Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut
Aller en bas

 :: Personnages :: Personnages non joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game Master

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2016
Lun 22 Fév - 0:59



Game Master



Nom : UNKNOWN

Prénom : UNKNOWN

Sur-Nom : Maître du Jeu, Maître Destin, Grand Ordonnateur, Maurice (?), Morgane (??)

Age : UNKNOWN

Race(s) : UNKNOWN...

Groupe : PNJ / Neutre

Métiers : Manipulateur

Armes : Aucune... Il ne se sali jamais les mains directement !

Pouvoirs : UNKNOWN

Provenance de l'avatar : Heu... UNKNOWN ?


Pouvoir

On ne peut pas vraiment dire quel est l’étendu de ses pouvoirs. On lui en connait trois assurément, les autres sembles être plus "situationnelles" !

Morphing :
Créé t-il des apparences ou empreinte t-il celle d'autre personnes ? Nul ne le sais !
Il change régulièrement d'identités, aux grès de ses besoins mais jamais quand quelqu'un peux le voir... Sauf Mokona et Zetsu.
Il peut aussi bien être un homme, qu'une femme, un vieux grincheux, qu'une avocate inflexible... Tout comme un chien ou un chat. Si il le souhaite, il peut tout être !

Implantation d'idée :
Il ne va jamais à l'encontre de la nature des gens. Il ne dépose qu'une idée, un simple petit murmure dans un coin de l'esprit. Il ne force personne à sa volonté, non, il est plus subtile.
Avec les bon mots, prononcé au bon moment dans l'esprit de quelqu'un. Et le tour est joué ! Elle fera son petit bout de chemin, s'installera confortablement, jusqu'à devenir entêtante, irrésistible.
Si une personne tue, c'est qu'elle en était déjà capable avant ! Il n'a fait que donner un "petit" coup de pouce, allumer la petite étincelle.
Et c'est valable pour tout type d'idée. Il ne dépose qu'une graine. Si elle est "contre-nature", elle ne germera pas, n'aura aucune influence. Si elle est un semblant possible, concevable, et même si elle est rejetée au début, elle s'enracinera, doucement, avant d'éclore, dans son accomplissement.

Main du Destin :
Il peut se manifester sous de multiple forme.
Le rhume qui vous cloître chez vous ! Le vent qui ralenti votre marche ! Les travaux pile sur votre chemin habituel ! Le pot de fleur qui tombe à deux centimètre de vous ! L'ordinateur qui refuse de démarrer alors que vous avez un devoir à faire ! Le scintillement dans une vitrine qui attire votre regard avant que vous ne craquiez pour un achat compulsif !
Tant de facteur mis sur le dos du hasard. Mais qui dévie juste assez votre route !
Le rhume vous a évité la fureur de votre patron. Le vent Vous permet de rencontrer la personne qui partagera le reste de votre vie. Les travaux vous ont fait changer de route et vous avez un accident de voiture grave. Le pot de fleur détourne votre attention du pickpocket qui vous vole votre porte-feuilles. L'ordinateur en panne vous permet révisé un leçon pour un contrôle surprise. L'achat compulsif vous permet de trouver aussi un cadeau pour l'anniversaire que vous aviez oublié.
Tout est son oeuvre, enfin presque tout ! Il joue avec la vie des personnes, guide leurs pas, pour le meilleurs comme pour le pire.



Physique

Son Physique ? Mais le quel ? Il, ou elle, en change constamment !
Bon, il est vraiment qu'il a ses préférences.
Celui d'un homme, jeune, fringant, a l'accoutrement aussi raffiné et excentrique que sa personnalité. Ses cheveux et yeux couleur pourpre, aussi peu commun que cela puisse paraître, a toujours eu un effet "passe-partout", n'attirant pas l'attention sans pour autant être totalement ignoré.
Et en femme ? Jeune, très jeune, presque enfantine, d'une beauté discrète mais bien présente. Une belle robe violette, de long cheveux d'or, des yeux couleur blé et son teint de porcelaine, elle ressemble à une aristocrate des plus irréel.

Pour le reste, il n'est qu'un "concept", celui du Destin, du grand Manipulateur ! Hors de ses manigances, il n'a même pas réellement de forme physique. Si il se fait tuer ? Il laisse une coquille vide, un corps sans-vie, avant de prendre une nouvelle forme.
Il est Ici et La-bas ! Il est Singulier et Multiples ! Il Était, il Est et il Sera !



Psychologie

Il est... Excentrique ! Grandiloquent ! Mégalo !
Il est le metteur en scène de se grand spectacle qu'est la Vie, le Monde, le Destin ! Mais il aime aussi en être un acteur. Dans de petit rôle, bien évidement. Il aime juste participé, un peu. Tout en continuant de tiré les ficelles en coulisse.
Habituellement, il n'accorde pas plus d'intérêt à un monde ou à une époque en particulier. Maiiiiis, depuis peu... Mokona et Zetsu semblent porter leurs attentions, ainsi leur petite gue-guerre, sur se monde. Comment résister ?
Oooh, bien sur, il ne prendra pas partie. Un camp ne sera plus avantager, ou désavantager, que l'autre. Noon, ça ne serait alors pas très amusant de l'observer. Il mettra juste son petit grain de sel, mais sans que ça penche réellement dans la balance.

A vraie dire, ça véritable personnalité n'a pas grande importance, c'est un manipulateur, un calculateur mais surtout, un super acteur. Non seulement il change d'apparence mais il adapte systématiquement sa psychologie pour rentrée dans chaque rôle. Au point, qu'il peut aisément dupé n'importe quel psychiatre ou le plus grand des télépathes.



Histoire

Son histoire ? Il n'en a pas ! Il a toujours existé et il existera toujours.
Et comme il ne se montre "presque" jamais sous sa véritable identité, son histoire personnelle est des plus pauvres. Il connait un peu Zetsu et Mokona, ils les rencontre de temps en temps mais préfère les observer de loin. Il se montre sinon cas de rares "élus" qui ont sut attiré son attention... Principalement par leurs talents à aller à l'encontre du Destin... de lui !



©Eikyuu

Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Personnages non joueurs-
Sauter vers: