Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Graou~ Fiche de présentation

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ven 23 Oct - 20:50
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Dehors ou dans une couette
Emploi/loisirs : S'occuper de sa race
Humeur : Bonne, toujours~
Lycan
Voir le profil de l'utilisateur



1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Dimitrianne

Prénom :
Elona

Age :
24 ans

Date de naissance :
17 -Juillet

Groupe :
Conseil

Métier :
Chef de meute

Race :
Lycan Alpha

Arme 1 :
Lance

Alignement :
Gentil/Méchant

1offensif & 2défensif ou inversement
Foudre :

Pile électrique, elle a un certain nombre d’énergie et elle ne peux pas en avoir plus. Grande fatigue à la fin. En générale elle peux donner une vingtain de grosse châtaigne à quelqu'un qui la touche. Elle peux 'projeter' son élément mais cela lui brûle un peu les doigts, lui faisant bien mal à chaque coup, mais cela commence à ne plus faire si mal.

Temps :

Elle peux arrêter le temps. Elle se serre de ce pouvoir surtout pour stopper les gens quand elle est énerver et prendre le temps de ce calmer. Surtout que personne ne sent quand elle fige le temps de cette maniéré. Le fait d’arrêter et de reprendre le temps l’essouffle , les premier fois elle peux le cacher, mais si elle l'utilise trop un courts laps de temps cela la fatiguera grandement. Et arrêter le temps pour reprendre son souffle ne marche pas. Elle peux déplacer quelque chose d'autres que elle quand elle arrête le temps mais ceci pour une grosse dépense d’énergie de sa part et en générale le "corps" qui a était déplacer subit un contre coup, un peu comme si il c'était pris un mur.

Télépathie :

Elle peux entendre les penser des autres si elle le souhaite même si elle n'est pas sous forme de lycan~ Avec un très gros efforts elle peux établir une connexion(qu'ils puissent parler tous les deux) Elle ne peux le faire qu'avec une personne en particulier . Elona doit lui avoir parler avant , elle doit être un peu plus que une simple connaissance et l'autre personne doit être d'accord de parler avec elle. Sinon c'est impossible. Oh est la connexion ne peux pas durais plus de une heure , sinon c'est saignement de nez pour notre louve d'or.
Maintenant , elle peut imposer sa voix dans la tête d'un autre , sans pour autant l'entendre . Cette particularité elle l'a développer à cause de Black , qui à beaucoup ... trop ... de parole dans la tête. Et ne voulant pas avoir à chaque fois qu'elle avait besoin de lui parler un mal de tête.

Glace :

Reine des glace bonjour~ Plus sérieusement, c'est le pouvoir le plus limité de Elona. Elle peux à peine geler sa cible au sol et cela pour à peine 2-3 minute .  On dirait qu'elle jette de la glace mais c'est comme si on se recevait une boule de neige dans la tête. Même si maintenant du a l'entrainement avec black, il commence à avoir de vrai morceau de glace dans la neige.
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
Elle est donc une personne gentille et nous irons même jusqu’à dire bonne~ même si certains en douteraient à cause de agressivité qu’elle dégage, mais cette particularité n’est pas vraiment de sa faute. Elle une alpha , ca nature d'animal lui colle plus à la peau.  Grognant facilement sur les autres quand quelque chose lui déplaît et ronronne très facilement aux caresses. D'ailleurs elle n'hésite pas a sortir les crocs, ainsi que ses griffes quand elle sent la menace ou le danger.

Elle adore sa famille , sa meute, les lycan, elle se trouve être aussi possessif maiis fait très attention à montrer exactement l'inverse de cette particularité, pouvant ce rendre malade sans le vouloir à cause de ça. Avec les vampires... ça passe beaucoup moins, mais elle n'a rien contre juste que pour ce que on lui a raconté, elle ne s’entendra pas très bien avec.

Elle aime avoir raison et ce montrera assez borner pour pouvoir faire entendre son points de vue et si son interlocuteur peux être du même avis qu'elle à la fin elle sentira un sentiment de fierté~

Malgré cela , elle se fiche éperdument de ce que puisse penser les autres sur sa façon de faire ou penser.

Elle respecte la hiérarchie, sauf que pour elle il n’y a personne au-dessus d’elle. Elona se montrera attentive si des amis à elle lui dis que c’est mal ou autre, mais elle écoutera simplement, la décision finale se sera elle qui l’aura choisie.

Les mâles sont pour elle sans véritable importance sauf peu être se qui ont du pouvoirs, enfin ce qui ne sont pas ... faible à ses yeux plutôt. Elona est largement novice dans se domaine. N’ayant jamais eu personne pour lui apprendre comment aimer ou draguer ou réagir à de telle sentiment; elle se montre très maladroite. Vous pourrez demande à Black R. Dragoon qui est son actuel compagnon comment elle est avec lui~

Elle n’a qu'une couleur préférée, le bleu, pas de chiffre qu’elle affectionne en particulier et mange de tout, mais surtout de la viande~ Viande qu'elle fait en sorte de chasser elle même.
PHYSIQUE -
Elona est une grande personne avec son 1m 80 , possédant de long cheveux blond dorée qu’elle laisse descendre jusqu’au-dessus de ses hanches, jamais plus~  Elle possède aussi des yeux bleu qui la ferait plus ressembler à un ange que à un lycan~  Mais elle ne sourit pas trop souvent donc la confusion ne se fait pas trop.  

Son poids sous forme humaine ou Lycan restera secret, car une dame ne donne jamais son poids,  mais sachez qu’elle n’est pas un poids plume.  D’ailleurs elle perd ses habits quand elle se transforme en loup. Ils ne disparaissent pas, juste que ils s’enlevaient surtout ce qui se situent en dessous de la ceinture ses haut on tendance à rester sur sa fourrure. Alors cela dépend de l’occasion elle entraîne avec elle ses vêtements ou non ~ et la suite pour avoir des vêtements peu s’avérer ardue.

Mais pour parler de son corps en plus générale, elle possède un large bassin et une poitrine bien généreuse; on peux dire qu'elle a une silhouette en sablier. Elle possédé une bonne musculature bien visible qu'elle ne cherche pas non plus à cacher, elle n'est pas là pour que on la prennes pour une demoiselle en détresse. C'est une grand fille qui sait ce défendre toute seule. UNE FILLE .

Elle a un style de vêtement assez jeune et il n’est pas rare de la voir dans un style  de vêtement assez ouvert ou même courts. Ce qui l'a fait passer pour une excentrique aux yeux des autres personnes, mais personne ne peut vraiment lui faire des remarques désobligeantes, déjà son aura qui ne donne pas envie, puis c'est un peu l'alpha de la meute, enfin elle est assez mignonne.

Sous sa forme de loup, une fourrure au teinte jaune d'or recouvre son corps~  
Et même si cela est légèrement visible pour un humain, une autre lycan remarquera qu'elle est bien plus grosse qu'une simple louve, dû à son statut d'alpha et ses entrainement, qui l'ont beaucoup muscler. C’était à souligner pour expliquer qu’il y a vitesse, puissance et force lorsque Elona bondit sur sa proie

HISTOIRE -
Fille de l'apha des alpha, celui qui siéger dans le conseil. Voilà ce que je suis, avec une mère aimante, mais affreusement seul comme une fille unique.

Petit, je partais avec mon père lorsque il avait des réunions à faire ... ces réunions du conseil pour garder la paix. Mais heureusement, je n'étais pas, toute seule, comme enfant. C'est à cette époque que je me liai d'amitié avec les sœurs au multiple ancêtre et races~ je garde un très bon souvenir de cette période, même si j'avoue ne pas avoir vraiment gardé contacts avec les autres enfants des membres du conseil par la suite.... J'aurais pus faire quelque efforts~

Puis un moment, mon père se mit à m’entraîner très sérieusement. Tout y passa ~ maîtrise de soit, les pouvoirs, la transformation en loup~ Ainsi que la façon de gérer une meute de loup, même les  préjuger sur les vampires~ Bref, un passage de ma vie fort peu sympathique, mais qui m'était obligatoire. Ce qui me servit ... Beaucoup quand il fut l'heur pour moi d'affronter ma première crise dans notre grande famille qu'est notre meute~

Je tuai sans le vouloir vraiment une amie de la meute. Enfin sans le vouloir un peu quand même, il fallait que j'agisse et malgré mes tentatives de calmer son pauvre cœur brisé rien ne fonctionner... Un mal qu'on appeler la haine l'avait envahit. Mais ce n'était pas une situation de "Si ce n'est pas elle qui meurt, c'est moi". Non, vu que cette haine était dirigeais vers une autre personne. Mais pas de chance, elles faisaient partie de ma meute à moi. Je me devais d’intervenir, et même si ce n'était pas le résultat que j’espérais, au moins il m'était fin au problème.
j'allais étudier un an dans une école normale. Au moins, je ne me retrouvais pas totalement seul face à ce nouveau système d'enseignement, car je retrouvais les jumelles Flowright ... celle du conseil ~ je traînais le plus souvent avec elle et leurs camarades Zack un garçon ma fois bien timide. Je les appréciés d'autant plus que même si je ne passais pas tout mon temps avec elles, elles ne me le reprochaient jamais me laissant bien libre de tous mes mouvements. Je me fis grâce à cela d'autre connaissance~ il est très important de se sociabiliser. Même si je ne restai qu'un an dans cette endroits où ils y avaient temps de gens, se fus une expérience enrichissante pour moi.

Des que je fus en âge, je pris la place de mon père au conseil. C'était lui qui l'avait décidé, ne voyant aucunement une autre personne que moi, sa fille, pour lui succéder. Et il ne souhaiter pas non plus ne rien faire d'important dans ma vie. Car pour lui, préserver la paix et surement la chose qui lui tenais plus à cœur.
En tout cas, cela me permit de retrouver avec joie mes amis d'enfance, encore une fois. Il semblait que la plupart des parents avaient choix leurs enfants~ mais il y avais aussi des tête que je ne connaissait pas dans ce nouveau conseil. J’espérais juste pouvoir bien m'entendre avec la vampire. Elle fera peu être partir mes préjugés sur les vampires, qui sait~

Oh oui une dernière chose, étant un membre du conseil, il me fallait des gardiens. Je protestai violemment quand mon père voulu m'en imposer, que je ne pus finalement pas refuser. Nos discutions était un peu tendue au début à cause de moi et ma stupide envie de ne pas être surveillé, mais finalement, je le vois un peu comme un deuxième papa~ mais soyons claire, je préférais souffrir d'une quel qu’on façon que plutôt de lui dire. J'ai une fierté assez mal placée , je plaide coupable~
Alors par esprit de rébellion et relativement plus tard dans le temps. Je partis me chercher mon propre garde du corps que moi, j'aurais choisi. Me rappelle du charmant jeune alpha d'une meute non loin d'ici, je partis donc pour le recruter lui. Je n'eus pas trop de difficulté, mais après lui avoir proposé, je me demandai si c'était vraiment une bonne idée~ Malheureusement se Bellâtre me posa un lapin , pour la fête de Noël chez les Flowright.

-*-*-*-

La fête ne se passa pas du tout comme prévue. Un meurtre eu lieux et Elona grâce à son odorat dévelloper, put distinguer deux odeurs. Celle d'un ou une démone, mais aussi une odeur , totalement inconnue , d'une race qu'elle ne connaissait pas. L'odore lui donnais la nausée, mais l'alcool qu'elle avait consommer n'avait pas du aider.

Début Janvier, elle du rendre au cimetière pour s'occuper d'un cas de loup garou dissident. Là elle trouva un esprit totalement frapper et ils faillirent se battre. Mais l'esprit retrouva un peu ses esprit et Elona put continuer sa mission. Elle trouva une petite Lycan Omega, du nom de Livie qui semblait assez mal en point. Grace à l'aide de Black, l'esprit avec qui elle avait faillit en venir au crocs , elle remmena Livie chez elle pour lui offrir, un repas, un lit et des habits, propre et chaud.

Black l'esprit ne put pas partir de chez elle, puis que Livie c'était attacher à lui très rapide et qu'elle semblait lui obéir, bien plus que à Elona. Alors que la soirée avancer et que l'enfant dormais, les deux jeunes adultes ( *mhmh* ) aprés avoir pris des shoot de vodka finirent par faire l'amour. Une premier fois pour Elona qui ne regrette en rien cette soirée.

Mais elle fut assez surprise lorsque le lendemain , alors qu'elle allait à une réunion de conseil elle croisa Black qui était là pour accepter la proposition de Mokona. Car bien sûr ~ Mokona avait choisit Black pour être le représentant des Esprits~

Une relation Amoureuse commença donc entre les deux membres du conseil, ce qui amena Black à rencontrais la famille d'Elona ... donc son père~ Elona ne sait pas trop qu'elle est la relation entre les deux hommes et préfères ne pas s'en mêler~ Personne ne va mourir de tout façon, non ?
C'est d'ailleurs lors d'une chasse avec la meute, pour lier les liens, que le groupe vue qu'un village ce faisait attaquer par des gens qui ne semblait pas aimer là paix~ Elle combattis donc auprès de ça famille et de Black pour repousser et donner une correction à c'est personne, mais quelque un réussir à s’enfuir.

Ce n'est que plus tard qu'elle apris de la parts de membre du conseil que Mélodie , une amie d'enfance c'était fait capturais par un autre groupe qui attaquer un autre village. Elona ne comprenais pas pourquoi elle, certes elle était représentante des démons, mais quand même. Que pouvait bien vouloir c'est gens ?

C'est a ce moment là que Black proposa de reformer un groupe qu'il nommer mercenaire, mais c'est aussi là qu'elle demanda à Fubuki de partir explorais le monde pour essayer de trouver Mélodie. Fubuki étant une amie de Mélodie et n'étant pas vraiment attacher à quelqu'un dans cette ville accepta.

Elle apprit de Maya, la soeur de Mélodie que , finalement Fubuki avais trouver Mélodie, mais que celle ci était morte. D'ailleurs elle avais donner un enfant à Azuma, le marie de Mélodie. Elona reste assez bouche bée de cette information mais ne sais pas prononcer encore, elle attend la prochaine réunion, pour s'assurait que tout le mode soit au courant.

Une bonne nouvelle parmi t'en d'autre, les procédure adaptation pour Livie se sont terminer il y a peu et donc Livie est devenue la fille officiellement de Elona et Black. Qui ne sont toujours pas marier.


3
Hors RP


Pseudo : Lamire
Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la graphiste ... et la codeuse
Un petit commentaire ? J'ai faim
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ? Predefinis ... pnj ... morte ... comme vous le voulez~

Avatar :  Lily - Vocaloid
Icone :

(c) Reira de Libre Graph'



_________________

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 5 Nov - 18:10
Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2015
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu parmi nous Elona, joli ta fiche de présentation, bon courage pour la suite. *Mange des Monster Munch.*

_________________
Si les gens avaient des ailes ça serait des montres mais les ailes symbolisent la liberté de ceux qui n'en ont pas et non la monstruosité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 19:02
(Lily des voca est pas déjà prise ? x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 20:06
Hola ~ Kahla, de base c'est Elona qui l'avait depuis le début. Sauf qu'elles ont vu ensemble pour que Lily est aussi le personnage en avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 6 Nov - 2:28
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Dehors ou dans une couette
Emploi/loisirs : S'occuper de sa race
Humeur : Bonne, toujours~
Lycan
Voir le profil de l'utilisateur
Ouah comment tout le monde viens sur ma fiche d'un coup XD

Merci zack ♥

Et '-' Je sais Kahla , puis rien à ajouter de se qu'a dis Mélodie~

Sinon c'est enfin ,ok.

_________________

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 6 Nov - 15:50
Messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2015
Démon Ange Fée
Voir le profil de l'utilisateur


Avis de Flowright Maya


Pouvoirs : Très bonne description. Tu décris bien tes pouvoirs et les inconvénients qui en découlent.

Physique : Rien à dire là dessus Smile

Mental : J'adore ton caractère, ça me donne envie de te sauter dessus et de te câliner :3

Histoire : Très bonne histoire mais tu ne me piquera pas Zack XD

Fautes : Quelques fautes mais rien de trop compromettant.

Allez ma petite louve, J'officialise ta validation au sein de notre Joyeux forum :3

Pas besoin de te faire le speech habituelle tu le connais déjà et j'ai hâte de rp avec toi Wink

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 1 Mar - 2:03
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Dehors ou dans une couette
Emploi/loisirs : S'occuper de sa race
Humeur : Bonne, toujours~
Lycan
Voir le profil de l'utilisateur
Ajouts dans l'histoire, dans les pouvoir aussi et .. j'ai vue de ses bourdes XD Donc mentale un peu changer et physique , mais rien de sinificatif~

_________________

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 4 Mar - 22:28
Messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
 
Le Beau Black


Je suis là pour ta fiche





Tout est bon pour ma pars.
Validé par un modo.



Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 12 Mar - 21:06
Messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
Le grand Soma


Honk honk honk honk





Blblblblblblblbl ~ (j'ai plus d'idées pour saluer)

Tout me convient de mon côté, c'est parti pour être validée.
Et comme je suis le deuxième à le faire, tu l'es officiellement ~



Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-