Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Le prince triton est là (terminer)

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mar 13 Sep - 18:50
Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2015
Sirene
Voir le profil de l'utilisateur



1
Aoi Mizumi

Nom :
Mizumi

Prénom :
Aoi

Age :
26 ans

Date de naissance :
13 Décembre

Groupe :
Membre du conseil

Métier :
Gardien du parc aquatique

Race :
Sirène

Arme 1 :
Non

Arme 2 :
Non

Alignement :
Gentil


Pouvoir 1 :


Aquakinésie : Il contrôle tout ce qui est en rapport avec de l'eau, il peut lui faire prendre n'importe qu'elle forme si il le souhaite. Il faut qu'il y est de l'eau autour de lui, sinon, il ne pourra pas utiliser ce pouvoir. Si il y a une petite parcelle d'eau, il peut utiliser que cette petit étendue d'eau pour ce pouvoir, il ne peut l'amplifier.
Si il utilise trop souvent ce pouvoir, il peut facilement être déshydrater et doit boire alors énormément de l'eau ou retourner très rapidement à la mer. Il ne peut utiliser que trois fois par jour ce pouvoir, après il devient un triton dessécher et ce n'est pas très jolie jolie à voir.

Pouvoir 2 :


Communication avec des animaux marins : Comme la plupart des tritons et des sirènes, il ressent les sentiments et la douleur des animaux marins, mais Aoi a quelque chose en plus des autres, il peut parler et échanger avec eux. Il peut facilement aussi les commander comme un général qui commande ces troupes mais seulement dans une rayon de 15 mètres. Il a quelques fois des saignements de nez, des maux de têtes atroces quand beaucoup d'animaux essayent de communiquer avec lui.

Pouvoir 3 :


Rêves prémonitoires : Les rêves prémonitoires est un pouvoir qui ressemblent beaucoup à la prémonitions, sauf que tous se passent en rêves. Aoi peut alors voir l'avenir ainsi que le présent dans un rêve. Attention, ces rêves se manifestent que si il la rencontrait la personne concernée. Il ne fait pas souvent des rêves prémonitoires, sauf quand l'avenir de la personne rencontrée est très grave. Risque de beaucoup d'insomnie, migraine atroce, perte de connaissance et mauvaise humeur.

Pouvoir 4 :


Contrôle de la météo : Aoi a la possibilité de contrôlé le temps, il peut faire pleuvoir si il le souhaite, il peut faire neiger si il le souhaite, il peut provoquer une forte bourrasque si il le veut. Attention, ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie et de concentration. Si il perd toute concentration, il perd tout contrôle dans son pouvoir et ça peut s'avérer très dangereux pour lui et les personnes autour de lui. Quand il utilise trop souvent son pouvoir, il peut avoir de fort maux de tête, quelques saignements de nez et aussi une perte de connaissance.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Accueillant : En tant que Prince, on lui a enseigné de toujours accueillir son prochain avec le sourire, il lui arrive de vous proposer un toit pour la nuit. On peut dire aussi qu'il est très avenant, ce qui est rare chez une personne. Il donnerait volontiers son aide à des personnes qu'il apprécie, à son peuple, ou bien même aux personnes qui suivent ces idéaux.

Optimiste : Malgré tout ces nombreux défauts, il n'en reste pas moins optimiste, il voit toujours le bon côté des choses, du moins il chercher toujours une bonne solution pour ne pas que les autres dépriment ou justement deviennent pessimistes. Il fait tout alors pour vous remonter le moral pour ne pas casser son optimiste.

Inaccessible : Aoi reste une personne inaccessible car il a toujours été seul dans son palais et ne s'est pas vraiment comment communiquer avec d'autres personnes. Pas mal de personne le voit froid comme de la glace, mais ce n'est qu'une facette, car il est doux comme un agneau mais timide peut être au  fond, il a peur d'aller vers les gens. Pourtant en rentrant dans le conseil, il essaiera d'y trouver un peu sa place, même si il en reste pas une personne discrète.

Maniaque : Évidemment, il est très à cheval sur les principes, il n'aime pas trop qu'on ne respecte pas les lois et encore moins les promesses. On peut même dire qu'il est très pointilleux sur la question. Il faut que ça se soit tout bien fait, enfin que ça soit pas parfait non plus mais que se soit un minimum présentable ou réalisable.

Intrépide : Rien n'effraie notre cher prince, enfin si peut être un peu mais ça s'est une autre histoire, il est capable de tout, comme dans le meilleur ou comme dans le pire, il n'a peur d'aller de l'avant. Il n'a peur du danger, il y va sans la moindre hésitation. Est il fou, peut être, mais il n'en reste pas moins courageux pour s'aventurer dans l'inconnu par moment.

S(Z)age : Malgré son tempérament de feu, il en reste pas moins réfléchi et droit, quand une situation est critique, il n'hésite pas de marquer l'arrêt et de trouver une solution. Même si ça peut prendre du temps, il préfère alors le prendre pour mieux réussir ce qu'il a entreprennu. Ca étonne même plus d'un que ce jeune adulte est un bon stratège et se montre par moment sage dans certaine situation.

Ultra-sensible : Oui, il pleure facilement, bon pas en public, il aime pas ça, mais il montre quand même son émotion. Il sera triste si on touche à ceux qu'il aime. Il sera aussi blessé si vous lui faites des critiques. Il a toujours peur qu'il arrive un malheur à son royaume marin, c'est à dire, la perte de plusieurs sirènes ou tritons dans une guerre, ça le rend malheureux et il ressent toute la tristesse des autres.

Modeste : Malgré  son rang de noblesse, il n'en reste pas moins compréhensible, il est capable de s'humilier pour donner de l'important à quelqu'un d'autres. Il préféra donner la gloire à quelqu'un qui n'en a point. Ce n'est pas quelqu'un qui cherche à tout prix se rendre important ni célèbre, car comme il dit si bien, que devient un roi sans royaume ? Absolument rien, il devient une personne tout à fait normal.

Intenable : Quand il s'agit du faire du mal aux animaux aquatiques, il devient complètement fou de rage, on arrive plus à le tenir tellement qu'il est en colère. Il aime pas du tout à ce qu'on attaque ces amis alors pas du tout. Il est même capable de tuer ceux qu'ils leur font du mal, oui c'est très extrême mais s'est comme ça. Il aime son royaume, ces amis et ces animaux alors un conseil, évitez de leur faire du mal.
PHYSIQUE -Silhouette: Quand on voit la corpulence du jeune homme, il a un corps plutôt élancé, il est ni trop musclé ni trop maigrichon, on va dire qu'il est dans la moyenne. Il doit mesurer environ 1m80 pour environ 63 kilos, oui il est très grand et n'est pas gros, s'est juste que du muscle, enfin comme dit plus haut, il n'a pas non plus un corps de sportif.

Chevelure: Aoi a les cheveux mi-longs, il a une petite queue sur le côté droit attaché avec un petit chouchou rouge. Le jeune triton a une couleur de cheveux très particulière, qui fait référence à l'océan. Oui, il a magnifique cheveux bleus foncés qui se rapporte aux eaux profondes, là ou pourrait se situer la ville aquatique de notre jeune triton.

Visage/Yeux: Quand on voit le visage du jeune homme, on voit qu'il est fin, il a un très beau visage, le peuple des sirènes ont toujours un jolie visage et un charme plus développer pour les humains ou les autres créatures magiques. Le regard du jeune homme est un mélange entre la tristesse et la joie, on ne serait décrire son regard. La couleur des yeux de Aoi sont  très particulière, il est très rare de les avoir de cette couleur là, un bleu grisonnant occupent ces jolis yeux. On peut facilement s'y plonger souvent et s'y perdre.

Tenue vestimentaire: Le jeune membre du conseil aime plutôt les habits décontracté, tous ce qui est costard cravate, vous pouvez oublier, il n'aime pas ça du tout. Il dit toujours que ce genre d'habit, lui faisait ressembler à un canard farci. Quand il dit décontracté, s'est plutôt jean noir, bleu troué par ci par là avec une large ceinture noire. Pour ce qui est du buste, il porte un t-shirt blanc avec quelques rayures horizontale et une verticale, au dessus de ça, il porte une veste noir en cuir avec un col et des manches un peu retroussé. A ces pieds, il porte juste des convers noirs toute simple ou parfois quand l'envie lui prend des baskets.

Forme triton: Comme toute sirène et triton, le jeune garçon prend sa forme originel en contact avec l'eau. Il a de magnifique écaille qui n'a pas couleur propre, c'est à dire qu'elles ont  un effet arc-en-ciel. Pour ce qui est de sa queue de poisson, elle a une forme plutôt particulière, qui ressemble plus à une queue de dauphin que à une queue de poisson.
HISTOIRE - Très profondément dans la mer, une ville peuplé que de sirènes et de tritons, attendait le prochain chef de leur peuple. Dans le palais, la reine sirène allait donner naissance à des jumeaux, Aoi et Hakahiro. Malheureusement rien ne se passa comme prévu, leur mère mourut en leur donnant la vie et le roi triton fut alors obligé d'éduquer ces deux enfants sans la présence maternelle. Aoi fut le premier triton à être né et donc obligatoirement élu héritier du trône de Aquapolis, la ville des sirènes. Il eut alors une étiquette à respecter très stricte et ne partagea pas le terrain de jeu de son frère jumeau qui passa dans l'ombre du jeune Aoi. Bien sur, on sait tous, que s'est de cette façon que naisse souvent la jalousie. Et oui Hakahiro fut envahi d'une haine sans faille envers son grand frère, il se jura sa perte et chercha tous les moyens pour le tuer. Il engagea des mercenaires dés qu'il lui fut possible de gérer son argent pour tuer Aoi. Mais le jeune prince arriva toujours en s'en sortir et ne comprit pas qui en voulait autant à sa  vie. A cette époque là, Aoi ne savait pas que son jeune frère cherchait à tout prix à le nuire.

Quand vient alors, le 16ième anniversaire, une grande fête fut célébrer en l'honneur des deux frères, mais l'aîné fut plus vénérer que le cadet. Pourquoi ? Parce qu'à cette âge là, les jeune princes furent couronné comme étant l'héritier du trône légitime. C'est à ce moment là que la haine de Hakahiro explosa, sa colère et sa folie emporta son âme qu'il décida de poignarder son frère en pleine cérémonie. Malheureusement encore, il échoua à cause d'une servante qui avait juré fidélité et à la protection de Aoi. Cette servante était amoureuse du jeune prince et il lui rendait bien cette amour.
Mais, cet accident causa alors la mort de cette jeune fille, le roi avait beau dire que son sacrifice n'aura pas été vain. Malgré cela, Aoi ressentit désormais un grand vide en lui et condamna alors son frère jumeau en exil, voyant qu'il était mauvais et fou. Depuis, ce jour le jeune prince resta le seul héritier du trône et refusa toute déclaration d'amour à son égard. Ce qui ne rendit pas forcément content son père qui aimerait que son fils trouve rapidement une reine et qu'elle lui donne des petits enfants avant sa mort. Mais Aoi continua à faire sa tête de mule et refusa encore toute promise, pour lui, il n'y avait qu'une femme qui comptait à ces yeux et elle lui avait été enlevée. Il savait qu'un jour, il retrouvera son frère en face de lui et il devra le tuer pour venger sa bien-aimée mais aussi le bien être de son peuple.

Arrivée, à ces 25 ans, le roi décéda laissant comme lourd fardeau au jeune prince tout un peuple à s'occuper mais aussi la charge de représentant des sirènes au conseil. Mais ce qui ne savait pas encore s'est que son frère était de retour et que s'est lui qui avait provoqué la mort du roi. Était ce un accident ou un meurtre, je pense que vous connaissez déjà la réponse. Aoi était convaincu que s'était juste un accident et n'est pas du tout au courant que son frère est concerné. Le jeune prince se rendit alors à Asahi dans la ville qui réunit toute race magique et non magique, pour se présenter devant le conseil comme étant le nouveau membre du conseil à la succession de son père. Ca fait maintenant un an qu'il fait parti du conseil, il propose de temps en temps son aide aux autres représentant mais essaye de tout même de garder la localisation de Aquapolis secrète. Il ne voudrait pas perturber cette paix qui règne dans cette ville que sa famille a construit depuis des années.
3
Hors RP


Pseudo : Aya
Age : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis là depuis le début
Un petit commentaire ? J'aime le forum
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ?Si vous partez , vous préférez faire mourir votre personnage, le laisser en pnj, prédéfinis ou le faire disparaître ? Je n'en sais rien, j'ai pas vraiment réfléchi

Avatar :  Shukuri Akito - Norn9
Icone :

(c) Reira de Libre Graph'



_________________

Sous l'ocean, je me sens si bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 19:39
Re bienvenuuuue.~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 13 Sep - 19:45
Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2015
Sirene
Voir le profil de l'utilisateur
Merci c'est gentil.

_________________

Sous l'ocean, je me sens si bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 0:27
Sois le bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 12:43
Hey !

Bonne chance pour faire ta fiche et ton nouveau personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 26 Sep - 19:13
Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2015
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Voilà terminer.

_________________
Si les gens avaient des ailes ça serait des montres mais les ailes symbolisent la liberté de ceux qui n'en ont pas et non la monstruosité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 26 Sep - 23:34
Messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org



C' est Elona~



Je te valide petit prince~ Amuse toi de nouveau ici.

Pense à faire recenser ton avatarici
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 27 Fév - 23:15
Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2015
Sirene
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai fini avec ce perso là.

_________________

Sous l'ocean, je me sens si bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 27 Fév - 23:28
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
 
La Sublime Elona


Je suis là pour ta fiche




Alors je revalide donc, vue que tu n'as rien modifier mais ... Suite a ce magnifique ~
"Je n'en sais rien, j'ai pas vraiment réfléchi"

Si tu par on mettra ton perso en prédéfinis~ XD



Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-