Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Hors rpg :: Floods :: Discution Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les petits détails de vos personnages~

Sam 5 Mar - 20:22
Coucou les amis~ alors pendant que je m'ennuyer en voiture j'ai eu l'idée d'un petit topic … dirons nous flood.

Je suis partie du fait que je connais absolument toute l'enfant des personnage que je crée, mais comme vous pouvez le voire, je n'ai pas de fiche de présentation de trois kilomètre de long. Parce que je ne met pas de petit détails.

Sauf … certain pourrait être marrant à dire au autres et pourrais faire en apprendre plus dessus.

Par exemple je commence avec Elona.
Quand elle était gamine (sûrement moins que 10 ans) elle est aller demander comment on faisait pour avoir des bébés. Sur le coup son papounet chérie n'a rien trouver de mieux à lui dire que les enfants naissaient dans les choux. A cause de cela Elona à pendant une semaine protéger un champs de choux pour protéger les futurs bébés.

Voilà en gros si vous avez des anecdotes intéressante sur VOS perso.

Du coup je vous demanderez de ne pas juste poster «  Ahahah c'est trop drôle » mais au moins « Ahahah c'est trop drôle, et bien moi mon personnage il a ….. »

Voilà ~ à vous les amis~

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~

Sam 5 Mar - 20:50
XD c'est drôle si une personne mange le choux il peut se faire manger *sort*

Un jour à l'age de 8 ans environ, il voulait savoir ce que c'était l'amour et son père n'a pas pu lui répondre, alors sa mère lui dis que son père lui a volé son cœur. Hiroshi a pris cette expression au premier degrés et pour son premier amour il a volé son cœur. Pourtant ça n'a pas marché, elle n'est pas tombé amoureuse de lui car elle est morte.

Mar 27 Sep - 22:25
Vous connaissez tous le caractère sadique de Sébastian de Locksley?

Ben quand il était petit, il n'arrêtait pas dormir avec un petit éléphant rose comme peluche, sinon, on avait droit à des draps et un matelas mouillé. Vous auriez vu la tête de ces parents quand ils ont vu de quoi il avait peur.

Sous l'ocean, je me sens si bien

Mer 28 Sep - 12:39
Bon à mon tour ^^

Nyroc quand il avait 10 ans, il était déjà du genre casse-cou. Le petit garçon qu'il pouvait pas tenir en place. Un jour, en rentrant de la forêt complètement sale. Sa mère à voulut le lui faire prendre le bain. Et c'est là que Nyroc avait décider le contraire. Pendant toutes la nuit, sa mère était en en train de traquer Nyroc dans la forêt. Son père ? Ho lui, il était plié de rire.

Mer 28 Sep - 17:34
XD Ma vraiment fait rire d'imaginer Nyroc et ça maman~ XD

Sinon pour moi(enfin Lamire) Mh que dire~
C'est seul compagnon était des poissons à ça naissance, du coup la premier fois qu'elle à du manger du poisson elle n'a pas put. Mais maintenant après des siècles de vie, elle accepte d'en manger, mais reste toujours pas friand de ce mets.

Merci Erin ♥
Merci ♥

Merci Irina Selene Jehan~♥
Spoiler:

Dim 22 Jan - 18:00
Sélèra est gauchère et très maladroite et n'a jamais était plus loin que embrasser un garçon.
Trouvant sale tous se qu'il pourrait avoir de plus, surement un petit traumatisme à cause du fait qu'elle a vue un jours trop jeune une vidéo X

Les petits détails de vos personnages~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1