Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mad Nyroc fury Wolf

Dim 25 Oct - 9:43

1
Nyroc S. Wolfen

Nom :
"Solar" Wolfen

Prénom :
Nyroc

Date de naissance :
15 mai

Groupe :
Gardien

Métier :
Chasseur

Race :
Sang-mêlée

Arme 1 :
Grande Epée

Arme 2 :
Non obligatoire

Alignement :
Gentil

1offensif & 2défensif ou inversement
Curatif
   Elle permet de soigné les plaies comme les égratignures, les bleue et les coupures. Elle ne soigne pas les blessures à l’intérieur du corps comme les hémorragies internes, les os cassés ou les amputation.

Amélioratrice :

Elle permet d'améliorer les capacités d'une personne. Une fois, la personne ciblée, elle peut se sentir plus fort pendant un cours moment. Le seul défaut, une fois le sort dissipé, la personne ciblé subit une lourde fatigue.

La foudre  :

L'utilisateur peut utiliser les arcs électriques en utilisant l'épée comme catalyseur, ce qui permet d'envoyer des éclairs, des ondes de choc ou électrisé son épée. Le défaut de l'utilisation de cette magie électrique, c'est qu'elle a un degré de dangerosité pour son porteur. Plus le sort est grand, plus la demande de concentration est grosse et nécessite une certaine dose d'endurance. Si la personne en fait trop à cause de la fatigue. Il peut perdre le contrôle de ses éclaires et de se les retournaient contre lui en ce faisant électrifier.

Pouvoir 4 :

Seulement pour le conseil
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Rapport psychologique du pacificateur Nyroc : le soldat montre des comportements et des attitudes exemplaires d'un soldat. Juste et réfléchi, ce soldat à montrer plusieurs fois ses capacités à utilisé divers technique pour défaire de ses ennemis. Lors de ces combats, nous avons remarqué un trait de caractère type chez les lycans. Il a comme une sorte de soif de sang, une furie sanguinaire voulant à tout pris mettre ses ennemis en pièces. Il était du genre fier de sa force et de sa race. Mais nous avons remarqué aussi des troubles mentaux chez lui. À la fin d'une mission spéciale, le soldat semblait être victime de symptômes post-traumatiques. Je pense que la cause de cet état est due à cette mission qui s'était mal terminée. De ce fait, il a quitté les rangs 3 ans plus tard afin de rejoindre son clan. Après nous ne avions plus de nouvelle de lui.
PHYSIQUE - Malgré ses trente-cinq ans, Nyroc a réussi à garder une certaine forme olympique. Le sang de lycan qui coule dans ses veines en est pour beaucoup, comparé aux humains normal. Son corps est bien bâti pour le combat, il s'habille généralement de manière traditionnelle à son clan. Il porte habituellement une tenue généralement noire, avec un cache-poussière accrochée à son haut. Par-dessus, il porte une grande veste rouge dont il peut la fermer par deux sangles au niveau de la taille. Une épaulière en cuir joliment décoré est porté sur son épaule droite. Sur la veste, au niveau de la taille, on peut voir deux rubans de couleur bleu et mauve. Sur la ceinture en question, une gourde blanche y est attachée sur le flanc de la veste. Il porte sur lui des brassards en cuir noir, un gantelet plaqué à la main gauche. Il chausse des bottes plaquées de soldat d'élite.

Sur son visage, il porte une porte sur le nez une paire de lunettes teintée noire. Cela lui permet de regarder autour de lui discrètement. On peut voir sur son visage, une longue et fine cicatrice sur l'œil gauche. Sa pupille droit doré montre bien le fait qu'il soit un lycan. Bien que son regarde, trahir de nombreux combats. On peut reconnaître Nyroc à sa coiffure, cheveux noirs avec quelque mèche grise en pique et une petite queue de cheval.

Sous sa forme Loup-garou, il possède une forme plus allongé mais, souples. Ses oreilles son légèrement plus longue et on peut très bien voir ses canines sortir des babines. Son pelage est plus épais et la couleur de son pelage est gris cendré.
HISTOIRE - Je m'appelle Nyroc, mon nom est fait de croc et de sang. Autre fois, j'étais un soldat d'élite, un guerrier en quête d'une juste cause. Tandis que le monde était en paix, chacun d'entre nous chercher à s'occuper comme il le pouvait. Mais personne ne se doutait de ce que pourrait arriver à certain. Il était difficile de savoir comment on pourrait gérer sa propre situation difficile. Moi ou tous les autres.

"Hey tu es là ?" " Tu es ou guerrier ? Ou-es tu Nyroc ?" "Nyroc .S. Wolfe, aide moi héros."

Ces voix, qui s’infiltre dans la matière noir de mon cerveaux. je m'étais dit qu'il ne peuvent pas m'atteindre. Ils sont mort depuis longtemps.

Je suis née en portant le nom de mon grand-père, un héros de la guerre qui combattue pour son clan. J'ai grandi en sein d'un clan de lycan, mon père était un lycan et ma mère une hybride. Elle était la fille de mon grand-père, elle avait hérité de ses pouvoirs magiques. Les forêts du royaume de la terre étaient ma maison, j'étais un lycan prometteur pour être un gardien. À chaque nouvelle éclipse lunaire, on choisissait un jeune lycan en âge adulte pour être le futur gardien. Et ce jour-là, on m'avait choisi, mais, j'ai rejeté cette voie. J'avais décidé de partir de mon foyer afin de choisir ma propre voix. Je suis rentré chez les pacificateurs à l'âge 20 ans.

Mes capacités physiques et de mes techniques avaient impressionné le chef des pacificateur. 5 ans après, j'étais assignée au groupe de combattant de soutient, je n'appréciais guère d'être en retrait. Pendant 5 ans, je m'étais entraîné durement jusqu'à que mes capacités furent repérait par le chef. Celui-ci fut amusé et impressionner, il me proposait de passer des tests pour devenir rentré dans le groupe des combattant les plus aguerrir, un soldat de premier ordre. Je ne refusais pas la proposition, je voyais ce poste-là un moyen d'accomplir mes devoirs. À 30 ans, j'avais réussi à devenir un soldat d'élite, un combattant qui se battait pour une cause juste. Je fus choisi moi d'autre pour mener une mission dangereuse.

Sous les ordres du conseil, on devait écarter une menace dans la région ou se trouver l'ancien royaume du feu. Des nécromanciens semblaient vouloir, faire, revivre une vieille menace datant de la guerre. Nous partions à cinq vers ce qu'il semblait être une grotte pour accomplir notre mission. En arrivant dans la grotte prudemment, nous ne pensions pas alors que nous trouvions personne à l'entrée de la grotte. Soudainement, une sorte de brume noire comme la nuit sortie du sol, nous entouraient de son brouillard avant qu'elle s'évapore en me laissant seule. Je me demandais si, c'était un piège de nos ennemis ou une moyen de les avertir. Je continuais de m'enfonçait seul dans cette grotte en espérant retrouver mes coéquipiers. En arrivant un peu plus loin, j'entendais des cris de souffrance comme-ci on lui arracher la peau à quelqu'un. Je me dirigeais rapidement vers la source des cris avant d'arrivée dans une grande salle éclairé par des flambeaux. J'assistais avec effrois la scène macabre. Je voyais les cadavres de mes compagnons à moitie dévoré, mutilé, arracher... Une créature chimérique était en train de le blesser Mortellement un de dernier survivant du groupe. La créature semblait se languir de le voir agonisait. Je me jetais sur la bête comme un dément, je frappais la créature avec force et rage. Je me laissais guider par l'envie de tuer cette bête. Lors de ce combat, je perdais l'usage d'un œil en échange de la vie du monstre.

À la fin du combat, je me rapprochais du coéquipier mourant. De sa voix fébrile, il me demandait où j'étais, mais, il était heureux que je sois encore en vie. Et puis, il s'éteignait dans mes bras avec le ventre ouvert. Je rentrais au quartier général en étant le seul survivant d'un massacre sans précédent. Et ne nous savions pas de ce qu'était des nécromanciens. Certains des pacificateur restant étaient choqués et d'autre avaient tenté de me remonter le moral. Mais la plupart craignaient que je devienne fou. Durant trois ans autres année, j'entendais ces voix qui s'infiltrent dans mon esprit.

"Nyroc, aide nous Nyroc." "Pourquoi tu nous à laisser mourir ?"

Les jours, les semaines passèrent et les pacificateur tombèrent un à un. Je fus le dernier des pacificateur. Je voulais retourner chez moi, dans cette forêt, retournai auprès de mon clan. Tout le monde était heureux de me revoir. Je pensais qu'on rentant chez moi, les voix aller arrêter de me suivre, de me hanter. Mais elles étaient toujours là, toujours s'insinuer dans mon crâne. Tout le monde voyait que j'avais changé sur certains aspects de ma personnalité. Mon père me demandait et insistait que je deviens le gardien d'Elona. Il m'avait convaincu de prendre le poste de gardien grâce a l’expérience gagnée pendant mes années de service. J'acceptais cette demande, en espérant trouver un moyen de me libérer du mal qui m'habiter.

Durant deux ans, j'étais le gardien d' Elona. Pendant les premières années, cela n'était pas facile de supporter cette fille. Mais je m'étais juré que cette fois-ci, je protégerais cette jeune louve et que je ne commettrais pas la même erreur. Un beau jour, un jeune homme appelait Zack me demandait de lui apprendre à devenir un gardien. J'allais refuser, je ne voulais pas d'apprentie, mais, les autres membres du conseil avaient appuyé sur la demande. J'acceptais ) contre coeur la demande à contre cœur et j'entraînais le jeune Zack.

Je suis celui qui cherche à fuir les voix et à mettre fin à ses souffrances. Un homme qui suit seulement seulement ses instincts.
3
Hors RP

Pseudo : You know me
Comment avez-vous connu le forum ? Ici
Un petit commentaire ? Ici
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ? En pnj en premier et prédef à ceux qui sont tenté de jouer le perso

Icone :
(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré 
(c) Reira de Libre Graph'

Invité
Dim 25 Oct - 10:28
NYROOOOOOOOOOOOOOOOOOC !

Je te souhaite bienvenu sur la V2 du forum toi qui vient de la première version, cela nous fait grandement plaisir de te voir parmi nous !

Si tu as des questions, n'hésite pas à en posé aux membres du staff. Nous sommes présent pour répondre à vos questions =D.

Sinon je te souhaite bonne chance avec ta fiche !

Dim 25 Oct - 19:30
Petit up, fiche terminé

Lun 26 Oct - 22:09

C' est Elona~

Alors, ta fiche est bien et tu as bien retiré une bonne partie des fautes qu'il y avait dessus, bravo~

Par contre, vue que tu es un lycan j'aurais aimer savoir à quoi tu ressemble quand tu es transformer. Ne serrai ce que pour savoir la couleur de ton pelage et ton gabarit~

Ensuite pour tes pouvoirs
Le premier : Il est très minime donc pour moi le limité n'a pas vraiment d’intérêts~ donc moi j'ai rien a redire dessus.

Le deuxiéme : La fatigue est sur qui ? Celui qui lance le pouvoir ou celui qui reçoit ? Ou bien les deux pas un soucis~

Le troisièmes : C'est interssant, mais mis à parts de la concentration, endurance , je ne vois pas trop de limite à son utilisation. Que ce passe t'il si il dépasse la zone d'endurance ? (Vomissement, mal aise , fatique, ....)

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~

Lun 26 Oct - 23:31

C' est Elona~

Bonjour mon beau loup ~ donc je te valide.

Pense à faire recenser ton avatarici
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~

Mar 28 Fév - 16:43
La Sublime Elona

Je suis là pour ta fiche

Tu as modifier les informations demander et rajouter celle que l'on voulais.
Félicitation tu retrouve ta couleur.

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Mad Nyroc fury Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1