Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Retrouver le calme à la source [PV Lily]

:: Région Centrale :: Alentours :: La cascade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Mar - 18:00
Harpie
Quelle journée épuisante, et à la fois frustrante ! Mon passage dans Asahi ne passait pas inaperçue, à présent que tout le monde savait que j'étais le représentant des harpies, la nouvelle race ailée fraîchement découverte. Le fait de passer ne serait-ce qu'une rue pour avoir des personnes posant des questions sans cesse sur ma race, nos habitudes ou moi-même, la seule envie de les envoyer balader était tentante. Mais, il fallait que je sois "exemplaire", et que je reste le plus "serein" possible.
D'où mon déplacement direct vers le grand espace naturel de Mère-Nature, là où je pouvais exprimer ma frustration à souhait.

Après quelques minutes de marche, et quelques envies de sortir du sentier déjà imprimé par les nombreux passages d’individus, observables par les herbes moins hautes, je pouvais sentir une sensation agréable à mes oreilles : le fracas de l'eau sur des rochers, un son continuel, sans interruption. Je me rapprochais sûrement d'une cascade. Je me pressai d'arriver vers cet endroit paisible : la légère brume, les remous de l'eau, et le bruit, commençaient déjà à calmer mes esprits. Au plus profond de moi, cela me rappelait des souvenirs.

J'avançais au bord de l'eau, puis je notais la possibilité d'une plateforme au milieu de la cascade, sous l'eau. Comme par habitude, j'allais déjà en direction de cette place. Je me retrouvais enfin sous la cascade, l'eau qui tombait sur ma tête et mes épaules. Je fermais les yeux un instant, et me laissais me perdre dans mes pensées au son de l'eau.
Toute notion de temps et d'espace se perdaient au fur et à mesure, se limitant simplement à la cascade et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mar - 0:18
Localisation : En train de vagabonder dans l'Université ou à une réunion du Conseil
Emploi/loisirs : Professeur de magie et représente des vampires au sein du Conseil / Loisirs ? Boire du sang ça compte ?
Vampire
Mon travail d'aujourd'hui enfin terminé, je décide de partir en direction d'un endroit tranquille reposant. Je me balade dans toute la ville jusqu'à atterrir dans un endroit qui m'était encore inconnu. J'observais les alentours, et aperçois un chemin menant vers un coin de nature. Je m'enfonce dans ce chemin qui semblait féerique à souhait, ce qui me faisait du bien et en même temps me dégoûtait légèrement à cause de ce fameux côté "magie des fées".

Au bout de quelques minutes de marche, j'arrive devant une splendide cascade des plus mystique et paisible. Je ferme les yeux et respire un bon coup. Cet air frais, voire même ce lieu entier, me faisait un bien fou !

Je m'approche ensuite du bord de l'eau, pour enlever mes chaussures et faire tremper mes pieds dans cette eau pure et apaisante. Soudain, je remarque la présence de quelqu'un sur la plateforme qui était placée sous la cascade. Je reconnus rapidement la personne, c'était Soma Vikal, le représentant des Harpies.

Venait-il lui aussi passer un moment de détente dans ce magnifique paysage ? En tous cas, cela semblait être le cas, quand je le voyais sous l'eau de cette belle cascade, les yeux fermés. Il semblait totalement ailleurs ainsi et me faisait même penser à une statue embellie par la beauté de la nature.

Je ne savais pas s'il allait remarquer ma présence ou non, mais dans tous les cas, je ne souhaitais pas le déranger et me mettais à observer le ciel au dessus de ma tête, perdue dans mes pensées.

[HRP : Excuse moi du retard, j'ai eu beaucoup de boulots en cours cette semaine :/]

Merci pour cet award ♥️
Lun 28 Mar - 15:03
Harpie
Mes premières pensées allaient vers mon ancienne vie : je ne regrettais pas le fait d'être parti quand les choses tournaient au plus mal, mais plus envers certaines personnes, et surtout une. Je repensais à celle qui nous guidait, sa force et son courage. Avec du recul, je voyais en elle quelqu'un que j'avais eu raison de poursuivre ses choix. Je sentais une sensation légère, comme... Une larme ? Elle s'écoulait le long de ma joue. J'étais... Triste ? J'avais des regrets ? Rien que cette pensée qui me traversa l'esprit me rendit mal à l'aise et faisait monter une colère inexplicable.

D'un seul coup, je sortais de ma plénitude avec une rage, qui me fit utiliser le pouvoir de l'eau provenant de la cascade pour éclater une partie de la roche. Malheureusement, cela n'avait point arrêté mes larmes de couler. J'ouvris alors les yeux, et face à moi, se tenait une personne que j'avais déjà rencontrée : si je me souvenais bien, je l'avais vu la fois où on était dans une salle où l'on pouvait prendre une pause avec de quoi grignoter et boire. Elle était posée sur le sol, les pieds trempant dans l'eau. Je ne réfléchissais plus à mes actions, comme je pensais être seul. Je n'avais pas remarqué la perturbation dans l'eau, ni dans le son, du fait de mon esprit embrumé.

Je me retournais, en mettant mon masque pour couvrir mon visage. Je ne devais pas montrer ce moment de faiblesse. Avec ceci, je me retournais à nouveau vers elle, puis j'avançais perpendiculairement à la cascade. En effet, je pouvais marcher sur l'eau si je gardais un minimum ma concentration dessus. Je m'arrêtais en plein milieu de mon trajet. Quelques vertiges me prenaient de part en part. J'avais dû poser un genou à terre, du moins sur l'eau, pour me stabiliser. Mais à présent, j'étais au beau milieu de l'eau, avec comme pour spectatrice une personne que je connaissais déjà.

Je tournais la tête vers elle, toujours avec mon masque sur le visage.

"Vous... Vous n'avez rien vu ?"

Mon ton n'était pas si froid, mais encore une fois, cela résonnait de la même façon. J'étais encore plus proche de la bête que de l'humain, si j'osais dire ainsi.

[HRP : T'inquiètes donc pas ~ On a tous nos disponibilités comme celles qu'on a pas ^^]

Lun 13 Juin - 22:08
Localisation : En train de vagabonder dans l'Université ou à une réunion du Conseil
Emploi/loisirs : Professeur de magie et représente des vampires au sein du Conseil / Loisirs ? Boire du sang ça compte ?
Vampire
Malgré mon observation du ciel, mon attention revient rapidement sur la harpie, il n'avait toujours pas bougé d'un poil. D'une certaine manière, le voir ainsi m'apaiser et me laisser davantage profiter pleinement de la nature qui était autour de moi. Je baisse ensuite la tête vers l'eau et me penche pour en prendre dans le creux de mes mains et m'éclaboussais le visage avec.

Soudain, j'entendis de la roche se casser et relève aussitôt la tête. C'était Soma qui s'était d'un coup énervé sur la plateforme rocheuse, sur laquelle il était posé. Mais pour quelle raison avait-il fait ça ? Puis en l'observant davantage, j'avais aperçu, il me semble, des larmes. Mais peut-être que je me trompe à cause de toute l'eau qui se déversait sur lui.

Après cela, il remarque enfin ma présence. Intérieurement, je me sentais légèrement gênée et honteuse de l'avoir observé tout ce temps, mais je parvenais à garder cela au fond de moi et à ne pas le montrer. Il remet alors son masque sur son visage et arrive non loin de moi en marchant sur l'eau, puis posa un genoux à terre, comme pour se stabiliser.

"Vous... Vous n'avez rien vu ?" me demandait-il

Son ton semblait naturellement froid tout comme le mien, visiblement ça nous faisait un point commun et puis j'étais tout de même impressionné par son contrôle sur l'eau. Mais une fois de plus, je ne laissais pas cela transparaître.

"Si vous parlez du fait d'avoir soudainement fracassé ce rocher, il se pourrait que oui je l'ai vu." répondais je calmement et froidement, comme à mon habitude.

Merci pour cet award ♥️
Lun 1 Aoû - 0:56
Harpie
D'être au milieu de l'étendue d'eau avec comme pour témoin une jeune femme m'observant de toute ma personne, je ne pouvais pas vraiment être très à l'aise. De plus, le ton qu'elle employa pour me répondre était dénué d'émotions, aussi froid que le mien. Je n'étais pas dans la capacité de dire si c'était une façade ou sa véritable intention de me rétorquer de la sorte, mais sa réponse me troublait.
Elle m'avait vue, certes, pour le moment où j'ai brisé le rocher où je me trouvais, mais cela voulait-il dire qu'elle avait remarqué mes pleurs aussi ? Je ne pensais pas une seconde à cette possibilité, car je me persuadais que ce fait est impossible.

Sans trop pour autant réfléchir quelques secondes de plus, je me relevais, avec quelques difficultés. Marcher sur l'eau n'était pas encore une chose aisée, mais j'arrivais à garder l'équilibre, seul ma fatigue n'arrangeait pas le tout. J'avais terriblement mal dormi ces derniers temps, peut-être à cause d'une crainte... Non, je n'ai pas facilement cette réaction à cause de la peur. Était-ce du encore à la foule ? Cela serait l'explication la plus plausible.

Je retournais seulement ma tête vers la spectatrice pour tout de même montrer que j'avais, bel et bien entendu, ses mots.

"Parfait. Cela ne se reproduira plus."

Mon ton était de nouveau froid, comme le sien. À croire que la conversation pourrait s'arrêter ici, quelque chose me faisait dire, mon intuition sûrement, que cette personne méritait mon attention. Peu de gens, voire au départ, je croyais être le seul à connaître l'endroit, mais cette nouvelle âme dans ce lieu paisible... Un signe ?
Je me rapprochais de sa personne avant de m'arrêter à un mètre seulement. Je m'accroupissais devant elle, pour avoir son regard en ligne de mire. Elle ne pouvait voir que mes yeux à cette distance, le masque couvrant tout mon visage.

"Vous connaissiez cet endroit caché de tout ?"

(HRP : Je reprends du service ! =D)
Sam 6 Aoû - 18:00
Vampire
Quelle réponse froide et sans état d'âme ! D'un côté je me sentais agacé d'autant de froideur et en même temps, cela m'amusais car c'était, peut-être, sûrement une preuve que nos personnalités sont compatibles d'une certaine manière ou d'une autre.

Enfin bref, suite à cela, je pensais que notre conversation allait s'arrêter vu la réponse que j'avais obtenu, mais il se rapproche de moi et me fixe. La seule chose dont je pouvais voir de son visage, qui était caché par son masque, était ses yeux perçants d'harpie.

"Vous connaissiez cet endroit caché de tout ?"

Je rêve où il continue notre discussion froide et sans intérêt avec une question comme celle-là ? De plus cet endroit m'était totalement inconnu avant que je ne décide de me perdre dans un coin de verdure que je ne connaissais pas.

"Pour vous dire la vérité, non je ne le connaissais pas, je l'ai trouvé par hasard." répondais je sans plus de détails.

Je me demandais comment la conversation allait prendre une toute autre tournure, car pour le moment c'était assez mal partie. Visiblement on semblait être deux solitaires qui ne savaient pas comment s'y prendre pour faire "ami-ami" avec d'autres personnes. En tout cas, c'est ce que je remarquais après le peu d'observation que j'avais effectué sur le nouveau représentant des Harpies.

Mais sait-on jamais, voyons comment allait s'effectuer la suite des événements ! La personnalité de cette nouvelle connaissance a attisé ma curiosité !

[HRP : Trop bien ! Very Happy]

Merci pour cet award ♥️
Mer 5 Oct - 17:59
Lycan
Alors dudu~~
On fait de la publicité mensongère ?
Allez allez~ on réponds à la jolie demoiselle~

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~
Mer 5 Oct - 23:21
Harpie
Elle regardait mes yeux, comme si cela ne la gênait absolument pas. Moi par contre, j'étais un peu mal à l'aise de faire cette action, mais c'était un mal pour un bien... Enfin, je crois ?
Apparemment, elle aussi aurait trouvé cet endroit par pur hasard. Trop de coïncidences entre nos deux personnes... Ça en devenait presque impossible et irréalisable tant que tous ces événements se rejoignaient entre eux. On aurait d'un coup du Destin ou deux entités divines s'amuseraient à nous manipuler indirectement pour qu'on dise ou fasse des choses de l'ordre de l'impossible.

Mise à part tout ça, la conversation semblait... Non. Elle était complétement stérile. Chacun de nous deux n'attendaient pas grand chose de l'autre. On aurait pu faire le concours de "celui qui part en premier doit à l'autre un service" à ce niveau-là. Mais je voulais améliorer, avoir un semblant de sociabilité, et la meilleure façon d'y arriver, c'était de commencer avec un membre du Conseil.

"Je... Mes... À propos... En tant que... Hum... Désolé."

Je me retirais un peu, regagnant la terre ferme, en la dépassant sur le côté. Je n'arrivais pas à trouver une certaine aisance pour m'exprimer. Était-ce si dur que d'exprimer ses excuses à son attitude ? Surement ma fierté personnelle. Je m'arrêtais seulement à un mètre d'elle derrière avant de me retourner et de parler.

"Excusez-moi pour mon attitude. Je... J'essaye d'être moins... Horrible dans ce que je suis."

Je m'asseyais face à elle, la regardant toujours. Je décidais d'enlever mon masque, étant sûr qu'elle était bien la personne que j'avais vue.

"Je me présente à nouveau. Soma Vikal, représentant des harpies. Et... vous êtes ?"

(HRP : Oui je mérite le fouet pour cette publicité mensongère TwT
M'enfin bref, je me secoue dernièrement et étant un staffien, je me dois d'être tout le temps dispo et présent =D)
Jeu 6 Oct - 0:43
Vampire
Deux membres du conseil, froids comme la glace, se regardant dans le blanc des yeux tout en ayant une conversation des plus...inutiles pour le moment. Mais je remarques qu'il essayait de continuer la conversation sans trop savoir quoi dire visiblement.

"Je... Mes... À propos... En tant que... Hum... Désolé."

Il était désolé de quoi exactement ? De son ton froid ? Personnellement je ne suis pas mieux donc ça ne faisait absolument rien, alors pourquoi des excuses ? Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il essayait de faire et le regardais se poser sur la terre ferme, à un mètre derrière moi. Tout en me retournant, je retire mes pieds de l'eau et me positionne en tailleur face à lui.

"Excusez-moi pour mon attitude. Je... J'essaye d'être moins... Horrible dans ce que je suis."

Ho je vois ! Il essaye de faire les mêmes efforts surhumains que moi au niveau social. Il s'excusait donc vraiment pour sa froideur. Je devais bien admettre que tout cela me faisait doucement sourire. Non pas que je me moque de lui, bien au contraire, ça me faisait comment dire...plaisir, je crois, de rencontrer quelqu'un comme moi à ce niveau là.

Avant que je ne puisses répondre, je le vois enlever son masque et revois à nouveau son visage.

"Je me présente à nouveau. Soma Vikal, représentant des harpies. Et... vous êtes ?

-Enchanté M. Vikal, je suis Lily Kuroi Yume, représentante des vampires. Et ne vous en faites pas par rapport à votre attitude, je suis exactement pareille de ce côté-là. Visiblement la sociabilité n'est pas vraiment notre point fort." répondais je en essayant d'avoir un ton moins froid que d'habitude.

[HRP : Elona ton petit rappel m'éclate XD Et t'en fais pas Soma si tu tardes à me répondre je vais pas t'en vouloir t'inquiètes ^^]

Merci pour cet award ♥️
Jeu 6 Oct - 14:56
Harpie
Tandis qu'elle était retournée face à moi en tailleur, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder de haut en bas avec mes yeux, observant minutieusement chaque détail de sa personne. Quand j'avais fini mes dires, et que je regardais son visage dans son intégralité, je voyais une esquisse d'un sourire : aurais-je dit quelque chose de drôle ? De gentil ? J'avais été seulement honnête avec moi-même. J'avouais être un peu surpris sur ce coup.
À la fin de ma présentation personnelle, elle fit de même avec son identité. Lily Kuroi Yume, la représentante actuelle des harpies qui siégeait au Conseil. Je me demandais si comme moi, elle avait été alpaguée pour devenir un symbole de leur présence dans ce monde. Elle avoua à son tour qu’elle aussi éprouvait plus ou moins la même chose, faisant partie que notre niveau social n'était pas top. Son ton semblait plus chaud et jovial, même si ce n'était qu'un léger effort pour paraître sociable, cela restait un effort tout de même.

Je restais toujours assis face à elle, ne savant pas trop quoi dire de plus d'intéressant. Quoique si, ce que j'avais pensé il y a peu.

"Je me demandais... Cela fait combien de temps que vous êtes au Conseil ? Indirectement, je ne sais pas si comme moi, on vous a pris de court. Et puis, il y aussi cette histoire de gardiens... Je suis capable de me défendre seul, mais d'un autre côté... Je pourrais développer un lien social avec ce gardien, qui sait."

Je me grattais derrière les cheveux. Je me sentais gêné de demander ce genre de choses, ça relevait un peu de sa vie privée, de ses motivations et désirs. Mais une autre question me vint à l'esprit.

"Dites... Avez-vous rencontré des harpies dernièrement ? Est-ce que ma place au Conseil aurait-il réveillé certains de ma race ? On est plutôt du genre solitaire depuis... Depuis ce jour funeste."

Je ravalais un peu ma salive. Je repensais encore à ce moment, à celle qui nous guidait avec force et grâce, et aussi ma fonction pour elle, un gardien prêt à la protéger de tout.

Sam 8 Oct - 21:50
Vampire
"Je me demandais... Cela fait combien de temps que vous êtes au Conseil ? Indirectement, je ne sais pas si comme moi, on vous a pris de court. Et puis, il y aussi cette histoire de gardiens... Je suis capable de me défendre seul, mais d'un autre côté... Je pourrais développer un lien social avec ce gardien, qui sait."

Depuis combien de temps je suis au conseil ? Oh mon dieu ! Il me demande quelque chose qui date de très loin maintenant pour moi ! La seule chose dont je me rappelle le mieux c'est comment je suis devenue la représentante de ma race. Quand cette histoire de conseil est apparu, je voulais le devenir mais en même temps je ne savais pas si j'en étais digne et pendant que je me torturais avec ces questions, tout mon peuple m'avait nommé d'office avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit. Le fait qu'ils aient voté pour moi sans se poser de questions m'avait fait vraiment chaud au coeur, surtout que j'étais vraiment égoïste à l'époque puisque je ne me souciais pas du tout d'eux avant. Tellement de choses ont changé ma vie depuis la tragique guerre qui avait eu lieu dans ma petite vie d'étudiante. Je n'aurai jamais cru que je deviendrais un jour la personne que je suis aujourd'hui même si j'ai encore beaucoup d'efforts et de chemins à faire surtout en ce qui concerne les relations sociales.

En attendant, mon attention se portait sur ce Soma, qui attisait de plus en plus ma curiosité. Il se grattait la tête, serait-il gêné de faire son social ? Ou de me poser des questions ? Peut-être qu'il pensait qui me posait des questions indiscrètes ? Si c'était le cas, il faut que je le rassure tout de suite ! Ce n'est pas ce genre de question qui vont dévoiler ma vie privée loin de là ! Mais ce petit effort de sa part était assez plaisant en tout cas, et j'admet que je voulais apprendre à le connaître. Devrais-je devenir amis avec lui ? Je ne sais pas, il est encore trop tôt pour le dire tout de même ! Il faut que je prenne le temps, c'est pas simple pour moi tout ça.

"Cela fait trop longtemps que je suis au conseil pour m'en rappeler je vous avoue mais ce dont je me souviens très bien, c'est que j'avais l'envie de représenter ma race mais j'avais peur de ne pas être souhaité en tant que représentante. Mais ils m'ont tous élus sans que je ne puisse avoir le temps de vraiment me décider. Ce qui n'était pas plus mal au final, j'avais au moins la preuve qu'ils me faisaient confiance. De plus, je suis d'accord avec vous en ce qui concerne les gardiens, si on sait très bien se défendre, pourquoi en avoir un ? Mais ça ne me gênerai pas pour autant qu'il y en ai un à mes côtés même si je n'en vois pas trop l'utilité. De mon côté je ne sais pas si je serai capable de tisser aussi facilement des liens avec une personne qui cherche à me surveiller et à me protéger 24 heures sur 24." répondais je.

Je trouve que je parle beaucoup plus que d'habitude pour le coup ! Sans doute le fait de trouver quelqu'un qui me ressemble au niveau social, ça doit sans doute me rassurer et m'aider à m'ouvrir un peu.

"Dites... Avez-vous rencontré des harpies dernièrement ? Est-ce que ma place au Conseil aurait-il réveillé certains de ma race ? On est plutôt du genre solitaire depuis... Depuis ce jour funeste."

Cette dernière question me laissait assez perplexe. Chez les vampires, je n'avais pas eu vent d'un quelconque soucis avec les harpies, mais peut-être y avait-il eu quelque chose au centre-ville, je ne sais pas. Dans tous les cas, rien de grave ou de suspect qui n'avait retenu mon attention ces derniers jours.

"Non je n'en ai rencontré aucune dernièrement et à ma connaissance, je n'ai rien détecté d'anormal au sein de votre race depuis que vous êtes au conseil. Ha oui ? Puis je savoir ce qui s'est passé ? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part bien évidemment."

Merci pour cet award ♥️
Lun 6 Fév - 14:31
Harpie
Suite à mes paroles, je repensais brièvement à cette époque jadis. On avait une vie plutôt simple, sans trop de soucis, et il a fallu que tout soit chamboulé à cause de sa mort. J'avais un peu baissé la tête en me rappelant de ceci, mais je me devais de garder le contact visuel avec Lily.
Je la voyais réfléchir quelques secondes, avant de commencer à entendre sa voix portée au vent. Elle parla assez longtemps, assez pour que je comprenne sa crainte d'être repoussé par les autres après avoir pris la place de représentant, mais aussi son opinion sur la possession d'un gardien. À vrai dire, je trouvais qu'elle et moi avaient quelque chose en commun.

Mes dernières paroles semblaient avoir eu un effet escompté : quelques secondes après, elle me répondit qu'elle n'avait pas remarqué la présence d'autres harpies, en bien ou en mal. Sa question portait sur... Sur ce que j'avais dit de trop. Pourquoi un tel relâchement ? Peut-être qu'en elle, je me retrouvais sur certains traits ? Mais maintenant que j'en avais évoqué que la forme, elle voulait connaître le contenu, sans pour autant me déranger à le dire.
Bien sûr, cela aurait été facile de rien dire, et de vouloir passer à autre chose. Mais ma fierté personnelle m'en empêchait, et il fallait bien faire part de mon passé un jour ou l'autre, et quoi de mieux à un membre du Conseil. Qui savait... Elle aurait vécu un simili du mien ?

"Avant que je sois amené à Asahi, et bien avant de rencontrer des humains, nous vivions sous la protection et l'autorité d'une personne... Une harpie alliant grâce et férocité. Au départ, comme tous les autres, nous avions obéi, respectant la loi sacrée de la naissance. Au bout d'un an, elle m'avait interpellé pour discuter avec moi en privé, et ce jour-ci, j'avais le droit à la connaître sous une autre lueur... Douce, préoccupée, et fragile. Au moment d'une révélation qu'elle m'a fait dont je n'arrive toujours pas à cerner le vrai sens, et qui me hante, car elle a trouvé la mort dans des bois, mystérieusement. Au départ, comme tous les autres, nous avions obéi, respectant la loi sacrée de la naissance. De là, d'autres clans avec d'autres têtes se sont formés, et des harpies comme moi ont préféré vivre seuls, gardant leur fidélité à l'ancienne meneuse."

Je remarquais son regard captivé par mon histoire, comme si cela avait pu être le passage d'un livre prochain dont je serais l'auteur. Puis me vint une idée. J'avais parlé d'une partie de mon passé, et je n'étais pas prêt à laisser cette situation à son avantage. Moi aussi, il me fallait connaître un peu plus d'elle à présent.

"Excusez-moi, mais d'un autre côté, j'aimerais aussi connaître une histoire de vous... Du moins, votre passé, sans vouloir, vous ravivez de trop mauvais souvenirs."

Ven 10 Mar - 17:45
Vampire
"Avant que je sois amené à Asahi, et bien avant de rencontrer des humains, nous vivions sous la protection et l'autorité d'une personne... Une harpie alliant grâce et férocité. Au départ, comme tous les autres, nous avions obéi, respectant la loi sacrée de la naissance. Au bout d'un an, elle m'avait interpellé pour discuter avec moi en privé, et ce jour-ci, j'avais le droit à la connaître sous une autre lueur... Douce, préoccupée, et fragile. Au moment d'une révélation qu'elle m'a fait dont je n'arrive toujours pas à cerner le vrai sens, et qui me hante, car elle a trouvé la mort dans des bois, mystérieusement. Au départ, comme tous les autres, nous avions obéi, respectant la loi sacrée de la naissance. De là, d'autres clans avec d'autres têtes se sont formés, et des harpies comme moi ont préféré vivre seuls, gardant leur fidélité à l'ancienne meneuse."

J'écoutais son histoire avec beaucoup d'attention et d'intérêt. Il semblait avoir vécu énormément de choses malgré son jeune âge. L'histoire de son peuple semblait être riche elle aussi, en particulier par rapport à la harpie qui les dirigeait. Sa mystérieuse mort m'intriguait, surtout si on est une personne plutôt puissante, mourir de façon aussi banal dans les bois était une situation des plus étrange. Cela me donne envie de faire des recherches là-dessus dans la bibliothèque de mon vieux manoir. On ne sait jamais, je pourrais trouver quelque chose d'important et lui en faire part. Enfin bref, je verrais cela plus tard, car ce n'est sans doute pas le moment à l'heure actuel.

"Excusez-moi, mais d'un autre côté, j'aimerais aussi connaître une histoire de vous... Du moins, votre passé, sans vouloir, vous ravivez de trop mauvais souvenirs."

Il veut connaître des brides de mon passé ? Mince, moi qui pensais qu'il ne me demanderait pas quelque chose comme ça...Je n'aime pas vraiment parlé de moi, que faire ? Après mûre réflexion, il m'a quand même confié des choses assez importantes sur lui. Je devrais donc en faire de même ou au moins faire l'effort...Et puis, il semble être comme moi, je ne penses pas qu'il me regardera comme une monstre, du moins je l'espère...

"Je...Heu...Mon histoire est des plus sombres, alors si je vous en raconte certains passages, surtout les premiers, s'il vous plaît ne me regardez pas comme une bête de foire." Expliquais je, afin de bien mettre les choses au clair.

Par la suite, je pris une grande inspiration, regarde l'eau de la cascade couler pour m'apaiser davantage et reporte ensuite mon attention sur la harpie.

"A 5 ans, j'ai assassiné mon père à cause d'une virulente première soif de sang, ma mère m'a enfermé par la suite pendant 10 ans dans un sous sol, parce qu'elle avait peur de moi et afin que je maîtrise ma soif. Lorsque j'en suis ressortis à 15 ans, j'ai arraché le cœur de ma mère et bus son sang...Par la suite je suis devenu une personne égoïste et solitaire jusqu'à que je rencontre certaines personnes au lycée...Voilà quelques passages de ma vie, du moins les pires."

Après avoir raconté tout cela, mon regard devient sombre et triste, rien que le fait de repenser à tout ça, je me dégouttais.

Merci pour cet award ♥️
Ven 28 Juil - 17:46
Harpie
“ Ne rôde pas
autour
de moi „

Elle semblait très attentive à ce que je racontais. C'était vrai, j'étais un mystère entier pour tout le monde. Une race qui se révèle au grand jour, un représentant choisi dans la foulée. Cela amenait la suscitation et pas que du bon côté. Je savais comment l'esprit humain pouvait se méfier de tout, et accuser à tort aussi. Mais entre créatures, si on pouvait dire ainsi, je pensais qu'ils verraient tous d'un œil différent. Accessoirement, on n'était pas si différent des sans-pouvoirs sur le plan social.
Quand je venais de lui demander une faveur de raconter son passé à elle, elle parut hésitante en premier lieu, mais en regardant la cascade, avec une longue et profonde inspiration, elle parla, résumant ce que sa vie était : un enfer sans nom.

Son regard et sa mine se détériorait dans l'instant suivant. Elle semblait... Triste ? C'était un sentiment inconnu pour moi, car je n'en avais pas fait l'expérience il y avait 50 ans. Je n'avais vraiment pas envie de gaffer, mais de la voir comme ça, ce n'était pas plaisant. Ainsi je me relevais, pour aller m'asseoir non loin d'elle, seulement à un mètre sur sa gauche.

"Je... Comprends. Dans un sens..."

Je ravalais un peu ma salive, avant de m'exprimer, sur un ton neutre et moins froid que d'habitude.

"J'ai quitté le Nid des Harpies pour une raison simple : une guerre civile s'était faite parmi les nôtres, et j'ai observé la cruauté de certains. Ils ont agi par choix ou par instinct, ce qui est... un peu semblable que votre passé. Que ça soit par votre ancien manque de contrôle... Ou votre propre décision. Et puis, si vous parlez de vengeance, c'est qu'elle le méritait, non ?"

Mon regard se posait sur Lily. J'avais éprouvé de la vengeance aussi, des périodes sombres dont mes souvenirs me trahissent. Mais la plupart du temps, mes émotions réprimés m'empêchaient de commettre l'irréparable.

HRP : Tapez moi je suis un vilain staffien qui sait pas répondre à temps

Lun 28 Aoû - 18:55
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

La Sublime Elona

Je suis là pour votre rp~

Bonjour~
Cela fait plus d'un mois que votre rp n'as plus de réponse.
C'est à Lily de répondre.
Se message sera supprimer quand elle aura poster sa réponse.

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Ven 6 Oct - 12:58
Vampire
Après lui avoir raconté la partie la plus sombre de mon histoire, je figeais mon regard sur l'eau du lac. A vrai dire, le fait de lui en avoir parlé m'a secoué je devais bien l'admettre...Il fait maintenant partie des très rares personnes qui connaissent mon passé. Soudain, je le vois s'asseoir non loin de moi, à ma gauche.

"Je... Comprends. Dans un sens..."

Il comprend ? Je ne m'attendais pas à une réponse pareille ! Je me sens soulagée d'un côté de ne pas être prise pour un monstre et de l'autre, je ne voyais pas en quoi il comprenait et j'attendais la suite de ses paroles. Il ravale donc sa salive avant de reprendre la parole.

"J'ai quitté le Nid des Harpies pour une raison simple : une guerre civile s'était faite parmi les nôtres, et j'ai observé la cruauté de certains. Ils ont agi par choix ou par instinct, ce qui est... un peu semblable que votre passé. Que ça soit par votre ancien manque de contrôle... Ou votre propre décision. Et puis, si vous parlez de vengeance, c'est qu'elle le méritait, non ?"

J'écoutais attentivement ce qu'il me disait, seulement, quelque chose me faisait tiquer. Il parlait de vengeance...En réalité ce n'était pas pour cette raison que j'avais tué ma mère...

"Je comprend ce que vous voulez dire, mais...la raison pour laquelle j'ai tué ma mère, était tout simplement la peur. J'avais peur qu'à la moindre erreur elle me renvoie dans cet endroit sordide et humide...J'ai préféré la tuer que communiquer avec elle. De plus, son regard en disait long...Je n'étais plus vraiment sa fille à ses yeux mais un monstre, une abomination qui n'aurait jamais due naître..." avouais je honteuse et attristé.

Je souffle d'exaspération envers moi-même, je devais sûrement l'embêter à lui parler de cet affreux passé. Je lève alors la tête vers le ciel et observe les nuages qui passent et profite de la légère brise qui faisait voler mes cheveux et me donnait l'impression d'être plus humaine que ce que je pensais.

"Je suis désolé...Je dois être affreusement ennuyante à vous raconter tout ça."

[HRP : Et moi je suis une vilaine vampire qui remarque pas qu'on répond à ses rp XDDD]

Merci pour cet award ♥️
Mar 10 Oct - 15:17
Harpie
À la fin de mes dires, elle prit la parole, mais elle rebondissait sur la réelle raison du meurtre de sa mère : elle l'avait tuée par peur. Moi qui pensais pouvoir l'aider, avec quelques expériences similaires que j'avais vécu, son motif m'était inconnu. La peur, on pouvait la ressentir, mais pas au point de nous donner l'envie de tuer quelqu'un. Je ne comprenais plus vraiment à ce moment-là, car son ton était comme sombre, sa voix s'était rendue fébrile, comme si elle éprouvait... De la tristesse ? N'étant pas expert sur les émotions, je n'avais pas fait attention.

Puis, elle expira, peut-être pour chasser ses mauvaises pensées. Il faut dire que j'étais un peu la cause de cela, à lui demander son passé. Mais comme la nuit n'était pas tombée, je n'avais pas accès à ce pouvoir, et remonter aussi loin aurait pu me causer des séquelles. Je l'observais malgré tout, ses cheveux soulevés par le vent léger de la nature.
Enfin, elle pensait que l'ennui se faisait sentir à cause d'elle, mais au contraire, j'avais appris bien des choses.

"J'ai appris votre passé, et par ce biais, certaines motivations. Enfin, c'est ce que je pense."

J'avais envie de lui poser une question très controversé. J'espérais que cela n'allait pas créer trop de problèmes. Mon ton se faisait plutôt sérieux, mais j'essayais de le faire passer comme une question commune, et pas comme un sujet tabou.

"Votre première rencontre avec les humains s'était passé de quelle façon ?"

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :