Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Personnages :: Gestions de personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lamire La sirène de l'autre dimension

Mar 9 Fév - 18:35

Dielsi & Lamire

Race(s) : Sirène
Groupe : Civil
Métiers / Etudes: CPE du lycée

Pouvoirs : Maîtrise de l'eau sous toute ses formes
Provenance de l'avatar : Prussia Hetalia

©Eikyuu

Rp's terminés

Premier rp ~> avec ~> Fubuki, Nyrock, Léon ~> à ~> Le temple
[url=Lien]Titre du rp[/url] ~> avec ~> [Prénom de la personne] ~> à ~> [Le lieu ou cela se passe]
[url=Lien]Titre du rp[/url] ~> avec ~> [Prénom de la personne] ~> à ~> [Le lieu ou cela se passe]

©Eikyuu

Rp's abandonnés

A la poursuite de la vériter ~> avec ~> Antony et mokona~> à ~> Demeure des Flowright (compte dans l'histoire tout de même)

©Eikyuu

Dim 12 Fév - 18:37
Fubuki(supprimer):
Ma meilleur ami qui à vécue avec moi dans le premier monde, elle ma soutenue dans se monde là. Malheureusement elle à eu des problèmes et as voulut prendre du recul pour cela elle est partie loin. Je pouvais communiquer avec elle grâce a un artefact sous forme de bracelet.
Elle est revenus juste un moment en ramenant le fils de Mélodie et Azuma, puis est repartis aussi sec, en me rendant l'autre bracelet.

Anthony(supprimer):
Un vampire qui était comme l'enfant de Fubuki, j'étais assez protectrice envers lui , mais pas de façon maternelle

Léon - Membre du conseil:
Il était l'une des trois premier personne à m'avoir vue à l'arriver de se monde, j'était totalement désorienter, mais je me souviens tout de même de lui comme d'un jeune Lion

Nyroc - Gardien :
Un jeune homme, pour moi, qui à montrais un calme tout as fait remarquable. Sa présence ma fait énormément de bien. En tout cas il m'a intriguer.

Maya - Membre du conseil:
Soeur jumelle de Mélodi, je vis chez elle actuellement et je suis ça cpe. Je m'entends cordialement avec, mais nous ne sommes pas si proche que cela

Mokona :
A vue mokona se transformer en petit garçon , qui a pris cette forme pour pouvoir bien lui expliquer ce qui est arriver à son monde , il lui a expliquer que c'était Zestu qui avais détruit son monde.

Aoi - membre du conseil :
Jeun prince des sirènes, je me suis plaçais comme étant son gardien pour le protéger mais aussi afin de lui apporter mon aide dans diverse situation.

Soma - membre du conseil :
Je l'ai rencontrais à la plage proche de Eterna ... une fausse plage~

Merci Erin ♥
Merci ♥

Merci Irina Selene Jehan~♥
Spoiler:

Lamire La sirène de l'autre dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1