Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Le retour de la mignonne rêveuse ! 8D [Modifications faites là aussi ~]

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mer 16 Mar - 20:49
Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Bonne question, je ne sais pas moi-même...
Emploi/loisirs : Professeur d'art appliqué à l'université / Dessiner
Humeur : Joie, bonheur, dessins ~
Lycan Vampire
Voir le profil de l'utilisateur



1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Taki

Prénom :
Yuki Mizu

Age :
82 ans

Date de naissance :
21-juin

Groupe :
Professeurs

Métier :
Professeur d'arts à l'université

Race :
Sang-mêlée (2/4 vampire et 2/4 lycanthrope)

Arme 1 :
Une épée Claymore dorée

Arme 2 :
Un paquet de cartes lié à elle

Arme 3 :
Son imagination

Alignement :
Gentil

Eau (offensif), Création (Offensif et défensif), "Bonne pioche !" (Passif / Défensif)
Pouvoir 1 : Eau (offensif)

Depuis sa plus tendre enfance, Yuki a appris à maîtriser l’eau et à être en parfaite symbiose avec cet élément. Son harmonie avec ce pouvoir peut lui permettre de nombreuses possibilités, comme changer la constitution de son corps. Cependant, elle est obligée d’utiliser l’eau de son corps, car elle a encore beaucoup de difficultés à contrôler l’eau venant d’une autre source. Sa maîtrise de l’eau lui permet donc, d’enfermer ses ennemies dans des bulles remplies d’eau et ainsi de les noyer. Elle peut aussi changer la constitution de l’eau en la transformant en de la glace, sur une bulle d’eau qu’elle forme dans sa main. Mais faire cela peut lui provoquer de légères gelures en fonction du changement qu’elle produit sur l’élément en question. Avec cette dernière option, elle arrive un peu à utiliser l’eau venant d’une autre source que celle de son corps, mais cela reste encore difficile. Enfin, elle peut également faire apparaître des lames d’eau au bout de ses bras, mais cela utilise exclusivement l’eau de son corps et peut ainsi lui provoquer une grande soif ou, si elle en use trop, un énorme risque de déshydratation.

Pouvoir 2 :Création (offensif / défensif)

Pour ce pouvoir, Yuki utilise entièrement son imagination. Elle a développé cela grâce au fait qu’elle dessine constamment depuis son enfance. Ce don lui permet de créer et de matérialiser des créatures et plantes en tous genres, qui peuvent atteindre maximum la taille d’un dragon. Elle peut maintenir jusqu’à 3 créations en même temps et pendant 20 minutes chacune. Si Yuki dépasse ses limites, elle a un saignement de nez pour avertissement, et si malgré ça elle continue, elle peut avoir un risque d'hémorragie interne.

Pouvoir 3 :“Bonne pioche !” (Passif / Défensif)

En jouant souvent aux cartes, et plus particulièrement au poker, Yuki a acquit un pouvoir qu’on pourrait qualifier de passif. Tout d’abord, ce pouvoir ne peut être utilisé qu’avec le paquet de cartes lié à Yuki et qu’elle possède depuis très longtemps. Hors des combats, lors d’une simple partie de cartes, la jeune femme possède une chance infaillible et ne peut en aucun cas perdre face à quelqu’un, sauf si elle utilise un autre paquet de cartes que celui avec lequel elle est liée. Dans ce cas-là, Yuki ne compte que sur son expérience et sur l’esprit de stratégie acquit durant toutes ces années en jouant au poker. En combat, elle peut utiliser ce pouvoir qu’une seule fois par combat et cela peut augmenter ou diminuer la puissance de l’eau ou de la création pour une utilisation. Après ça, la puissance du pouvoir choisie redevient à la normale. Le niveau de puissance est donc décidé en fonction de la carte sur laquelle Yuki tombe. Elle effleure des doigts son paquet de cartes, rangé dans une sacoche accrochée à la ceinture de son épée, et pense « bonne pioche ! ». Le paquet auquel elle est liée, réagit et lui fait passer soit un joker en couleur, avec un sourire heureux exagéré, soit un joker en noir et blanc, avec un sourire triste exagéré également. Le premier lui augmente donc la puissance du pouvoir qu’elle choisira alors que le deuxième la diminue. A cause de ce passif, ses décisions lors des combats, que ce soit en temps normal ou avec son côté vampire, deviennent plus stratégiques, tel une partie de poker sauf que cette fois, c'est sa vie qui est enjeu.

Pouvoir 4 :

Seulement pour le conseil
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Quand elle avait 18 ans, Yuki était très complexée par son physique, mais avec le temps et en s’apercevant que son corps changeait, elle apprit à l’accepter tel qu’il était petit à petit, surtout en voyant qu’elle prenait de plus en plus l’apparence d’une véritable jeune femme de 20 ans. Elle peut ensuite être la fois très mature et très gamine. D'après sa mère, ce côté enfantin pouvait être plutôt une qualité qu’un défaut, soi-disant que cette partie « pure et innocente » d’elle pouvait être pour plus facilement aider les autres. Sauf qu’avec certains événements, l’âme d’enfant qui était resté en elle, avait petit à petit diminué. Certes, elle a toujours son côté enfantin, mais beaucoup moins qu’avant. De plus, depuis son enfance, Yuki déteste sa partie vampirique, qu’elle contrôle certes beaucoup mieux qu’avant, mais qui n’empêche pas pour autant, de gros changements au niveau de sa personnalité et qui peut la rendre meurtrière. Elle mène donc un combat intérieur et on pourrait la qualifier de schizophrène à ce stade-là.

Ah oui ! Une dernière chose, que ce soit en temps normal ou sous son côté sombre, Yuki est une personne très stratégique et extrêmement douée aux jeux de cartes, en particulier le poker. Jouer avec des cartes est un loisir qu'elle aime énormément depuis sa tendre enfance.

En temps normal, la jeune femme est très gentille, douce et attentionnée. Elle peut aussi être franche, elle n’aime pas cacher des choses ou mentir à ses amis, mais de façon amicale et non en cherchant à blesser la personne. Elle aime énormément aider les autres, en particulier ceux qu’elle aime, et transmettre sa joie de vivre. Elle sait aussi être à l’écoute des autres et être compréhensive avec eux, sans porter de jugements sur les actes et les choix qu’ils font. En somme, elle se comporte comme une mère modèle.

D’ailleurs, le rôle de mère est quelque chose qui lui correspond parfaitement, puisque qu’à 18 ans seulement, elle est tombée enceinte lors de sa première fois avec son seul et unique amour, pour donner naissance à une mignonne petite fille. De plus, elle aime énormément celle-ci et ne regrette en aucun cas cet “incident” qu’il y a eu. Sa fille a ensuite eu un petit-fils, avec lequel, Yuki est encore plus protectrice qu’avec son propre enfant. Une passion ? Bien sûr qu’elle en a une, elle l’enseigne justement à l’université : l’art. Yuki ne peut pas passer une seule journée sans dessiner et se mettre à rêvasser, à tel point qu’il lui arrive parfois d’arriver en retard pour ses propres cours, alors qu’un professeur doit absolument éviter les retards ! Malheureusement, chez elle être en retard est naturel, tout comme le fait d’être du genre maladroite, en tombant assez souvent, tellement qu’elle est tête en l’air. Mais elle a également un sens de l’orientation assez…Comment dire ? Pitoyable.

Mais ces petits défauts, ne l’empêchent pas pour autant d’être un professeur d’art sérieux et passionné par ce qu’il fait. Elle est aussi toujours présente pour conseiller ou aider ses élèves s’ils ont besoin. Enfin, suite à certains événements, comme celui d’avoir perdu son unique amour lors d’une guerre, Yuki cache une grande tristesse et une grande souffrance qu’elle a en elle. Mais le fait de voir que sa petite famille se porte bien lui fait du baume à son cœur brisé par la douleur.

Quand elle a sa forme de louve, elle devient la créature la plus calme et la plus sereine de toutes, mais elle devient également la plus solitaire qui soit. Yuki maîtrise avec perfection cette partie d’elle et l’accepte sans problème en comparaison avec son côté vampire. Elle est ensuite à la fois docile et sauvage. C’est-à-dire, qu’elle sera câline et protectrice avec les gens qu’elle aime alors qu’avec les inconnus, elle sera froide et leur grognera dessus s’ils essayent de l’approcher. Pour ne plus penser à cette grande douleur qu’elle a au fond d’elle-même, elle aime énormément courir et chasser dans la forêt, tel un véritable loup dans son territoire.

Quant à cette fameuse partie vampirique dont je ne cesse de citer depuis le début de cette description, Yuki devient une toute autre personne lorsque cette partie d’elle-même se manifeste. Les éléments pouvant être déclencheur de son côté vampire sont : la colère, la peur ou encore, le souvenir de Nyroc, son premier amour, mort. A ce moment-là, la jeune femme devient froide et une grande séductrice à la fois. Elle, qui aime aider les autres en général, préférera plutôt ne penser qu’à elle et donc devenir égoïste. Elle est ensuite du genre sadique et sordide à la fois, car elle aime voir la peur dans les yeux de ses victimes et ensuite se servir du sang de celles-ci pour pouvoir peindre avec une couleur rouge, qu’elle dit « beaucoup plus réaliste » que la couleur rouge de base. Elle a également une franchise plutôt malsaine, ce qui veut dire que cette fois-là, elle cherchera à blesser la personne, voire même la détruire psychologiquement. On peut donc dire qu’elle fait ce qui lui plaît, sans se soucier des autres ou des conséquences que cela peut avoir. Enfin, elle est impulsive et peut facilement s’emporter si on la provoque. Heureusement, cette partie d’elle ne se manifeste pas souvent et les éléments déclencheurs de ce côté sombre d’elle, doivent être plus intenses que d’habitude.
PHYSIQUE - Etant une sang mêlée Vampire / Lycanthrope, Yuki a une durée de vie plus longue qu’un simple lycanthrope, mais pas autant qu’un vampire de sang pur. Mais elle a également plus de force qu’un simple humain, malgré le corps plutôt frêle qu’elle a. A 82 ans, elle a alors l’apparence d’une jeune femme de 20 ans, ce qui lui plaît davantage que celle qu’elle avait quand elle avait 18 ans. A cette époque-là, on pouvait la prendre pour une enfant de 12 ans, car malgré les 1m65 qu’elle avait, son visage était plutôt enfantin et sa poitrine était petite.

Au niveau de son apparence humaine, Yuki mesure à présent 1m70 et sa peau est d’une magnifique couleur blanc perle avec une légère odeur de vanille. Son corps peut sans problème bronzer au soleil et ainsi lui donner un teint proche, mais pas trop, de la couleur crème. Ensuite, elle pèse aux alentours des 58 kilos, elle est donc plutôt fine et légère pour sa taille. Et vers le haut de son corps, elle a une jolie poitrine, pas trop petite ni trop généreuse, mesurant du 90B. Yuki a un visage à la fois mignon et mature, embellit par de beaux yeux bleus glace avec des reflets vert émeraude assez voyants, représentant ainsi son côté vampire. Mais ce faciès est également mis en valeur par de beaux et soyeux cheveux blonds, lui arrivant au niveau des fesses et une bouche plutôt petite avec des lèvres raffinés et douces. En plongeant notre regard dans le sien, on peut voir qu’il exprime beaucoup de tendresse et en même temps, une profonde tristesse et un côté sombre et meurtrier. Ayant donc un côté Vampire, Yuki possède des dents de vampire qu’elle arrive à cacher, mais avec beaucoup de difficultés. La jeune femme a une démarche gracieuse mais quelque peu maladroite également. Quant à son style vestimentaire, Yuki aime énormément porter des robes lolita, mais aussi, de temps en temps, des tenues se rapprochant d’un style glam rock ou punk rock.

Exemple de tenues autre que lolita:
 

Lorsque la jeune femme se transforme en louve, elle mesure 1 mètre au garrot et son pelage est entre les couleurs blond foncé et crème. Son poil est également très doux, ses yeux sont entièrement bleus glace et elle a un mignon museau fin et pas trop allongé. Elle a aussi une petite créole sur l’oreille gauche et quelques mèches rebelles sur sa belle tête de louve.

Yuki en louve:
 

Enfin, quand son côté vampire ressort, ses dents pointues assoiffées de sang se montrent, ses yeux deviennent donc totalement vert émeraude et ses cheveux sont châtains. A l’époque où elle était au pensionnat Hikari et qu’elle ne maîtrisait pas du tout ce côté malsain d’elle, Yuki avait seulement les yeux qui changeaient de couleur. Mais à force de s’entraîner à contrôler sa partie vampire, ses cheveux se sont donc mis à commencer à changer également quand celle-ci ressortait.

PS : l’image servant de bannière à ma fiche représente la partie vampire de Yuki.
HISTOIRE - Pour commencer l’histoire de notre chère sang-mêlée, il va falloir se plonger dans son passé le plus profond, voire au début de sa vie. Tout d’abord, ses deux parents sont des sangs purs : son père était un lycanthrope et sa mère est un vampire. Certes, il est connu que ces deux races se détestent, mais les parents de la jeune femme sont l’exemple parfait du couple qui va au-delà des préjugés et qui s’aime sans problème. Au moment de sa naissance, ses parents lui ont donné le prénom Yuki, car elle est née un jour d’hiver où il neigeait et son deuxième prénom est Mizu, parce qu’ils la trouvaient calme et sereine au moment où elle est venue au monde. Le père de Yuki était un grand archéologue et explorateur, il partait donc très souvent en voyage, et lorsqu’ils revenaient chez lui, il ramenait beaucoup de cadeaux de chacune de ses expéditions à sa femme et sa fille. Pour les 16 ans de Yuki, il lui avait d’ailleurs offert un oiseau bleu très rare, que la jeune femme avait nommé Ao. De plus, Yuki aimait énormément imaginer les voyages de son paternel dans les moindres détails, ce qui lui a permet de développer son imagination. Sa mère quant à elle, est une personne douce et gentille, et c’est elle qui lui a permis de continuer le développement de l’esprit imaginaire de Yuki, pour ainsi lui permettre d’acquérir le pouvoir de la création.

Yuki a vécu jusqu’à ses 18 ans dans un grand manoir dans l’ancien pays du feu, qui était le pays d’origine de sa mère. Jusqu’à sa majorité, la jeune femme faisait des études à domicile et a pu ainsi apprendre à contrôler le pouvoir élémentaire de l’eau, grâce à la gouvernante du manoir, qui était une sirène. Quand son père revenait de ses expéditions, il apprenait à Yuki à jouer aux cartes avec un jeu qu’il lui a offert. Il a d’ailleurs précisé que le paquet qu’il lui a donné était « spécial » et qu’elle comprendrait en quoi plus tard. A ses 18 ans, la jeune femme entre au pensionnat Hikari, afin de pouvoir créer des liens avec d’autres personnes, mais d’obtenir également son indépendance.  

Pendant ses études à Hikari, Yuki rencontra une personne qui bascula totalement sa vie, Nyroc Wolfen. Cet homme fut son unique et seul amour, à tel point que lors de sa première fois avec lui, la jeune femme tomba enceinte. Les deux jeunes futurs parents, ont tout de même pris leurs responsabilités vis-à-vis de l’enfant qu’ils allaient avoir, et Yuki avait même le soutien de ses parents. Au bout de 9 mois, une mignonne petite fille aux cheveux blond platine, voire blanc, et aux yeux d’un bleu profond vient au monde. Nyroc et Yuki appelèrent leur enfant Alma Taki Wolfen. Cette petite fille donna beaucoup de bonheur à ses parents et à ses grands-parents.

Après 3 ans au pensionnat Hikari et les 2 ans d’Alma, une énorme guerre éclata et Yuki avait autant peur pour la vie de son enfant que de celle de son fiancé. La jeune femme mit son enfant à l’abri chez ses parents, avec son oiseau Ao, et part combattre avec Nyroc, malgré l’interdiction de celui-ci. Pendant le combat, les deux amoureux se perdirent de vue et Yuki se retrouva seule face à une horde d’ennemis. La peur prit alors le dessus sur elle et laissa la place au côté sombre et sordide de la jeune femme, sa partie vampire. Ses yeux deviennent donc entièrement verts puis elle s’équipe de la dague de cristal qui la suivait depuis le début de son entrée au pensionnat. Sous sa folie meurtrière, elle fit plusieurs massacres sanguinolents, au point que la robe de lolita qu’elle portait à ce moment-là, commençait à devenir totalement rouge. La jeune femme fut stoppée dans son carnage en voyant Lily Kuroi Yume arrivait avec un corps…Mais pas n’importe quel corps…Celui de Nyroc Wolfen. Les yeux de Yuki redevinrent à la normale et son visage, souillé par le sang, se retrouva inondé de larmes. Pendant un instant, elle crut qu’elle allait faire un nouveau carnage comme celui qu’elle venait de faire à l’instant, mais Lily lui dit certaines paroles qui la font ramener à la raison.

"Partez l’enterrer dignement, son corps ne mérite pas de rester sur un champ de bataille pareil."

Yuki part donc en direction du manoir de ses parents et enterre le corps de son fiancé. Après cela, la jeune femme posa sa dague de cristal sur la tombe et sa mine resta sombre pendant une semaine. Son oiseau Ao et ses parents ne savaient pas quoi faire pour la consoler, car il ne l’avait jamais vu dans un état pareil. Mais en voyant le visage de sa fille qui ne demandait que l’attention de sa mère, la jeune femme se reprit en main et se met à intérioriser sa douleur pour la cacher aux yeux de sa petite famille.

Puis après la fin de la guerre, Yuki changea de plus en plus et elle se rendit compte qu’il fallait qu’elle parte voyager pour maîtriser son côté vampire. Car sa douleur prenait parfois le dessus sur elle et laissait sa part de sombre ressortir. C’est donc après les 5 ans d’Alma qu’elle fit ses affaires pour partir voyager, loin de sa petite famille, ce qui lui fendit énormément le cœur. Mais en même temps, savoir sa fille en sécurité la consoler un peu.

Au moment où Yuki débute son voyage, la guerre est terminée depuis déjà longtemps et l'île d'Eterna s'était formée. Mais dorénavant, c’est un combat intérieur qui va commencer. Durant son périple, elle découvrit beaucoup de choses sur elle-même et sur ses pouvoirs, à tel point qu’elle réussit à les développer davantage. Pour subvenir à ses besoins, la jeune femme décide de parier au poker pour pouvoir gagner de l’argent. Elle utilisait donc au début le paquet de cartes que lui avait offert son père. Plus elle y jouait avec, et plus elle découvrit ce qui était si « spécial » dans ce jeu de cartes.

Au fur et à mesure des parties, elle vit ses stratégies et son maniement du jeu et du bluff s’améliorer de jour en jour, mais elle remarqua également qu’elle avait de plus en plus de chances et se sentait comme étrangement lié à ses cartes. Mais lors d’une partie difficile avec le jeu de cartes de quelqu’un d’autre, elle comprit rapidement que ses cartes étaient donc enchantées et qu’elles étaient liées à elle. En combattant un jour contre des bandits de chemin, elle développa inconsciemment le pouvoir de son paquet de cartes et c’est ainsi que son pouvoir « Bonne pioche ! » vit le jour. Quant à sa nouvelle arme, l’épée claymore dorée, elle a obtenu en explorant un immense château abandonné, que tout le monde disait « hanté ». Mais Yuki y était entrée en se disant que cet endroit serait un bon entraînement pour son self-control. Sauf que plus elle explorait chaque recoin et chaque salle de ce vieux monument et plus elle trouvait ce lieu fascinant et mystérieux. Lors de son exploration, elle trouva donc un passage secret, qui la mena à une étrange pièce, où l’épée servait de décoration murale avec une inscription en dessous : « Seul le vampire le plus sanguinaire peut maîtriser cette lame aussi éclatante que le soleil. ». Le côté sombre de la jeune femme fut bien sûr attiré par la claymore et c’est ainsi que Yuki eut cette majestueuse arme. Cependant, elle ne savait pas si l’inscription qu’il y avait la correspondait, mais une chose est sûre, l’épée avait cherché à « communiquer » avec son côté vampire et non avec Yuki elle-même.

Les années passent, et Yuki revenait de temps en temps vers sa petite famille en leur offrant des cadeaux comme le faisait son paternel lors de ses expéditions. Celui-ci meurt d’ailleurs de vieillesse aux 60 ans de la jeune femme. Quant à son fidèle compagnon Ao, il décède lui aussi de mort naturelle après 20 ans d’existence, donc aux 36 ans de Yuki. Un jour, en revenant pour les 18 ans d’Alma, les parents de la sang-mêlée lui expliquèrent que sa fille avait décidé de mener dès maintenant sa propre vie et donc d’avoir son indépendance. Mais Yuki se doutait bien que c’était parce qu’Alma avait de plus en plus de mal à supporter les absences de la jeune mère…Les deux s’aiment certes énormément, mais la distance due au voyage de Yuki donne une certaine touche de contradiction dans les sentiments de sa fille à son égard.

Yuki décide donc tout de même de partir à sa recherche, mais elle n’avait malheureusement, aucune information sur le nouveau lieu d’habitation de sa fille, jusqu’à qu’elle entende parler d’un gardien nommé Nyroc .S. Wolfen. Après de longues années de recherches et de combat intérieur, Yuki a 82 ans, et réussit donc à trouver la trace de cette piste et choisit par la même occasion de prendre le poste de professeur d’art à l’université pour pouvoir se poser un peu après tout ce long voyage pour se retrouver elle-même et se contrôler. Yuki veut donc connaître qui est l’homme qui porte le prénom et le nom de son défunt mari, qui lui permettra sans doute par la suite, de retrouver sa fille.

Elle a encore un peu de mal à contrôler cette partie sombre d’elle, mais elle peut tout de même se permettre de retrouver sa descendance et de rester avec celle-ci. Il lui faudra certes encore beaucoup de temps pour pouvoir entièrement contrôler sans problème ses gènes de vampire, mais pour le moment, elle a seulement besoin de se retrouver avec sa famille et rien de plus. Les voyages qu’elle effectue à présent, sont les visites qu’elle fait chez sa mère, qui étant un vampire de sang pur, a une durée de vie très longue.

Les jours s'écoulent et ses recherches pour retrouver sa fille l'ont mené à son petit-fils Nyroc S.Wolfen. Elle était heureuse de l'avoir rencontré et avait hâte de tisser des liens avec lui et ainsi former une vraie famille sa fille, Alma et Nyroc.

3
Hors RP


Pseudo : Yume
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Lily K.Yume ! Very Happy
Un petit commentaire ? Ce deuxième compte est un compte que j'avais également, tout comme Lily, dans la première version du forum :3 et une fois de plus, Nyroc est au courant que je parle de lui et de son ancien personnage dans ma fiche. x)
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ?Si pour une raison des plus étranges et obscures, ou je ne sais quelle autre raison (en fait je vois pas ce qu’il me ferait partir de ce forum XDD), je préfère faire mourir mon personnage, car au fond Yuki est une part de moi et je me vois mal mettre ce personnage en pnj ou en prédéfinis.

Avatar :  Alice – Alice in Wonderland
Icone :
(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 9:01
Hey hey !

Je n'ai pas entendu parlé d'une autorisation d'un quelconque DC te concernant et je me dois de te bloquer ce personnage pour le moment. Le temps que nous en discutions dans le staff et que tu comprennes que dans le règlement, il est écrit que pour avoir un futur compte. Il faut 15 messages en rp en plus de l'autorisation d'un membre du staff. Pour cela, nous devons vérifier ensemble.

De plus, je tiens à signaler que le pouvoir de guérison est fermé, car nous avons déjà 8-9 personnes qui l'ont ^^'. Pour ce qui est d'être gardien, il te faudra demandé à une personne et ne pas l'être pour ton propre personnage s'il te plaît !

En tout cas, je vérouille ce sujet pour le moment.

Edit 18/03/2016 : Tu peux dorénavant reprendre ta fiche avec les excuses que tu nous a donné et il ne faudra pas recommencer ou sinon nous ne serons pas aussi clément la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 2 Juin - 12:03
Messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org


Avis de May

Pouvoirs : Au niveau de ton pouvoir avec l'eau, après discussion avec un membre du staff qui m'a fait remarquer une chose que je n'avais pas vu ! Ce serait bien de retirer la partie acide qui nous semble être différent de l'eau ! C'est la seule chose à retiré dans la partie de ton pouvoir !

Pour ce qui est du reste, nous n'avions rien à redire !


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 2 Juin - 22:54
Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Bonne question, je ne sais pas moi-même...
Emploi/loisirs : Professeur d'art appliqué à l'université / Dessiner
Humeur : Joie, bonheur, dessins ~
Lycan Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
modification faite ! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 3 Juin - 11:27
Messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org


Validation

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recensé ton avatar Ici, ton métier Ici (si vous avez), tes pouvoirs Ici, tes doubles comptes Ici (si vous avez). Mais ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une demande d'habitation ou de chambre Ici, faire une demande de liens Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Sache que tu peux aller ou bon te semble sur le forum et le principale c'est de t'amusé parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 15 Mar - 22:42
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
Le grand Soma


Je suis là pour ta fiche





Même souci que ton personnage principal, il suffit juste de rajouter 10-15 ans et ce sera bon sinon

Validé par un modo ~



Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 17 Mar - 23:12
Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Bonne question, je ne sais pas moi-même...
Emploi/loisirs : Professeur d'art appliqué à l'université / Dessiner
Humeur : Joie, bonheur, dessins ~
Lycan Vampire
Voir le profil de l'utilisateur
La petite modification de l'âge faite ici aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 18 Mar - 14:36
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
 
Le gentil Zack


Le deuxième juge est là





Rebienvenue parmi nous, j'ai lu ta fiche et je n'ai rien vu à changer, tout est bon pour ma part, je peux te dire avec joie, que tu as ma deuxième validation. Félicitation à toi. Cependant quelques petites choses sont à faire.

Pense à faire recenser ton avatarici si ce n'est pas déjà fait.
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~

Amuse toi bien



Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 21 Mar - 5:08
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
 
La Sublime Elona


Je suis là pour dire un truc





Coucou, juste un passage pour Zack
Zack, Si tu dis qu'une fiche est valider il faut par la suite, mettre la couleur à la personne, ranger sa fiche et pensez à mettre à jours les statistique du forum o/ *va garder cette phrase pour l'écrire quelque part*


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-