Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Personnages :: Présentations :: Fiches en cours :: Modifications Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maya Flowright : Une hybride à votre porte

Ven 23 Oct - 20:03

Flowright Maya

Nom : Flowright

Prénom :Maya

Race(s) : 1/3 ange, 1/3 démon, 1/3 fée (Vive l'équilibre)

Groupe :  Conseil et Personnel

Métiers / Etudes:  réprésentante des anges et Doyenne de l'université d'Eterna

Armes : un poignard et pistolet 

Pouvoirs : Terre, Feu, Lumière, Annulation

Provenance de l'avatar : Béatrice d'Umineko no naku koro ni

Pouvoir

Feu : Maya a la capacité de créer et de manipuler le feu sous toutes ses formes. Cependant pour créer ce feu, elle doit utiliser la chaleur autour d’elle et également sa chaleur corporelle. C’est pour cela qu’elle doit faire attention pour ne pas faire d’hypothermie surtout dans les endroits où il fait frais.
Pour ce qui est de son utilisation, elle peut envoyer des boules de feu sur son ennemi ou même créer des barrières de feu qui ne tiennent que 20 minutes. Elle peut également utiliser son pouvoir dans la vie de tous les jours comme pour allumer un feu par exemple, mais il faut juste qu’elle fasse attention à ne pas trop l’utiliser sinon elle peut faire de l’hypothermie.

Terre : Elle peut provoquer des séismes plus ou moins important, mais quand elle provoque des séismes, elle souffre. En effet, plus le séisme est important et plus son corps en pâtira. Cela peut aller du simple mal de tête à une paralysie totale ou partielle temporaire.
Maya peut également créer des murs de terre rapidement pour se protéger ou bloquer ses ennemis. Malheureusement pour créer ses murs, il faut qu’elle soit à l’extérieur et sur de la terre pas du béton. De plus, plus elle créer et plus elle se fatigue et risque de s’évanouir.

Lumière : C’est un pouvoir de guérison. Elle peut guérir n’importe quelle blessure qu’elle soit minime ou même très grave. Comme ce pouvoir lui vient de la lumière, elle ne peut guérir une personne que dans une pièce éclairée, car elle utilisée la lumière autour d’elle pour se donner de la force. Cependant, elle ne peut pas se guérir elle-même seulement les autres. Plus elle utilise ce pouvoir et plus elle s’affaiblit. En effet, elle peut guérir plus de personnes le jour que la nuit où elle aura moins de pouvoir vu qu’il fait plus sombre la nuit que le jour.

Annulation : Quand elle est vraiment énervée, elle utilise ce pouvoir et peut annuler les pouvoirs de toutes les personnes se trouvant dans un rayon de 1 km autour d’elle. Quand elle active ce pouvoir inconsciemment, elle n’a aucun souvenir de ce qu’elle fait dans ces moments-là, mais elle n'attaque que ses ennemis jamais ses alliés. Cependant, ce pouvoir ne peut être utilisé que maximum une heure, car au bout de ce laps de temps, Maya s’évanouit et ne se réveille pas avant 1 semaine. À ce jour, elle n'a jamais réussie à désactiver ce pouvoir de son plein gré.

Physique

Vous voulez savoir à quoi je ressemble ?

Je vais me décrire du mieux possible pour ceux qui veulent savoir.

Physiquement, je ne suis pas très grande… Et oui, je ne fais qu’1m65, mais cela ne me dérange pas. Je porte souvent des escarpins à talons hauts, mais je les enlève quand je suis seul dans mon bureau… Mais ne le dites à personnes… Donc ou j’en étais… Ah oui, je fais 1 m 65 pour 55 kilogrammes. Je suis une femme normale quoi quoique… Dans la famille, on a beau beaucoup mangé, on ne prend du poids que pendant les grossesses sinon je stagne à mes 55 kg.

Connaissant la population masculine qui doit me lire, vous devez surement vouloir plus de précisions sur autre choses de mon physique. En ce qui concerne la taille de ma poitrine, je fais un bonnet C, ni trop grand ni trop petite. J’en suis contente, car je peux mettre tous les vêtements que je veux et je plains vraiment les femmes à grosses poitrines, mais à part ça, je suis relativement athlétique, car j’ai appris les arts martiaux quand j’étais petite parce que mes parents voulaient que je sache me défendre et je continue à m’entraîner dès que le peu.

Sinon j’ai un teint très pâle et je ne bronze jamais au soleil, mais je ne prends pas de coup de soleil non plus. J’ai hérité de la peau de ma mère, mais arrêtons de parler de ma famille, je vous en parlerais plus tard.

De quoi ne vous ai-je pas parlé… Ah oui, j’ai de longs cheveux blonds que j’attache toujours en chignon… Oui, je les attache pour qu’on me différencie de ma sœur Mélodie, mais il m’arrive de temps en temps de laisser mes cheveux détachés. Comme je vous le disais, j’ai de longs cheveux blonds ondulés qui m’arrivent au milieu du dos. J’ai hérité des yeux bleus de ma mère et de la forme de ses yeux de ma grand-mère Luna.

J’ai oublié de vous parler de mes ailes. Comme vous le savez déjà, je suis un sang-mêlé. De mes frère et sœurs, je suis la seule à avoir des ailes d’ange que je rentre systématiquement dans mon dos, car je possède de grandes ailes qui quand lorsqu'elles sont plié atteigne facilement mes chevilles. Comme je le disais, je possède des ailes d’anges qui sont d’un blanc immaculé parsemé de quelques plumes noires. Je suis la seule à posséder des ailes comme ça et je suis heureuse de me démarquer un peu des autres.

En tout cas, je m’habille simplement de manière féminine. Je suis tout le temps en jupe ou en robe. Cependant, tous les vêtements que je porte ont un décolleté dans le dos afin de pouvoir faire appel à mes ailes quand je le souhaite. J’aime être belle qu’importe l’endroit où je vais. Je me maquille de temps en temps, mais seulement pour des grandes fêtes où les réunions.

Psychologie

Maintenant, je vais me présenter psychologiquement. Je suis une femme très souriante et toujours de bonne humeur (En apparence, car en effet, même si je me sens mal, je cache mes émotions à mes roches pour ne pas les inquiéter, maisr mais ne leur dites pas). Je n’aime pas voir les gens tristes autour de moi et surtout ma famille donc si vous êtes triste, et je vais le sentir et/ou le voir, il est normal que je vienne vous réconforter, mais toujours avec le sourire.

Même si je suis méfiante, je suis très sociable, je ne juge jamais avant de connaître, car j’aime prendre mes propres décisions et non que les autres ne les prennent pour moi surtout depuis que je suis une femme adulte (même si je garde mon âme d’enfant hihihi).

Que puis-je dire d’autre, je suis très protectrice vis-à-vis de mes proches et de ma famille, et je n’aime pas que les gens tournent autour du pot, car moi, je serais très franche avec qu’eux que ce soit positivement ou négativement, mais j’ai horreur de la solitude, je ne sais pas pourquoi, mais je ne supporte pas être seule.

Je suis également une femme curieuse, mais ne vous inquiéter pas, je ne vais pas vous harceler pour connaître votre vie, je suis du genre à attendre que les personnes viennent me voir de leur plein gré et ne vous inquiétez pas, je sais être discrète quand il le faut.

Vous connaissez mes qualités, il faut bien que je vous parle de mes défauts… Comme je vous l’ai dit précédemment, je suis méfiante avec les inconnus, mais il y a une chose que peu de personnes connaissent à mon sujet, car c’est un secret bien gardé dans la famille.

Apparemment quand je suis dans une rage folle, une autre personnalité prend le contrôle de mon corps. Contrairement à moi, elle est cruelle et aime voir les gens souffrir autour d’elle sauf les personnes auxquelles je tiens. Enfin c’est ce que dit ma famille même si inconsciemment je peux ressentir sa présence en moi et je sens qu’elle devient de plus en plus forte. Je me demande bien ce qu’il va nous arriver plus tard…

Histoire

Passons maintenant aux choses sérieuses, car vous voulez tous connaître mon histoire…

Moi et ma sœur sommes nées toutes les deux sur l’île d’Eterna. On peut dire que notre naissance n’a pas été de tout repos pour nos parents… En effet, nous sommes nées un soir d’orage. Malgré que mon père est appelé un médecin quand ma mère perdit les eaux, ma sœur était tellement impatiente de naître qu’elle n’a pas attendu que le médecin arrive pour montrer sa tête, mais d’après ce que je sais le médecin arriva à ce moment-là. Au bout de quelques heures, moi et ma sœur sommes venues au monde et tout le monde se portait très bien. C’était la naissance mouvementée de Mélodie et Maya (Et non, je ne suis pas Maya l’abeille…).

Mélodie et moi avons eu une enfance normale entourée de nos parents même s'ils faisaient partit du conseil, ils ont toujours été à nos côtés les week-ends et les soirs de la semaine. Nous adorons toute notre grand-mère, car on s’amusait toujours avec elle et rien ne pouvait lui enlever son sourire quand nous étions en famille.

Deux ans après notre naissance, ma mère a accouché d’un petit garçon. Eh oui moi et Mélodie sommes des grandes sœurs à présent. Nous sommes tous très proches des uns et des autres comme nous avons été élevés ensemble quoique Mélodie restait toujours un peu distante.

Pendant les réunions quand grand-mère ne s’occupait pas de nous, nous nous amusions dans les jardins avec les enfants des autres représentants, c’est d’ailleurs comme ça que nous avons rencontré Elona ou comme j’aime l’appeler ma petite louve. De plus, les meilleurs amis de mes parents ont adopté un jeune orphelin, il s’appelle Zack. C’est toujours génial quand on joue tous ensemble.

Les années passèrent, moi et Mélodie sommes entrées au collège et j’espérais me faire plein d’amis, mais je me suis fait également des ennemis. En effet, pendant mes années au collège, j’ai été persécuté par des garçons et des filles qui me jalousaient ou qui étaient tout simplement sadiques. Oui, j’étais trop gentille et la plus faible de ma famille. C’est également à cause de ça que ma famille a découvert que j’avais une double personnalité qui prenait le dessus quand j’ai des émotions fortes.

La première fois que ça m’est arrivé, était au collège. Mes persécuteurs avaient encore décidé de s’en prendre à moi comme à chaque fois que Mélodie n’était pas avec moi. Ils m’ont emmené derrière le gymnase et ont commencé à me frapper, à ce moment-là, j’ai perdu le contrôle. Ma famille pense que c’est mon côté démoniaque que je garde inconsciemment enfermé à l’intérieur de moi… Je me suis réveillé deux semaines plus tard à l’hôpital. C’est comme ça que ma famille a appris ce que je subissais à l’école. Oui, j’ai toujours gardé mes vrais sentiments pour moi pour me protéger et protéger les gens autour de moi-même si à ce moment-là, ça ne m’a pas du tout aidé, mais passons, ce n’est pas une partie de mon histoire que j’apprécie, car j’ai toujours des séquelles psychologiques de cette époque…

Après cette histoire, Mélodie ne m’a plus jamais lâché jusqu’à la fin de notre scolarité, mais par chance mes années lycée s’étaient beaucoup mieux passé que mes années collège, mais je pense que c’est parce qu’ils avaient peur du côté démoniaque de Mélodie. Mais le meilleur, c’était que Zack et Elona étaient également élèves dans le même lycée que nous.

Pendant que j’apprenais à contrôler mes pouvoirs, je le faisais toujours à l’écart de toute civilisation (Eh oui, je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs à l’école sauf le feu…) car je peux provoquer des séismes et créer du feu. Donc je le faisais toujours à l’écart, mais il y a avait toujours quelqu’un avec moi, principalement grand-mère et Zack aussi (le seul brun dans un groupe de blond XD).

Après le lycée, je suis entré à l’université où j’ai pris des cours de management, de politique, d’éducation, de médecine et de droit. Eh oui, j’aime beaucoup étudier et apprendre de nouvelles choses. En outre, en même temps que mes cours, je travaillais avec maman et grand-mère pour leur succéder au conseil et en tant que Doyenne de l’université. C’était très dur au début, mais je me suis appliqué et j’ai adoré passer mes journées à apprendre avec elles. Pendant ce temps, Mélodie apprenait avec papa et Dimitri apprenait avec grand-père quand il a atteint l’âge. Nous avons appris tous les trois à faire notre travail du mieux possible en tant que petits enfants de la créatrice du conseil qui était autre que grand-mère et c’est comme ça que nous avons pris leur place quand nous avions 23 ans après que j’eus mes diplômes avec mention.

Après mon entrée au conseil, j’ai demandé à Zack s’il voulait bien devenir mon gardien, car j’étais sûr que je ne pourrais trouver quelqu’un en qui j’aurais le plus confiance à part mes frères et sœurs. Je ne sais pas pourquoi, mais quand j’ai su qu’il voulait devenir gardien, je ne voulais pas qu’il aille avec quelqu’un d’autre…

Mais oublions ça, Mélodie, Dimitri et moi avons succéder à notre famille. Nous sommes tous unis même si je pense que cela ne va pas durer, car je ressens au fond de moi quelque chose sortir et je me demande ce qu’il va bien m’arriver…

Pseudo : Luna/ Luliane / Cathy

Comment avez-vous connu le forum ?Je suis l'une des fondatrice

Un petit commentaire ? I am the best \o/

Code du règlement :

©Eikyuu

Invité
Dim 3 Jan - 22:55

Validation

J'en ai marre de faire des commentaires lorsque je sais que je valide la fiche alors, j'y vais cash ! Autant dire directement que tu es VALIDE et que tu peux aller recensé ton avatar, tes métiers, mais aussi tes pouvoirs. De plus, tu peux aller faire la gestion de personnage, demander des liens, mais aussi des rp's ~

Voila, amuse toi bien avec ton personnage =D.

©Eikyuu

Ven 24 Mar - 15:53
La Sublime Elona

Rappel

Alors Madame la fondatrice~
On oublie pas ça fiche j’espère =P

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Maya Flowright : Une hybride à votre porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1