Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Mes relations & mes rp's ~

:: Archives gestions personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 17:09

Flowright Mélodie

Je suis la descendante de Luna Hikari Flowright, mais aussi de Fye D. Flowright. Tout deux sont des personnes importantes au vue de la paix qui a été instauré depuis maintenant cinquante ans, bien qu'un ennemi semble être apparus. Andréa et Hak Flowright nous ont déléguer il y a peu les écoles, mais aussi leur place dans le conseil ainsi que diriger la race que nous avons en nous. Quant à nos grands parents, ils ont pris la retraite comme notre frère Dimitri a pu prendre la place de notre grand-père.

En tout cas, nous sommes dans une famille de blonds aux yeux bleus voir avec les yeux ors. De plus, il faut savoir que nous ne sommes pas forcément pareil tous les trois. Je suis bien différent de ma soeur, car je suis plus distante et plus analyste, mais je n'en reste pas néanmoins une femme gentille.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 17:10

Rp's en cours

Nouvelle rencontre ~> avec ~> [Kenji Asakusa] ~> à ~> [L'université d'Eterna]
Un début difficile ~> avec ~> [Membre du conseil] ~> au ~> [Centre du conseil]
[Event]Première bataille ~> avec ~> [Groupe 1] ~> au ~> [Villages]

©Eikyuu

Rp's terminés

Besoin d'une soirée ~> avec ~> [Azuma Fuji] ~> à ~> [Asahi dans la boîte de nuit]
Temps libre avec une amie ~> avec ~> [Zack Sullivan] ~> à ~> [Forêt & Lac d'Eterna]
Une belle soirée en perspective ~> avec ~> [Azuma Fuji] ~> à ~> [La villa des Fuji]
Choix à faire ~> avec ~> [Azuma Fuji] ~> à ~> [la cascade]
Le bal de Noël [Event] ~> avec [Tous le monde] ~> à [La villa des Flowright]
Problème à régler ~> avec ~> [Famille Flowright, Elona, Azuma, Zack] ~> à ~> [Villa des Flowrights]
Une réponse attendue ~> avec ~> [Azuma Fuji] ~> à ~> [Police municipale]

©Eikyuu

Rp's abandonnés

Magasin surprise ~> avec ~> [Varian Asnaël] ~> à ~> [Centre commerciel d'Asahi]
[url=Lien]Titre du rp[/url] ~> avec ~> [Prénom de la personne] ~> à ~> [Le lieu ou cela se passe]
[url=Lien]Titre du rp[/url] ~> avec ~> [Prénom de la personne] ~> à ~> [Le lieu ou cela se passe]

©Eikyuu
Invité
Invité
Invité

Famille / Spéciaux

Flowright Maya / Soeur jumelle

Maya est ma soeur jumelle. Nous sommes deux personnes pratiquement inséparable lorsque nous sommes ensemble, mais nous sommes capable de nous séparer pour vivre notre vie aussi. Ce n'est pas comme si nous étions coller tous le temps ensemble alors, que c'est loin d'être le cas. Juste que si on lui fait du mal, je réagis largement ! Je tiens beaucoup à ma petite soeur jumelle.

Flowright Dimitri / Petit frère

Petit frère que j'aime énormément. Celui-ci fait parti des plus proches que je puisse avoir au niveau de mon entourage. Nous aimons traînés parfois ensemble, mais je me suis clairement éloigner de ma famille ces derniers temps. Il doit le ressentir peut-être.

Flowright Eloa / Petite soeur

La dernière et la petite protéger de notre famille. La seule à ne pas être du conseil, mais cela nous est égal. Le rang n'a pas d'importance dans notre famille et je l'apprécie grandement. Certes, elle est distante avec les autres, mais pas avec nous ~

Fuji Azuma / Petit ami

Au départ, je pensais que ce serait Maya et Zack qui serait en couple en premier lieu ou bien mon petit frère et ma petite soeur, sauf qu'au final c'est moi qui le suit. Qui aurait cru qu'Azuma aurait su faire fondre mon coeur et l'avoir rien que pour lui ? Déjà que c'était bizarre entre nous, voila que maintenant c'est concret ! Mes sentiments sont présent pour lui, je l'aime.

Sullivan Zack / Ami d'enfance

Je le connais depuis que nous avons six ans. Il est l'enfant adoptif des amis de nos parents. Nous avons souvent traîné ensemble et cela fait que nous tenons à celui-ci. Parfois, il m'arrive d'avoir du mal à l'encaisser, car il s'agit d'un idiot, mais je ne peux l'abandonner non plus, car je tiens beaucoup à celui-ci.

©Eikyuu
Invité
Invité
Invité

Amicals

Dimitrianne Elona / Amie d'enfance

Elona est une personne très détaché et qui vit au jour le jour de mon point de vue. Néanmoins, cela nous empêche pas d'être de bonnes amies ensemble, mais aussi avec les autres personnes de ma famille ou bien du conseil. Quoi que, cela dépend un peu à mon avis.

Nom & prénom / Lien

Expliquer le lien que vous avez avec cette personne !

Nom & prénom / Lien

©Eikyuu
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 10:54

Indéfinissable

Dragoon R. Black / Connaissance

Mokona a désigner cet homme avec qui je parlais tranquillement ou du moins presque, comme le futur représentant du conseil pour les Esprits. J'avais été un peu surprise, mais il ne semble pas mauvais pour un sou et Fubuki semble le connaître quand je lui en avais parlé.

Asakusa Kenji / Connaissance

Cet homme travail dans le personnel de l'université et je l'ai rencontré en allant voir ma soeur. Il est totalement timide avec les femmes et cela me donne envie de l'embêter littéralement, mais j'essaie de ne pas lui faire peur non plus ! Il est sympathique mine de rien.

Nom & prénom / Lien

©Eikyuu
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 10:54

Non amicals

Nom & prénom / Lien

Nom & prénom / Lien

Nom & prénom / Lien

©Eikyuu
Lun 27 Fév - 23:06
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
La Sublime Elona

Je suis là pour les morts

Rip Mélodie

Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

Sauter vers :