Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Un recrutement spécial PV [Sélèra Midori]

 :: Région Centrale :: Asahi :: Loisirs :: Black Tea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mer 9 Nov - 21:52
Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2016
Fée
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/





Un recrutement spécial




Hiroshi se trouvait dans son salon de thé, il avait besoin de recruter du personnel pour l’aider à gérer cet établissement, il avait déjà une serveuse qui faisait du bon boulot. Le jeune homme servait les clients habituellement, il avait mis plusieurs pancartes dans la ville pour le recrutement. Il avait bien précisé que la personne devait venir lui parler directement en commerçant directement si Hiroshi trouvait le candidat intéressant.

Pourtant, il avait mis une condition ou l’employer devait avoir un mois d’essai, ou le jeune homme pourrait procéder un licenciement en expliquant les raisons. Le début de la journée se passait bien, il n’y avait pas trop de complication. Pendant son travail, il pensait aussi au recrutement de son groupe, il fallait de l’aider pour exterminer la race humaine.

Hiroshi s’était absenté quelques instants pour acheter un nouvel arôme de thé, il avait laissé la boutique à sa serveuse qui pouvait gérer les différents clients. Grâce à son pouvoir, il avait pu faire cette transaction assez rapidement. Il ouvrit la porte de son salon de thé, avant de reprendre son travail tranquillement.
Il y avait de moins en moins de clients, il avait pris une pause dans une salle spéciale en faisant le compte de la société. Puis il sort de cet endroit en se mettant derrière le comptoir.




_________________


1 Bisou de Kahla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hybride Sirene Harpie
Sam 31 Déc - 21:00
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2016
Hybride Sirene Harpie
Voir le profil de l'utilisateur







Je suis motivée.


Ft : HIROSHI YASUO



Une nouvelle tablette voilà se qu'il me fallait, malheureusement je suis comme qui dirait pauvre. Enfik je ne vie pas sur la paille,  mais c'est surtout grâce à mes parents et je me vois mal leurs demander de l'argent,  surtout que en ce moment mes notes ne son pas faramineuse.  Puis même c'est juste que je dois être indépendant un peu aussi~

Quoi qu'il en soit étant à l'université je pouvais me trouver un petit boulot à mis. Par contre je n'avais pas vraiment de qualification donc je ne visais un truc trop haut.

C'est en promenant avec Elleyla que je vue une annonce qui disait rechercher une serveuse. Je n'en n'avais jamais fait, mais cela ne m'avait jamais paru trop compliqué.  Je reviens donc à se Salon de thé pour donner ma candidature. En lisant mieux je pu voir qu'il fallait s'adressait au gérant .... mais je ne savais pas qui c'était.  

Je suis donc allé tout simplement voir le jeune homme derrière le comptoir.  Il avait les cheveux blanc et sentait la fée ... pourtant il avait pas une aura joyeuse autour de lui.  

- Bonjour Monsieur.  Je viens pour me proposer au poste de Serveuse.  Vous savez si je dois donner un c.v. ou autre chose ?


Je lui adressa un grand sourire ... mais en même temps je souris tout le temps moi



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 5 Jan - 0:53
Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2016
Fée
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/





Un recrutement spécial




Hiroshi regarda les clients derrière son comptoir, il avait entendu la porte de son établissement, il observa la nouvelle venu, c’était jeune femme qui s’avança vers lui, elle avait un grand sourire, alors il souriait aussi. La personne était arrivée devant lui pour donner une candidature, mais elle demandé s’il fallait avoir un CV et une lettre de motivation. C’était essentiel d’en avoir, mais il allait surement le testé un peu sans avoir de papier sous la main.

- Oui il faut ces deux documents, mais ça ne me dérange pas que tu me fait une description d’un CV à l’oral. Alors premièrement, tu te présentes en me présentant ton expérience, diplôme et tout ce que le CV comporte. Ensuite pour la lettre de motivation, on va la remplacer par une journée de travail si tu souhaitais. C’est pour te tester.

Il la regardant en ayant fini son discours, il devait lui préciser quelques choses

- Après c’est à toi de voir.

Il la regarda en souriant, il aimait bien avoir une nouvelle personne dans l’effectif, car il manquait vraiment de salarier. Le jeune homme avait aussi recruté une autre personne qui servait les clients, la personne se débrouiller en espérant que la nouvelle personne allait aussi faire ça. C’était une bonne journée pour faire un test, car il y avait du monde à servir. Hiroshi avait vu de nouveaux clients rentrait en s’installant tranquillement.



_________________


1 Bisou de Kahla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hybride Sirene Harpie
Dim 22 Jan - 16:10
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2016
Hybride Sirene Harpie
Voir le profil de l'utilisateur







Je suis motivée.


Ft : HIROSHI YASUO



Le monsieur me répondit rapidement, apparemment il savait très bien quoi me répondre. Et je pense qu’il compris que je n’avais pas de C.V. ni lettre de motivation sous la main . C’est vrai qu'à l'université on nous rabat les oreille avec ce genre de truc, il faudrait que je pense à mettre à jours mon C.v. d’ailleurs.
Il me dis donc que je pouvais dire mon c.v. à l’oral, histoire de savoir si je sais gerais ou non , il m'indique donc la marche à suivre, me laissant le choix de oui ou non je le fais maintenant ou si je reviens plus tard.

Je secoua la tête de droit à gauche .

-Mh , on va le faire maintenant, je suis prêtes.


Je n'allais pas reculer, faire un essaie ne me fais pas peur. En même temps je n'ai pas peur de grand chose. Je pris une grand bouffer et commenca à parler.

- Alors … Je m’appelle Sélèra Midori, j’ai 20 ans et je suis à l'université pour avoir mon diplôme en Intelligence Artificiel.


Mh, il vrai que c'est assez loin du travail que je cherche à obtenir, mais un petit boulot et un petit boulot.

- Mh , je vise le Master, donc il me reste encore un an seulement.


Le temps passe si vite, je n'ai jamais perdue une année, j'ai eu de la chance de trouver se que je voulais tôt.

- Je n’ai pas spécialement d’expérience dans le service, mais j’ai déja était en contacte avec la clientèle lorsque j’aider à tenir une boutique de fleur.


Hé oui, ce n'est pas le premier petit boulot que je vais avoir, enfin essayer d'avoir.

- Malheureusement avec mon pouvoir, les plantes réagissait un peu trop…


Et oui, lorsque je chante, les plantes se mettent à pousser et à bouger. Et losrque je pousse la chansonnette je ne fais pas attention à se qui m'entoure vraiment.

- BEn tout cas, je suis motivé et plein de bonne volonté.


Je savais bien que je n’avais pas dit grand chose, mais je pensais que cela était suffisant, puis il est vrai que mon expérience dans le domaine de la restauration et assez limitée.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 18 Fév - 12:38
Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2016
Fée
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/





Un recrutement spécial




Hiroshi observa la jeune femme qui faisait un entretien d’embauche directement, c’était sa spécialité. Il avait compris qu’elle était très intelligente, mais est-ce qu’elle sait s’occuper des clients correctement ? Le jeune homme va le savoir à la fin de la journée, il était intéressé en écoutant Sélera avait un peu géré une boutique de fleur. Ça lui rappela une jeune demoiselle qui devait lui décorer son salon de thé, mais il ne l’avait pas revu depuis un moment. Il était content de voir une jeune femme assez motivée, il lui souriait.

- Si vous êtes motivé, on va commencer dès maintenant, vous pouvez me suivre et je vais vous expliquer les régle de l’établissement. Je vais aussi vous donner un tablier.

Il détourna les yeux vers un serveur en souriant, pour lui parler.

- Tu peux t’occuper des clients tout seul pendant quelques minutes.

L’homme avait hoché de la tête, il posa les yeux sur Sélera pour lui indiquer de le suivre et en marchand, il allait lui expliqué la politique du salon de thé.

- Notre politique c’est de bien servir nos clients assez vite en évitant l’accident inutile. Pour l’instant, vous allez vous occuper des clients qui se trouvent dans la salle principale. Si je vois que vous êtes assez forte, je vous laisse, vous occupez des salles privées où il y a certaines règles à respecter.

Quand il arriva à la cuisine, le jeune homme avait pris un tablier pour lui donner, en espérant qu’elle va bien se débrouiller, car il avait déjà pas recruté des personnes compétente et son serveur est un peu mauvais.

- Tenez, bon courage pour votre première journée.

Il avait pris un plateau ou se trouvait du thé et des gâteaux.

- Allez apporter ça à la table 16 et il faut prendre les commandes des clients.

Il la regarda en voulant finir de préparer les autres commandes pour l’observer.

_________________


1 Bisou de Kahla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hybride Sirene Harpie
Mar 28 Mar - 21:27
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2016
Hybride Sirene Harpie
Voir le profil de l'utilisateur







Je suis motivée.


Ft : HIROSHI YASUO



Le monsieur me souria, en tout cas , cela s'annonca plutot bien et cela me permis de voir que ma motivation avait l'air de l'interessait. Il me demanda de le suivre se que je fit pendant qu'il me disait les regles du lieux, enfin quel seront les regles de mon essaye.

Se qu'il me dit me semblait être normale, disons que rien ne semblait être particulier.
Et cela me semblait raisonnable de me donne en premier une salle plus "facile" J'avais confiance en moi, mais bon, cela faisait fort longtemps que je n'avais pas bouger.

Monsieur ... euh ... en faite il ne m'a pas donner son nom ... ou j'ai oubliée ... ? Quoi qu'il en soit mon recruteur me donna un tavlier, que je mis sur moi, enfin, je le porta sur moi.

Il me souhaite bonne chance à qui je hocha la tête avec un grand sourire. Il mr tendit un plateau et me dis de l'apporter à une table bien particulière.

Je hocha la tête vigoureusement et partie en trotinant vers ... bas , en faite, je fut obligeait de regarder chaque numéro sur la table, vue que je ne connaissais pas les tables et leurs disposion.

Aprés avoir reperais la table je déposa les diverse chose de mon plateau devant les gens assies.

Je leurs fis un signe de la tête et repartis zieutant pour voire si il y avais des nouveau arrivant.
Rapidement, un couple de personne s'intalla et je viens leurs demander se qu'ils souhaitent. Puis la commande prise je reviens au comptoire

- Il faudrait deux thé au fruits rouge... et Monsieur vous vous appellez comment ?


Je pencha la tête sur le côter et laissa ma queue s'agiter de droite à gauche.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 19 Mai - 19:16
Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2016
Fée
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/





Un recrutement spécial




Hiroshi était content de voir la nouvelle personne partir prendre des commandes, il retourna dans la cuisine en commençant à préparer les commandes. Il prenait le temps à faire de beaux gâteaux. Il avait aussi préparé du thé en mettant de nouvelles plantes, le jeune homme les avait acheté dans une boutique spécialisé. Il avait de la chance d’avoir plusieurs thés grâce à une homme qui lui avait livré plusieurs boites.

Il se rappela que cet homme travaillait pour une femme qui faisait partie de la mafia. Il cachait ce genre de transaction pour ne pas attirer le regard des policiers, il voulait bien être tranquille en séparant plusieurs choses. Il retourna au comptoir avec les commandes et les numéros de table, puis il avait vu la femme qui se débrouilla avant de revenir vers lui.

En lui donnant la commande et elle lui avait demandé son identité. Il avait vu une queue qui se balancer, est-ce qu’elle pouvait le cacher pour éviter de gêner des clients. Les poiles peuvent tomber sur les gâteaux et les thé. Cela sera désagréable pour les clients.

- D’accord, je m’appelle Hiroshi Yasuo.

Avant d’aller préparer la commande, il s’avança en souriant, pour lui donner les plateaux en murmurant.

- Vous ne pouvez pas ranger votre queue, ça peut être dangereux et au niveau sanitaire ce n’est pas bon.

Il retourna dans la cuisine pour préparer du thé, il savait que son salon de thé est connu pour son calme, pas comme les bars où les boites de nuit.


_________________


1 Bisou de Kahla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hybride Sirene Harpie
Lun 12 Juin - 20:53
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2016
Hybride Sirene Harpie
Voir le profil de l'utilisateur







Je suis motivée.


Ft : HIROSHI YASUO




Le fait qu'il ne m'avait pas donner son nom avant ne semblait pas le déranger outre mesure~ Mouais, il semblait bien plus préoccuper par son commerce~ Ça c'était une bonne chose mais bon ... le relationnelle est quelque chose de très important aussi~ Quoi qu'il en soit la remarque qu'il fit sur ma queue, me la fit la lever. Je pencha la tête sur le côter. Il pensais que j'était un chat de goutier ou non ? Non parce que c'est long cheveux pas attacher, bah ils peuvent aussi tomber dans le plateau du client. Au moins ma queue et assez basse. Puis on dis rien de mes oreilles sur la tête? Ou justement de mes cheveux ,juste attacher avec un serre tête~

- Euh ...
non je ne peux pas.


Je resta un moment sans rien faire... Es que je pouvais continuer ou es que cela était totalement éliminatoire~ ? Je pencha la tête sur le coter~ puis ne voyant pas de signe pour m’arrêter je repartis avec le plateau et déposa, avec le sourire au client, leurs commande~

Puis je me remis à bouger de droit à gauche, pour si quelqu'un avait besoin de quelque chose ou non.
Un moment j'entendu un bruit un moment dehors, ce n'était que des oiseau qui chantait, mais à cette mélodie je me rapprocha de la fenêtre, levant ma queue et la remuant de droite à gauche.

Et un moment je la sentie taper contre un meuble. Je couina doucement, attrapant ma queue et la massant doucement, le coup était faible, mais je le ressentait quand même.

Mais je passa outre le coup et repartie surveiller les lieux. Je repris la commande de quelque client et débarrassa la table.

Avec mes tasses sur un plateaux, je repartis au comptoirs pour passer dans la salle au fond et déposer la vaisselle sale, pour le moment cela se passait plutôt bien~



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 1 Juil - 1:04
Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2016
Fée
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/





Un recrutement spécial




Hiroshi Yasuo regarda la jeune femme travaillait en l’écoutant. C’était un handicap de ne pas pouvoir ranger sa queue, ça pouvait provoquer des soucis sanitaires. Il était content de la voir nettoyer des tables, elle avait mis des ustensiles dans la cuisine, c’était une bonne initiative, même si Séléra était assez lente.

Le jeune homme lui sourit en prenant les commandes que la jeune femme lui avait données. Hiroshi était parti à la commande pour préparer le thé et les gâteaux, il essaya d’être assez rapidement avant de ramener la commande en demande à la personne de donner au client.

- Vous pouvez livrer ces biens au client.

Le jeune homme avait vu d’autre client qui rentrait au salon de thé pour s’installer, il la regarda attentivement sans rien dire. Il avait bien vu qu’elle avait du mal dans le rôle de serveuse, alors il pensait ne pas la recruter sauf si la jeune femme lui montrait des choses assez intéressantes.

Il était sur ses gardes en ce moment, un employé peut détruire la réputation du salon de thé, il ne voulait pas entendre des clients qui pensaient qu’on donnait des gâteaux avec des poils de chats. Cela serait gênant d’avoir ce genre de rumeur. Il avait écrit des choses sur un papier en analysant le comportement de la jeune demoiselle. Il trouvait que ça se passait bien, sauf pour le cas de la queue.



_________________


1 Bisou de Kahla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hybride Sirene Harpie
Dim 16 Juil - 1:08
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2016
Hybride Sirene Harpie
Voir le profil de l'utilisateur







Je suis motivée.


Ft : HIROSHI YASUO




Je fais donc tranquillement mon service , servant les clients, leurs apportant leurs commandes et les débarrassant. Des fois je me cognais contre les bords des meuble, j'aurais put dire que c'est parce que je ne connais pas le lieux , mais même chez moi je me prends les meubles ... j'ai un peu tendances à me retrouver avec plein de bleu sur les cuisses. Dommages d'ailleurs que les bleus ne soit pas du tout bleu... M'enfin~

Tout se passait bien, enfin tout se passait comme à mon habitude, c'était limite une journée normale pour moi, sauf que je marchais plus ... beaucoup plus. Sauf que ... je sentais qu'il manque quelque choses, un sentiment de craintes commença à monter à moi et je me mis à observer partout autour de moi toujours en continuant mon travail.

Faisant attention à tout mon environnent je commencés à faire des petits fail, renversais prés que une tasse, faire tomber des biscuit au mauvais en droit, perdre un peu l'équilibre de mon plateau. Mais le pire étais à venir, enfin ... rien d'inhabituel~

Aprés avoir débarrassais des clients , leurs adressant un grand sourire, je repartis pour ranger les tasses. Peut être un cumule de fatigue et de ma maladroititude~ mais les tasses n'arriveraient pas au bout. Me prennent le pieds dans ma jambe je m'écroula par terre essayant de maintenirs le plats le plus possible, mais cela ne fut pas assez pour viter la casses.

Je geins un petit moment avant de me redressais et commença aussitôt à essayer de ramasser les morceaux de "porcelaine ?" avec mes petits mains. Les oreilles baissais sur la tête et les larmes au bords des yeux. J'ai toujours était maladroite, mais sa m’empêche de me sentir coupable.

- Mince ... j'ai tout raté ...


Il fallait juste mainteant que je sois rapide et que je fasse attention à ...


- Aie !


... à ne pas me blesser ... bon trop tard, finissons se que j'ai commencer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 30 Juil - 18:31
Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2016
Fée
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/





Un recrutement spécial




Hiroshi Yasuo continua à observer la jeune femme en notant des données, il avait bien vu qu’elle, c’était cogné. Elle devait se faire mal, il fallait sûrement faire attention pour ne pas faire tomber les ustensiles.
Cela serait dommage de refaire les commandes.

Il avait noté se petit problème, il fallait peut-être choisir les bons mots pour lui dire, qu’il n’allait pas la prendre comme serveuse. Cela sera difficile, même si elle n’est pas très compétente pour se métier. Chacun a des facilités dans des domaines, mais personne ne pouvait être parfait partout.

Soudain Séléra était tombé au sol avec le plateau en cassant de la porcelaine, il lâcha un soupir avant de partir chercher un balai. Il était revenu en allant vers la jeune demoiselle avec son balai, elle c’était blessée, alors il pensait aussi à la soigner. Il se trouvait devant elle en la fixant.

- Tu dois faire attention, c’est mieux de passé un coup de balai, vous pouvez partir derrière le comptoir afin que je vous soigne après avoir nettoyer, puis je vous donne ma réponse pour le poste.

Il n’allait pas lui crier dessus, mais elle ne va pas être retenu, il allait arrêter se massacre en lui disant de retourner chez elle. Il commença à passer le ballait en ramassant les débris avec une pelle et il jeta tous ça à la poubelle.

Il était parti à nouveau pour chercher la trousse de secours en allant vers la jeune femme. Il avait effectué ces gestes en utilisant sa magie de vitesse.

_________________


1 Bisou de Kahla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hybride Sirene Harpie
Mer 13 Sep - 21:59
Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2016
Hybride Sirene Harpie
Voir le profil de l'utilisateur







Je suis motivée.


Ft : HIROSHI YASUO





Alors que je continuais de ramassais les bouts de façon plus délicate, le gérant se déplaça rapidement jusqu’à moi avec un balai...ah bah oui c'est une bonne idée ça.  Il me parla ensuite de façon très douce pour me dire de faire plus attention et que j'aurais du penser au balais au lieux de me blesser. Je me mordille légèrement la lèvres et baissa les oreilles sur ma tête. Avant que je puisse dire quoi que se soit, il ajouta d'aller l'attendre derrière pour qu'il puisse me soigné et que à ce moment là il me donnerait sa réponse.

Je ne me faisais pas d'illusion, la réponse n'allait pas être bonne, surtout que finalement je n'étais pas là depuis longtemps. Donc si cela lui avais suffit. Au moins il se montrais gentil avec moi, il ne faisait pas de remarque vexante, ou du moins rien devant les clients.

Un peu penaud je partis donc le laissant nettoyer tout seul. Je suppose qu'il préférais ne pas avoir une Neko dans les pattes. Je n'eu pas à attendre longtemps par contre. A en voir c'est mouvement il devais avoir un pouvoir en rapport à la vitesse.
Pendant qu'il me soignée je ne put que m'excuser doucement.

- Je suis désolé ...


Mes oreilles était tellement baisser que on aurais prés que crus qu'elles fondaient dans ma chevelure.
Je n'osais pas trop parler pour le laisser m'annonce la nouvelle. Je ne faisait que fixer ma main sans lever les yeux sur lui.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Région Centrale :: Asahi :: Loisirs :: Black Tea-