Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Visite pour le prince (Aoi)

:: Région Sud :: Aquapolis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Jan - 23:47
Sirene

Blop blop blop

J'étais partie pour un petit moment assez long dirons nous. C'était lors d'une vacance à l'école que j'avais prévenue Maya que j'allais voir Aquapolis, l'endroit qui ressemble le plus à une citer de sirène, il y avais peut être des hybride aquatique et d'autres races , mais il semblait que c'était des sirène principalement.

Quoi qu'il en soit j'avais préparais deux ,trois affaires pour aller là bas. La route n'aller pas être courts , je savais que en voiture il fallait environ 8h, mais moi j'avais décider d'y aller sous forme sirène, j'allais donc mettre moins de temps.

J'étais donc avec un haut de maillot gris pour le haut de ma poitrine, j'avais pris un spécial avec plein de ficelle afin que j'ai aucun soucis avec lui pour tout mon voyage. J'avais avec moi aussi un petit sac en tissu cirer qui lui même contenait deux trois affaires qui me serai utile une fois la bas.

J'étais partis assez tôt se qui me fit profit pleinement de ma journée de voyage le temps étais beau. A mon arrivé les premier étoiles commençait à apparaître.

Je ne savais pas trop où aller dans cette ...endroits tout me semblait inconnue, alors naturellement je me mis à visiter. Dormir ne serai pas un problèmes, je me trouverais un banc du sable plus loin que la ville, alors je verrais cela plus tard.

-

Codage by Lamire

Merci Erin ♥️
Merci  ♥️

Merci Irina Selene Jehan~♥️
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Fév - 22:23
Sirene

Visite pour le prince

ft. Lamire Dielsi

363 mots

Aoi était tranquillement dans son palais, il venait juste de revenir d'une réunion du conseil à Asahi, il avait fait alors un rapport à ces conseillers. Le jeune prince était un peu fatigué de son voyage mais il n'avait pas vraiment envie de se reposer. Il voulait se promener un petit peu dans Aquapolis histoire de voir si tout se passait bien dans son royaume. C'était son devoir en tant que souverain et puis il avait toujours été proche de son peuple. Il sortit alors de son palais tranquillement et dit bonjour à tous ces serviteurs qu'il pouvait croiser. Là, aussi, il a toujours été polis envers sa cour et ses sujets, il est traité d'égal à égal, le rang, quel rang ? Il s'en foutait royalement de tous ça.

Le jeune triton nageait tranquillement dans la ville d'Aquapolis regardant toujours autour de lui si tout allait bien, mais rien à signaler s'était calme et il préférait ça. C'est toujours difficile de régler certains problèmes seuls, ces conseillers sont devenus un peu trop vieux et Aoi avait besoin de conseil d'un sang nouveau. Mais ou trouvez quelqu'un comme ça ? Soit, ils n'avaient pas assez d'expériences, soit ben ils étaient trop vieux. Il soupira, pour le moment, il devait se débrouiller un peu seul, son père lui manquait, si il avait été encore là, il lui aurait demander comment bien gérer Aquapolis.

Il s'arrêta sur la place de la ville de Aquapolis et soupira encore une fois, entre le conseil et gouvernait sur la ville d'eau, ce n'était pas facile surtout à 25 ans. Il ne s'était pas préparé à ça, certes ça fait un an qu'il était rentré dans le conseil, mais au début ça allait mais maintenant avec tout ce qu'il y a eu, c'était plus difficile. Et puis les voyages incessants qu'ils faisaient entre Asahi et Aquapolis lui faisaient perdre beaucoup trop de temps et s'était vraiment très fatiguant. Faut vraiment trouver un autre moyen, parce que ce n'est plus possible, faut faire quelque chose pour ça.

Sous l'ocean, je me sens si bien
Jeu 2 Mar - 19:59
Sirene

Blop blop blop

J’avançais naturellement dans l'eau pour visiter les lieux. Aquapolis se montra comme une ville bien plus grande que je ne l'aurais imaginer. Par contre étant arriver assez tard sur les lieux, il n'y avait plus vraiment beaucoup de gens, enfin, c'est se que je me suis dis. Aprés tout si il faut même en plein journée les rue son calme. Mais je pense tout de même qu'il doit bien avoir quelque commerce ouvert en ville~

Quoi qu'il en soit , un moment je remarqua un visage qu'il me semblait avoir déjà vue quelque parts, une photo ... au détoure d'une rue peut être... Je n'arrivais pas à mettre un mots ou même un nom sur le visage du jeune homme au cheveux bleu foncer~

Je décidais donc de me rapprocher de lui, lui tournant au tour pour l’observer de haut en bas puis de m’arrêter devant. J'éclaircis un peu ma voix pour être sur que celle ci ne trébucherais pas sur un mots.

- Bonjour~

Je savais que ce genre de mots fait toujours meilleurs impression que si on raconter se que l'on souhaiter des le départs. Je pencha la tête et continuer de le dévisager.

- Es que l'on se serai déjà vue auparavant ?

Même maintenant alors que j'étais proche de lui je ne me rappeler pas du je le connaissais. Une chose il ne me rappelle pas l'un de mes enfants... D'ailleurs aucun des sirènes ici ou que j'avais put croiser ne me rappeler ma progéniture. D'une certaine façon cela m'attrister un peu , me dire que plus jamais je ne l'ai reverraient jamais, mais d'une autre façon aucun mauvais souvenir ne pouvait surgit d'un simple coup d’œil.

-

Codage by Lamire

Merci Erin ♥️
Merci  ♥️

Spoiler:

Sam 6 Mai - 14:10
Sirene

Visite pour le prince

ft. Lamire Dielsi

403 mots

Aoi continuait toujours à se poser trop de question sur sa façon de régner sur le peuple sirène, est ce qu'il était un bon roi ? Il n'y avait plus personne de sa famille pour le conseiller, son père était mort et son frère avait été exilé pour faute grave. Il était en quelque sorte le seul survivant de la famille royale. De plus, il était entrain dans le conseil de Asahi pour représenter sa race lors des réunions entre les espèces, là aussi un autre devoir que Aoi doit respecter. Il n'y avait pas grand monde à cette heure ci, d'un côté se n'était pas plus mal au moins les gens n'iront pas le voir pour se prosterner devant lui et l'appelait majesté, il avait horreur de ça. Il se mit alors à soupirer quand une jeune fille vint vers lui et lui dit bonjour. Tiens ? Une nouvelle ? Apparemment, car elle n'avait pas l'air de savoir qui il était et ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Même si, elle pensait l'avoir déjà vu quelque part, oui s'était tout à fait possible, on a du tellement lui parler de lui, qu'elle semble le connaître.

- « Heu, je ne crois pas, sinon, je me serai souvenu de vous, il me semble pour que vous êtes nouvelle dans le coin, car je ne vous avais jamais vu avant et dîtes vous que je connais pratiquement tous les habitants de Aquapolis. »

Oui, c'était vraiment la première fois qu'il la voyait ici, c'était surement une étrangère qui venait d'un autre monde peut être?Pourquoi il pensait ça? Parce que Aoi croit en l'existence d'autres mondes dans l'univers qu'il essaie à tout prix de prouver leur existence.

- « Vous venez d'un autre monde, je me trompe ? En tout cas, je vous souhaite la bienvenue à Aquapolis, vous êtes ici chez vous, je me présente, je m'appelle Aoi Mizumi, je suis le Prince du royaume des sirènes, en qui ai je l'honneur ? »

Il tendit sa main pour la saluer, il devait quand même se montrer un maximum poli et accueillant.

Lun 12 Juin - 20:00
Sirene

Blop blop blop

Il me dis que nous ne nous étions jamais vue. Il semblait être sur de connaitre tout les habitant de Aquapolis ... je ne comprenais pas pourquoi j'aurais du être forcement de cette ville. L'océan était grand et même je suis sur qu'il y a d'autre endroit où des groupes de sirènes vivent~

Je fut encore plus surprise en l'entend dire que je venais d'un autre monde. Était-il un de c'est fan de phénomène paranormaux ? Il y avais bien des mon monde à moi alors pourquoi pas ici. Mais qu'il trouve le bon truc des le début me rendis très très méfiante~ Je m'écarta de lui plissant les yeux pour mieux le juger.

Je tendis tout de même ma main pour prendre la sienne, ce n'est pas une petite poignet qui me fera peur~ Mais , serrais la main sous l'eau ... les coutume de la terre ferme était bien descendue dans l'eau~
J'accompagna cette poignet de main par des mots~

- Enchanter prince ...

Je rester un peu confuse tout de même de c'est parole, devais-je lui dire oui ou non qu'il avais raison~? Quoi qu'il en soit je lui donna mon travail ici~

- Je me nomme Lamire, je suis l'actuelle CPE du lycée de Asahi.

Depuis maintenant quelque mois mine de rien. Je m'étais finalement bien accommoder de la situation. Pour finir avec les présentation je baissa la tête légèrement.

- Merci de votre hospitalité~

J'avais déjà croiser la route de roi, mais un roi sirène était pour moi assez nouveau. Il faut dire que avant , j'étais un peu la mère de tout le monde, donc si il devait avoir une royauté j'aurais été au sommet.

Cela me reviens soudainement. C'était un politicien de se monde~ Se monde baser sur un système si étrange pour prendre leur décision ... mais en même temps leurs monde était si petit~

- Vous êtes ... un conseiller ~ C'est surement à Asahi que je vous est croisez un moment~

Oui, cela devait surement dans la rue que j'avais déjà vue.
Je me remis à nager autour de lui, m'étant arretes de bouger lorsque le triton me parla ~

-

Codage by Lamire

Merci Erin ♥️
Merci  ♥️

Spoiler:

Mar 15 Aoû - 11:35
Sirene

Visite pour le prince

ft. Lamire Dielsi

492 mots

Aoi était toujours sur la place principal de Aquapolis, il avait besoin de se changer un peu les idées, faut dire que le rôle de prince n'était pas de tout repos. Il était même très fatigué, il devait faire sans arrêt le trajet entre la terre ferme et sa ville pour être au courant des dernières nouvelles. Faut dire qu'il faisait partie du conseil et que s'était son devoir de se tenir informer des agissements de Asahi.

Bref, ce n'était pas le moment de penser à tous ça. Il avait accueilli cette nouvelle venue et la moindre des choses, c'était peut être de lui faire visiter les alentours. En plus, il est très rare que le prince fait ce genre de visiter à qui que se soit, elle doit se sentir privilégié, ou pas. Il ne pouvait pas savoir, il ne le connaissait pas pour ça. Il écouta alors la jeune fille se présentait et quel métier, elle occupait, alors elle était CPE au lycée de Asahi, il avait entendu parler de cette école mais il n'y avait jamais mit les pieds. Il devrait peut être y aller un jour par curiosité voir comme les étudiants font leur études et comment ils s'en sortent.

- « Enchanté de faire vôtre connaissance Lamire et je l'ai surement déjà dit, mais faites comme chez vous, toutes sirènes et tritons sont les bienvenus ici. Il est vrai que sur Asahi, on dit que Aquapolis n'est pas accueillante, mais cela est entièrement faux. C'est juste que les terriens n'ont pas assez de cran pour venir jusqu'ici. »

Aoi soupira, c'est vrai que les habitants de Asahi se faisait de drôle d'idée sur les tritons et les sirènes. Faut dire que le peuple marins n'allaient pas souvent sur terre, il n'y avait que la famille royale qui s'y déplaçait et il trouvait ça dommage. Le jeune prince aurait tant voulu que son peuple fasse des échanges avec ceux d'Asahi, mais ils avaient longtemps été en retrait. Ca ne fait que quelques années que les sirènes étaient rentrés dans le système politique et qu'ils avaient choisi la famille royale pour les représenter. Aoi doit être le plus jeune conseiller du moment dans le conseil de Asahi.

- « Oui effectivement, je suis un des conseillers de Asahi, je représente le peuple des sirènes depuis deux trois ans, je ne sais plus vraiment, le temps passe très vite. Mais comment avez vous fait pour deviner que j'étais un des conseillers de Asahi ? Pourtant, je suis l'un des plus discret. »

Le jeune triton sourit à l'inconnue, il est vrai que Aoi est très discret par rapport à ces autres congénères. Mais il restait quand même présent quand quelque chose ne va pas dans le conseil, il se montre toujours là quand il y a des réunions.

Dim 15 Oct - 17:39
Sirene

Blop blop blop

Il est vrai que sur Asahi, on dit que Aquapolis n'est pas accueillante, mais cela est entièrement faux. C'est juste que les terriens n'ont pas assez de cran pour venir jusqu'ici. »

Le prince me parla, me souhaitant de nouveau une sorte de bienvenue~ Il semblait être un jeune homme très attentionnée~ Et qui devait bien aimer son peuple~ Parce que il semblait ne pas trop aimé les être du continent.  Si il y avait des mauvaise rumeurs, pourquoi ne les faisait il pas taire~ Pas comme si il était un être politique important~ Passer à la télé ou même dans le journal, devais être chose aiser pour lui~

Enfin, je pouvais aussi comprendre qu'il ne souhaitait étaler sa vie priver devant tout le monde. Moi même je n'ai jamais participer à un interview, même pour l'école , parce que je n'aime pas vraiment répondre au question des autres~ Enfin, pas quand elle me concerne moi directement.

Je lui souris donc tout simplement ~ Le laissant me parlais encore~ Et quant il me dis que j'avais deviner je lâcha un petit rire~ Je ne sais pourtant pas lire l'avenir, je peux me repérais en mer, en lisant les étoiles et encore dans se monde ... je me devais réapprendre tout~

- Pas besoin d'être un devin pour savoir qui vous êtes~ Ce n'est pas parce que vous ne parlez pas de vous , que on entends rien sur vous~

Je réprima un bâillement, je ne voulais pas paraître grossière ou entrain de m’ennuyer, mais il serai mentir de dire que je ne fatigué pas à cause du voyage que j'avais fait~

- Vous faite partis de la puissance politique de se monde, chère prince~

Se qui par contre était surprenant et que lui avais sur qui j'étais et que cela ne semblait pas le surprendre outre mesure~

Quoi qu'il en soit, mon premier lien avec le prince semblait s'être bien passer et vue qu'il se montrais si attention avec moi, alors je me décida à lui demander son aide.

- Pourriez vous m'indiquais ou trouver un lieux pour me reposer, je pourrais très bien me trouver un banc de sable au calme, même j'aimerais bien voir se que peu proposer cette ville~~

Je n'ai pas une fierter mal placer, mais il est vrai que je peux avoir du mal m'ouvrire autre ~ mais ca, peut de monde le savent~

-

Codage by Lamire

Merci Erin ♥️
Merci  ♥️

Spoiler:

Page 1 sur 1

Sauter vers :