Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Field of Heroes

:: Hors rpg :: Partenariats :: Nouvelles des partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Natsu*
Natsu*
Invité
Dim 1 Mai - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai - 10:53
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
Bonjour bonjour !

Pour répondre à votre question ! Nous n'avions pas de bouton à la bonne taille et comme nous défilons alors, que chez nous ce n'est pas le cas ~ Nous vous avions mit à la base sur une roulante dans la PA. Hors, nous l'avons enlever pour mettre en footer. Cela avait été convenu comme ça pour faire en sorte que ce soit équitable. Puis aussi le temps d'avoir ce qu'il nous fallait ! Ce qui est le cas maintenant ~

Par contre, merci de posté tous sur le même sujet avec les boutons dans les news et non dans les demandes ^^'. C'est beaucoup plus pratique pour nous !

Voila passez une bonne journée !
Natsu*
Natsu*
Invité
Sam 11 Juin - 13:33
Bonjour !

Okay je comprends mieux. Il me reste néanmoins une incompréhension. Peut-être ais-mal compris votre système de partenariats mais vous affichez vos TOP Partenaire sur la PA et les autres dans le cadre "Nos Partenaires" en bas de votre forum ? Ainsi ma question est donc que du coup vous ne décidez pas d'afficher notre bouton 100x100 en bas de votre forum avec tous les autres ?

Si cela est juste un oublie, je peux vous le rappeler :

Code:
http://i.imgur.com/9TavSz3.png

Milles excuses, je pensais que les demandes diverses étaient à poster dans le sujet "Demande de Partenariat" car je ne voulais pas encombrer notre fiche (je trouve cela beaucoup plus claires ainsi mais cela est juste mon avis) mais je procéderai ainsi à l'avenir.

Vous pouvez supprimer le sujet doublon où j'avais communiqué nos boutons et là encore je demande cela juste histoire que cela soit plus claire et que cela ne porte pas à confusion pour les autres.

Merci d'avance,
Natsu* de Field of Heroes
Natsu*
Natsu*
Invité
Sam 11 Juin - 13:36
Ne pouvant pas éditer mon premier message, je reposte notre news pour qu'elle soit plus compréhensible à la lecture  Razz

[VERSION FORUM NON OPTIMISE EN LARGEUR POUR NOTRE FICHE]

News n°3

Hello les loulous !

Il y a de la nouveauté du côté de chez Field of Heroes !

Nous vous avons préparé une jolie V2 car ça fait du bien de changer d'air et de se renouveler un peu. Cette fois-ci ce sont les membres qui sont mis à l'honneur. Nous souhaitons donc particulièrement remercier Lempicka pour ce nouveau design. Comme vous pouvez le constater pour ceux qui ont connu la première version, que nous avons gardé la même organisation au niveau du codage. C'est un choix mûrement réfléchi car nous comptons faire un gros changement lors de la prochaine version et nous avions besoin d'un peu plus de temps pour nous occuper de cela.  

Nous sommes également fiers de vous annoncer que nous avons décidé de mettre en place le jeu de carte du Triple Triad. Pour les connaisseurs et les fans de Final Fantasy VIII, c'est tout bonnement LE jeu de carte à côté duquel nous ne devons pas passer. Il y a même des cartes à votre effigie ! Ces cartes sont donc à collectionner et à gagner lors de missions, mini-jeu ou à l'occasion de certains évènements.

Un nouveau jeu à été ajouté : le Chocobo Square. Qui n'est autre qu'un tiercé version chocobo où il s'agit de parier sur trois chocobos chaque semaine dans le but de gagner des prix.

Nous avons aussi créé un logo de soutien visible dans les signatures sur Bazzart, NU ou PRD.

Concernant ce qui est déjà en place, l'event n°1 est toujours d'actualité. Chaque équipe avance dans leur mission improvisée. Les cadets, les Seeds et les membres du Soldat ont unis leurs forces et sont éprouvés par leurs adversaires qui deviennent de plus en plus dificile à combattre. La fin est proche et nous espérons qu'ils arriveront à bout de cet imprévu et que tout rentrera dans l'ordre. L'avenir de la Balamb Garden university est en jeu...

Nous attendons toujours avec impatience des SEED, instructeurs et SOLDAT afin de pouvoir lancer le volet géopolitique et combat de notre forum.

N'hésitez pas à venir vous inscrire. Nous sommes une petite communauté qui ne demande qu'à grandir. Que vous soyez fan ou pas de la saga des Final Fantasy, j'en appelle à votre esprit de gamer ou à votre esprit d'aventurier pour vous dire que vous êtes les bienvenue.
Sam 11 Juin - 13:54
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
Hello. Si vous aviez regarder, vous avez été ajouté sur la PA qui est un top. En temps normal nous les mettons sur le côté du forum et ça bouge le long. Sauf que nous avons eu des soucis de codage à cause de certaines choses.

En bas du forum, il s'agit d'un footer et donc les partenaires qui ne sont pas en top et qui nous affichent pas non plus en top !

Au départ nous avions trois sortes de partenaire et maintenant nous en avons que deux. Il y avait le simple qui défilait dans la PA, le top qui se trouvait sur le côté avec bouton 50*50 et le footer. Sauf que maintenant nous avons plus que footer et top justement pour éviter que ce soit difficile o/
Natsu*
Natsu*
Invité
Dim 4 Déc - 11:21
Coucou Partenaire Very Happy

Un peu en retard je sais mais voici des news de FOH Razz

Natsu* de Field of Heroes
Dim 4 Déc - 11:49
Fée
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Bonjour, merci d'avoir donné des nouvelles.

J'aime bien votre vidéo, je trouve que c'est un bon moyen de communication ^^

Bonne journée et à bientôt ^^

1 Bisou de Kahla
Natsu*
Natsu*
Invité
Lun 6 Fév - 23:16
Hello Partenaire Very Happy

Merci ! Oui effectivement les vidéos c'est bien sympa pour montrer un peu l'univers du forum je trouve Wink

Un petit peu de news hihi

Mar 7 Fév - 23:44
Fée
Bonsoir,

Je trouve ça tellement bien, continuez à le faire et merci des nouvelles.

Bonne soirée et à bientôt ^^

1 Bisou de Kahla
FieldofHeroes
FieldofHeroes
Invité
Lun 22 Mai - 0:05
Lun 22 Mai - 0:06
Humain hybride
Bonsoir,

merci d'avoir donnée des nouvelles, bon courage pour votre forum ^^

Merci à Elona pour se beau kits ♥️

Kits de Irina merci à elle aussi ♥️

Merci à Eloa pour le beau avatar ♥️

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Natsu*
Natsu*
Invité
Mar 8 Aoû - 17:39
Bonjour Partenaire Razz

Voici un peu de nos nouvelles Very Happy N'hésitez pas à faire de même !

Mar 8 Aoû - 21:46
Humain hybride
Bonsoir,

merci d'avoir donné des nouvelles, passez un bon mois d’Août ^^

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Natsu*
Natsu*
Invité
Mer 18 Oct - 2:10
Salut Partenaire ! Le mois d'août s'est bien passé ! C'est l'heure de l'Automne XD

Mer 18 Oct - 13:54
Humain hybride
Bonjour,

merci d'avoir donné des nouvelles, bonne semaine ^^

Bonne journée et à bientôt ^^

Spoiler:

En mode lion blanc