si c'est de la glace créer ou non, les liquides en général , mais je ne peux pas créer de l'eau à partir de rien. Je peux condenser ce qu'il y a dans l'air, mais cela me prends du temps et de l’énergie.
Je pourrais séparais l’eau des globules rouges, du sang et les autres cellules, mais je n’y vois pas d’intérêts et cela me demanderais une très très grand concentration donc bonjour les maux de tête et saignement de nez.

Racial :

Je le mes ici vue que Lamire à vraiment développer c'est pouvoir

- Je possède le chant, mais j’agis sur l’eau que vous avez dans le corps, telle la lune sur les grandes étendues d’eau. Le chant peut rendre seulement confus, agir sur quoi il rend confus est très difficile (si on le rend confus, c’est par exemple sur ses sentiments, mouvements, idée …)

- Bien sur respirer sous l’eau (pas de restriction à se niveau)

-Ce transformer en sirène au contact de l’eau; un bain et suffisant pour se transformer. La pluie peut être désagréable pour nous, nous donnant envie de nous transformer, tout contacts avec l’eau nous donnent envie de prendre notre véritable apparence. Seul, un grand entraînement au prix d’une grande concentration et douleur nous permet de rester en forme humaine en étant un peu immerger (plus notre corps est dans l’eau et plus c'est difficile de résister) et Lamire peux rester un bon 5 minutes avec de l'eau jusqu'a c'est jambes sans se transformer.

- Et accorder la respiration sous l’eau d’un autre être vivant en l’embrassant, mais pour se faire, il faut qu’il soit déjà immerger dans l’eau et aux moindres contacts avec l’air, il la perd

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
Lamire se considère comme une maman, et un peu comme la maman de tout le monde. Elle n’a pas de races qu’elle n’aime pas, puis que si un individu lui cause de tords, cela nuira pas au reste de sa races.

Elle est donc une personne gentille et nous irons même jusqu’à dire bonne~ même si certains en douteraient à cause de la froideur qu’elle dégage, mais cette particularité n’est pas vraiment de sa faute. Pendant plusieurs siècle elle a vécue absolument toute seul sans autre compagnie que les poissons et ce n’est pas avec eux qu’elle a pu apprendre à se sociabiliser. Certes elle aurait pu apprendre avec le temps qui est passé ,mais il semblerait que quelque chose lui empêche d’assimiler entièrement cette donnée.

Elle peut d’ailleurs avoir un décalage avec l’avis des autres, sans comprendre pourquoi les gens ne pensent pas comme elle. Mais elle ne cherchera pas à imposer sa façon de penser aux autres.

Elle respecte la hiérarchie, sauf que pour elle il n’y a personne au-dessus d’elle, à la limite il y a Fubuki , son ami, la directrice de l’école et la démone originel. Mais les autres originaux n’ont rien à lui imposer.  Lamire se montrera attentive si des amis à elle lui dis que c’est mal ou autre, mais elle écoutera simplement la décision finale se sera elle qui l’aura choisie.

Les mâles sont pour elle sans véritable importance sauf au moment des chaleurs, mais elle a oublié le sens d’aimer en amour depuis de nombreuses années. N’ayant jamais eu personne pour lui réapprendre à la suite de la mort de son tout premier amant. Les autres étant utilisées juste pour reproduire la race.

Elle n’a pas de couleur préférée, pas de chiffre qu’elle affectionne en particulier et mange de tout~

La personne qui a le plus d’influence sur Lamire est Fubuki , Arianne , n’arrivant qu’en deuxième position , au même niveau que ses enfants sirènes les plus anciens~ mais ils sont si rare peu de gens savent à quoi ils ressemblent. Sauf que ... pour elle tout le monde est mort, cette penser la plonge dans une très profonde dépression.
PHYSIQUE -
Lamire est une grande personne avec son 1m 82 , possédant de long cheveux blanc argentés qu’elle laisse descendre jusqu’au-dessus de ses hanches, jamais plus~  Elle possède aussi des yeux rouges qui la ferait plus ressembler à un vampire qu’une sirène~  Mais si elle souriait plus souvent peut-être que la confusion ne se ferait pas.  

Son poids sous forme humaine ou sirène restera secret, car une dame ne donne jamais son poids,  mais sachez qu’elle n’est pas un poids plume.  D’ailleurs elle pert ses habits quand elle se transforme en sirène. Ils ne disparaissent pas, juste que ils s’enlevaient surtout ce qui se situent en dessous de la ceinture. Alors cela dépend de l’occasion elle entraîne avec elle ses vêtements ou non ~ et la suite pour avoir des vêtements peu s’avérer ardue.

Mais pour parler de son corps en plus générale, elle possède un large bassin et une poitrine pouvant satisfaire la faim des enfants qu’elle met au monde. Pour résumer elle a le corps parfait pour être une mère nourrice et c’est compréhensible puis qu'elle a eu pour rôle de procréer et pour faire vivre une race~

Elle a un style de vêtement assez vieillots et il n’est pas rare de la voir dans un style pirate, marin, de l’ère de la piraterie, ce qui l'a fait passer pour une excentrique aux yeux des autres personnes, mais personne ne peut vraiment lui faire des remarques désobligeantes, déjà son aura qui ne donne pas envie puis c'est un peu la directrice adjointe dans l'ancien monde où elle était.

Sous sa forme de sirène, une longue queue argentée vient remplacer ses jambes~  Possédant plusieurs nageoires, cette queue est faite pour nager rapidement dans une grande étendue d’eau. Et même si cela n’est pas vraiment visible pour un humain, une sirène remarquera que cette queue est bien musclée. C’était à souligner pour expliquer qu’il y a vitesse, puissance et force que Lamire peut déployer avec sa queue.
HISTOIRE -
Au début les eaux qui étaient sur cette terre n’avaient que des animaux, n’ayant pas une intelligence comparable à celle d’un humain. Jusqu’à ce que Lamire apparaisse d’un coup au beau milieu de l’écume de mer déjà sous sa forme adulte. N’ayant aucun souvenirs d’avant cette instant où elle se sentait balloter dans les vagues et leurs fraîcheurs, coulant de plus en plus au fond jusqu’à toucher le sol et rester plusieurs heures à observer ses alentours.

Puis quand elle commença à avoir faim, elle partit en imitant les animaux qu’elle pouvait observer,son premier repas fut des algues, plein d’algues, beaucoup d’algues.  Elle resta longtemps avec les poissons sans jamais chercher à remonter plus haut à la surface. C’était une vie plate, sans vague dirons-nous~ C’est seulement après plus de deux cents ans qu’elle développa un certain langage avec les animaux marins, même si cela ne pouvait pas être une véritable discussion~

Un jour elle sauva un jeune garçon de la noyade, elle le voyait dans l’eau se débattre dans tous les sens et il ne ressemblait pas à un poisson. Du coup c'est par curiosité qu’elle l’aida en l’emmenant d’une une petite crique non loin de là. J’attendis qu’il reprenne connaissance en restant dans l’eau à coter de lui. Quand il se réveilla enfin, il fut très étonner de me voire, mais étant un enfant c’est la curiosité qui l’emporta. Il essaya pendant un long moment à communiquer avec elle, mais dû repartir chez lui pour ne pas inquiet sa famille de mammifères ~ Mais intriguée par le jeune bipède elle retourna à la crypte et qu'elle ne fut pas sa surprise de le revoir tout sourire.

Elle commence à apprendre le  Grec grâce lui et donc le langage humain, mais se fut seulement à cause de beaucoup de pratique et de persévérance des deux côté que cela fut possible. Ils apprirent donc à se connaitre de cette façon~
Mais lors de ses premières chaleurs, elle fuit la surface pour se réfugier sous l’océan et souffrant à cause de terribles douleurs au ventre, ayant peur et ne comprend pas ce qu’il se passe, après personne n’était là pour lui expliquer pourquoi son corps changer et d'où lui venait cette douleur.

Cette exile dura assez longtemps et elle en perdit la notion du temps, préférant rester avec les poissons si jamais ses douleurs ne devaient revenir.  Pourtant un jour elle se rendit à l’endroit où elle rencontrait son humain. Mais il n’était pas là, sans peine elle repartit nager, s’habituant de jours en jours à s’approcher de plus en plus des autres êtres humains. C’est grâce à cela qu’elle le revit, bien plus âgé et surement considéré comme un homme à l’époque~

Les discutions reprisent de plus belle et maintenant à chaque fois qu’il la quittait pour rentrer chez lui, la sirène se sentait de plus en plus seule. Le sentiment l'accompagnant même dans la mer elle se mit donc à essayer de rester le plus longtemps possible sur la plage à parler avec l’humain. Cela n’était pas agréable mais le jeune homme restait plus longtemps avec en voyant les efforts qu’elle fournissait pour rester avec lui.  

C’est lorsque qu’elle s’endormit dans les bras de l’humain sur le sable sec que la sirène subit une mutation douloureuse lui donnant des jambes, pas aussi muscler que ne pouvait l’être sa queue mais pas rachitique pour autant. Elle retourna à l’eau en se traînant avec la peur d’avoir perdue sa queue, son identité quoi~ une fois un petit contact avec l’eau qu’elle reprit sa forme d’origine et malgré les perspectives que lui offraient ses jambes qui ne savait pas la porter elle ne renouvelle pas l’opération tout de suite à cause des douleurs.

C’était sans compter le jeune homme qui l’avait vue avec des jambes et qui donc l’incitait à venir sur la terre pour lui faire découvrir ce lieu qu’elle ne connaissait rien ~ Elle fut finalement convaincue et à chaque nouvelle transformation, cela lui faisait moins mal et cela prenait moins de temps~
Elle finit par réussir à marcher sans l’aide de personne mais pas de courir, mais cela le jeune homme s’en ficher et il l’amenait à son village pour la montrer aux autres, elle devient le centre d’intérêts ce qui lui fit un peu peur, voir autant de monde avec la même taille qu’elle, cela était une premiere. Mais celui qui se disait son Mari la tenait fermement par la hanche l’empêchant de fuir, tout en lui apportant un soutien moral.

Quelque temps passait et Lamire subit de nouveau ses chaleurs et cette fois ci s’accouple avec l’humain ayant la trentaine maintenant. Sauf que l’humain n’arrive pas à la retenir sur terre et elle partit donc sous l’eau pour pondre des œufs rester avec ses enfants qui furent aux nombres de 5. Elle resta près d’eux, mais leurs laissa une grande liberté~ Elle annonça à son amant la naissance des petits et se remit à passer quelques nuits avec lui. Et lors de sa deuxième fécondation elle resta sur terre où elle accouchait comme une humaine normale pour donner des jumeaux normaux. Les confiants plus à leurs père, s’occupant plus des petits sirénons~ mais les deux parents étaient présents dans la vie de tous leurs enfants. D’ailleurs Lamire pondait plus souvent que elle n’accouchait, cette méthode lui faisant bien plus mal~

Puis les enfants grandirent quittant la maison , puis le mari décéda et Lamire se retrouva seule de nouveau.
En profite pour découvrir plein d’autre pays et s’amuse donc à apprendre les langues des différents pays, elle n’a pas appris à les écrient, par contre… enfin elle n’a jamais appris à écrire tout court.

Elle a eu un moment pirate qui lui a laissé un style vestimentaire particulier c’est la qu’elle connut un démon tout a fait charmant ~ Drimitri Clayton. Avec qui elle parcourut la mer pendant plusieurs années, une grand complicité est né entre eux~

Elle voit donc les différentes races et s’aperçoit qu’il ne peut y avoir d’enfant hybride, pas de gris, juste du blanc ou du noir.
Elle s’accouple avec de rares tritons quelque siècles plus tard pour essayer de ne pas être trop proche d’eux dans l’arbre généalogique.

Rencontre Fubuki vers l’an mille, le courants passant bien entre les deux jeune femmes ~  Mais un jeune homme qui semble être très attacher à Fubu’, ce mit en tête de rentrée en compétition avec Lamire pour l’attention de Fubu’ .Yukimura Yoite.

Vers l’an mille huit cent, elles décidèrent de créer ensemble une académie pour protéger les monstres des humains qui leur voudraient du mal lorsqu’ils sont très jeunes, car les adultes savent se défendre et vivre normalement.

Lamire la suit et la soutient dans son projet ,devenant la directrice adjoints de l’académie.

Elle vient plus souvent sur terre et finit par découvrir une meute de loup garou, ce liane d’amitié avec l’une d’elle, assît à son mariage et la félicite lors de sa grossesse. Devient plus ou moins la marraine de cette dernière qui était Ariane. Fut très attristée d’apprendre que son amie, la maman, mourut et en laissant sa petit fille seule. Prend donc à sa charge cette petite louve garou, et reste bien plus longtemps sur terre pour être avec elle, mais compensant en prenant des bains plus long et filant la nuit pour faire un petit bain de minuit pour revenir à son habita naturelle.
Reste maman poule avec elle, tout en ce refrénant le plus possible. Être la directrice adjoint de l’endroit où elle fait ses classes était aussi un fait rassurant. Elle ne lui a jamais caché d’être une sirène et a toujours su que c’était une louve garou, mais ne lui a jamais dit, pensant qu’elle le savait déjà.
Lamire voit d’un mauvais œil le loup garou qui lui tourne de trop près, et est obligé de s’incliner lorsque ils décident de se marier. Enfin, ils s’installeraient ensemble en premier mais c’était la même chose pour elle, mais avant cela Ariane eut un accident de voiture, de quoi lui donner de quoi se rogner les sangs, mais Ariane était toujours aussi vive~

Sur Eterna

Elle fut envoyer dans se monde lorsque Esperia fut détruit. C'est Monoka qui la sauver, malheureusement elle ne sait pas si d'autre personne on était sauver. Lamire se pense être là seul survivante pour le moment et cela l'attriste énormément. Pensant que tous se qu'elle avait créer était maintenant détruit.  

Elle arriva dans se monde , au temple où elle fit la rapide rencontre de Fubuki, un gardien loup Nyroc et un Conseiller Léon, l'hybride lion.
Rapidement Fubuki, me pris sous son ail pour m'amener dans la demeure de Flowright ou je réside encore. Alors que je m'enfoncer dans une sorte de dépression, je put prendre un petit travail dans le lycée comme CPE. Fubuki y étant que professeur de combat.

Je put un moment attraper la boule blanche ... peluche , qui se nomma Mokona et qui ce transforma en un petit garçon blond pour m'expliquer qu'est qui était vraiment arriver à mon Monde. Il m'appris l’existence de Zestu , une entier maléfique qui ... semblait en vouloir à Mokona ... je n'ai pas compris se passage et je ne m’intéressa guère~ J'avais un nom sur quoi me concentrais pour mettre ma douleur ... ma colère ...

Il y eu un attaque par un groupe de perturbateur, mais je n'y était pas. Je sais juste que à cette événement , Mélodie,une des personne chez qui je vivais, à était capturer.

C'est à partie de ce moment là que Fubuki à du partir, elle était plus ou moins partie en mission pour retrouver Mélodie. Pendant se temps là, nous avons put continuer d'être en contacts grâce à de vieux artefacts sous forme de bracelet de notre ancien monde. Mais pendant un long moment elle resta totalement sous silence~

Pendant se temps là , je suis devenue la Gardienne du membre du Conseil Aoi, représentant des sirènes~ J'était la pour le protéger, mais pour aussi lui donner un soutient moral et quelque conseil~

Aprés tout je suis Lamire, sirène originel de Esperia ... un monde qui est mort maintenant~

3
Hors RP

Pseudo : Lamire
Comment avez-vous connu le forum ? La cofondatrice
Un petit commentaire ? Louer la Sardine Sacrée
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ? Tuer là ... face à Zestu~ Ou endormez là au fond de l'océan~

Avatar :  Prussia Femal - Hetalia
Icone :

(c) Reira de Libre Graph'

Merci Erin ♥️
Merci ♥️

Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Fév - 15:41

Validation de Mélodie ♥

Bloup bloup ! Bienvenue à toi ~

Je peux dire que nous avons discuté au niveau du pouvoir de l'eau et je sais que tu expliqueras mieux au niveau de ta fiche relation ! C'est pas cheaté comme de toute manière tu n'as que ce pouvoir en plus de tes capacités raciales ♥

Pour ce qui est du reste. Je n'ai rien à dire ~ Tu viens de la fusion avec Esperia et tu as donner les précisions du changement de monde.

Ce qui veut dire que tu es validé et que tu peux aller recenser ton avatar, tes pouvoirs et métier si tu as un de ces jours ~ De plus, tu peux aller faire la gestion de ton personnage demander une habitation, des rp's et des liens.

Voila et je te réserve un rp avec Fubuki comme sa meilleure amie est de retour *o*.

Bon jeu !

©Eikyuu
Mer 1 Mar - 0:39
Sirene
J'ai auguementer un peu mes pouvoir, mais j'ai allonger un peu mon histoire~

Merci Erin ♥️
Merci ♥️

Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:

Sam 4 Mar - 22:14
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

Le Beau Black

Je suis là pour ta fiche

Pour ma pars, ses okis niveaux pouvoirs et histoire.
Validé par un Modo.

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Dim 12 Mar - 21:18
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
Le grand Soma

Je suis là pour ta fiche

LONGUE VIE À LA SARDINE SACRÉE ! *ahem*

La fiche est super ! Rien ne semble être illogique (alias, la queue-de-poisson pour le lycan :p)

Deuxième validation, c'est l'acceptation.

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Sauter vers :