Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche d'Azuma Fuji [Finis ]

Sam 24 Oct - 1:43

1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Fuji

Prénom :
Azuma

Date de naissance :
24 avril

Groupe :
Civils

Métier :
Chasseur de prime

Race :
Magicien

Arme 1 :
Deux Pistolets

Arme 2 :
Fusil d'assaut avec lunette de précision

Alignement :
Gentil

1offensif & 2défensif ou inversement
Azuma est un magicien, il a besoin d’un objet pour utiliser sa magie, alors il possède une bague qui lui permet d’utiliser correctement ses pouvoirs.
Pouvoir 1 : Contrôle du vent

Azuma utilise sa bague pour contrôler le vent, il peut utilisait ses pouvoirs pour attaquer ses adversaires, il peut se protéger en contrôlant le vent. Le jeune homme peut utiliser le vent pour créer des tornade, mais il n’arrive pas à la maîtriser. Avec le vent il peut repoussé des objet un peu lourd, même s’il doit utiliser beaucoup d’énergie et ça le fatigue énormément.
Le pouvoir du vent a plusieurs inconvénients. Le vent est très faible contre le feu. Le jeune homme peut utiliser sa magie que pendant six heures, il doit attendre trois heures pour que sa magie se recharge. On arrivant à sa limite, il ressent une grande fatigue et il est étourdi avec une utilisation excessive.

Pouvoir 2 :

Le jeune homme a le pouvoir de devenir invisible, il utilise sa bague pour pouvoir devenir invisible. Le pouvoir a des inconvénients, il peut rester invisible pendant 3 heures dans la journée. Il utilise son pouvoir pour se dissimuler discrètement. Quand le jeune homme est invisible pendant une heure et demie, il sentira une grande fatigue.
Après plusieurs entraînement, il peut utiliser son pouvoir pour rendre une autre personne invisible, la personne doit tenir le bras d’Azuma pour rester invisible. Cela lui le fatigue encore plus, il ne peut rendre invisible qu’une personne.

Pouvoir 3 :

Le jeune homme utilise sa bague pour créer trois clones, ces derniers n'utilisent pas de pouvoir, mais ils peuvent se battre au corps-à-corps. Les clones peuvent rester que deux heures et il peut utiliser ce pouvoir que six fois dans la journée.
Les clones arrivent bien à se battre au corps à corps, quand ils meurent Azuma ressent la douleur et il arrive à avoir les informations des clones.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Azuma est très intelligent, en étant très doué, pour résoudre différent problème. Il ne supporte pas les personnes qui enfreignent le règlement et il est assez sévère pour les punir. Le jeune homme est un grand rêveur, il aime un monde de paix, ou la joie règne dans le monde. Azuma est une personne altruiste, il aime aider les individus les plus qui ont besoin d’aide et il est très sympathique avec les inconnus, même s’il peut s’énerver pour défendre les autres et aussi pour se protéger.

Le jeune homme aime boire le thé, boire du jus de pomme et il aime manger les orange. Il aime faire respecter les lois et punir les personnes qui ne respectent pas les lois. Azuma déteste l'injustice, les araignées et les poupées, car il a la phobie des poupées même s'il ne l'avait jamais avoué.

Le jeune magicien est assez clame dans les situations de tension cela lui permet de toujours s'en sortir des moments difficiles.
Il ne fonce pas la tête baissée sur le danger, il aime trouver une stratégie pour mieux combattre. Le jeune homme veut aider et défendre la population, c'est pour cela qu'il avait rejoint les forces de l'ordre. C'est un jeune homme très ouvert, il aime bien blaguer avec ses amis, il aime la compagnie des personnes, en n'aimant pas rester seul dans son coin. Même s’il est très ouvert, il a du mal au niveau relation amoureuse, il n’arrive pas à avouer ses sentiments aussi facilement, Azuma a peur d’être rejeté quand il tombe amoureux d’une jeune femme.

Après son mariage avec Mélodie, le jeune homme n’était plus timide, mais il rougissait toujours quand quelques choses le gêné un peu. Quand sa femme avait disparu, le jeune mage avait connu une petite folie en tuant les ennemis, ce côté peut se réveiller quand sa famille où ses amis sont en danger de mort.  
PHYSIQUE - C'est un jeune homme assez grand, il mesure 1m80 et 76 kg. Il a une musculature assez développée. Il y a des cheveux de couleur rouge, qui sont assez courts. Il a des grands yeux bleu ciel. Le jeune homme porte une chemise rouge avec un gilet violet. Il porte aussi une veste beige et une cravate noire. Il porte un pantalon beige avec une ceinture noire et il met souvent des chaussures de couleur grise.

Quelquefois, le jeune homme porte une grande cape noire, qui des rayures d’orée. Azuma a la peau blanche, il porte une bague sur sa main droite ou il y a le signe de sa famille de mage, qui est les Fuji. Le symbole sur la bague est une aile dorée, elle est aussi présente sur sa cape noire de magicien et il porte aussi un bracelet sur sa main gauche. En tant que mage, il possède un bâton de couleur marron, il lui permet d’utiliser plus ses pouvoirs, sa cape lui permet de cacher son bâton, quand il est au travail, il ne transporte pas toujours sa cape, même si ça dépend de l’enquête où il se trouve.

Il a toujours un stylo et un carnet pour noter les preuves qui a trouvé dans la scène de crime. Il porte des habits qui lui permet de courire de sauter pour son nouveau métier. Il porte une bague pour pouvoir utiliser bien utiliser ses magies.
HISTOIRE - Azuma est né à l’île Eterna, dans la famille Fuji, qui est une grande famille de magicien assez puissant qui habitait dans la ville d'Asahi. Le jeune homme est né dans une famille riche, son père était le chef de la famille, il s'appelait Ginko Fuji. Ce dernier avait une femme qui s’appeler Lira Fuji, qui était la mère d'Azuma. La famille Fuji était composée de douze enfants, six garçons et six filles. Azuma était le dixième enfant, il avait une petite sœur et un petit frère.

Ginko était absent et ne s’occupait pas de ses enfants, il était très occupait par le conseil, alors il n’avait pas le temps de s’occuper de sa famille. Tous les grands frères et sœur s’occupaient de leurs petits frères et sœur. Même si Azuma était très proche d’une des sœurs aînées, il la considérait, comme ça, deuxième mère, car elle s’était occupée de lui dans son enfance. À l’âge de 10 ans, il commençait à apprendre la magie, il apprenait aussi à se battre avec des armes, son arme favorite était un bâton.

Le jeune homme avait compris, qu’il arrivait à contrôler le vent, le maître du jeune homme travaillé pour la famille depuis 13 ans. Le jeune garçon avait été soumis à des entraînements intensifs, il travaillait bien aussi à l’école. Même si le jeune homme était très intelligent pour devenir médecin, il préférait rentrer dans la police pour devenir un grand inspecteur et arrêté les criminelles.
Le jeune homme ne voulait pas rentrer dans le conseil, car il a peut de ne pas avoir du temps pour sa famille et abandonné ses futurs enfants. Le jeune garçon était encore très petit pour parler de ce genre de chose.

À l’âge de 18 ans, il avait eu son premier diplôme, il continuait à travailler dans l’université pour avoir une licence. À l’âge de 21 ans, il rentra dans la police, le jeune homme avait travaillé très difficilement pour grimper dans les échelons, il avait rencontré plusieurs difficultés, mais Azuma n’avait jamais baissé les bras. À l’âge de 26 ans, le jeune homme était devenus un inspecteur de police, il allait commencer des nouvelles enquête et commencé de nouvelles aventures. Le jeune homme avait pris un appartement dans le centre-ville d'Asahi, en quittant la résidence familial quand il était devenu policier.

Il avait rencontré Mélodie Flowright dans une boîte de nuit, la rencontre avait débuté une petite relation entre les deux personnages. Un mois après leurs rencontres, ils sont tombés amoureux, il était aussi devenu son gardien puis ils se sont mariés le 6 janvier 2016. C’était un très beau mariage, qui s'était bien déroulé, le jeune mage était très heureux, ils avaient emménagé dans une autre maison. Le couple avait fait une lune de miel assez loin du travail, ensuite, ils sont revenu à Asahi pour reprendre la vie actuelle.

Quelques mois plus tard, des individus ont attaqué des villages, ils étaient obligés d'aller les défendre, le mage ne se trouvait pas avec sa femme au début, il était venu avec ses collègues de la police. Il utilisa ses clones pour faire des recherches, mais c’était une grosse erreur, car ses collègues avaient étés tué, sa femme était aussi en danger. Alors le mage de vent était rentré dans une folie incontrôlable, il se dirigea à l’endroit où se trouvait le groupe d’intervention, il tua tous les ennemis sans laisser de survivant, Azuma essaya de sauver sa femme. Cependant, elle avait été enlevée, donc il était rentré dans un grand désespoir, en pleurant. C’était une journée assez traumatisante pour le jeune mage, il avait perdu sa bien-aimée, le jeune homme resta chez lui pendant plusieurs jours où sa sœur essayait de le réconforter, mais il était déterminé pour la retrouver. Il avait quitté la police, avant de disparaître d’Asahi.

Il est parti au nord d’Eterna pour commencer ses recherches et ce voyage devait lui permettre de devenir plus fort. Il avait un peu vécu dans les montagnes en s’entraînant à utiliser ses pouvoirs. Le jeune homme arriva à mieux les maîtriser, il avait pris une bague pour sa magie, c’était plus pratique qu’un bâton. Le jeune homme continua son voyage en visitant quelques endroits, même s’il voulait simplement prendre du recul en trouvant des indices. Cependant, le jeune homme n’avait rien trouvé pour sa femme, c’était tellement décevant.

Quelques mois plus tard, il était revenu à Asahi en se sentant un peu mieux qu’avant, mais Azuma était encore triste de la disparition de Mélodie. Un jour, une femme était venue avec un petit garçon dans un berceau, elle lui avait expliqué que c’était son fils et que sa femme était morte. Le mage avait pris son enfant et il avait pleuré, même s’il se retenait un peu plus pour son enfant. Le jeune homme avait une raison de vivre, il devait trouver les tueurs de sa défunte femme, alors le mage était devenu chasseur de primes. Sa petit soeur l’avait aidé dans cette nouvelle épreuve.

3
Hors RP

Pseudo : Hibari
Comment avez-vous connu le forum Mmh
Un petit commentaire //
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ  Je pense qu’Azuma va mourir.

Avatar :  Battler Ushiromiya d'Umineko no naku koro ni
Icone :
(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré
(c) Reira de Libre Graph'

Invité
Sam 24 Oct - 11:18
Bienvenue parmi nous jeune mage ~

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à demander aux membres du staff. Nous sommes présent pour ça et nous aiderons le plus que possible nos membres !

Sinon, je te souhaite bonne chance avec ta fiche et je tiens à dire que j'ai validé ton code =D.

Sam 24 Oct - 19:01
Merci de votre accueille

Je voulais vous annoncer que j'ai finis ma fiche.

Merci à Erin

Spoiler:

Merci à Kahla

Invité
Sam 24 Oct - 20:36

Avis de Nom & Prénom

Pouvoirs : Et bien que dire ~ Je n'ai rien à dire à vrai dire ! Ils sont bien expliquer, ils sont bien limités à mon goût ! Il y a tout ce qu'il faut pour être validé au niveau des pouvoirs !

Physique : Très bien détaillé ! Il y a l'essentiel à savoir sur ton personnage et je n'ai donc pas grand chose à y redire réellement !

Mental : Ton personnage à une très bonne personnalité que j'apprécie beaucoup ! Surtout en sachant que tu es dans la police et je trouve que cela correspond plutôt bien du coup.

Histoire : Tout est compréhensible ! Cela tiens énormément la route au niveau du fait que ton père soit membre du conseil, mais aussi du fait que tu ne désires pas hériter de la suite et que ce soit pour une autre personne du même, car tu préfères devenir policier et ne rien gérer au final !

Fautes : Quelques fautes, mais ce n'est pas très flagrant et du coup cela passe largement pour ma part ~

Je peux donc officiellement dire que tu es un membre validé et que tu es le deuxième du forum d'ailleurs. Je vais mettre ta couleur, ton rang et par dessus tout, tu vas pouvoir t'amuser =D. Tu peux aller dans la partie recensement pour ton avatar, tes pouvoirs et ton métier ! De plus, tu peux aller faire une demande de rp même s'il n'y a pas encore grand monde, de relation et même faire ta gestion de personnage !

Du coup, je te dis amuse toi bien sur le forum ^^

©Eikyuu

Dim 12 Mar - 0:11
J'ai finis les changements.

J'ai ajouté une spécificité pour la mentalité, puis j'ai changé les armes en prenant une bague pour utiliser ses pouvoirs.

Les pouvoirs : J'ai simplement mieux décris le vent, ajouté des choses pour l'invisibilité et un clone de plus.

Histoire : J'ai ajouté l'histoire d'Azuma.

Merci à Erin

Spoiler:

Merci à Kahla

Dim 12 Mar - 18:55
Le grand Soma

Je suis là pour ta fiche

Oi ~

Tout semble logique, et rien n'est incohérent.

Validé par un modo ~

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Mar 21 Mar - 5:04

La Sublime Elona

Je suis là pour dire un truc

(cela ne fais pas office de validation)
Coucou, une choses à dire.
Azuma , cela n'est pas une icone se que tu as à la fin(on demande un carré) ~ Donc pense à la changer s'il te plait o/ (surtout que je suis sur qu'il y en a plein de  Battler XD)

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Mar 21 Mar - 19:49
Hello, j'ai modifié l'image ^^

Merci à Elona pour se beau kits ♥

Kits de Irina merci à elle aussi ♥

Merci à Eloa pour le beau avatar ♥

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Ven 24 Mar - 15:15
Le gentil Zack

Je suis là pour ta fiche

Bon ben voilà, ta deuxième validation, désolé que ça aie pris du temps, j'avais lu ta fiche et tout est bon pour moi. Je te valide donc.

Pense à faire recenser ton avatarici si ce n'est pas déjà fait.
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~

Fiche d'Azuma Fuji [Finis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1