Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Alohaaa bienvenu à la station balnéaire

:: Event Oav :: Event Oav Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 16:25

Un évent pour s'amuser~

Attention

C'est le premier évent OAV du forum.
C'est à dire qu'il ne se place pas dans la time line du forum et donc de votre personnages.
Les avantages son que si vous êtes du côté des méchants, ici vous pourrez parler tranquillement avec un membre du conseil. Ou si vous avez était capturés par Zestu, vous pourrez rp sans problème *Sort*

Voici les quelques formalités

- Nombre de participants illimité (attention, seuls les membres participent à l'évent, donc aucun pnj présent)
- Le minimum de mots est le même que celui du forum en temps normale : 150 mots.
- Pas d’ordre de passage, mais découper en plusieurs étape/round.

Le contexte de l’évent ~

Vous recevez dans votre boite à lettre, un courrier vous indiquant que vous êtes l'un des heureux gagnant, de deux semaines tout frais payé, dans la nouvelle station balnéaire.

Vous débarquerez en bateau, votre destination paradisiaque ce trouvant sur un petit îlot.
Un guide vous accueillera avec des colliers de fleurs, vous fera visité cette île de rêve et ses nombreuses activité. Spa, randonner, Osen, massage, plonger, etc...
Un séjour idyllique, n'est-ce-pas ?

Vous y croyez vraiment ? Vous pensiez que vous alliez vous reposez ? Et bien, vous vous trompez~ (*trop de vous dans cette phrase*)

D'étranges événements auront lieux, à vous de mener l'enquête pour en lever le voile, ou simplement poursuivre oisivement votre séjour de rêve.

La particularité

Même si il est le premier évent "OAV", cette évent aura une autre particularité~
Le fait que les rp sur la cb peuvent compter pour l’évent, si vous le jouez comme telle~ Enfin de vous faire avancer plus rapidement~  
Nous conserverons vos rpcb dans un poste particulier, du coup penser à les copier/coller.

Les gens inscrits

- Game Master
- Alice Edelweiss
- Zack Sullivan
- Sébastian De Locksley
- Nyroc .S. Wolfen
- Léon Vollfied
- Mao Zhygs
- Esperencia Weiss
- Soma Vikal
- Gabriel Jermingo
- Milhano Okamiko
- Cyraël Kloë
- Shaolan Kimizuki
- Yuki M.Taki
- Lily K.Yume
- Ayame Terumi
- Tsuki Mishima

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Aoû - 17:17
▲▼Lettre d'invitation pour l'Event "La station balnéaire" :

Félicitation Invité,

J'ai l'heureux privilège de vous annoncer que vous avez été tiré au sort pour un séjour de deux semaines tout frais payé dans la station balnéaire récemment ouvert à Eterna. Votre départ sera dans les prochains jours, à vous d'être au rendez vous. Vous prendrez alors un bateau qui vous y conduira, j'ai grande hâte de vous voir dans ma station mais surtout hâte de voir vos visages enjoués et pleins d'amusements. Au plaisir de vous accueillir.

Cordialement

Mme Mc Adam (Propriétaire et Gérante de la Station balnéaire).
© 2981 12289 0
Mar 23 Aoû - 17:05

Vous êtes surpris de l'invitation ? C'est tout à fait normal, mais ne craignez rien ! Nous n'avons pas de mauvaise intention envers vous, c'est vraiment pour faire plaisir aux personnes qui en ont bien besoin pour se prélasser. C'est pour cette raison que vous avez été tirer au sort et que vous êtes bien nombreux à faire parti du voyage à venir !

Aujourd'hui, il est temps de venir nous rejoindre sur le port d'Eterna et donc attendre au niveau du quai que tout le monde soit présent pour embarqué entièrement. Le grand jour pour le départ est arrivé et une personne habillé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche vous attend bien tranquillement. Celui-ci est un jeune homme au cheveux brun plutôt court et aux yeux bleus comme l'océan. Il porte dans ses mains une liste, il s'agit de vos noms comme il arrive que des personnes nullement invité tente de pénétrer à l'intérieur de l'immense bateau !

Vous aimeriez posé une question, mais l'homme restera silencieux jusqu'à ce que tout le monde soit présent bien évidement. A quoi cela servirait de répondre alors, que d'autres pourraient demandé la même chose. Se répéter ne servirait pas à grand chose ! Seulement, vous pouvez discuté entre vous et faire part de vos impressions avec votre gain du voyage tirer au sort et votre venu ici !

©Eikyuu
Jeu 25 Aoû - 14:16
Lycan magicien
Le destin avait vraiment une sale manière de m'impliquer dans un truc futile. Vraiment, je ne voyais pas pourquoi je devais y aller. Et pourtant, je devais y aller parce que Lily, Yuki allaient y aller. J'y allais surtout parce que j''étais forcé de suivre Yuki en tant que Gardiens. MA mère avait dit que je devais en profiter. Mon père me disait que je devais la protéger. Évidemment, ils s'étaient à se disputer pour cette invitation. Même en tant que gardien ou gagnant de concours. Je prenais mon arme dans mon fourreau et je gardais m'a tenu. Deux semaines resté sur cette île paradisiaque. Cela m'étonnerait aussi que j'aie la paix dans cet endroit. Par contre, les activités en question seraient un très bon moyen pour m'entraîner.

Je craignais que ses choses viennent me poursuivre jusqu'à cette île. Ce n'était pas impossible, mais d'ici là, j'aurais espéré qu'ils me foutent eux aussi. Malgré tout le début du voyage, j'étais actuellement sur le port en voyant ce grand bateau. Comment et quel intêret de crée une chose aussi grande. Une vieux ferry aurait fait l'affaire. Il y avait ce gars devant le pont d'accostage, tenant avec la lui la liste des invités.  Je restais en retrait car, je devais au moins vérifier si l'endroit était sécurisé. Quelque chose ici pourrait vite déraper. Certain me diront que je prenais mon devoir de gardiens trop à coeur. Peut-être mais, je devais m'assurais qu'une certaine personne s'aura bien se tenir.

Dim 28 Aoû - 11:28
Harpie
J'avais décidé par curiosité de vérifier cette boîte de métal, une "boîte aux lettres", comme l'avait précisé Irina. D'ailleurs, qu'elle m'héberge aussi facilement, cela m'étonnait toujours. J'ouvris à l'intérieur, pour y trouver un papier fin, une enveloppe qui contenait une lettre d'invitation à une station balnéaire. Je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait, ni même l'utilité de recevoir cette chose, mais une partie de moi enclin à la curiosité voulait connaître cette "Mc Adam", celle qui se présentait comme la gérante de cet endroit. Ma raison ? Si elle était une harpie, je pourrais qu'être heureux d'apprendre cette nouvelle. Seulement... Je n'y croyais que très peu à cette possibilité.

Sans attendre, en étant déjà habille depuis que j'étais dehors, je pris la direction du port d'Eterna. Je n'y allais pas souvent par habitude, mais le lieu du premier rendez-vous se trouvait à cet endroit, donc...
Quelque temps après, je me situais à l'endroit prévu. Une personne se trouvait déjà en place, à l'arme impressionnante. Était-il aussi un invité de cet événement ? Pourquoi venir avec une arme ? Un piège ? JE m'arrêtais de me questionner pour m'asseoir sur le bord du quai, voyant que l'homme qui nous accueillait faisait plus du mime qu'autre chose.

Dim 4 Sep - 23:00
Localisation : En train de vagabonder dans l'Université ou à une réunion du Conseil
Emploi/loisirs : Professeur de magie et représente des vampires au sein du Conseil / Loisirs ? Boire du sang ça compte ?
Vampire
Recevoir une lettre comme celle là m'avait paru tout à fait étrange...Est-ce que j'avais l'air de quelqu'un qui veut passer sa vie en vacances sur une île paradisiaque ? Bon ce n'était que pour quelques jours mais tout de même...De plus, ma peau blanche ne supporterait pas un soleil aussi brûlant ! Seulement, une partie de moi me disait que je devais y aller et que ça ne me ferait pas de mal, enfin c'est ce que je croyais au fond de moi mais à peine arrivé au port d'Eterna avec ma petite robe noire en dentelle, que je m'équipe déjà d'une ombrelle blanche pour me cacher du soleil. Mais je portais également des lunettes de soleil. Pourquoi l'été est aussi dévastateur sur moi ? Je crois savoir pourquoi : Parce que je sors peu souvent à l'extérieur !

En me rapprochant du quai, j'arrive près d'un jeune homme en chemise blanche et en pantalon noir. Il attend peut-être que tout le monde soit présent, au vue de la liste qu'il tenait entre ses mains. En voyant la "foule" qui était déjà présente, je décide donc de poser ma valise au sol et de m'y asseoir dessus avec grâce pour attendre le reste des vacanciers. Je relis cette stupide invitation une dernière fois pour avoir une chance d'apercevoir une once de plaisanterie sur celle-ci, mais je fus rapidement déçu et la range dans mon sac à main en soupirant.

Ne sachant pas quoi faire, je me met à observer les alentours et remarque deux personnes que je connais : Soma Vikal et Nyroc .S. Wolfen. Je décide d'aller vers ce dernier pour le saluer. Cela m'étonnais grandement de le voir ici.

"Bonjour monsieur Wolfen, je suis très étonnée de vous voir ici, auriez-vous aussi reçue une invitation pour ces vacances futiles ?"

A vrai dire, j’espérais qu'il dise oui, comme ça j'aurai un peu de compagnie !

Merci pour cet award ♥️
Ven 9 Sep - 23:39
Hybride

Gogogo

Mmh~~ je reçut un courrier bien étrange~ Un centre de thalasso qui propose à quelqu'un qui a un thalasso de venir pour l'inauguration ... et bien , il n'avais pas peur de la concurrence au moins les petits~ Aprés il voulait peut être l'avis de quelqu'un qui est dans le domaine ... ou tout simplement pris les noms des différents passager dans les pages en mode au hasard totalement~

Je sais qu'il y avait plusieur personne parce que de un~ je le pressantais et parce que de deux en arrivant sur les lieux il y avait déja quelque personne. Rien de bien folichon je dois bien vous avouez~ J'aurais pensé qu'il y en aurait plus mais non. Etrange ... ou es que les autres trainer les pattes ~ ?

M'enfin, j'avais une petite valise à roullette d'une main et mon sac à main marron mis sur l'autre épaule quand je m'approcha du petit groupe~

- Bonjour ~ Vous avez pas le mal de mer j’espère~

Leurs adressant un grand sourire à tous~ Je me demandais si il se connaissait déjà , ou pas du tout~ Pour le moment aucune tête ne me semblait familière~

Posant mon sac sur la valise, je tira doucement sur mon débardeur bleu ciel et remis mis mes cheveux derrière mes oreilles. Je voyageais assez léger, sachant que nous n'allions pas rester non plus des mois et des mois là~

Spoiler:

Mar 13 Sep - 17:02
Humain hybride
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Un matin Léon avait pris le courrier comme à son habitude et il avait reçu une mystérieuse lettre. On proposait à Léon d’aller dans un centre pour se reposer, le jeune professeur était intéressé. Ça pourra être un moyen de faire une pause dans son travail au conseil et à l’université. Il était parti prend son petit déjeuné avant d’aller travailler.

Avant le jour du départ, le lion blanc, il avait rangé ses affaires avant de partir en direction de l’endroit du rendez-vous. Il se demanda qui avait envoyé cette lettre, est-ce que c’était un piège ? Il était aussi un peu sur ses gardes.
Il n’avait pas toujours de gardien et sa mère l’avait appelé hier pour l’engueuler, car il n’avait pas trouvé de nouveau gardien. Il pensait ne pas en avoir besoin d’un gardien en ce moment et c’était sa faute quand il avait été blessé par la servante d'Eloa. Le jeune professeur n’avait pas amené d’arme, car c’était des vacances.

Quelques minutes plus tard, il était arrivé à l’endroit indiqué, il avait son sac en essayant de reconnaître des personnes. Il était rentré tranquillement dans le bateau en voyant les personnes qui surveiller les entrés. Il attendait le discours de la personne en passant un bonjour à tout le monde et il a posé ses affaires. Le jeune professeur avait vu Alice au loin, il voulait aller lui parler pour s’amuser un peu.
Alors quelques minutes le jeune homme était partir voir Alice en souriant.

- Salut, tu vas bien ?

Il la regard en étant content de connaitre une personne dans cette croisière.

Merci à Elona pour se beau kits ♥️

Kits de Irina merci à elle aussi ♥️

Merci à Eloa pour le beau avatar ♥️

Spoiler:

En mode lion blanc

Spoiler:

Jeu 15 Sep - 13:32
Emploi/loisirs : Professeur d'art appliqué à l'université / Dessiner
Lycan Vampire
J'étais excité comme une puce depuis j'avais reçu cette invitation pour la station balnéaire ! Des vacances gratuites étaient tout à fait ce qu'il me fallait depuis ma rencontre avec mon petit fils et les débuts de mon travail en tant que professeur. Je décide donc de m'habiller d'une simple robe bleu légère à bretelles fines et de mettre un chapeau blanc avec un ruban rose en guise de décoration.

Une fois ma valise prête, je pars en direction du port...avec l'aide d'une carte bien évidemment sinon j'allais encore me perdre au milieu de la ville ! Arrivé au quai, je remarque qu'il n'y pas grand monde et qu'un homme avec une liste attendait devant le bateau. Je ne serai donc pas la seule à avoir reçu cette invitation ? C'est super ! Plus on est de fous, plus on rit comme on dit ! Je sens que je vais vraiment m'amuser pendant ces vacances !

Tout en observant le peu de monde qu'il y avait, je remarques qu'il n'y avait que deux personnes que je connaissais : Dame Yume et mon cher petit-fils Nyroc !

Je fonce en direction de ce dernier tout en faisant rouler à toute vitesse ma valise derrière moi, puis j'agite une main pour faire un coucou.

"Nyroc ! Coucou ! Tu vas bien ? Je ne savais pas que tu étais convié à ces vacances toi aussi ! C'est super !" dis je tout en arrivant face à lui pour le prendre dans mes bras après avoir brusquement lâché ma valise pour la laisser tomber.

Je lui fis un grand sourire, que je fais également à Mademoiselle Yume pour la saluer. Puis je reporte rapidement mon attention sur les autres personnes qui étaient là à attendre aussi.

"Vous connaissez les autres qui attendent avec nous ?" demandais je curieuse.

Je devais ressembler à une gamine un peu trop curieuse et enthousiaste pour de simples vacances mais je trouvais cela tellement vivifiant que je ne pouvais pas m'empêcher de me comporter ainsi.
Dim 25 Sep - 23:25
Vampire
  • Sébastian D. Locksley
  • Les visiteurs
Aloha bienvenu à la station balnéaire
Sébastian était tranquillement dans son petit manoir au chaud quand il reçut alors une petite lettre, tiens, il a du courant, s'était rare qu'il en recevait, la dernière qu'il en avait une s'était pour lui annoncer qu'il avait été viré de l'école. En fait, si il en recevait des lettres mais s'était des contrats qu'on lui envoyait pour son boulot de mercenaire. Mais là, l'enveloppe était joliment décoré, s'est quoi ce bins ? Une lettre d'amour ? Non, ça m'étonnerait qui serait assez fou pour lui envoyer ça, personne ou alors il lui manquait vraiment un ciboulot. Bon, il devait l'ouvrir quand même pour voir ce que ça pouvait bien être, il ouvrit alors l'enveloppe et commença à lire, il leva un sourcil en l'air. C'est quoi cette connerie, il a été invité à un centre balnéaire, non mais vous le voyez aller là bas, un vampire catégorisé fou allait prendre des vacances là bas, s'est assez drôle et inimaginable pour le coup.
Mais bon, depuis combien de temps, il n'était pas parti quelque part en vacances ? Depuis le temps et s'était l'occasion pour lui d'y aller, peut être que pour une fois, son envie de meurtre passera pendant ces quelques jours là bas. Oui car, faut pas oublier, notre petit vampire est meurtrier et reste aussi aux ordres d'un grand méchant mais ça s'est encore une autre histoire. Il monta alors dans sa chambre tranquillement sans trop se presser et prit alors quelques affaires, qu'il rangea dans une valise.

Les quelques jours passèrent, Sébastian alla alors prendre le bateau comme s'était indiqué sur la lettre d'invitation, il vit qu'il y avait beaucoup de personne qu'il ne connaissait pas mais s'abstient d'aller leur parler. D'ailleurs ce n'était absolument pas le genre du jeune garçon de faire le premier pas et surtout pas venant de la part d'un grand méchant, ça la foutrait même très mal. Il attendit alors là sur le quai, le soit disant bateau sans rien dire. Il avait hâte de voir cette station, juste par curiosité,voir si vraiment il était si bien et puis plus vite il sera arrivé et plus vite il aura sa chambre enfin d'être tranquille, loin de tout ces gens qu'il ne connaissait pas du tout. Il regarda de temps en temps sa montre et soupira en voyant qu'il était quand même 11h du matin et toujours pas de bateau à l'horizon, il commença à s'impatiente.

Invité
Invité
Lun 26 Sep - 21:05
Event
feat. Les gens
Mh.. Mouais. Ayame

Cela faisait plus d’un mois que je travaillais sans relâche à la librairie. Il y avait eu un élan de client qui était arrivé et je ne savais plus où donner de la tête. Je dois avouer que dans un sens ça m’arrangeait puisque la librairie était vivante, et qu’on se le dise, ça faisait rentrer de l’argent. Mais même si j’étais ravie de voir que la boutique marchait bien, j’accumulais fatigue et stress. Ce n’était pas peu dire qu’avec les employés un peu dissidents et les fournisseurs enquiquineurs je ne savais plu où donner de la tête. Mais soit ! Il fallait voir le côté positif de la chose : la boutique marchait et c’était tout ce qui comptait.

Et comme tous les soirs avant de rentrer dans mon appartement je regardais mon courrier, je passais les lettres qui n’avait pas grande importance avant de tomber sur une enveloppe étrange. Je l’ouvris alors et me laissais tomber sur mon canapé. Les yeux rivés sur la lettre je clignais des yeux.

- Wow ? Deux semaines tous frais payés ? C’est … Étonnant…

Je regardais alors le plafond pour réfléchir un peu. Deux semaines de vacances ça ne ferait pas de mal vu la situation de la boutique. Mais dans un autre sens, justement à cause de la librairie je ne savais pas trop quoi faire. Finalement, je pris mon téléphone pour appeler ma mère et lui demander conseil et prendre des nouvelles de mon père. Après deux bonne heures de conversation, je me mis d’accord avec elle : elle enverrait mes frères s’occuper de la librairie durant mon séjour dans ce fameux centre balnéaire. La nouvelle fut vite passée et déjà je recevais des plaintes d’un de mes frères. Je lui expliquais sans mal que j’avais quand même besoin de repos et que depuis un mois c’était la folie à la librairie.

La soirée passa et je préparais mes affaires pour le fameux séjour. Quelques jours passèrent et voilà, c’était le jour-j. Fringuée de mon habituel sweat à capuche violet et d’un short noir, je m’étais posée dans un coin observant un peu tout le monde. Mine de rien, il commençait à y avoir beaucoup de monde. Elle discuta avec des gens à droite à gauche puis retrouva son silence et attendit donc tranquillement que tout commence.
Lun 26 Sep - 23:44
Lycan

Les gens inscrits

Pas encore poster

- Tsuki Mishima
- Cyraël Kloë

Répondue

- Game Master
- Alice Edelweiss
- Nyroc .S. Wolfen
- Soma Vikal
- Lily K.Yume
- Yuki M.Taki
- Sébastian De Locksley
- Ayame Terumi
- Léon Vollfied

Quitter l'event

- Hiroshi Yasuo
- Shaolan Kimizuki
- Gabriel Jermingo
- Zack Sullivan

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~
Lun 20 Fév - 19:08
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
Les aurores touchaient à peine l'horizon, que le commandant de la marine d'Eterna commençait à se faire une raison du retard du bateau, censé amener des gagnants d'un tirage au sort.
En effet, le transport qui devait arriver aujourd'hui, n'arrivera jamais : à cause d'une tempête imprévue s'étant déclaré en pleine mer, le navire ainsi que son équipage furent portés disparus, malgré les tentatives de communication. Descendant un à un les marches le séparant de son bureau jusqu'au rez-de-chaussé, il devait annoncer la mauvaise nouvelle aux invités. Il connaissait les pertes qui s'engendraient depuis cette tragédie, et son expérience le prévenait de la colère de certains qui, en sachant la vérité, pourraient s'emporter. Mais il fallait avancer, et régler rapidement leur attente, en évitant de créer un léger mouvement d'émeute.

Une fois sorti, il observa le groupe de personnes, attendant soit dans un coin, ou discutant avec une connaissance ou plusieurs. Il ravala sa salive, s'avançant pas à pas vers le membre du personnel restant, tenant toujours sa liste fermement. Plus il s'avançait, plus l'autre homme se décomposait sur place, inquiet et soucieux de la mine triste du commandant.
Il se posta à côté de lui, pris une grande inspiration, avant de s'adresser aux personnes présentes devant lui.

"Pardonnez mon interruption, mais je dois vous annoncer une nouvelle... Une mauvaise nouvelle. La bateau qui devait être ici en ce moment à vous transporter sur l'île de Mme Mc Adam, est introuvable depuis la nuit dernière. Étant sans nouvelles d'une quelconque manière de communication, des recherches sont lancés pour retrouver ne serait-ce qu'une preuve, d'un signe de vie, ou d'un raison suffisante à établir une conclusion... Catastrophique.
C'est avec tristesse que je ne vous promets pas d'arriver sur l'île, et que votre invitation ne sera pas prise en compte, et donc, se retrouve reportée pour une prochaine fois. Veuillez m'excuser du dérangement, je vous promets que dès l'obtention d'une nouvelle navette, l'endroit sera de nouveau accessible pour vous. Merci de votre écoute."

Il retourna alors dans le bâtiment principal, s'asseyant à son bureau, et poussa un long soupir, espérant que dans un futur antérieur, Mme Mc Adam réorganisera un concours identique.

Sauter vers :