Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Récifs coralliens et remous salés [PV Lamire]

:: Région Centrale :: Alentours :: Plages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Sep - 23:50
Harpie
C'était à peine l'aube, je ne pourrais pas donner une certitude exacte de l'heure, car dans mon empressement, seule mon idée m'importait : pour le décrire, il fallait imaginer comme un appel sauvage de la nature, un désir si puissant qu'il serait impossible de nier son existence. Plus que ça, une attirance vers une destination inconnue, comme si par instinct cet endroit devait être vu de mes yeux.
Je n'avais que mes habits traditionnels, ainsi que mon masque mis devant mon visage au cas où je croiserais des passants sur le chemin. J'étais à pied, n'ayant aucun autre moyen de transport. Cela m'avait pris quelques heures, mais étant parti tôt, l'aube commençait à peine son déroulement.

Le sable était jaune et sec, mais froid à cause de la température de ces nuits devenues fraîches à cause de l'automne. La fraîcheur actuelle, même basse, ne me gênait pas. Mon habit me tenait assez chaud pour ne pas ressentir le froid. Mais la plage ne m'intéressait pas, mais la légère montée rocailleuse, non loin d'un récif corallien.
Je le savais, car au fur et à mesure de mon avancée, j'observais le fond de l'eau, remarquant ce phénomène dont j'en avais seulement entendu parler. L'eau... Un élément dont j'en possédais le contrôle. Moi, un être du ciel. Cela m'avait toujours à la fois intrigué et mis à l'écart par cette différence, différence pour laquelle notre ancienne matriarche m'avait recruté pour la protéger.

Je m'arrêtais, avant de m'asseoir sur le bout de roche, laissant seulement mes pieds nus tremper dans l'eau cristalline, retirant mon masque pour mieux observer la nature. Même encore, je ne comprenais pas pourquoi mon déplacement m'amenait en ce lieu. Rien de particulier n'allait se dérouler, si ce n'est que les premiers rayons de Soleil perçant le ciel et la terre de son aura mystique.
Je contemplais ce paysage, cet horizon pendant quelques minutes, avant de commencer à manipuler l'eau, créant un oiseau majestueux, un paon. Il était transparent comme l'eau, mais en l'orientant vers les lueurs orangées de l'astre solaire, je lui donnais une teinte orange. Je ne trouvais guère d'utilité à cela, mais je pouvais passer le temps plus rapidement à me focaliser sur autre chose.

Soudainement, un bruit étranger troubla ce silence : une femme possédant une queue de poisson, par conséquent une sirène, munie seulement d'un haut de maillot de bain. Par habitude, j'étais sur mes gardes, mais utiliser de l'eau sur une créature aquatique reviendrait à alimenter un feu avec de l'essence.
Je dématérialisai ma structure aqueuse, avant de la regarde droit dans les yeux.

"Vous aussi, vous avez ressenti une sensation étrange venant de cet endroit ?"

Il fallait seulement être direct et honnête. Et puis... Elle avait pu voir mon visage. Après tout, les sirènes sont les seules créatures auxquelles je ferais toujours confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Jan - 15:48
Sirene

Dormir pour toujours ?

Sable fin et coquillage, voilà un endroit où je me sentais à l’aise. Je vais finalement remis ma queue dans cette étant d’eau. Mais Asahi était étrange, peut on parler de mer pour une étendue d’eau salée qui semble se trouve dans le continent ? La seul île connue à ce jours d’ailleurs. Un jours ma curiosité me fera peut être nager encore plus loin que les gens ne pourrais le penser. Après tout j’en avais la force, il y aurait juste un long moment pour le trajet , tout n’était question de temps~

Par ailleurs, j’ai passer ma nuit dedans. Cela faisait depuis mon arrivée que je n’avais pas fait ça et mine de rien cela commençait à me manquer. Doucement mais surement je sortais de ma torpeur, mais angoisser commencer à s'évaporer. Par contre c’était ma meilleur amie et alliée qui était partie. Je pouvais toujours avoir contact avec elle grâce à un artefact, et cela me suffisait. Je n’ai pas besoin d’avoir des gens autour de moi pour me sentir bien.

Quoi qu’il en soit alors que je m'éveille doucement je sentis une présence bipède ayant dirons pénétrais l’eau. Je fis de trois ronde sur une petite largeur, pour dire à mes muscles de se réveiller. Il allait falloir que je sache qui était cette personne.

Chevelure bleu, je put sentir que c’était que c’était une harpie, vue le lien qu'avait ma descendance avec c'est être ails, il m’a toujours était facile de les reconnaître. Par contre il était le premier que je vois de ce monde. Ce qui me fit me demander si tous les harpies portait c’est vêtement et si tout le monde controler l’eau. Car dans mon monde cela était …. très rare que le contrôle de l’eau soit accorder à quelqu’un d’autre qu’une sirène… ou a la limite magicien.

En tout cas je put voire que sa maîtrise été tout à fait satisfaisante, avant qu’il ne dématérialise sa création en me remarquant. Je le regarda donc droit dans les yeux quand il me demanda si j’avais eu un sentiment étrange venant de cet endroit. Un petit sourire naquit sur mon visage … il n’avait pas dit bonjour.

Je lui en ferais pas la remarque il me semble un tantinet crisper, a t il peur ? Es à cause de la sensation qu’il a ressenti ? Mais ce petit manque de politesse, me fit penser à moi avant , on ne dit pas vraiment bonjour chez les poissons.

Quoi qu’il en soit c’était une question, je lui répondis donc calmement .

- Je suis la depuis la nuit dernière~Et je me sens encore un peu endormi,donc non.

Hé oui, je ne sais pas si c’est à cause de l'âge ou encore de ce nouveau monde, mais j’avais l’impression d’avoir besoin de plus de temps de sommeille et même si cela ne m'inquiétais pas outre mesure, je me demandais combien de temps encore j’allais vivre. Je m'approche plus de lui pour venire prendre appuyer sur les rocher. Je n’avais pas non plus pris le rocher le plus proche, non, je suis sur qu’il aurait pris ça comme un légère attaque, donc ma distante était raisonnable.

- Mille excuse de ne pas pouvoir vous aidez

Je dis cette de façon mélodieuse, mais sincère. J’aime apaiser mes craintes et celle des autres aussi. C'est pour ça que je suis dans l'éducation, puis si je pouvais faire quelque chose ....

- Mais je vais essayer de faire attention

Qui sait peut être y avait il quelqu’un qui cachait sa présence, mais vue où nous nous trouvons, maintenant que j’étais en mode … radars cela ne serait qu’une question de temps pour lui avant d’être découvert.

-

Codage by Lamire

HRP: Je demande au Gm si il veux venir~

Merci Erin ♥️
Merci  ♥️

Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:

Lun 6 Fév - 17:26
Harpie
A la suite de mes mots, un sourire s'esquissait sur son visage. Avais-je oublié quelque chose ? Peut-être ma façon de l'aborder aurait pu être plus être plus chaleureuse ? Mais l’empressement de mon ressenti avait plutôt pris le dessus. Cependant, elle me répondit tout de même, disant qu'elle n'avait rien vu ou senti d'anormal dans le coin.
Sur le coup, je cherchais à voir si je n'avais pas halluciné, mais il y avait bel et bien quelque chose, ou quelqu'un. Je n'étais pas sûr, mais mes sens étaient peut-être comme embrouillés. Pendant ce temps, elle s'était rapprochée du récif. Elle ne s'était pas approchée au plus près, pour éviter de paraître trop familière sûrement. Cependant, si je devais me sentir en sécurité, c'est non loin d'elle et pas en restant sur le sable que ça allait m'aider. Je commençais alors à m'aider des rochers pour m'approcher d'elle. Comme je l'avais dit, je pourrais toujours avoir confiance à des sirènes.

Pendant mon parcours, elle me parlait de façon calme. Tentait-elle son chant sur moi ? Peut-être bien, je me sentais bien plus en sûreté que sur le sable. Mais à présent il me fallait expliquer la raison de mon déplacement... Si soudain.

"Pardonnez-moi d'avoir accouru dans votre direction, mais mon mauvais pressentiment devenait insupportable. Ici, je me sens mieux. Vous êtes bien la seule race auquel je pourrais toujours faire confiance. Je me nomme Soma Vikal, représentant des harpies. A qui ai-je l'honneur ?"

Bien entendu, j'avais encore cette inexpression couplée à un ton légèrement froid, mais si je m'étais forcé à être un peu plus amical.

Jeu 2 Mar - 20:26
Sirene

Dormir pour toujours ?

Le jeune harpie me rejoins assez rapidement, au moins je ne lui faisait pas peur et ce n'était pas non plus de moi que venais son ressentit étrange. Après tout je n'y avais pas penser, mais il aurais très bien put être à cause de moi. Je suis quand même quelqu'un qui viens d'un autre monde et je n'étais pas rien là bas~ Alors je dois tout de même dégager quelque chose de différent des autres ... ou alors es que je m'étais accoutumer à se monde pour me fondre dans sa masse ? Mah , quel importance ~ Je n'ai jamais vécut en me demandant se qu'il se passait et j'allais continuer dans se sens ~

Quoi qu'il en soit L'harpie m’expliqua pourquoi son geste et se présenta mieux ~ J'ai pencher la tête sur le côter en entendant le fait qu'il faisait confiance dans les sirènes, puis j'hocha la tête. Je ne pense pas qu'un jours il comprendra à quel points se qu'il venait de me dire pouvait réchauffer mon vieux coeur, mais je pense qu'il pouvait largement voir que je m'étais montrer heureuse à ses mots.

Dans tout les cas, c'était donc un Conseil, pour les Harpies~ Et bien il a de large responsabiliser, j’espérais que cela ne lui était pas trop compliquer , après tout il me semblait avoir du mal à gérais ... ca voix~

- Inspirais doucement Monsieur Vikal, si il y a un véritable danger, a nous deux nous seront assez fort pour nous en occupez~

Je me voulais rassurante, le stress n'ai jamais bon pour la sarter~ J'aurais très bien put lui dire que je m'en occuperais toute seul, mais je ne voulais pas paraître trop ... présomptueuse, mais si je le pense sincèrement.

- Je me nomme Lamire Dielsi, une sirène bien vielle, mais qui ne connais pas vraiment se monde.

Les cheveux blanc ne sont pas un signe d'age chez les sirènes, du moins à se que je sais, et donc lui dire que j'avais de l'expérience dans la vie pouvait peut être l’amener à me faire confiance dans mes capacité~

- Mais je connais le conseil~ Après tout je suis héberger par la famille Flowright.

Oui je ne suis pas totalement inculte, après cela va bientôt faire plus d'un an que je suis là, j'ai donc réussit à m'accoutumer à se monde ... mais je ne pourrais pas en dire le passé, malheureusement~
J'ondula un peu sous pour ne pas paraître trop statique puis continua de parler~

- Vous avez votre propre maison ?

C'était un moyen comme un autre de continuer la discution et d'essaye d'attirais son attention sur autre chose que sur se qui l'entoure.

-

Codage by Lamire

Merci Erin ♥️
Merci  ♥️

Spoiler:

Jeu 22 Juin - 11:31
Harpie
“ L'arrivé
du
culte „

Mes mots semblaient avoir donné un sourire à ses lèvres. Je n'avais pas spécialement été direct dans un compliment, si ce n'était que mon honnêteté envers ma confiance aveugle des sirènes. dans la suite de mes mots, elle me demandait de me calmer, et d'expirer un peu pour me détendre. Je n'étais pas si tendu que ça, juste très soucieux de ce mal-être.
Ce n'était pas un danger en soit, mais c'était désagréable, comme si dans quelques instants, on allait subir une ruée de gens inconnus. Elle se présenta sous le nom de Lamire Dielsi, une sirène assez âgée qui avait des lacunes sur ce monde. Eh bien, cela nous faisait deux pour ce point commun. Seul la dernière question m'interpellait, et je me devais de répondre.

"Une maison ? Disons que... Là où je vais, j'aurais toujours ma maison, comme ça par exemple... Un arbre."

Au moment de ma réponse, un inconnu apparassait, le regard un peu hagard, avant d'exprimer sa surprise en nous voyant.

"Mais... Mais... C'est la Sardine Sacrée !"

La quoi ?
Et d'un seul coup, une ribambelle de personnes apparurent, sortant des buissons, dans des tenues plus loufoques que cérémoniales, avant de tous scander le nom de "Sardine Sacrée". Était-ce ça que j'avais pressenti de mauvais ?

"Vous... les connaissez ?"

Lun 10 Juil - 18:19
Sirene

Dormir pour toujours ?

Ma diversion semblait avoir fait un très léger effet, aprés tout ma question fort inhabituel le surpris et même si ce n'est pas toujours un bon sentiment au moins il a couvert l'angoisse que pouvait ressentir cette jeun harpie pour quelque secondes~. Il me répondit de façon a me dire que , qu'importe le lieux du moment qu'il y a un arbre il aura un maison ... j'aurais plutôt dis un Lit , mais peut être es la même chose pour lui.

Mais dans un sens je le comprenais, après tout moi, il me suffit d'une étendue d'eau~

Etant une personne plus côtière, j'avais plus observer les harpies qui vivant dans les rocher, les crevasses , les falaises ... Donc apprendre que les harpies pouvais être aussi dans les arbres, m’étonna un peu. Même si au fond cela n'étais pas si surprenants que je ne connaisse pas cette race par cœur.  Après tout je ne suis qu'une sirène, puis le détail qui a son importance~ ses une races d'une autre dimension. Parce que même les sirènes d'ici vivaient différament de mon monde.

Soma n'eu pas vraiment le temps de me dire autre choses qu'un parfait inconnue surgit de nul parts. Il me relooka un moment , ma queue argenter qui dépasser un peu de l'eau, avant qu'il ne s’esclaffe pour dire un phrase très très étrange ~

A ses mots, d’autres personnes sortir de leurs cachette et diverse endroit en hurlant “Sardine Sacrée”.

Soma et moi nous nous regardâmes de façon surpris, mais c’est lui qui demanda  en premier si je les connaissais. Et donc très rapidement je lui répondus.

- Non, ils me sont de parfait inconnue et vous ?

Déjà , juste crier ne leurs suffisés plus, qu’ils se rapprochaient de nous, comme absorbé par nos être, cela aurait put être flatteur … dans certain condition je pense~ Mais je ne put m'empêcher de marmonner plus pour moi une petite penser~

- Ils ne sont pas entrain de me traiter de sardine ?

Mais honnêtement, je ne voulais pas le savoir, ils me mettaient mal à l’aise à crier et à s'approchait de nous de cette façon… mais il restaient des civils ~
Alors je demanda simplement à Soma~ Le fixant droit dans les yeux sans avoir une expression quel qu’on sur le visage.

- Vous avez confiance en moi ?

-

Codage by Lamire

Merci Erin ♥️
Merci  ♥️

Spoiler:

Lun 28 Aoû - 18:56
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

La Sublime Elona

Je suis là pour votre rp~

Bonjour~
Cela fait plus d'un mois que votre rp n'as plus de réponse.
C'est à Soma de répondre.
Se message sera supprimer quand il aura poster sa réponse.

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Lun 2 Oct - 14:35
Harpie
L'arrivée de ce groupuscule était à la fois inattendu et... Bien tombé. Je n'avais d'autres sujets intéressants à dire, et d'avoir leur présence pourrait débloquer mon principal soucis : lancer une conversation.
Cependant, ce groupe devenait presque trop sonore, et très malsain. Leur culte ressemblait plutôt... Une secte ! C'était le mot que je cherchais ! D'ailleurs, elle me répondit qu'elle n'avait aucune connaissance de ses personnes. Là, ça devenait inquiétant.

Sans réfléchir, je plongeais dans l'eau, attendant de connaître la réaction de Lamire. Elle se retourna pour me demander si je lui faisais confiance.

"Bien sûr. Mais je vois pas où on pourrait s'enfuir. Vous, cependant, avez une idée, je me trompe ?"

De même, je la fixais du regard, observant chacun de ses gestes. Mais, j'observais de temps en temps les cultistes derrière, qui s'étaient alertés de notre départ.

"Ils s'enfuient ! Rattrapez-les !"

Lun 2 Oct - 17:20
Sirene

Dormir pour toujours ?

Le jeune Harpie sauta dans l'eau, avant de me répondre qu'il avais confiance en moi. Il continua de parlais, mais sont approbation me suffisait, alors je n'écouta pas spécialement.
Je l'attrappa par le poignet pour l'attirer contre moi et posa mon autre main sur sa hanche pour le maintenir plus solidement. Une fois ma prise assurais, je plongea sous l'eau avec lui.

Cela pourrais surement le surprendre, mais j'avais besoin qu'il se mouille, quitte à se qu'il bois un peu la tasse.

Pour pouvoir activer le pouvoir de sirène, il faut que l'autre race sois totalement immergeais~  Mais cela n'était pas compliquer quand on est dans la mer. C'est pourquoi je put poser mes lèvres rapidement sur les siennes pour lui accorder le don de respirais sous l'eau.

Le contact ne dura pas plus de quelque seconde, et à la fin je me mis à nager vers les fonds marin, m'éloignant par la même occasion des rocher.

Je tenais toujours Soma contre moi et certes de cette façon j'étais ralentis, mais même à cette vitesse un humain ne pourrais jamais me rattraper.

Au bout d'un moment je relâcha mon emprise du conseiller, histoire que celui ci soit plus libre de ses mouvement. Je l'avais pas totalement lâcher non plus, si l'on devais encore nager, je serai la plus apte à nous déplacer~

Mais je profita de se petit temps pour regarder derrière nous, pour peux que l'un de ces gens ... étaient des sirènes ... ou du moins l'un d'entre eux ~ Il fallait rester vigilent.

-

Codage by Lamire

Merci Erin ♥️
Merci  ♥️

Spoiler:

Jeu 5 Oct - 13:49
Harpie
Suite à mon entrée dans l'eau, et au croisement de nos deux regards, Lamire m'attrapa le poignet, m'attirant vers elle, afin de poser son autre main sur ma hanche. elle avait une prise solide sur tout mon corps, et... C'était étrange, bizarre, incompréhensible. Je ne savais pas comment réagir, alors je laissais ma confiance aveugle envers les sirènes comme seule réaction possible. Et ainsi, elle nous fit plonger sous l'eau, pour échapper à nos... Ses harceleurs. Je n'avais pas eu trop le temps de prendre une quantité d'air suffisante, ce qui me laissait perplexe pour la suite.

Mais une fois sous la surface, elle approcha sa tête, plus précisément ses lèvres, les déposant sur les miennes dans l'action, avant de se retirer. Le contact était court, mais assez pour que j'obtiens la sensation, même sous l'eau. J'étais... Ailleurs. Mes pensées étaient floues, mélangées, impossibles à gérer, et comme seule réponse possible : surprise et inaction. Je me laissais transporter par Lamire dans le fond de la mer.

Une fois m'ayant lâché, car on avait atteint un lieu sûr, je sentais l'étreinte se relâcher. Et au même moment, j'avais pu rassembler un peu mes pensées. En créant une bulle sonore m'entourant moi-même ainsi que celle qui me tenait, je pouvais ainsi communiquer sans que l'eau brouille trop le son. Et la première chose qui sortit, était la suivante.

"Qu'on soit bien d'accord... Tu viens de m'embrasser, j'ai raison ? Non parce que... Tu vois... Généralement... Quand deux personnes sont attirés... En plus, notre position d'avant..."

Je n'arrivais pas à stabiliser un quelconque sujet de conversation. Malgré que je regardais partout pour voir si effectivement, on était en sécurité, je respirais un bon coup, avant de m'exprimer clairement.

"Bon... Ce que je cherchais à dire, c'est, pourquoi m'avoir embrasser ? C'était... Inattendu ! Et puis, étant la première fois..."

J'espérais vraiment qu'elle n'ait pas entendu la fin... Mais elle pouvait que m'entendre avec ma magie activée, c'était très probable.

Mar 10 Oct - 19:37
Sirene

Dormir pour toujours ?

J'eu une étrange sensation quand il utilisa son pouvoir, je ne comprenais pas trop se qu'il avais fait sur le coup, mais quand il put me parler normalement, je ne pu que me dire que cela devais être en rapport avec la voix. C'était malin~

Mais c'est premier parole me mire dans une profonde incompréhension. Il ne savait pas se qu'étais un baiser ? En tout cas il avait un air vraiment candide~ Un legert sourire s'afficha sur mon visage, poussant un petit soupire je murmura.

- Tellement ... jeune~

Je m'éloigna un peu de lui pour pouvoir bouger mes nageoire ~ et pris un air plus taquin~

-Vous ne connaissez pas beaucoup les sirènes non ?

Se n'était pas une vrai question, mais dire des choses évidentes est une choses agréable des fois~
Mais mon rôle de comique prenais fin maintenant~ Et je repris un air plus sérieux, plus calme~

-Calme vous et prenez conscience que vous pouvez respirais sous l'eau~

Car à ma connaissance aucune autre ne peux respirais sous l'eau et pourtant ... il est plus choquer par un baiser que par le fait de respirais sous l'eau~

-C'est l'un des pouvoirs des sirènes~ Le fait, de pouvoir donner le don de respirations.

Ma façon de parler me fit penser rapidement à un prof, pourtant entant que cpe, ce n'était pas mon rôle~Je n'ai jamais eu à faire de cours moi~

-Vous voulez en profitez pour explorais la mer, un peu ?

Je ne lui ferais pas une visite priver de la mer intérieur de Asahi~ Ou Eterna ... enfin asahi reste la ville la plus proche, mais Eterna est le nom de l'île ... mh, je ne sais pas qu'est qui est juste à dire.

Quoi qu'il en soit je ne le quitta pas des yeux en attendant une autre réaction de sa part.

-

Codage by Lamire

Merci Erin ♥️
Merci  ♥️

Spoiler:

Ven 3 Nov - 22:42
Harpie
Elle semblait beaucoup me taquiner sur mon inexpérience avec les sirènes. Certes, j'avais seulement entendu que c'était des créatures aquatiques qui pouvaient respirer sous l'eau. Mais de là à pouvoir donner leur don par le simple baiser avec un non-sirène, c'était... Inattendu. C'était vraiment la chose la plus folle que je pouvais entendre, après le groupe de fous qui nous avaient poursuivit bien sûr.

Elle me proposa d'explorer les environs, histoire de me faire une idée de l'endroit. Cela était tout nouveau pour moi, et même ma magie, je ne pouvais pas m'amuser à plonger autant. D'ailleurs, j'étais dans mon élément, et rien de savoir ça, je commençais à m'exercer, voir si le combat aquatique pouvait être mon truc. J'effectuais quelques tourbillons, ainsi qu'une propulsion rapide d'un projectile aqueux. Mais cela était invisible, et je pensais que cela ferait aucun effet, même si j'avais grand envie d'exploser un rocher, il fallait protéger les fonds marins.

"Avec plaisir, mais peut-être une autre fois. J'ai un creux."

Sam 4 Nov - 19:59
Sirene

Dormir pour toujours ?

L’harpie semblait explorais les possibilité des ses pouvoirs dans cette nouvelle élément. J’aurais put dire dans se nouveau monde~ Mais pour moi c’est quelque chose de commun. Quoi qu’il en soit je sentais qu’il déplacer l’eau dans la zone~ Je trouvais que pour un être de l’air il était vraiment à l’aise avec l’eau~ Après ce n’est pas comme si il maîtrisait le feu , qui là est un élément totalement opposer~

Mais qu’importe, il ne semblait pas si curieux que ça, ou bien la faim est vraiment quelque chose de très important dans sa liste de besoin.

Je souris donc , m’approchant de lui ~

- Une autre fois~ ? Oh~tu souhaites donc renouveler le baiser ?

Pour le coup, je le taquinais un peu ~ Mais je ne me moquais pas, enfin, pas volontairement, pour moi, cela ne représentais plus rien. Mais … cela me manquait un peu. D’ailleurs il semblait s’être calmer maintenant~ Finalement cela ne devais pas être si important.

- Il faudra que l’on se recroise déjà~

Car oui, par si on se donne rendez vous à un endroits en particulier, je ne vois pas à quel occasion nous pourrions nous recroiser. Après tout je n’ai pas de véritable raison d’avoir des contact .

- M’enfin, veux tu que je te dépose à la surface , assez loin de ces … gens ?
Aprés tout , on n’avais pas fuit, pour revenir pile devant leurs tête~ Mais avec son contrôle de l’eau, peut être qu’il voulait se débrouiller tout seul.

-

Codage by Lamire

Merci Erin ♥️
Merci  ♥️

Spoiler:

Page 1 sur 1

Sauter vers :