Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Eléanore North - Little Daemon.

:: Personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Nov - 20:46
Démon Lycan

Eléanore North

Nom : North
Prénom :Eleanore
Race(s) : Démon

Groupe : Civil
Métiers / Etudes: Collège

Pouvoirs :
- Matérialisation d'un monde parallèle.
- Eveil
- Pyrokinésie

Provenance de l'avatar : Annie - LoL

Personne à contacter : Erin Mitsuo

Niveau & présence : Assez présent.

Test RP : Vingtaine de ligne. Au choix.

Pouvoirs

Ici, il s'agira de la description de votre pouvoir ~

- Création : Eléanore est capable de matérialisé un monde qui lui est sien. C'est son univers, et c'est elle qui en dirige le tout. Dans ce monde, le temps passe plus vite qu'à la normale, et voir un pingouin au commandement d'un Airbus ne sera pas étonnant. Tout ce qui lui passe par là tête peux y prendre vie. Eléanore peux se permettre d'inviter du monde dans son univers, mais l'individu ne pourra pas y rester plus d'une heure maximum. Par ailleurs,pour elle, elle n'a pas de restriction de temps et peux donc s'y amuser à volonté.

- L'Eveil : Permet à Eléanore de donner vie à n'importe quelle peluche qui se trouve près d'elle. (Attention, elle en à une belle réserve dans son sac à dos). En plus de leur donné une vie dôtée d'une conscience, celle-ci prenne une importante ampleur au niveau de leur taille, ce qui en font des adversaires redoutables. Eléanore a d'ailleurs une préférence pour son ourson en peluche.

- Pyrokinésie : Maîtrise du feu en tout genre. Malheureusement, la jeune fille a encore beaucoup de mal à l'utiliser.

Physique

Qui est-elle ? Tu la regarde de loin, tu n'oses pas approcher. Elle est petite, très petite, un mètre cinquante tout au plus... et très mince, oui, une quarantaine de kilos. Elle te remarque et tourne la tête nonchalamment. Tu aperçois un visage d'ange aux traits doux mais rapidement son regard te rattrape. Un regard rose bonbon scintillant, si scintillant qu'il en devient débridé. Sadique, horrible, son sourire s'agrandit. Un courant d'air, et tu remarques son carré plongeant noir suivre le vent. Seul la franche qui couvre son front reste intact. Un rire aigu, elle s'approche et engouffre une sucette entre ses lèvres.

Tu aperçois enfin de plus près ses vêtements : une veste recousus avec de nombreux autres motifs ayant des oreilles de chat sur la capuche, une robe victorienne lui arrivant en haut des genoux et de longues chaussettes bicolores. Et ses chaussures ? Que vois-tu ? Elles sont plates ? Oui, ce sont des dr.martens basses. Malgré son air enfantin, tu sens qu'elle n'est pas stable. Elle te rappel ce fameuse poupée qui effraie tant les enfants : « Chucky ». Tu sais qu'elle en porte le surnom.

Pshychologie

- Arrogante : Aime provoquer.
- Autoritaire : N'aime pas recevoir des ordres.
- Capricieuse : Doit absolument obtenir ce qu'elle veux.
- Courageuse : N'as peur de rien. Ou presque.
- Cynique : Agit avec insolence.
- Désordonnée : Perd beaucoup de chose.
- Egoïste : Ne pense pas une seconde à l'autre.
- Hypocrite : Dissimule son caractère, ses intentions, ses vertus, ses sentiments.
- Impulsive : Agit sans réfléchir.
- Mystérieuse : Ne parle jamais d'elle.
- Sadique : Aime voir les gens souffrir.
- Sans pitié : Ne laisse aucun échappatoire.
- Immature : Gamine infinie.
- Irrésponsable : N'as aucune valeur de la conduite de ses actes.
- Possessive : N'aime pas partager.

Histoire

Au choix, mais à retenir ces points importants :
-> Porte le nom de sa mère, ne connait pas son père.
-> Retirée à sa mère à bas âge puis séparé de son frère.
-> N'as presque jamais connue sa soeur.
-> A passé de nombreuses années au sein de plusieurs famille d'accueil.
-> A choisit de vivre dans son univers à partir de ses dix ans à ses douze ans. De ce fait, elle est totalement déconnecter de la réalité. Elle devrait donc avoir 10 ans et non 12 : Notez bien que les jours s'écoule plus rapidement dans son monde que dans la réalité !

Relations

Erin Mitsuo - Rivale

Ne connait que très peu sa grande soeur, mais la jalousie qu'Eléanore a à son égard lui permet d'en avoir un certain sentiment de haine. Elle lui reproche d'avoir réussis à déployer ses ailes malgré les événements marquant de leur vie, et envie ses capacités physiques et mentales. Eléanore fait de sa soeur une grande rivale. Ce lien peux changer après de nombreux Rps.

?? - Grand Frère.

[Pré-def'.]
Eléanore lui porte beaucoup d'importance, et il est bien la seule personne qu'elle ne déteste pas et à qui elle serait incapable de faire du mal. Malgré les distances, ils conservent un lien fort. Elle ne peux supporter le fait d'être séparer de lui.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Hybride Sirene Harpie
Mar 15 Nov - 12:14
Hybride Sirene Harpie
Coucou~
Alors dans l'ensemble cela me va , juste~
Pour la Projection mentale (que l'animateur ne trouve pas très représentatif du pouvoir, mais on va pas chippoter) Tu ne peux pas dire que son nounours d'un coup est le seul à devenirs super grands grand . Je joue à lol donc je vois pourquoi, mais là comme ça non.

Pour te donner quelque idée pour justifier cela :
-Un peu comme un malus, tout les objets qui prennent vie ,grâce à elle, grandissent.

-Prends un pouvoir qui permet de faire grandir (?)

- Que le nounours soit comme un artefact et donc que au contacts de la magie celui ci réagissent différa ment et donc à son pouvoir de marionnettiste il se met à grandir. Par contre à se moment le nounours ne sera pas disponible de suite en rp .

- Ou en gardant cette idée d’artefact, que se soit une pierre mis à l'intérieur (donc elle pourras avoir le nounours des le débuts - mais pas qu'il grandit)

Mar 15 Nov - 18:35
Démon Lycan
Coucou ! J'ai oublié de préciser à la fin de la fiche que je n'avais pas finis xD ( Et, je ne joue pas à LoL donc je ne pourrais rien dire à ce sujet x3 ) J'ai fais le tout en 10min presque... x') Alors oui, moi aussi je trouve que le nom n'est pas représentatif, mais étant vraiment en panne du nom réel de ce pouvoir, j'ai substitué en attendant de retrouver le nom exact. Pour le nounours, je vais tâché de revoir tout ça.

Je m'excuse de cet oublie ! x.x'

« You'll never known the murderer sitting next to you. »
† Fiche † - † Journal † - † #990066Galerie

Spoiler:

Hybride Sirene Harpie
Mar 15 Nov - 19:22
Hybride Sirene Harpie
Coucou,

Ah désolé XD j'étais un peu trop réactif.
Et bien sans problème, hésite pas à me faire signe quand elle sera finie ^o^

Mar 15 Nov - 19:31
Démon Lycan
Non non pas d'excuses ! c'est de ma faute x')
Et... terminé ! \o/

« You'll never known the murderer sitting next to you. »
† Fiche † - † Journal † - † #990066Galerie

Spoiler:

Mer 30 Nov - 9:04
Hybride
Je valide le prédéfinit~
Par contre n'oublie pas d'aller réserver l'avatar pour ton personnage~ ainsi que ses pouvoirs~

Spoiler:

Page 1 sur 1

Sauter vers :