Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Hiroshi Yasuo la fée maléfique (Finis)

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Fév - 15:27
Fée
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

1
Hiroshi Yasuo

Nom :
Yasuo

Prénom :
Hiroshi

Date de naissance :
26 février

Groupe :
Darkness of Asahi

Métier :
Gérant d’un salon de thé

Race :
fée

Arme 1 :
Une long épée

Arme 2 :
Une dague

Alignement :
Méchant

1offensif & 2défensif ou inversement
Pouvoir 1 : Foudre  

Hiroshi utilisé la magie de la foudre en l’utilisant pour électrocuté ses ennemis, il peut modeler son pouvoir pour l’utiliser comme attaque. Son pouvoir peut paralysé ses adversaire, pendant six secondes. Il peut utilisait son pouvoir que pendant trois heures, il doit se reposer trois heures pour réutiliser son pouvoir. Quand il abuse de son pouvoir, le jeune homme ressent une grande fatigue et des étourdissements.

Pouvoir 2 : Fumée

Le jeune homme peut fabriquer de la fumée, il doit se concentrer pour dégagé de la fumé, cela permet de  cacher sa présence et il peut s’échappé des autres plus facilement. La fumée ne fait du mal à personne, la fumée ne gêne pas ses ennemis. Son pouvoir lui permet de se dissimuler, même si on peut voir sa silhouette quand il est à côté de l’adversaire. Les inconvénients c’est que la fumée dure dix minutes dans une salle sans aucun vent, s’il y a du vent cela dure deux minutes. Il peut utilisait son pouvoir que pendant trois heures, il doit se reposer trois heures pour réutiliser son pouvoir. Quand il abuse de son pouvoir, le jeune homme ressent une grande fatigue et des étourdissements.

Pouvoir 3 : Vitesse

C’est un pouvoir qui permet à l'utilisateur d'accroître fortement sa vitesse, à tel point que personne n'est capable de voir partir Hiroshi. À pleine vitesse l'utilisateur est capable de renverser tout le monde sur son passage, grâce au souffle produit par sa rapidité. Sa vitesse lui permet de contrer les attaques de l’ennemi, il peut utiliser son pouvoir courir sur l’eau, mais une vague peut l’arrêté et quand il prend un virage le jeune homme devait ralentir. Il peut utiliser son pouvoir que pendant deux heures, puis il doit se reposer pendant dix heures. Hiroshi doit manger énormément pour reprendre l’énergie, sinon il tombe dans le coma pendant 1 jour.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Hiroshi est très intelligent, il analysé les situations ou il se trouve avant de réagir et il réfléchit assez longtemps avant de parler. Il est assez calculateur et sadique, il aime faire souffrir les personnes et cela lui fait plaisir. Le jeune homme n'aime pas l'autorité, alors c’est pour ça qu’il n’a pas continué à l’université, l’homme n’aime pas trop le système scolaire, car il trouve que c’est une insulte à son intelligence. Il aime bien lire les livres en voulant se cultiver.
Le jeune homme aime bien manipuler les autres, il a du charisme, il arrive à avoir des visages différents par rapport aux situations où il se trouve. Il est assez violent quand il se bat avec les personnes, il aime bien voir le sang sortir du corps de ses victimes. Même si Hiroshi tue pour une bonne raison, il n’aime pas trop commettre des crimes gratuitement. L’homme déteste les humains, il veut les exterminer en tuant aussi les personnes qui les défendent et il aime bien que la société laisse les personnes libres de faire ce qu’ils veulent. Il aime bien boire des sodas, du thé et il aime beaucoup les pommes, c’est comme une drogue pour lui. Il rêve d’une nouvelle société sans humains et il veut aussi une liberté totale de toutes les races. Il trouve que les humains sont une race de personne assez fragile qui peuvent être dangereux et l’homme aime bien la nature même s’il déteste montrer ce côté-là.
PHYSIQUE - Hiroshi est un homme assez grand, il mesure 1m80 et son poids est de 76 kg. Le jeune homme a une musculature assez développée, cela lui permet d’être fort physiquement. La couleur de la peau d’Hiroshi Yasuo est blanche, il a des cheveux un peu longs de couleur blanche. Le jeune homme a des yeux de couleurs rouge clair et ses sourcils sont assez fins, il a des oreilles de taille moyenne, qui sont cachées par ses cheveux. Il aime bien mettre des vêtements de couleurs sombres, le jeune homme a l’habitude de mettre une veste noire avec des rayures blanche. Il met un pull de couleur bleu foncé en dessous de sa veste. Avec se haut, il met un pantalon et des chaussures noires. Il porte un collier ou la clé de son magasin est accrochée. Il porte le même pull avec différentes couleurs foncées, il porte aussi d’autres vêtements. Le jeune homme a des ailes fines et opaques, cela lui permettait de voler.  
HISTOIRE - Hiroshi est née le 26 février dans la ville d’Asahi, dans une famille de fée, il avait vécu dans une petite maison à la forêt. Le jeune homme avait deux frères, trois sœurs et c’était le dernier de la famille. La résidence familiale était éloignée de la ville, il avait vécu une enfant un peu malheureuse, à l’école certaine humaine frappée le jeune enfant, ce dernier n’arrivait pas à se défendre, car il se mettait à plusieurs. Il se faisait insulter de monstre, ces événements l’avaient beaucoup marqué et c’était le début de la haine des humains.

À l’âge de 10 ans Hiroshi avait commencé à tuer les enfants qui l’agressaient, pour le protéger sa mère enterrée les corps dans la forêt. Il sentait un grand plaisir envahir son corps quand il tue ses camarades et il aimait bien tuer, cela lui faisait du bien.
Un an plus tard les parents avaient découvert le corps de leurs enfants et il avait accusé la famille Yasuo d’avoir tué leurs enfants. Alors les parents des victimes avaient pris des armes en se dirigeant vers la maison. La famille Yasuo avait senti le danger donc ils avaient caché leurs enfants, Hiroshi avaient eu l’idée de choisir une autre cachette, cela lui avait sauvé la vie. Car les humains étaient rentrés, ils avaient torturé les deux adultes, avant de les tuer. Ensuite, ils avaient trouvé les autres enfants pour les tuer. La chance était avec le jeune homme qui n’avait pas été retrouvé par les criminelles, il sortit de la cachette quand les personnes étaient parties. Il avait trouvé une scène de crimes assez traumatisante.
Les forces de l’ordre étaient arrivé pour enquêter, mais il n’avait pas trouvé les tueurs et le jeune Hiroshi était placé dans une famille d’accueil dans le même village, malheureusement, c’était des humains. Cette nouvelle famille insultée, le jeune homme en le considérant comme un criminel, il avait été battu, torturé par ces personnes. À cette même année, Hiroshi était rentré au collège dans la ville d’Asahi, il pouvait respirer tout la semaine, mais le week end, il se faisait maltraité par sa famille d’accueille.  Quelques mois plus tard, il avait été rejeté par cette famille d’accueil et il se trouvait dans plusieurs autres familles humaines ou le calvaire continua tous les week end.
À l’âge de 16 ans, il s’était trouvé dans une famille d’hybride à Asahi, ses nouveaux parents avait un salon de thé, ils étaient assez âgés. Le jeune homme avait vécu des années de joie avec cette famille, alors pour lui le souci, c’étaient les humains. Il voulait bien les exterminer de cette terre, pour que toutes les races vivent en harmonie et il aimait aussi exterminer les humains qui se trouvaient en dehors d’Asahi. Avant de mourir, ils avaient donné le salon de thé au jeune homme. Hiroshi travaillait avec ses parents dans le salon de thé, deux ans plus tard les parents étaient morts d’un accident. Avant de mourir, ils avaient donné le salon de thé au jeune homme. Ce dernier s’occupa du salon de thé.
Il avait recruté une jeune femme qui s’appelait Erin Mistuo, cette dernière était devenu très proche, il ne savait pas où cette relation allait l'amener. Il avait aussi recruté une autre serveuse, du nom de Lana et il était rentré dans le groupe de Zestu pour l’aider à exterminer les humains. Le jeune homme allait simplement manipulé cette personne pour réussir son objectif sans lui obéir.
3
Hors RP

Pseudo : Hibari, Azuma Léon
Comment avez-vous connu le forum ? TC
Un petit commentaire ? //
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ Je pense que je lui organise une belle mort.

Avatar :  Subaru Sakamaki diabolik lovers
Icone :
(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré
(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Fév - 15:52
Re bienvenue parmi nous ~

Je te souhaite bonne chance pour faire la fiche de ton troisième personnage ! Si tu as des questions, tu sais ou nous trouver xD
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Fév - 22:44
Re bienvenue ♥ ~
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Fév - 13:31
Bienvenu, bon courage pour ta fiche .
Lun 29 Fév - 16:17
Fée
Merci et j'annonce que j'ai finis ma fiche

1 Bisou de Kahla
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 9:31

Avis de Mélodie

Pouvoirs : Pour commencer, je me dois de te refuser un de tes trois pouvoirs. Ils sont tous offensifs et nous en demandons au moins un inoffensif dans le tas lorsque c'est comme ça. Tu as le choix entre les trois pour changer, mais je ne peux accepté malheureusement pour le coup.

Physique : Rien à signaler ~

Mental : Rien à signaler ~

Histoire : Rien que le début, je remarque que tu vis dans une famille de fée alors, que tu es un vampire. what the fuck ? Cela ne va pas vraiment. Les écoles se trouve à Asahi, ce qui fait le pourquoi des internats ! Donc, il n'y en a pas dans les villages alentours ou alors, quand il sont vraiment jeune ! Une fois arrivé au collège, c'est obligatoirement à Eterna. Ce qui fait que là-bas, tu ne serais pas maltraité au passage, mais avant oui tu le peux.
Tué à l'âge de dix ans... Je suis sceptique, mais comme ce sont des enfants, cela se tient en quelque sorte.
Ah et tu te répète à la fin sur le fait des parents hybrides morts ^^'.

Fautes : Bon, j'en ai remarqué quelques-une et surtout des changements de présent et passé très soudain dans la psychologie. Ce serait vraiment bien que tu te relise pour mettre tout au présent ou au passé quand tu décris ton personnage.

En gos, il y a pas mal de choses à modifié et si tu as besoin d'aide. Tu sais très bien ou me trouvé o/.

©Eikyuu
Mar 1 Mar - 20:43
Fée
J'ai fais les changement même si j'ai bien mis que c'est une fée, j'ai changé de race car il y a beaucoup de vampire

1 Bisou de Kahla
Mar 1 Mar - 23:41
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

Validation

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recensé ton avatar Ici, ton métier Ici (si vous avez) et tes pouvoirs Ici. Mais ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une demande d'habitation ou de chambre Ici, faire une demande de liens Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Sache que tu peux aller ou bon te semble sur le forum et le principale c'est de t'amusé parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu
Mar 28 Fév - 20:27
Fée
Ma fiche est finis ^^

1 Bisou de Kahla
Mar 28 Fév - 20:34
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
La Sublime Elona

Je suis là pour ta fiche