Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Pénurie de temps ! (Black R. Dragoon)

:: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 24 Mar - 10:54
Emploi/loisirs : Mercenaire Freelance (Civil) et occasionnellement Artiste de rue (faut bien manger)
Humeur : Lunatique, affamé et parle souvent seul (enfin avec Truth mais pour le monde extérieure il parle seul)
Esprit
Nom & Prénom : Black R. Dragoon
Durée de l'absence : Une semaine, peut-être plus...
Les raisons : Pénurie de temps ! Beaucoup de chose à faire et malheureusement pas le temps de se concentré sur mes RP.

Je tacherais de rep tout de même dans l'event.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 14:43
Prend bien soin de toi en premier lieu et si vraiment tu n'as pas le temps de posté pour l'évent. Elona et moi pouvons nous arrangés vis-à-vis de toi. Absence ayant lieu encore en plus !

Reviens nous quand tu seras vraiment dispo Wink.
Dim 16 Juil - 17:06
Emploi/loisirs : Mercenaire Freelance (Civil) et occasionnellement Artiste de rue (faut bien manger)
Humeur : Lunatique, affamé et parle souvent seul (enfin avec Truth mais pour le monde extérieure il parle seul)
Esprit
Durée de l'absence : Aucune idée mais je renouvellerais l'absence / donnerais de nouvelle chaque mois, minimum !
Les raisons : Pénurie de idée ! Un gros manque d'inspiration. Je n'arrive même pas à faire correctement mes réponses pour l'évent de la mission, et je m'en excuse.

Si je n'arrive pas à faire l'évent, je transmettrais les informations utile pour gérer l'évent à Elona et Soma et je m'auto exclurais de la mission... Oui, ça va faire bizarre mais bon, je vais pas bloquer la mission pendant des mois.

Désoler tout le monde pour le contre temps et mon incompétence comme staffien.

Sam 19 Aoû - 17:54
Esprit
Durée de l'absence : Aucune idée mais je renouvellerais l'absence / donnerais de nouvelle chaque mois, minimum !

Les raisons : Pénurie de idée ! Un gros manque d'inspiration. Je n'arrive même pas à faire correctement mes réponses pour l'évent de la mission, et je m'en excuse.

Si je n'arrive pas à faire l'évent, je transmettrais les informations utile pour gérer l'évent à Elona et Soma et je m'auto exclurais de la mission... Oui, ça va faire bizarre mais bon, je vais pas bloquer la mission pendant des mois.

Désoler tout le monde pour le contre temps et mon incompétence comme staffien.

Nouvelles : Pas de changement actuellement, toujours bloqué et sans idées
Page 1 sur 1

Sauter vers :