Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

<< Aboie, et tourne deux fois sur toi-même.>> [ Auchoix Mitsuo]

:: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 17 Nov - 20:39
Démon Lycan

MITSUO [Choix]
Race : Lycan
Date de naissance : Au choix.
Groupes : Élève
Etudes/Métier : Lycéen
Pouvoir 1 :  Au choix du joueur.
Pouvoir 2 : Au choix du joueur.
Pouvoir 3  : Au choix du joueur.
Signe particulier : Au choix ~
Jouable par Game Master : Non

Mentale (Petite touche personnelle possible.)

«  Si je devais te parler de mon frère, je te dirais qu'il est entièrement mon opposé sur certaines choses. Peu importe tout ce qu'il a subi, il garde la joie de vivre et une vision positive des personnes. Il est certainement moins rancunier que moi. Ou peut-être sait-il simplement faire la part des choses ? Une chose est sûre, il déteste nos parents, et sa haine envers eux est peut-être plus forte que la mienne.

Mise à part ce détail, c'est quelqu'un de bien. Malgré tout ce qui peut lui arriver, il sait voir l'avenir en grand et n''abandonne pas si facilement. Enchaîner les échecs ne lui fait pas peur, et jamais il ne renoncera à ce qu'il a en tête. Peu importe le temps que cela prendra pour réussir, il ne lâchera pas l'affaire. Tu l'auras compris, il est buté et têtu à un plus haut point, et s'il décide quelque chose, il est hors de question que cela se passe autrement. C'est quelqu'un de très attentif, il repère facilement les moindres détails d'une personne ou encore d'un lieu, ce qui lui permet de ne pas foncer tête baisser et de cette manière il ne s'attire pas de problème. Ou presque. Il agit souvent sur le moment avec imprévisibilité et il est souvent impossible de savoir ce qu'il a réellement en tête. Il pourrait en surprendre plus d'un. Il profite d'ailleurs de cet atout pour être taquin avec les personnes, en leur jouant des tours. Des blagues par-ci par-là, ça le connaît.

Peu importe qui tu es, et ce que tu as faits auparavant, il sera là pour te tendre une oreille et t'écouter. Néanmoins, s'il a quelque chose à te dire, il te le fera vite comprendre en te mettant la vérité en face des trous. Il sait faire la différence entre une bonne et une mauvaise personne, et il se fera très rarement manipuler. De même si tu veux lui vendre du rêve en lui contant des histoires impossibles à réaliser, il a les pieds sur terre et il reste réaliste.

Il est peut-être plus jeune que moi, mais sur certains sujets je ne pourrais pas lui tenir tête, en particulier sur la science, ou encore les divers pouvoirs qu'il existe en ce monde. J'avoue qu'il est un peu désordonné et qu'il a besoin d'un soutien pour savoir où sont ses affaires la plupart du temps mais crois-moi, je ne qualifierai même pas ce trait comme étant un défaut. Je dirais plutôt que son défaut est l'impatience. Car oui, monsieur s'énerve pour un rien s'il attend trop longtemps ou si quelqu'un lui fait perdre son temps.

Il sait parfaitement se distinguer du lot, qu'il soit naturel ou non, dès que tu croises son chemin c'est impossible de ne pas le remarquer. Et quand tu lui adresses la parole, tu comprendras qu'il dégage un charisme particulier et il a toujours su trouver les mots pour que les filles tombent à ses pieds, sans même le vouloir parfois. Il trouvera toujours le petit mot pour te faire sourire.

Dans ses paroles, tu sens qu'il s'agit de quelqu'un de dévouer à ses proches. D'ailleurs, il n'a jamais eu de mal à se faire d'amis... Et malheur à celui ou celle qui fera du mal à l'un ou l'une d'entre eux. C'est un bon garçon, mais dans un cas comme celui-ci, c'est l'image d'un animal sauvage sans pitié qui reflètera. Il sait rester auprès des siens. La trahison n'est pas de son vocabulaire, et jamais il ne serait capable d'agir dans le dos d'une connaissance ou d'un ami. En conclusion il est très protecteur.

Son petit côté rebelle le pousse parfois à braver les interdictions qu'ils lui font face. Il aime la liberté, la découverte de nouveaux endroits, de nouvelles choses... Un véritable côté d'explorateur. Il faut savoir qu'il aime parfois garder sa tranquillité, c'est sa manière de décompresser et de faire le vide. Il ne le montre jamais, mais c'est quelqu'un de très sensible. Une parole de travers le concernant sur son passé ou même sur la famille le touchera droit au cœur. Il restera de marbre en entendant de telle parole et fera mine d'y être insensible, pourtant à l'intérieur... »

Confidence d'Érin à Faust.

Physique (Petite touche personnelle possible)

La première chose que l'on remarque lorsqu'on le regarde c'est bien sur ses cheveux. Ils sont entre le court, et le mi-long, légèrement en bataille et d'une magnifique couleur corbeau. Quelques mèches laissent place à ses superbes yeux turquoises. Un nez fin est placé au-dessus de sa bouche, dont le sourire radieux et chaleureux enlève tous les soupçons. Son visage est fin dans l'ensemble. Son corps, lui, est mince, grand et élancé.

Un mot pour le décrire ? Classe. Il est beau, il est classe, que demander de plus ? Bon, bien sur , la perfection n'existe pas.  Le torse de ce jeune homme va plutôt bien avec le reste de son corps. On peut dire qu'il a ce qu'il faut là où il faut.  Ce corps, plutôt léger, lui permet de courir très vite. Très utile lorsqu'il doit s'enfuir.

Une petite cicatrice se trouve sur son avant-bras gauche, mais elle passe souvent inaperçue. Sa peau est d'un blanc rappelant la neige. Ses vêtements sont souvent diversifié, il n'est pas difficile sur ce point. Il met souvent un casque, autant pour écouter de la musique qu'en guise d'accessoire de mode.

Histoire - Au choix

A retenir :
- Il est né pendant la procédure de récupération d'Erin, par leur mère, lorsque celle-ci était placé en famille d'accueil. Ses parents se sont mariés pour la raison de sa naissance.
- N'as jamais eu de difficulté à se faire des amis mais souffrait de voir Erin en avoir des difficultés.
- Haït son père : Depuis qu'il est parti du domicile familliale et à fait sombrer leur mère dans l'alcool, la drogue, la prostitution.
- Haït sa mère depuis le jour ou elle l'a délaissé et est tombée enceinte d'Eléanore sans en connaître le père.
-Ne veux plus entendre parler d'eux.
- A très mal vécu le fait d'être placé en famille d'accueil lors de son enfance.
- Evite de voir Eléanore qu'il ne considère pas comme sa soeur, du fait que son père reste inconnu.
- Cherche à se reconstruire de bonne base pour s'assurer un avenir stable.
- S'en veux profondément des sacrifices qu'Erin a fait pour s'occuper d'eux à la place de leur génitrice.

Condition pour le prendre

Je demande simplement un petit test RP d'une dizaine ou quinzaine de ligne, et que la personne soit assez présente avec ce personnage. Je suis disponible pour les éventuelles questions le concernant. ~

Mes liens positifs

Grande Sœur
Erin Mitsuo
Il sait qu'elle tient à lui, et entretiens avec elle une véritable relation fusionnelle. S'il en veux à son père et à sa mère, il sait qu'Erin fait son nécéssaire pour le sortir de là ou il est. Il ne lui parle pas beaucoup, et ne la voit que très rarement mais jamais il ne pourra lui en vouloir. Il sait aussi ce qu'Erin a risqué et perdu pour tenté de lui faire avoir une vie meilleur, et au fond de lui, il s'en veux profondement.

Demi-Sœur
Eléanore North
Il a du mal à se mettre en tête qu'il s'agit de sa petite soeur, et ne lui fais que très peu confiance. Il sait qu'il est important pour Eléanore et ne réagit pas à cette relation qui n'est pas réciproque. Néanmoins, il connait ses intentions et est bien décider à la stopper si elle s'en prend véritablement à Erin. C'est bien la seule personne qui le met mal à l'aise et à qui il n'ose pas dire non. Serait-ce le fait qu'elle ne porte pas le même sang que lui ? Ou plutôt qu'il la considère comme une erreur de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 22:21
Hybride
Je valide~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :