Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ange pas comme les autre/ Zack Fair (terminer)

Sam 24 Oct - 13:24

1
Zack Sullivan

Nom :
Sullivan

Prénom :
Zack

Date de naissance :
Le 20 Avril

Groupe :
Gardiens

Métier :
Surveillant à l'université

Race :
Ange

Arme 1 :
Épée Broyeuse ( obligatoire

Arme 2 :

Alignement :
Gentil

Pouvoir 1 :

¤ Télékinésie : Déplacer les objets, onde choc moyenne. Bonne maîtrise (Un de ces pouvoirs les plus utilisé par Zack) Ce pouvoir peut être utiliser n'importe quand et quand il veut mais une limite est à respecter, il ne peut soulever un poids de plus de 70 kg, si s'est plus, Zack peut avoir un terriblement saignement de nez, des maux de têtes ainsi qu'un perte de concentration et de son pouvoir.

Pouvoir 2 :

¤ Lumière : Diminue la luminosité d'une pièce ou l'augmente celon son envie, pour rendre la pièce obscure et ou éblouissante pour soit camoufler sa présence ou soit pour aveugler son ennemi (Deuxième pouvoir préféré de Zack). Un temps très court de camouflage, il ne dispose que 10 minutes.

Pouvoir 3 :

¤ Guérison : Transmet les blessures de lui à une personne et inversement en la touchant. (Utilise ce pouvoir en dernier recours) Ce sort peut durée une journée, comme elle peut durée 5 minutes, Zack maîtrise pas du tout ce pouvoir ce qui est le point faible de cette capacité, elle peut être dangereuse pour le jeteur de ce sort, elle peut se retourner contre lui et même le tuer.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Gourmand: Bah oui, je suis gourmand, ça vous arrive jamais de vouloir beaucoup manger après des efforts physiques? Ben en tout cas pour moi s'est le cas, je mange comme quatre et surtout des choses salés et sucrés, tout ce qui est acide on oublie. Ah oui, j'adore le chocolat et les bonbons.

Drôle: C'est l'un des premiers caractères qu'on remarque chez moi moi je ne vois pas pourquoi mais bon si vous le dites, je ne peux que vous croire. Ah si, parce que j'aime bien mettre un peu d'humour dans mes combats, sinon l'ambiance est trop sérieuse et ça ne me plait pas toujours. Mais rassurez vous, je reste quand même sérieux dans certaines circonstances.

Fonceur:Un des caractères qu'on remarque aussi facilement chez moi, je suis du genre à aller vite sans trop me donner la peine de réfléchir, bon pas trop non plus. Mais j'ai tendance à y aller fort, d'ailleurs, on me surnomme tout le temps le petit chiot à cause ça. Pourquoi? Parce qu'un chiot ça à tendance à être très excité et impatient, tout à fait moi.

Gentil/Souriant: Malgré ce qui m'est arrivé dans mon passé difficile, parce que oui j'ai eu un passé difficile, je garde toujours le sourire. Enfin pas tout le temps quand même, mais j'aime sourire pour rassurer au maximum les gens. J'ai un gentil caractère, je me montre des avenants envers des personnes que je connais pas, j'aime aider les gens qui en ont besoin, s'est plus fort que moi.

La colère: Il m'arrive de m'énerver quand on touche aux personnes que j'aime, comme tout le monde vous me direz, mais je peux devenir incontrôlable que ça en ferait peur. Puis quand quelqu'un se sert de ma gentillesses pour avoir ce qu'ils veulent, je n'apprécie pas trop non plus et je fais tout pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Bon ami: Je suis toujours la pour mes amis, je suis capable de soulever des montagnes pour les aider. Je resterai toujours fidèle à eux quelques soit ce qui peut m'arriver. Je ne veux pas les décevoir. Et ils le savent, ils peuvent vraiment compter sur moi et m'accorder leur confiance.

Beau parleur: Moi un beau parleur, heu ouais surement, mais pas ma faute si j'aime bien faire des compliments aux gens, s'est naturel chez moi. Non, beau parleur et dragueur, ce n'est pas la même chose. Je peux autant dire qu'un mec est super cool et qu'une fille est super jolie, sans pour autant draguer.
PHYSIQUE -Silhouette: Comment décrire ma silhouette, bah je suis pas si petit que ça en fait, je dois mesurer environ 1m80 pour environ 75 kg, attention que du muscle. On ne peut pas dire que je suis l'homme parfait non plus, faut pas exagérer. Mais j'ai quand même une bonne silhouette qui peut faire rêver pas mal de fille.

Chevelure: J'ai les cheveux noirs parfois avec des reflets bleus foncés, court mais aussi parfois long tout dépend mes envies du moment, coiffé souvent en arrière ou même parfois en bataille. J'ai quelques mèches rebelles qui retombent sur mon visage fin et pale.

Visage: Mon visage est assez fin avec un visage plutôt pale et blanc, qu'on penserait que je suis un vampire qu'un ange.. Je n'aime pas trop mon nez, il est certes petit mais long. J'ai aussi de fines lèvres qui cachent de jolies dents blanches et un jolie sourire qui pourrait faire craquer plus d'une jeune demoiselle non mes chevilles vont très bien et ne sont pas enflées.

Regard: Là aussi on m'a plusieurs fois dit que j'avais de jolies yeux bleu clairs qui sont parfois caractérisés par la couleur du ciel. On m'a plusieurs fois définit mon regard, comme un regard charmeur, je ne vois pas de quoi vous parlez. D'ailleurs, pas mal de filles ont insinué qu'elles se sont perdus dans mes yeux quand je croisai leur regard et apparemment elles aiment la couleur de mes yeux.

Ailes: Mes ailes sont assez grandes qu'elles arrivent jusqu'à mes talons, elles sont d'une belle couleur blanche mais je n'aime pas trop les montrer ni les utilisés. J'ai un tatouages d'ailes blanches dans mon dos qui me permet de les contenir.

Vêtements: Ma tenue vestimentaire reste simple ma foie, je porte souvent des pantalons bleu foncés et noir, avec des épaulettes noires comme genre de protection. Comme haut, je porte un pull noir mais aussi bleus parfois, je ne sors pas de ces couleurs sombres A mes pieds, je porte toujours des bottes noires.
HISTOIRE - Dans la ville Asahi, vivait une famille composé d'ange, ils attendaient un merveilleux événement aujourd'hui. Un nouveau né, un nouveau fils, un nouvel héritier. Malheureusement, la surprise n'était pas ce qu'ils imaginaient, le nourrisson ne ressemblait à aucun membre de la famille. De plus, la mère de l'enfant décéda en accouchant et en ne sachant toujours rien de l'histoire.

Le père en conclut que sa femme avait eu une aventure et ses conclusions furent encore plus soutenues quand le jeune Zack grandissait de jour en jour. Ces cheveux noirs prouvaient sa différence car sa famille étant tous blonds, il avait gardé les yeux bleus ciels de sa mère. Mais on se demandait toujours pourquoi, le jeune ange avait cette couleur sombre comme chevelure.

A 6 ans, Zack fut abandonné dans les rues de Asahi, il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal et en plus, ces pouvoirs commençaient à se développer dangereusement provoquant parfois quelques catastrophes. Il vit alors quelques jours dans la rue volant de la nourriture quand il le pouvait et se débrouilla de mieux qu'il pouvait pour contrôler un minimum ces dons d'anges.

Mais sa vie allait changer bientôt, il eut la merveilleuse idée d'essayer de voler de l'argent à des gens assez modestes. Malheureusement avec son manque d'expérience, il fut vite attrapé par les personnes concernés. Il leur expliqua qu'il était dans la rue depuis un mois et que son père l'avait abandonné.
Ces gens là furent touchés par le jeune homme et rêvaient d'avoir un enfant tous deux. Ça faisait un moment qu'ils essayaient d'en faire un mais sans succès.
C'est comme ça que Zack fit partie à part entière de la famille Sullivan.

Mais, les ennuies continuèrent malgré qu'il est trouvé un toit et une famille, le brun avait toujours des problème de contrôle avec ces pouvoirs. Ces parents adoptifs décidèrent alors d'inscrire leur fils adoptifs à l'académie d'Eterna, ou ils étaient amis avec les directeurs.
C'est grâce à ce lien qu'il fut ami d'enfance avec les jumelles et grandit la plupart du temps avec elles, les considérant comme ces sœurs.
Il apprit alors petit à petit à maîtriser ces pouvoirs et à devenir plus fort chaque jour.

A 18 ans, le jeune garçon décida de terminer ces études là, il avait décidé de devenir le gardien de l'une des deux jumelles qui se sont mises en tête de faire parti du conseil. Il partit alors en ville s'entrainer de son côté pour devenir encore plus fort et pour pouvoir les protéger.
C'est à l'âge de 23 ans que Maya vint alors le chercher et lui demanda d'être son gardien, il accepta volontiers et depuis ce jour, il est souvent au prés d'elle pour la protéger et rentra alors aussi comme surveillant à l'université.

Mais depuis qu'il est devenu le gardien de Maya, il fait des rêves étranges, il se voit entrain de tuer des personnes et des plumes noires virevoltaient autour de lui. Et quand il essaye de voir son reflet dans une flaque d'eau, l'image se brouille et Zack se réveille tout d'un coup. Il ne veut parler de ça à personne ayant peur de ce qu'on va lui dire. Depuis ce jour, le jeune ange a peur de mal tourné et se contient dans ces combats.
3
Hors RP

Pseudo : Aya
Comment avez-vous connu le forum ? Mon premier compte
Un petit commentaire ? Nice
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ Je le ferai mourir

Avatar :  Zack Fair - Final Fantasy 7 Crisis Core
Icone :

(c) Reira de Libre Graph'

Invité
Sam 24 Oct - 13:34
Bienvenue parmi nous ~

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à en posé aux membres du staff. Nous sommes présent pour ça et il est normal pour nous de vous répondre à vous les petits nouveaux !

Sinon je te souhaite bonne chance pour faire ta fiche !

Sam 24 Oct - 19:50
J'ai terminé ma fiche mesdemoiselles

Spoiler:

Invité
Sam 24 Oct - 23:18

Validation de Mélodie Flowright

Pouvoirs : C'est bien décrit ~ C'est bien limité avec ta façon de l'utiliser ou bien de décrire les effets après utilisation de ceci !

Physique : Très bonne description. Cela reste rare de voir une personne qui sépare le tout comme le caractère, mais ça donne son charme !

Mental : Ce genre de description mental, c'est exactement ce que je fais et je peux qu'apprécier pour ma part ! Du coup, je n'ai rien à redire de toute façon.

Histoire : Parents qui délaisse l'enfant dans les rues. Celui-ci qui doit survivre et qui devient l'adoptif de personne compréhensible. C'est bien, car personne est mort et peu de personne penserait à ce genre de chose pour l'histoire au cas ou ~ De plus, tu grandis souvent avec les jumelles comme les parents adoptif et les notre sont de très bons amis ! Ce qui fait que nous sommes tous les trois très lié depuis nos six ans ! Puiiiiis, les cours ensemble et enfin séparation de cinq. Du coup, ça te laisse beaucoup de choix ! Ayant résumé à Maya, elle passera quand même voir si tout lui va, mais il n'y a pas de soucis !

Fautes : J'ai dis celle que j'avais vraiment vu, sinon je crois que tu as vraiment corrigé le plus de fautes que possible te connaissant !

Du coup ~ J'annonce que tu es officiellement validé Zack ! Tu peux aller recenser ton avatar, tes pouvoirs et tes métiers ! De plus, je vais créer le nouveau groupe dont tu fais parti actuellement du même coup, car je ne l'ai toujours pas fait (Ouais, je suis tête en l'air la). Sinon, tu peux aller faire la gestion de ton personnage puis aller dans la partie demande pour avoir une habitation, demander un rp, mais aussi demander des liens =D.

Sinon amuse toi bien parmi nous !

©Eikyuu

Mar 28 Fév - 21:39
Et voilà, j'ai fini, j'ai posté qu'un petit paragraphe en plus dans l'histoire

Spoiler:

Mar 28 Fév - 23:01
La Sublime Elona

Je suis là pour ta fiche

Coucou;
Alors tout me va , sauf que en relisant , j'ai vue que ton pouvoir que tu appelles Lumière ... bah c'est pas de la lumière XD
C'est plus un pouvoir d'ombre(/ténèbres)
Parce que lumière voudrait plus dire que tu peux éclairais la pièce.

Tu pourrais garder le terme lumière~ si dans se pouvoir tu pourrais, bah juste, auguementer la lumière (faire un flash bang , comme dirais Black)

Voilà

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Mer 1 Mar - 11:57
Ben justement il peut faire les deux, baisser la lumiere ou l augmenter, dans ce cas c est plutot ombre et lumiere comme pouvoir?

Spoiler:

Mer 1 Mar - 12:50
Oki , non c'est juste lumiere, mais comme tu ne préciser pas que tu pouvais l'auguementer bahh voilà on ne savait pas XD
Donc tu ajoutes juste se petit détail et c'est bon o/

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~

Mer 1 Mar - 14:07

La Sublime Elona

Je suis là pour ta fiche

Tout est oki~
Je te redonne ta couleur~

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Un ange pas comme les autre/ Zack Fair (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1