Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut
Aller en bas

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

<< Fucking Dog >> [100%]

avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2016
Mer 2 Nov - 20:51



1
Erin Mitsuo

Nom :
MITSUO

Prénom :
Erin

Age :
19 ans

Date de naissance :
13 Avril.

Groupe :
Lycéenne

Métier :
Serveuse à Black Tea

Race :
Sang-Mêlés (Hellhound : Lycan/Démon)

Arme 1 :
Cran d'arrêt

Arme 2 :
9mm Beretta

Alignement :
Gentil/Méchant


Ruina Spiritum (défensif) :

Pour Érin, c'est un jeu d'enfant de lire les pensées d'une personne, ainsi que ses souvenirs. Bien que cela ne l'intéresse pas la plupart du temps -excepter si cela est nécessaire- cette première possibilité de son pouvoir n'est valable que dans un rayon de deux mètres l'entourant. Mais mieux encore, la demoiselle est capable de modifier ou d'écraser les souvenirs d'une personne en la regardant droit dans les yeux. De ce fait, elle peux également faire parvenir un message par la pensée à ses interlocuteurs. Cette capacité, liée par logique aux sentiments, en fait la préférée de la jeune fille. Avouez, c'est plutôt amusant de voir quelqu'un fondre dans l'angoisse car il n'arrive plus à se souvenir d'un détail très important pour lui . C'est d'ailleurs de cette manière qu'Érin échappe le plus souvent aux situations problématiques.

Imperium Fulgur (offensif) :

Tu sais, cette pichenette que tu crois amicale et qui se révèle être au final une petite décharge électrique qui te paralyse 10 à 30 secondes ? Et bien oui ! Capable de maîtriser l’électricité présente dans l'air ou dans un corps, Érin peut en faire un usage à multifonction ! Ce n'est pas tout ! L'électricité est présente partout autour de nous, que ce soit dans nos corps ou dans l'atmosphère. En amplifiant l'énergie électrique Érin peut alors générer et modeler cette énergie comme il lui convient. Côté technique, elle s'en sert généralement pour booster ses capacités physiques. Il suffit qu'elle concentre son énergie pour changer la charge de son corps et ainsi améliorer la vitesse et l'amplitude de ses mouvements. Et en un langage plus technique, elle maîtrise l'Electrokinésie.

Infernum Lupus (offensif) :

Tout le monde sait ce qu'est un lycanthrope, seulement, n'oublions pas qu'Érin reste une pure sang-mêlé. Pour elle, il est impossible de maintenir une forme de loup ''banal'' plus de trente minutes. Passé ce délai, Érin se voit métamorphosée en un « chien de l'Enfer ». Cette transformation pourtant anodine se révéle être un atout plus qu'utile à notre blondinette. En effet, une seule morsure de sa part vous condamnera à sombrer au plus profond d'une illusion. Seulement, toute blessure subite dans cette réalité parallèle vous sera retransmise réellement. Ne t'en fais pas, il demande beaucoup d'énergie à notre petite louve alors bien souvent elle ne fera que t'enfermer dans « son » monde avec ton pire cauchemar.

2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - "Elle est devenue..."

Comédienne : Elle sait stimuler ses réaction, maquiller ses véritables sentiments, les impressions qu'elle donne aux autres, et fait croire facilement à l'autre telle ou telle chose. Elle manipule sans scrupules et ce, tellement bien, que personne ne le voit, même les moins dupes.

Calculatrice : Un revers de l'intelligence. Elle manipule, certes, mais prévois tout. Un plan qu'elle aura ficelé aura beaucoup de mal à capoter. Elle est aussi très méfiante et ne fait pas confiance très facilement.

Asocial : Bien entendu, en généralité. Ce n'est pas qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle ne veux plus. Les relations, les liens socials, tout cela est finit pour la demoiselle. Erin n'ira pas vers toi, et ne t'adressera certainement pas la parole en première, sauf si elle n'as vraiment pas le choix.

Ermite : La foule, ce n'est clairement pas son truc. En revanche, la solitude reste la bienvenue. Erin n'a pas besoin que quelqu'un soit derrière elle pour vivre sa vie. Elle n'aime pas se retrouver avec une tonne d'inconnus autour d'elle, et lors des pauses, rare seront ceux qui arriveront à trouver la demoiselle. Elle optera pour un coin tranquille en solitaire.

Réservée : Il est rare qu'Erin parle de son passé, d'elle, de ce qu'elle pense et ressent. Pour que cela arrive, il faudrait que la blondinette ait une confiance absolue en son interlocuteur.

Egoïste : Si en groupe un problème dangereux survient, Erin cherchera son profit avant celui des autres. Elle n'aura aucune pitié pour les autres, et les laissera périr si nécéssaire. Tout est dans la simplicité.


"Elle est encore..."

Franche : Elle a beau mentir en manipulant les personnes, s'il le faut vraiment, elle est cash avec les gens et  ne se privera pas à vous dire les quatre vérités en pleine face.

Claustrophobe : Erin n'est pas sans peurs. L'une d'elle est… la peur des endroits clos. Avez-vous déjà essayer d'enfermer un animal sauvage dans une cage ? La folie lui prendrait le dessus. C'est exactement pareil pour la demoiselle. Se retrouver dans une salle de classe est supportable, mais jamais dans un petit endroit où elle doit rester seule. Cela déclenche chez elle de violente crise de panique, et lors des crises de panique elle se met à adopter un comportement violent. Donc veillez à ne jamais la mettre dans un placard ou dans un ascenseur.

Gourmande : Elle a tendance à manger à tout bout de champ, un véritable ventre sur patte qui ne prend pas un seul gramme… Notamment des sucreries.

Obéissante : Entre ces quelques traits de caractère vous devez certainement vous demandez si tout celà est sérieux vu qu'il sait mentir et trahir à la perfection, non ? Si une personne compte vraiment pour elle, ou s'il s'agit d'un de ses supérieurs, ce qu'il lui demandera, elle le ferra automatiquement se foutant royalement des conséquences. 

Courageuse : Elle va de l'avant, joue avec le feu, quite à se brûler les doigts. D'ailleurs, elle n'a pas peur de la mort ou de se blesser pour les siens ou pour elle même. Courage ou folie, après, à vous de voir…

Rancuniere : On peut la tromper une fois, mais sa confiance, jamais elle ne la redonnera. Erin n'oublie jamais. Elle se venge avec bien plus de douleur avec laquelle on l'a trompé et n'efface jamais le mal qui lui a été fait. Si vous la perdez, un conseil : restez très loin d'elle.

Patiente : L'une des principales qualités dans ce triste monde, c'est bien d'être patient. Tu pourra essayer par multiples moyens d'énerver Erin, il serait très étonnant que ton effort rapporte ses fruits. Dans un autre contexte, elle préfère un travail bien fait que bâclé. Elle sait aussi que vu le niveau intellectuel de certains, il n'a pas vraiment le choix d'être patient.


" Mais au fond d'elle... "

Gentille : Erin est gentille ? Après tout ça ? Sérieusement ? oui c'est le mot. Toujours prête à rendre service aux siens, elle était connue pour son aide. Un ennemi blessé ? Elle ne l'aurait pas achever mais soigner pour ne pas qu'il meurt.

Loyale :  La demoiselle a bien des principes malgré que l'on puisse penser que ce n'est qu'une raclure parmi tant d'autres. Certes elle passe plus souvent pour une peste que pour une héroïne mais Erin est au fond très loyale et docile. Jamais elle ne pourrait tromper quelqu'un qui lui a accordé sa confiance. 'Rin est une personne honnête et franche. Jamais elle ne pourrait attenter quoi que ce soit contre ses amis.

Sensible : Derrière ce monstre insensible qui peux tuer sans le moindre remord se trouve quelqu'un qui peut, avec les gens qu'elle aime, devenir plus sympathique, attentionnée et… sensible. La moindre chose qui leur fera du mal l'affligera aussi. Et, dans son fort intérieur, les même douleurs, le même passé, les même pleurs, reviennent sans cesse…
PHYSIQUE - «  Hm ? Je ne vois pas pourquoi je devrais te décrire ! Pourquoi tu te bouges pas le derche pour aller te voir dans le miroir ? Sérieux... Bon, alors cette fois, prend ton stylo en main et prend tes renseignements. Je ne le ferrais pas deux fois.
Toi, la gonzesse, tu es une bombe. Hein ? Pas comme ça ? S'cuzez moi m 'zelle. Alors. Je disais donc, qu'Érin est une nénette magnifique. Il est vrai que tu n'es pas très grande, je dirais que tu fait tout au plus un mètre soixante-cinq pour un maximum d'une soixantaine de kilos. Mais ma belle ! Si tu voyais les pare-chocs que t'as ! Avant et arrière hein ! C'est-à-dire ? Ne fais pas l'innocente, tu sais très bien de quoi je parle. Ta poitrine, ton tour de taille, ton petit cul bien rebondi ! Ah toi là ... ! »

Voix off n°1, échec.

« Comment ça il n'a pas pu rester sérieux ? * Soupire * Érin, tu es vraiment une jolie jeune fille. Et tu te respectes. Malgré ton physique très attirant, tu fait blocus sur la marchandise, donc tu n'es pas une fille facile. Grande, d'un poids normal, tu as vraiment de jolies courbes. On part d'une poitrine généreuse, opulente, ferme à une taille étranglée et des hanches superbes voir envoûtante. Ta peau est d'une délicieuse couleur crème et veloutée malgré ses quelques cicatrices. Tes yeux en amande sont d'une magnifique couleur océan. Un bleu vraiment profond qui te prend aux tripes et que tu n'es pas près d'oublier. Mais ça, t'inquiète, tu le sais, et c'est ton arme fatale. De plus, ils sont ornés d'un iris vraiment irrésistible. Dès qu'on croise ton regard, c'est foutu. T'as les yeux revolvers... Ahaha !

Si tu descends ton regard plus bas tu verras, tu as des lèvres pulpeuses vraiment bien dessiner d'ou s'étire bien souvent un sourire carnassier mais on ne doute pas une seule seconde que tu dois être charmante lorsque tu offres un sourire sincère. Pas comme celui-ci, qui nous rappelles  la créature que nous avons devant nous. D'ailleurs, en ouvrant ces douces lèvres donneuses de baisers divins, on peux se faire bercer par ta voix si douce. C'est vachement agréable.

Que puis-je dire d'autre ? Ah oui, tu possèdes des cheveux blonds vraiment très longs, ils doivent t'arriver dans le bas du dos. Tu prends vraiment soin de ta chevelure. Doux, brillant, et en plus ils sentent super bon ! Si si !

Vestimentaire parlant ? Tu adoptes des tenues simples, un jean délavé troué ou encore noir, des t-shirts souvent ornés de dessin psychédélique ou d'un style plus « dark ». Jamais tu ne mettra de talons aiguilles, tu es bien trop fidèle à tes rangers pour cela. Jamais on ne t'as encore vu en robe, ni même en jupe ! À la limite short-débardeur... peut-être !

Enfin tout ça c'est toi, mais là « toi » version humaine. Comme tu le sais, tu as la capacité de te transformer en une grosse boule de poils à quatre pattes. Seulement, ce n'est pas aussi simple. Tout d'abord, tu as ta forme première. Tu as de longues pattes fines, des pattes qui te font atteindre une taille d'un mètre au garrot. Plutôt impressionnant la bête non ? Tu as ensuite un corps mince, plutôt svelte, recouvert par un pelage long et épais, fait pour te protéger de la dureté de l'hiver et peut-être des tes assaillants .La couleur de ton poil est un pelage bicolore : un noir de jais ou par-dessus vient jouer le blanc. Sous ce pelage tu peux presque sentir tes muscles qui roulent sous tes épaules, ondulent sur tes flancs et bougent sur tes pattes. Tu en as d'ailleurs une démarche très élégante.
.
À tout cela s'ajoute une belle tête au long museau et ornée par des traits fins et féminins typiques de la louve. Une expression douce est toujours peinte sur ce beau visage qui ne manque pas de charme. Après tout, tu l'es naturellement aussi non ? Revenons à tes grands yeux de louve. Ces joyaux sont d'autant plus magnifiques qu'à la normale, deux pépites qui brillent d'un bleu azuré à en perdre la tête.

Et soudain tu comprends que l'atmosphère change. Elle devient plus lourde. Plus angoissante. Alors commence la métamorphose. Tu viens juste de remarquer tes solides griffes noires. Tes poils du dos et de la nuque s'hérissent, tes babines se soulèvent et découvrent de solides crocs blancs, tandis que tes yeux, jadis si beaux et si clairs, se sont totalement assombris et ne laisse qu'un point rouge scintillant fou de rage. Ton magnifique pelage devient terne, ton visage si doux laisse place à un crâne où des ossatures se font appercevoir. Il en est de même pour ta queue. Cette queue bien garnie en panache à disparu, il n'en reste que les os. Et au-dessus de ton dos, se dressent désormais des os pointus. D'une magnifique créature tu te transformes en un monstre, en un véritable cauchemar vivant. »

Voix off n°2, réussite.
HISTOIRE -
Spoiler:
 
3
Hors RP


Pseudo :
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Un petit commentaire ? Non ~
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ ? PNJ

Avatar :  Oc
Icone :
Spoiler:
 
(c) Reira de Libre Graph'



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 25/10/2015
Mer 2 Nov - 21:15
Bienvenue parmi nous o/

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : Quelque part entre le chaos et l'enfer...
Jeu 3 Nov - 15:10
Oh ! un chien de l'enfer, ça promet x) Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ~

_________________

My demooons ♫

Merci à tous ♥:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2016
Jeu 3 Nov - 18:26
Merci de la bienvenue !

Un méchant chien de L'enfer qui ne sera peut-être pas si vilain au final ahah xD

_________________


« You'll never known the murderer sitting next to you. »
† Fiche † - † Journal † - † #990066Galerie

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 421
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Dehors ou dans une couette
Emploi/loisirs : S'occuper de sa race
Humeur : Bonne, toujours~
Dim 6 Nov - 17:39



C' est Elona~



Et je te valide donc ^-^

Pense à faire recenser ton avatarici
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~



Et d'ailleurs voilà un petit récap des rp's, nous avons quelque rp libre en se moment   Ici

_________________

Fiche de présentationFiche de RelationDemande de rp

~Un peu plus sur moi~
Je suis une chiante ,mais je l'assume assez bien~
Je suis nul en orthographe~ et si vous vous plaignez trop je brûlerais vos yeux en jouant avec les couleurs et les lettres~

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 02/11/2016
Jeu 2 Mar - 19:36
Modification effectuée. Notamment au sein de l'histoire, apport de quelques détails supplémentaires / modification de certain passage -plus détaillés-, ajout d'armes.

_________________


« You'll never known the murderer sitting next to you. »
† Fiche † - † Journal † - † #990066Galerie

Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2017
Jeu 2 Mar - 20:39
La Sublime Elona


Je suis là pour ta fiche





Tout est bon~ Je te redonne ta couleur
*A bien aprécier le moment où l'on parle de la mafia*



Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________

Voir le profil de l'utilisateur
<< Fucking Dog >> [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: