Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut
Aller en bas

 :: Région Centrale :: Alentours :: Plages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Récifs coralliens et remous salés [PV Lamire]

avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2015
Humeur : 1 RP = 1 Soma sauvé
Jeu 29 Sep - 23:50
C'était à peine l'aube, je ne pourrais pas donner une certitude exacte de l'heure, car dans mon empressement, seule mon idée m'importait : pour le décrire, il fallait imaginer comme un appel sauvage de la nature, un désir si puissant qu'il serait impossible de nier son existence. Plus que ça, une attirance vers une destination inconnue, comme si par instinct cet endroit devait être vu de mes yeux.
Je n'avais que mes habits traditionnels, ainsi que mon masque mis devant mon visage au cas où je croiserais des passants sur le chemin. J'étais à pied, n'ayant aucun autre moyen de transport. Cela m'avait pris quelques heures, mais étant parti tôt, l'aube commençait à peine son déroulement.

Le sable était jaune et sec, mais froid à cause de la température de ces nuits devenues fraîches à cause de l'automne. La fraîcheur actuelle, même basse, ne me gênait pas. Mon habit me tenait assez chaud pour ne pas ressentir le froid. Mais la plage ne m'intéressait pas, mais la légère montée rocailleuse, non loin d'un récif corallien.
Je le savais, car au fur et à mesure de mon avancée, j'observais le fond de l'eau, remarquant ce phénomène dont j'en avais seulement entendu parler. L'eau... Un élément dont j'en possédais le contrôle. Moi, un être du ciel. Cela m'avait toujours à la fois intrigué et mis à l'écart par cette différence, différence pour laquelle notre ancienne matriarche m'avait recruté pour la protéger.

Je m'arrêtais, avant de m'asseoir sur le bout de roche, laissant seulement mes pieds nus tremper dans l'eau cristalline, retirant mon masque pour mieux observer la nature. Même encore, je ne comprenais pas pourquoi mon déplacement m'amenait en ce lieu. Rien de particulier n'allait se dérouler, si ce n'est que les premiers rayons de Soleil perçant le ciel et la terre de son aura mystique.
Je contemplais ce paysage, cet horizon pendant quelques minutes, avant de commencer à manipuler l'eau, créant un oiseau majestueux, un paon. Il était transparent comme l'eau, mais en l'orientant vers les lueurs orangées de l'astre solaire, je lui donnais une teinte orange. Je ne trouvais guère d'utilité à cela, mais je pouvais passer le temps plus rapidement à me focaliser sur autre chose.

Soudainement, un bruit étranger troubla ce silence : une femme possédant une queue de poisson, par conséquent une sirène, munie seulement d'un haut de maillot de bain. Par habitude, j'étais sur mes gardes, mais utiliser de l'eau sur une créature aquatique reviendrait à alimenter un feu avec de l'essence.
Je dématérialisai ma structure aqueuse, avant de la regarde droit dans les yeux.

"Vous aussi, vous avez ressenti une sensation étrange venant de cet endroit ?"

Il fallait seulement être direct et honnête. Et puis... Elle avait pu voir mon visage. Après tout, les sirènes sont les seules créatures auxquelles je ferais toujours confiance.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2016
Lun 2 Jan - 15:48







Dormir pour toujours ?


Sable fin et coquillage, voilà un endroit où je me sentais à l’aise. Je vais finalement remis ma queue dans cette étant d’eau. Mais Asahi était étrange, peut on parler de mer pour une étendue d’eau salée qui semble se trouve dans le continent ? La seul île connue à ce jours d’ailleurs. Un jours ma curiosité me fera peut être nager encore plus loin que les gens ne pourrais le penser. Après tout j’en avais la force, il y aurait juste un long moment pour le trajet , tout n’était question de temps~

Par ailleurs, j’ai passer ma nuit dedans. Cela faisait depuis mon arrivée que je n’avais pas fait ça et mine de rien cela commençait à me manquer. Doucement mais surement je sortais de ma torpeur, mais angoisser commencer à s'évaporer. Par contre c’était ma meilleur amie et alliée qui était partie. Je pouvais toujours avoir contact avec elle grâce à un artefact, et cela me suffisait. Je n’ai pas besoin d’avoir des gens autour de moi pour me sentir bien.

Quoi qu’il en soit alors que je m'éveille doucement je sentis une présence bipède ayant dirons pénétrais l’eau. Je fis de trois ronde sur une petite largeur, pour dire à mes muscles de se réveiller. Il allait falloir que je sache qui était cette personne.

Chevelure bleu, je put sentir que c’était que c’était une harpie, vue le lien qu'avait ma descendance avec c'est être ails, il m’a toujours était facile de les reconnaître. Par contre il était le premier que je vois de ce monde. Ce qui me fit me demander si tous les harpies portait c’est vêtement et si tout le monde controler l’eau. Car dans mon monde cela était …. très rare que le contrôle de l’eau soit accorder à quelqu’un d’autre qu’une sirène… ou a la limite magicien.

En tout cas je put voire que sa maîtrise été tout à fait satisfaisante, avant qu’il ne dématérialise sa création en me remarquant. Je le regarda donc droit dans les yeux quand il me demanda si j’avais eu un sentiment étrange venant de cet endroit. Un petit sourire naquit sur mon visage … il n’avait pas dit bonjour.

Je lui en ferais pas la remarque il me semble un tantinet crisper, a t il peur ? Es à cause de la sensation qu’il a ressenti ? Mais ce petit manque de politesse, me fit penser à moi avant , on ne dit pas vraiment bonjour chez les poissons.

Quoi qu’il en soit c’était une question, je lui répondis donc calmement .

- Je suis la depuis la nuit dernière~Et je me sens encore un peu endormi,donc non.

Hé oui, je ne sais pas si c’est à cause de l'âge ou encore de ce nouveau monde, mais j’avais l’impression d’avoir besoin de plus de temps de sommeille et même si cela ne m'inquiétais pas outre mesure, je me demandais combien de temps encore j’allais vivre. Je m'approche plus de lui pour venire prendre appuyer sur les rocher. Je n’avais pas non plus pris le rocher le plus proche, non, je suis sur qu’il aurait pris ça comme un légère attaque, donc ma distante était raisonnable.

- Mille excuse de ne pas pouvoir vous aidez

Je dis cette de façon mélodieuse, mais sincère. J’aime apaiser mes craintes et celle des autres aussi. C'est pour ça que je suis dans l'éducation, puis si je pouvais faire quelque chose ....

- Mais je vais essayer de faire attention

Qui sait peut être y avait il quelqu’un qui cachait sa présence, mais vue où nous nous trouvons, maintenant que j’étais en mode … radars cela ne serait qu’une question de temps pour lui avant d’être découvert.


-


Codage by Lamire


HRP: Je demande au Gm si il veux venir~

_________________
Présentation Relation Envie d'un lien


Merci Erin ♥
Merci ♥


Merci Irina Selene Jehan~♥
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2015
Humeur : 1 RP = 1 Soma sauvé
Lun 6 Fév - 17:26
A la suite de mes mots, un sourire s'esquissait sur son visage. Avais-je oublié quelque chose ? Peut-être ma façon de l'aborder aurait pu être plus être plus chaleureuse ? Mais l’empressement de mon ressenti avait plutôt pris le dessus. Cependant, elle me répondit tout de même, disant qu'elle n'avait rien vu ou senti d'anormal dans le coin.
Sur le coup, je cherchais à voir si je n'avais pas halluciné, mais il y avait bel et bien quelque chose, ou quelqu'un. Je n'étais pas sûr, mais mes sens étaient peut-être comme embrouillés. Pendant ce temps, elle s'était rapprochée du récif. Elle ne s'était pas approchée au plus près, pour éviter de paraître trop familière sûrement. Cependant, si je devais me sentir en sécurité, c'est non loin d'elle et pas en restant sur le sable que ça allait m'aider. Je commençais alors à m'aider des rochers pour m'approcher d'elle. Comme je l'avais dit, je pourrais toujours avoir confiance à des sirènes.

Pendant mon parcours, elle me parlait de façon calme. Tentait-elle son chant sur moi ? Peut-être bien, je me sentais bien plus en sûreté que sur le sable. Mais à présent il me fallait expliquer la raison de mon déplacement... Si soudain.

"Pardonnez-moi d'avoir accouru dans votre direction, mais mon mauvais pressentiment devenait insupportable. Ici, je me sens mieux. Vous êtes bien la seule race auquel je pourrais toujours faire confiance. Je me nomme Soma Vikal, représentant des harpies. A qui ai-je l'honneur ?"

Bien entendu, j'avais encore cette inexpression couplée à un ton légèrement froid, mais si je m'étais forcé à être un peu plus amical.

_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2016
Jeu 2 Mar - 20:26







Dormir pour toujours ?



Le jeune harpie me rejoins assez rapidement, au moins je ne lui faisait pas peur et ce n'était pas non plus de moi que venais son ressentit étrange. Après tout je n'y avais pas penser, mais il aurais très bien put être à cause de moi. Je suis quand même quelqu'un qui viens d'un autre monde et je n'étais pas rien là bas~ Alors je dois tout de même dégager quelque chose de différent des autres ... ou alors es que je m'étais accoutumer à se monde pour me fondre dans sa masse ? Mah , quel importance ~ Je n'ai jamais vécut en me demandant se qu'il se passait et j'allais continuer dans se sens ~

Quoi qu'il en soit L'harpie m’expliqua pourquoi son geste et se présenta mieux ~ J'ai pencher la tête sur le côter en entendant le fait qu'il faisait confiance dans les sirènes, puis j'hocha la tête. Je ne pense pas qu'un jours il comprendra à quel points se qu'il venait de me dire pouvait réchauffer mon vieux coeur, mais je pense qu'il pouvait largement voir que je m'étais montrer heureuse à ses mots.

Dans tout les cas, c'était donc un Conseil, pour les Harpies~ Et bien il a de large responsabiliser, j’espérais que cela ne lui était pas trop compliquer , après tout il me semblait avoir du mal à gérais ... ca voix~

- Inspirais doucement Monsieur Vikal, si il y a un véritable danger, a nous deux nous seront assez fort pour nous en occupez~

Je me voulais rassurante, le stress n'ai jamais bon pour la sarter~ J'aurais très bien put lui dire que je m'en occuperais toute seul, mais je ne voulais pas paraître trop ... présomptueuse, mais si je le pense sincèrement.

- Je me nomme Lamire Dielsi, une sirène bien vielle, mais qui ne connais pas vraiment se monde.

Les cheveux blanc ne sont pas un signe d'age chez les sirènes, du moins à se que je sais, et donc lui dire que j'avais de l'expérience dans la vie pouvait peut être l’amener à me faire confiance dans mes capacité~

- Mais je connais le conseil~ Après tout je suis héberger par la famille Flowright.

Oui je ne suis pas totalement inculte, après cela va bientôt faire plus d'un an que je suis là, j'ai donc réussit à m'accoutumer à se monde ... mais je ne pourrais pas en dire le passé, malheureusement~
J'ondula un peu sous pour ne pas paraître trop statique puis continua de parler~

- Vous avez votre propre maison ?

C'était un moyen comme un autre de continuer la discution et d'essaye d'attirais son attention sur autre chose que sur se qui l'entoure.


-


Codage by Lamire

_________________
Présentation Relation Envie d'un lien


Merci Erin ♥
Merci ♥


Merci Irina Selene Jehan~♥
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2015
Humeur : 1 RP = 1 Soma sauvé
Jeu 22 Juin - 11:31
“ L'arrivé
du
culte „


Mes mots semblaient avoir donné un sourire à ses lèvres. Je n'avais pas spécialement été direct dans un compliment, si ce n'était que mon honnêteté envers ma confiance aveugle des sirènes. dans la suite de mes mots, elle me demandait de me calmer, et d'expirer un peu pour me détendre. Je n'étais pas si tendu que ça, juste très soucieux de ce mal-être.
Ce n'était pas un danger en soit, mais c'était désagréable, comme si dans quelques instants, on allait subir une ruée de gens inconnus. Elle se présenta sous le nom de Lamire Dielsi, une sirène assez âgée qui avait des lacunes sur ce monde. Eh bien, cela nous faisait deux pour ce point commun. Seul la dernière question m'interpellait, et je me devais de répondre.

"Une maison ? Disons que... Là où je vais, j'aurais toujours ma maison, comme ça par exemple... Un arbre."

Au moment de ma réponse, un inconnu apparassait, le regard un peu hagard, avant d'exprimer sa surprise en nous voyant.

"Mais... Mais... C'est la Sardine Sacrée !"

La quoi ?
Et d'un seul coup, une ribambelle de personnes apparurent, sortant des buissons, dans des tenues plus loufoques que cérémoniales, avant de tous scander le nom de "Sardine Sacrée". Était-ce ça que j'avais pressenti de mauvais ?

"Vous... les connaissez ?"

_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2016
Lun 10 Juil - 18:19







Dormir pour toujours ?


Ma diversion semblait avoir fait un très léger effet, aprés tout ma question fort inhabituel le surpris et même si ce n'est pas toujours un bon sentiment au moins il a couvert l'angoisse que pouvait ressentir cette jeun harpie pour quelque secondes~. Il me répondit de façon a me dire que , qu'importe le lieux du moment qu'il y a un arbre il aura un maison ... j'aurais plutôt dis un Lit , mais peut être es la même chose pour lui.

Mais dans un sens je le comprenais, après tout moi, il me suffit d'une étendue d'eau~

Etant une personne plus côtière, j'avais plus observer les harpies qui vivant dans les rocher, les crevasses , les falaises ... Donc apprendre que les harpies pouvais être aussi dans les arbres, m’étonna un peu. Même si au fond cela n'étais pas si surprenants que je ne connaisse pas cette race par cœur.  Après tout je ne suis qu'une sirène, puis le détail qui a son importance~ ses une races d'une autre dimension. Parce que même les sirènes d'ici vivaient différament de mon monde.

Soma n'eu pas vraiment le temps de me dire autre choses qu'un parfait inconnue surgit de nul parts. Il me relooka un moment , ma queue argenter qui dépasser un peu de l'eau, avant qu'il ne s’esclaffe pour dire un phrase très très étrange ~

A ses mots, d’autres personnes sortir de leurs cachette et diverse endroit en hurlant “Sardine Sacrée”.

Soma et moi nous nous regardâmes de façon surpris, mais c’est lui qui demanda  en premier si je les connaissais. Et donc très rapidement je lui répondus.

- Non, ils me sont de parfait inconnue et vous ?

Déjà , juste crier ne leurs suffisés plus, qu’ils se rapprochaient de nous, comme absorbé par nos être, cela aurait put être flatteur … dans certain condition je pense~ Mais je ne put m'empêcher de marmonner plus pour moi une petite penser~

- Ils ne sont pas entrain de me traiter de sardine ?

Mais honnêtement, je ne voulais pas le savoir, ils me mettaient mal à l’aise à crier et à s'approchait de nous de cette façon… mais il restaient des civils ~
Alors je demanda simplement à Soma~ Le fixant droit dans les yeux sans avoir une expression quel qu’on sur le visage.

- Vous avez confiance en moi ?


-


Codage by Lamire

_________________
Présentation Relation Envie d'un lien


Merci Erin ♥
Merci ♥


Merci Irina Selene Jehan~♥
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
Récifs coralliens et remous salés [PV Lamire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remous et repos
» salùùù :)
» Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]
» Cake salé
» L'ACNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Région Centrale :: Alentours :: Plages-
Sauter vers: