Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Une abomination, un monstre, vampire maudit, voilà ce que je suis

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Mar - 23:25
Vampire

1
Sébastian de Locksley

Nom :
De Locksley

Prénom :
Sébastian

Date de naissance :
9 Novembre

Groupe :
Darkness of Asahi

Métier :
Chasseur de Prime

Race :
Vampire

Arme 1 :
Katana

Arme 2 :

Alignement :
Méchant

Pouvoir 1 :

Magnétisme:

Son pouvoir de base est, comme son nom l'indique, de générer des champs électromagnétiques grâce à son propre biomagnétisme. Il peut utiliser ces champs magnétiques par eux-mêmes  et un contrôle sur les métaux.  Il a la capacité de manipuler du métal en gigantesque quantité et/ou avec énormément de précision mais n'en se retrouve plus qu'affaiblis et risque de perdre connaissance. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement en utilisant ses pouvoirs. Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Ce pouvoir demande beaucoup d'énergie et de concentration, il demande aussi un fort caractère d'esprit et une forte maîtrise. Pour sa part Sébastian ne peut utiliser ce pouvoir que pendant 15 minutes, au délà de ce temps, il perd connaissance pendant quelques jours ou pire peut tomber dans le coma.

Pouvoir 2 :

Insufflation de la souffrance:

Le pouvoir favori de Sébastian, celui ci aime beaucoup regarder ces ennemis souffrir devant lui, il suffit d'un regard ou d'un mot pour que ces pires adversaires ci se plient de douleur mental et/ou physique. Cependant, il est inefficace face à une personne ayant un fort esprit ou ayant déjà vécu une souffrance équivalente, dans ce cas là, il est fort possible que ce pouvoir se retourne contre lui mais s'en retrouve annuler face à son jeteur. Il ne peut utiliser que ce pouvoir que sur une seule personne à la fois, il perd de son effet après 11 minute. Il peut le jeter autant de fois qu'il veut dans la journée. Il a au moins 3 minutes ce rechargement entre deux lancements de sorts sinon il peut facilement saigner du nez si il en abuse trop de fois à la suite.

Pouvoir 3 :

Transformation/Malédiction:

C'est plutôt un pouvoir défensif, même si il considère ça plus comme une malédiction, il a la possibilité de se transformer en un monstre horrible quand il perd le contrôle de lui même. Il n'a pas vraiment de limite de transformation. Juste qu'il peut être incontrôlable tant qu'il n'a pas assouvi ce qu'il désire. Cette transformation décuple sa vitesse et sa force.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -

Sadique: Sébastian est une personne qui aime beaucoup le sang et la souffrance, il se régale d'entendre s'entrechoquaient les os de ces adversaires, il aime aussi faire éclater les organes internes. Un vrai sadique quoi. Il pourrait passer son temps à faire souffrir les gens autour de lui.
Impulsif: Ne vous amusez pas à chercher Sébastian, à vos risques et puérils, il déteste qu'on le traite de monstre et d'abomination. Il serait capable de vous tuer en un instant sans hésiter, sans pitié. Il vous fera regretter votre geste.

Haineux: Il hait toutes les personnes qui le regardent de haut et qu'il le traite comme un moins que rien, comme une bête féroce, comme une horreur de la nature. Il méprise les humains trouvant que ce sont des créatures faibles et inutile.

Fidèle: Il reste fidèle à ces convictions, il ne changera jamais d'avis, on pourrait aussi le qualifier de têtu dans ces cas là. Quand il rejoint un groupe, vous pouvez être sur que s'est pour la vie. Il reste aussi fidèle à ces amis enfin pour le peu qu'il en a, il ne les trahirait jamais, il préférait mourir.

Normal: Il lui arrive d'être normal, rassurez vous, si vous ne le cherchez pas et que vous l'acceptez comme il est, vous arriverez peut être à être amis avec, mais bon courage, ça ne reste pas facile pour autant, il a du mal à se laisser approcher, étant pas habituer à ce qu'on s'intéresse à lui.
PHYSIQUE -

Silhouette: Sébastian est assez grande de taille, il doit mesurer environ 1m83, il a la silhouette d'un jeune adulte. Il doit aussi peser environ 75 kg, mais ce n'est que vraiment que du muscles, il n'est vraiment pas gros du tout.

Cheveux:
Quand on regard le jeune vampire, la première chose qu'on voit, se sont ces cheveux noirs ébène. Sa chevelure est souvent coiffé en arrière, mais quelques mèches de devant finissent par tomber sur son beau  visage pâle de vampire.

Visage/Yeux: Il a plutôt un visage fin avec une peau assez pâle. Il a un long et mignon petit nez. Pour ce qui est de ces yeux, il a de magnifiques yeux verts émeraudes, on pourrait facilement s'y perdre dedans. Il a un regard très expressif, un coup il peut être froid à vous glacer les os et un coup, il est envoutant et peut aussi facilement vous rassurer.

Vêtements: Le jeune vampire est toujours habillé d'un uniforme noir et verts, c'est l'habit traditionnel de sa famille, même si il la déteste, il reste fidèle au tradition. Donc il porte toujours ce petit uniforme avec une longue cape noire et verte également. A sa taille, il porte son fourreau ou est rangé son katana qui est lui aussi, noir et vert.

Mode Malédiction: Sébastian peut facilement perdre le contrôle et devient une créature maléfique, une aile noire de sang sort de son dos côté droit. Le blanc de ces yeux devinrent rouge sang et des larmes de sang noir coulent également de ces yeux. Il n'est pas très plaisant à regarder. Il ressemble à une bête féroce et incontrôlable.
HISTOIRE - Tout commence le soir de plein lune, la famille De Locksley vivait dans un petit manoir dans un quartier sombre de Asahi. Ils étaient impatient d'accueillir un heureux événement, un enfant, un héritier pour cette famille noble qu'était les Locksley. Ce qui ne savait pas c'est que cet enfant, s'était moi et ils allaient plus tard découvrir que je les mènerai tout droit à leur perte. Oui, car je n'étais pas n'importe quel enfant, j'étais né vampire mais j'abritait en moi une malédiction. Une malédiction dont j'étais seul dans la famille à posséder. Pourquoi? Je me suis toujours posé la question. A cause de cette chose en moi, ma famille me craignait et avait terriblement peur de moi et ils avaient raison de s'en inquiéter. Mes parents essayaient tant bien que mal de m'aimer mais mon père abandonna vite cette idée et me faisait voir de toutes les couleurs. Seule, ma mère continuait à m'éduquer et à m'aimer, mais je voyais très bien qu'au fond d'elle, elle avait quand même peur de moi. Elle me prenait souvent dans ces bras mais elle tremblait de tout ces os. Malgré cela, c'était la seule personne que je voulais garder prés de moi, que je voulais qu'elle continue à vivre. Un jour, quand je revenais de l'école, j'entendis une discussion, plutôt une dispute entre mes parents.

Père: Cet enfant est une abomination, il faut le tuer, il mérite pas de vivre, c'est le mal incarné. Si non l'élimine pas, s'est lui qui le fera un jour.

Mère: Tu entends ce que tu dis, tu parles de notre fils, quoi qu'il soit, je continuerai à l'aimer, je l'ai porté et je l'aime, tu pourras pas m'empêcher de continuer à l'éduquer comme un enfant normal.

Père: Tu es complètement folle, ne me dit pas après que tu as peur de lui et que tu regrettes, car ça sera trop tard.

La dispute se termina et mon père passa devant moi sans rien dire et monta dans sa chambre, qu'est ce que je le hais, de tout mon cœur, un jour, je le tuerai et je lui arracherai les boyaux. J'allais voir ma mère et je la rassura sur le fait que je ne m'attaquerai jamais à elle que je l'aimais beaucoup trop. Celle ci, pleura toujours, elle ne voulait pas être la seule à être épargner. Mais pourquoi? Les autres méritaient ce qui leur arrivent, ils n'ont pas à me traiter de monstre ou d'abomination. Faut dire qu'un de mes pouvoirs n'arrangeait guère la situation, j'avais le don d'insuffler la douleur et la souffrance aux gens, rien qu'en les regardant, en les touchant et leur parlant. Je peux comprendre un minimum que ma famille a peur de moi mais de là, me traitait comme un monstre, s'en était trop.
Lors de mes 16 ans, quelque chose d'horrible arriva à ma mère, celle ci avait été décapité, sa tête gisait sur le sol et mon père était là debout à côté d'elle, tenant à sa main un katana couvert de sang. C'était lui le meurtrier, il n'avait pas toujours accepté que ma mère voulait continuer à m'aimer malgré ces recommandations. Lui qui me traitait de monstre, il n'était pas mieux que moi, comment avait il pu oser tué sa propre femme, elle qui était si douce et gentille. Mon paternel me regarda avec un air fou et s'avança vers moi toujours l'arme à la main. Il voulait surement me tuer à mon tour comme il avait toujours voulu.

Père: Regarde, regarde ce que j'ai du faire à cause de toi, tout est de ta faute, tu n'aurai jamais du voir le jour. Tu es vraiment une malédiction, je te déteste.

Ben dans ce cas, on est deux, moi aussi je le haïssais de tout mon être, cet homme qui avait osé touché à la seule personne que j'aimais le plus au monde et qui m'acceptait comme j'étais. Il allait payé de sa vie, j'allais le faire souffrir comme il avait fait souffrir ma mère. A ce moment là, je laissa échapper cette malédiction en moi, elle s'empara de tout mon corps, une étrange aile de sang noir sortit de mon dos, je pleurais également du sang et j'avais les yeux rouge de colère. J'avais qu'un seul mot en tête tuer, tuer, toujours tuer, ce mot revenait sans cesse dans ma tête. Je le scruta du regard et celui ci gisait par terre plier en deux, je lui avais insuffler la douleur, je fis léviter le katana avec mon pouvoir de contrôler les métaux et je lui donnai plein de coup dans toute les parties de son corps. Le sang gicla jusqu'à moi, je fus vite recouvert de sang de la tête aux pieds, je souriais, j'aimais ça, il m'en fallait plus.
Je pris alors le katana des mains et je me dirigeais vers l'autre partie du manoir ou se trouvait mes tantes et mes cousines, et là, je recommençai à faire couler du sang, je continuai à tuer et tuer ces personnes qui m'ont toujours regarder comme un monstre. Ils méritaient tous de mourir, je les haïssais plus que tout. J'avais en une journée anéanti toute ma famille et j'avais réussi à calmer ma soif de meurtre et je m'étais calmé. J'étais désormais le seul habitant du manoir, j'entendais plus ces voix me traitaient de monstre à tout bout de champs, s'était le calme plat, comme s'était agréable.

Lors de ma scolarité à l'académie d'Asahi, j'ai retrouvé mon ami d'enfance que j'avais longtemps perdu de vue. Il était un vampire tout comme moi et s'était l'une des rares personnes qui acceptait mon côté maudit. Julian et moi, nous avions du arrêter nos études. Moi, parce que j'étais un peu perturbé et Julian parce qu'il suivait tout ce que je faisais et ne voulait absolument plus me quitter. Mon ami et moi, on est par la suite devenu des chasseurs de primes dans la ville de Asahi.

Quelques temps après, lors d'une mission, je fis la connaissance d'un homme assez étrange qui voulait que je rejoigne son groupe. J'étais réticent au départ et puis, j'ai vu qu'il était très intéressé par  mes capacités. Par la suite, plus j'étais sous les ordres de Zetsu, plus je le considérai comme un modèle ou un père dont j'ai toujours voulu. Pour ce qui est de Julian, j'ai préféré garder le fait que j'ai rejoins un grand méchant. Je ne voulais pas qu'il me suive dans cette voix car il a assez souffert pour moi comme ça. Oui car Julian est un vampire sensible contrairement à moi, il est prêt à tuer pour être à mes côtés, mais moi je pense qu'il mérite mieux. En dehors, de ça, je vis toujours dans la maison familial des Locksley.

3
Hors RP

Pseudo : Aya
Comment avez-vous connu le forum ? C'est mon TC
Un petit commentaire ? Heu nop
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQJe tuerai ce personnage car je tiens beaucoup à Sébastian et que je ne vois pas quelqu'un d'autre le jouer.

Avatar :  Yuuchiro Hyakuya - Owari No Seraph
Icone :

(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 9:17
Re-bienvenu parmi nous et je te souhaite bonne chance pour faire ta fiche !
Lun 7 Mar - 22:35
Vampire
Merci beaucoup, je pense finir ma fiche dans la semaine.

Invité
Invité
Mar 8 Mar - 12:25
OWARIIIIIIIIIIIIIIIIII *la joueuse fan XD*

Rebienvenue à toi
Mar 8 Mar - 22:55
Vampire
Merci Calil

Voilà, j'ai terminé ma fiche.

Mar 8 Mar - 23:54
Lycan
Boubouuu~~

Alors pour le pouvoir~

Insufflation de la souffrance

Es que tu peux mettre un cooldown (temps de rechargement) de quelque minutes, genre 2-3 min ?

Juste histoire de dire que peux pas non plus enchaîner et oui que au bout de 3 milliards de fois dans la journée tu es un peu mal a la tête quand même XD ou fatigué XD

OHH oui avant que je j'oublie.

Mélodie à dis , oki pour deux pouvoirs seulement , mais il faut que du coup il y est un pouvoir offensif et défensif , pas deux offensif ~

Euhh pour la malédiction ... c'est pas un pouvoir ? (un pouvoir incontrôlable, mais un pouvoir XD) Donc ... case pouvoirs va falloir bidouiller un peu XD

Et enfin ... pour le petit commentaire XD tu préférais du vert ? XD

Bon bah , juste les pouvoirs qui sont étrange et c'est bon ~

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~
Mer 9 Mar - 0:10
Ange
La malediction s est juste le fait qu il se transforme en un monstre degueulasse, est ce que ca compte comme pouvoir defensif dans ces cas la?

Spoiler:

Mer 9 Mar - 0:17
Lycan
Mmhh oui ~~ moi ça me va ~

~Un peu plus sur moi~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~
Mer 9 Mar - 0:20
Vampire
Donc je rajouterai demain le pouvoir defensif de transformation/malédiction? Puis pour l insufflance de la souffrance j ai mis le temps de recharge comme tu me l as demandé.

Mer 9 Mar - 20:53
Lycan

C' est Elona~

Impeccable~~

Pense à faire recenser ton avatarici
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~

~Un peu plus sur moi~
Mar 28 Fév - 18:13
Vampire
J'ai terminé

Mar 28 Fév - 19:11
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

La Sublime Elona

Je suis là pour ta fiche

Tu as modifier les informations demander et rajouter celle que l'on voulais.
Félicitation tu retrouve ta couleur, Monsieur l'orgueil~

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Sauter vers :