Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Administration :: Contexte & Réglements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'équipe du Staff

Mar 21 Fév - 19:09

~Equipe de choc~

La fondatrice

Maya Flowright

Absente
Fondatrice de la première version du forum, elle désire faire renaître la première version avec plusieurs années plus tard en compagnie de la seconde fondatrice de cette version. Elle gère le forum dans son intégralité, avec grâce et gentillesse.
Ainsi, si vous faites du mal à notre chère petite fondatrice (verbalement ou physiquement), ça va barder !

Mots de la part du Staff :

Elona : Je suis très contente de te connaitre, même si on parle pas plus que cela ensemble~~
Soma : On t’aime tous, on est toujours là pour toi !
Azuma : bon courage ma gentil belle soeur  ^^

La Co-fondatrice et Designer

Elona Dimitrianne

Présente - DC : Lamire Dielsi - Alice Edelweiss - Sélèra Midori
Présente à partir de cette nouvelle version, ayant élaboré le tout premier thème de celui-ci, elle seconde la fondatrice principale en terme de codage et de graphisme. Elle guide aussi les nouveaux arrivants à mieux cerner le contexte du forum, ainsi qu’à répondre toutes les petites questions de nos chers membres, même futurs.
Pareillement, il ne faut pas réveiller la bête qui dort ~~!

Soma : J'insiste VRAIMENT sur le fait de pas la chercher, croyez-moi, vous n’êtes pas prêts…
Azuma : Une graphiste codeuse compétente, on a de la chance de l’avoir sur le forum ^^

Le Modérateur

Soma Vikal

Présent si on le demande -  Dc : Gabriel Jermingo
Mon temps de gloire ! Mon heure de briller ! Votre cher modérateur, et aussi rédacteur de cette section, j’ai nommé… Soma Vikal !
Peut-être que ce nom vous dit rien, et je ne vous en veux pas. Étant un peu comme un “fantôme”, mon rôle comporte d’être le nettoyeur de demandes, l’archiviste des rp abandonnés, le réparateur de liens. Bref, je suis comme un balai : grand, et pratique pour la poussière.
Je vous aime, tous autant que vous êtes, bande de jeunes pousses ~~

Elona : Un pigeon~~
Soma : Piou.
Azuma : Va chercher une pigeonne, sinon on aura encore un soma seul ^^

Animateur Contexte/Mission

Black R. Dragoon

Présent, mais panne de RP
Si je devais décrire Black, c’est un puits de connaissances et d’idées tout aussi géniales qu'impressionnantes. Choisi lors du poste de recrutement pour un animateur, il permet de faire avancer le contexte, l’améliorer, lancer des missions et des évents.
Il est aussi gentil qu’Elona et Maya, je crois ?

Citation 1 : Les virgules ! N’oubliez pas les virgules, ou je vous tape !
Citation 2 : Cohérence !? Où es-tu Cohérence ? Ne nous abandonne pas !

Elona : I see you~~Lo d'eupo ♥
Soma : L’homme de la situation, le “Sebastian Castellanos” qu’on attendait tous !
Azuma : courage pour l’animation ^^

Le Pubeur

Léon Vollfied

Absente - Dc : Azuma Fuji - Hiroshi Yasuo
Notre crieur-public, le maestro de l’annonce, le recruteur de nouvelles têtes, c’est bien lui, c’est Fuji… Ou Azuma (j’avais besoin d’un rime en “i”, ne me jugez pas).
S’occupant des demandes de partenariat, les mettant à jour, il est aussi indispensable pour le bon fonctionnement du forum, autre que son propre rôle. Même absent, un membre du Staff sera toujours là pour lui rendre un travail fourni de bonne volonté et de qualité.
De plus, il est toujours là pour vous rappeler de voter pour notre joli forum… Alors… VOTEZ !

Elona : C'est une petite patate, que je connais de puis un moment et qu'importe ce qu'il dit, ce n'est pas pour vous blesser~
Soma : Fuji…. Comme les îles ! AH ! (s’il vous plaît, je commence à être à sec niveau humour).

L'Animateur et Modérateur CB

Zack Sullivan

Absente - Dc : Sébastian De Locksley - Aoi Mizumi
Permettant de rendre la CB un lieu de détente agréable, Zack est là pour corser les choses, en nous proposant plein de petits évents qui permet de s’amuser et bien rigoler.
Elle adore, ADORE, la série Flash, et plein d’autres choses comme… Comme… Y’a vraiment trop de choses, mais c’est pour ça qu’on l’aime !

Elona : Courage ma petite aya o/
Soma : En avant Aya, pas de quartiers !
Azuma : Allez Aya tu peux faire péter la CB et devenir la reine de la chat box ^^^
Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

L'équipe du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1