Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

La derniere des soeurs est là ~~

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Mai - 6:09
Hybride

1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Edelweiss

Prénom :
Alice

Date de naissance :
18-novembre

Groupe :
Civil

Métier :
Thalassos

Race :
Hybride Once

Arme 1 :
Stylo ?

Arme 2 :
Carte de taros

Alignement :
Neutre

1offensif & 2défensif ou inversement
Umbrakinésie :

(merci Khala pour ta description du pouvoir ToT elle m'a vraiment aidé.)Ce pouvoir consiste à contrôler les éléments obscurs présents autour d'elle. Sa zone d’influence, dont elle est le centre, varie en fonction de son état : plus elle est fatiguée, plus le cercle se restreint. Elle peut ainsi manipuler les masses noires par la pensée, sans même avoir a bouger, et les faits mouvoir à sa guise en fonction des circonstances. En canalisant son pouvoir, elle peut aussi les rendre compactes et donc tangibles. Grâce à cela, elle peut immobiliser son adversaire par les lianes faites d'ombres, animer un double obscur, créer une barrière de protection...

Chaque utilisation la fatigue et l'irrite plus elle utilise son pouvoir et plus elle est énervée et plus elle ignore la douleur. C'est un cercle très vicieux qui pourrait la tuer un jour ou la faire tomber dans le coma.

Contrôle Météo :

Elle peut changer l'état de la météo une fois par demi-journée et seul d'un petit état. Par exemple, elle ne peut pas passer de magnifiques journées à déluge, elle pourra juste faire que le ciel se couvre un peu, puis un peu, puis encore un peu plus et BOUM.

Si le ciel est déjà couvert, là, elle pourra faire pleuvoir, mais quelques gouttes. Ainsi de suite ~

Vision du Temps :

Alors il y a plusieurs façons à son pouvoir de s'exprimer.
Soit des visions courtes de quelque seconde du futur. Elle peut essayer de les forcer à les avoirs, mais c'est la migraine assurais sans pour autant être sûr d'avoir une vision.

Dans ses rêves certains peuvent montrais des éléments de la journée qui va arriver. Mais souvent, elle s'en aperçoit simple après que cela se soit dérouler, donc zéro utilité.

Ou pour finir, tirais les cartes à une ou des personnes, en posant une question bien distingue. Malheureusement, cela reste assez flou comme réponses~ et commence assez d'énergie~ de quoi lui donner l'impression d'être vidé de ses forces à prés une dizaine de tirages.

Pouvoir 4 :

Seulement pour le conseil
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
Énergique, ça s'est sur, quand elle était petite Alice ne pouvait pas s'empêcher de bouger partout. D'ailleurs avec le temps son énergie et son coté "je bouge partout" n'a pas vraiment changé. Sauf qu'elle a pris de la maturité en grandissant comme tout être humain normal non ? Grace à cela, ses envies furent un peu freinées, du moins pour un temps... Malgré cette fougue, Alice peut se montrer craintif, et même trop attentif aux regards d'autrui. Une chose est sur, elle adore sa famille.

Admirant sa mère et son père, étant complètement fan de sa grande sœur et de sa jumelle quelle considère comme sa moitié, tout simplement la femme de vie... Avec les siens, elle se montait gentille au possible. Cependant, ils n'étaient pas les seuls à pouvoir bénéficier d'un tel comportement de la part de Alice. Elle n'apprécie pas beaucoup les enfants, vous savez, ces bambins qui ne font que babiller et faire du bruit, sans qu'on les comprenne. Ils n'ont tout simplement pas de conversation et donc ils ne sont d'aucun intérêt. Alice est aussi très possessive envers ce qui lui appartient, que ce soit matériel ou non. Pas plus intéressée par les hommes ou les femmes, celle-ci ne cherche pas à trouver l'amour, elle se contente de sa vie professionnelle. C'est-à-dire faire fluctuer l'entreprise familiale en reprenant les affaires familiales.

Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est chasser pour se nourrir, en attrapant des petits animaux pour les manger directement, adorant la viande bleue, cru, saignante. Mais cela ne l'empêche pas d'aimer les fruits, juteux et goûtus pour se désaltérer.

Elle éprouve une certaine réticence a porter des vêtements trop serrés, trouvant que ça réduit sa mobilité et généralement, ça la rend grognions pour la journée.
Lors de ces moments de peur, elle se transforme qu'à moitié en Once, n'arrivant pas à prendre sa forme animale complètement a l'inverse de sa jumelle qui devient un félin de part entière. D'ailleurs, elle possède quelques instincts animales bien ancrée en elle. Grognant facilement sur les autres quand quelque chose lui déplaît et ronronne très facilement aux caresses. Alice étant très affecté par son coté animal, elle n'hésite pas a sortir les crocs, ainsi que ses griffes quand elle sent la menace ou le danger. Les Onces sont les cousins des tigres, donc ne vaut mieux pas les chercher, a moins de vouloir finir en charpie...

Elle a appris à rassurer les gens quand ils ont peur, surtout sa jumelle qui est très craintive du tonnerre. Alice a donc développé la peur de faire du mal aux gens avec ses pouvoirs.
PHYSIQUE -
C’est une jeune femme dont les formes du corps sont bien présentes, sa poitrine est légèrement plus grande que la norme environ 95D, mais cela est dû au fait qu’elle est bien nourrie. Elle n’est pas rondelette grâce au sport qu’elle pratique régulièrement, elle est même un peu musclée. Elle est grande grâce à son 1m 75, et elle est fière de sa taille, car grâce à ça elle domine beaucoup de personnes. Elle n’a pas de cicatrice visible sur sa peau légèrement rosée. Elle a un visage enfantin, avec, c’est grand yeux bleu clair encadrer par de longs cheveux brun-roux, qu’elle attache régulièrement avec une serre-tête ou en queue-de-cheval et bien en chignon. Elle ne les laisse libre que le matin ou quand elle ne souhaite pas sortie de chez elle. À ce moment-là, on peut voir que ses cheveux lui arrivent au niveau des omoplates et qu’ils sont ondulés avec une forte tendance à boucler si elle ne les peigne pas ; ce qui lui fait un style un peu sauvageon au réveil. Elle a un petit nez, deux lèvres bien roses. Elle aime se mettre du parfum aux odeurs de fleur.

En Once~ Je suis aussi blanche que la neige, sinon je reste une Once banale, une queue longue et touffue de 90 cm. Mon poids change pour tomber dans 45kg avec un corps de 1,25m sans compter la queue~ sous cette forme, je vois mieux la nuit, la lumière du jours me dérangeant prés que. Et comme plus faible qu’une Once normale, je ne peux que sauter sur 4 mères de haut et 10 mètres de longueur.
HISTOIRE -
Naitre avec une autre personne, quel bonheur de ce dire que l’on ne sera jamais seul. C’est pour cela que Alice s’est accroché à Lexia de cette façon, tel une enfant gâté.

~Une vie que l’on ne peut pas dire calme, à cause de toute l’énergie qu’avait la famille ~

C’est à trois ans que l’on commença apprendre notre forme animale, à cette époque, nous avions une gouvernante, ce qui lui a fait… Malheureusement peur, n’étant pas au courant. C’est à ce moment-là qu'on a vu que même si nous étions jumelles Lexia et moi, nous n’avons pas la même couleur de pelage. Chose amusante, nous étions mieux identifiables sous forme de Once~ Moi blanche et ma sœur grise, Angelika étant couleur crème. Angelika ? C’est ma grande sœur, et celle de Lexia par la même occasion, elle a deux ans de plus que nous.

Pour nous instruire même si nous ne contrôlions pas nos pouvoirs est n’allant donc pas en cours, c’est notre oncle qui s’occupa de notre enseignement à la maison, un vrai bonheur, plein d’amusement. On se cultivait et apprenait grâce à la famille, une notion qui est restait très encrais en moi, on grandit avec la famille et on l’aide du mieux que l’on peut .

Maman n’étais pas non plus une simple femme au foyer, dans sa jeunesse, mhmh l’âge c'est dans la tête, elle avait gérais un bar dans une autre ville, même si cela me semblait très étrange je n’en dis rien, maman étais juste maman pour moi ~ Je pense pouvoir dire sans trop me faire de film, que Lexia et Angelika son plus proche de Mère et moi de Père, je crois que j’ai plus de mal à la comprend, comment fait-elle pour aimer Père a ce points ?
Je grandis donc dans la joie, je n’ai pas vu un seul véritable nuage gris dans ma vie, j’ai bien sûr pleurais et eu des disputes, mais je n’ai vraiment pas à me plaindre. De toute façon, du moment que l’on me laisse vivre avec ma jumelle, je serai toujours contente~
Quand on put aller à l’école normalement je me fis rapidement pas mal d’ami, connaissance, discuter et plaisanter avec des inconnus est facile pour moi, je suis quelqu’un de très ouverte. Même si je sais qu'on m’a pas mal dit que j’étais une fille chiante et épuisante, mais honnêtement ~ j’en ai rien à faire~ Ce sont juste des personne extérieurs à la famille, leurs avis et réflexion ne compte pas.

Ne plus avoir Angelika près de nous quand elle partit pour cet autre village, me fit de la peine, même pour mes 21 ans, mais j’eut juste à me plonger plus dans mes études de management pour penser à autre chose rapidement.

D’ailleurs, Lexia montra un intérêt et surtout du talent dans ce qui touchais au domaine artistique~ moi je trainé et courir par tout, c’est père qui m’a pris en charge et qui commença à me parler sérieusement de son rôle de gérant, j’étais assez dissipé mais finalement avec son charisme et son autorité, je finis par m’y intéresser vraiment. C’est ce qui me donna un véritable but dans ma vie, le prenant bien plus à cœur que je ne l’aurais imaginé au début.
3
Hors RP

Pseudo : Lamire
Comment avez-vous connu le forum ? Fondatrice
Un petit commentaire ? @@
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ Elle peux passer predefinies, pnj ou même mourire pour le forum

Avatar :  Cardia - Code: Realize ~Sousei no Himegimi
Icone :

(c) Reira de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 9:15

Avis de Mélodie Fuji (oui oui)

Pouvoirs : Bien décrit, bien délimité à mon goût !

Physique : On a des détails sur ses deux formes alors, c'est très bien ~

Mental : J'adore ma soeur tout simplement !

Histoire : Tout concorde o/

Fautes : Je vais devoir faire ma chiante comme c'est énormément flagrant ! Ce serait bien de te relire un minimum comme parfois, tu passes du JE au IL/ELLE puis du JE à nouveau et peu importe ou tu as écrit ! De plus, il y a bien plus de fautes que d'habitude ~ Tu étais sur ton tel ou un ordinateur XD ? Ce qui expliquerait bien des choses.

©Eikyuu
Mer 11 Mai - 23:04
Hybride
Voià, j'ai relut tout et j'ai passez un coup de scriben ~~

Spoiler:

Mer 11 Mai - 23:14
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

Validation

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recensé ton avatar Ici, ton métier Ici (si vous avez), tes pouvoirs Ici, tes doubles comptes Ici (si vous avez) et ton jour ainsi que ton mois d'anniversaire Ici. Mais ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une demande d'habitation ou de chambre Ici, faire une demande de liens Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Sache que tu peux aller ou bon te semble sur le forum et le principale c'est de t'amusé parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu
Mar 28 Fév - 23:35
Hybride
Je n'ai rein modifier~
Juste copier/coller~

Spoiler:

Dim 12 Mar - 16:05
Le gentil Zack

Je vais te juger ahahhah, mais non n'aie craint, je suis gentil

Bonjour, bon j'ai lu ta fiche et tout est bon, j'ai vu quelques petites fautes par ci par là, mais pour ma part tout semble bon, pour ce qui est du mental et du physique, je n'ai pas vraiment quelque chose à dire et l'histoire non plus, donc voilà. Maintenant, faut voir l'avis de notre cher Soma. Tu as ma première validation déjà.

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Dim 12 Mar - 18:42
Le grand Soma

Je suis là pour ta fiche

Mouahaha !

C'est bon, tout est bon. Libre passage à toi ~

Seconde validation faite ~

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Sauter vers :