Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Le contexte

 :: Administration :: Contexte & Réglements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ven 24 Fév - 23:07
Messages : 275
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

~ Contexte ~

Légende de la création

En une époque lointaine.
La divinité des quatres éléments, ainsi que sa compagne de la lumière, décidèrent de façonner leur propre monde.
Ils firent émerger de l'océan, quatre îles, chacune imprégné d’un des quatre éléments.
Ils eurent ensuite des enfants, destinés chacun à gouverner l’une des quatre îles, celle dont ils incarnent l’élément.
Le premier reçu l’Eau et l’ile du Sud. Le deuxième le Feu, l’île de l’Est. Le troisième, la Terre, l’île du Nord.
Pour finir, ils eurent les jumeaux, un garçon qui reçut l’Air et une fille qui reçut la Lumière. Le garçon eut alors la quatrième et dernière île, l’Air, à l’Ouest.
Sa sœur étant sans territoire, fut accueillit dans son royaume.
Les deux divinités, leurs oeuvres ainsi terminés, disparurent. Ce qui advient d'eux fut perdu à travers les âges.



L'Ère de l’Harmonie des 4

(Durée ~200 ans)

4 Îles, 4 Rois, 4 Royaumes.
Le Royaume de l’Eau, au Sud, avait à sa tête Azuria, le plus vieux des 4 rois. Le pays, qui avait autant de terre Submergée que Émergée, vivait des produits de la mer. Spécialisé dans la pêche, les bijoux de perle ou de nacre et les chantiers naval, d’où sortaient les meilleurs navire.
Le Royaume du Feu, à l’Est, avait à sa tête Cinnabar. Le pays pouvait être vue comme dés plus inhospitalier, entre ses plaines désertiques et ses monts volcanique, la vie y était rude. Mais le Royaume avait su en tirer partie, les meilleurs forges si trouver, le fer et l’acier n’avaient plus de secret pour eux, ni même le verre ou l’obsidienne. L’architecture y était aussi très poussé, principalement le travail de la pierre.
Le Royaume de la Terre, au Nord, avait à sa tête Argenta. Le pays était presque totalement recouvert de massifs chaînes montagneuses, le reste par une épaisse forêt qui borde ville, village et champs. Les sols montagnes riches de métaux et gemmes, avaient fait de l'exploitation minière la principale activité du pays, au point qu’il y avait même des villes cavernicoles. Les dense forêts regorgeant d'animaux sauvages, la chasse pour leurs viandes et leurs peaux étaient alors la seconde grosse activité du Royaume.
Le Royaume de l’Air, à l’Ouest, avait à sa tête Kannagi, le plus jeune Roi. Assisté par sa sœur jumelle, Célestia, il avait fait de son pays un Royaume d’équité. Les terres très fertiles offraient la possibilité de faire plusieurs récoltes par saison, bien que peu aidé par les importants vents qui balayaient régulièrement l’île, l’agriculture étaient des plus abondante.
Deux siècles durant, leurs règnes furent sous le signe de la paix. La libre circulation entre chaque royaume permit au commerce d’être florissant et la répartition des races sur chaque territoire, vivant harmonieusement entre elles.
Chaques îles complétant mutuellement leurs manques. Tout n’était pas utopique. Chaque crise, chaque épidémie, chaque famine, qui touchait un Royaume avait systématiquement une répercussion sur les autres. Au point, que les Rois avaient pris l’habitude d'organiser, dans les années, des réunions secrètes pour parlementer et régler les problèmes.


L'Ère de l’Usurpateur

(Durée ~300 ans)

Malheureusement, après 200 ans, cette harmonie était sur le point d’être brisé.
Un être aux origines mystérieuses, mis en œuvre un plan des plus sombres. Se faisant appeler Curse, il traversa chaque Royaume, demanda audience à chaque Roi, et apporta à chaque fois de fausses preuves que les autres Rois fomentaient de s'allier pour l'évincer et annexer son Royaume.
Jouant sur la paranoïa de chaque Roi, il les guida aisément sur le chemin de l’isolement et de la guerre. Alors que tous se préparait pour la guerre, l’homme diabolique exécuta le dernier chapitre de son immonde projet. Convient astucieusement tous les Rois à une réunion secrète, les conseillant même de laisser des instructions si ils leurs arrivaient malheurs.
Et le prévisible arriva ! Alors que les Rois étaient en route pour leurs réunions, ils furent assassinés. Curse alla même tuer en personne le Roi Argenta de la Terre. Et avec le soutien de la cour de ce dernier, il usurpa le trône, prenant donc la tête du Royaume de la Terre. En 5 années, Curse venait de mettre fin à deux siècles de paix et d’équilibre, pour débuter un règne de terreur.

Temps de guerre

Pendant ce temps, dans les autres Royaumes, la guerre était devenue inévitable.
La perte du Roi Cinnabar du Feu, avait eu des conséquences néfaste sur l’île même. Les volcans qui parsemé l’île entrèrent en éruption en même temps et l’inhabituel hiver qui suivit. De plus, les ministres qui y survécurent s'entredéchirèrent pour le pouvoir.  Incapacitant d’autant plus le pays à prendre des décisions rationnelles.
En l’absence du Roi Azuria de l’Eau, le pays se déchira pour la succession. La surface contre les profondeurs. L’île subissant aussi un contre coup de la perte du roi. Typhons, Tsunami et étrange Canicule étaient d'autant plus d’huile sur le feu.
Après la mort du Roi Kannagi de l’Air, sa sœur Célestia du prendre rapidement les choses en mains. Avec le soutien des anciens ministres, elle put maintenir le gouvernement de son frère, jugulant au passage toute tentative de coup d’état qui déstabiliserait  le pays. Célestia au pouvoir, le royaume fut moins durement touché par les catastrophes naturelles. Quand elle eut les nouvelles du Royaume de la Terre, les tambours de guerre résonnèrent dans tout le pays.
Curse, l’Usurpateur maintenant roi de la Terre, envoyait son armée en guerre contre les autres îles.
L’île du Feu perdit vite son intérêt, royaume comme peuples, n’étaient plus que l’ombre de leurs passés. Mais il s’en servit tout de même comme avant-poste.
L’île de l’Air, fut une tout autre histoire. Offrant une défense dés plus coriace, la vitesse de progression dans l’île ne se compter plus en années mais en décennies, l’armée de Curse n’arrivant qu’à grappiller que petit à petit des parcelles de terrain, au prix de lourde perte.
Puis le Royaume de l’Eau, dont les conflits internes prenaient fin et maintenant unifié, vient joindre ses forces à celle de l’Air.
Ensemble, et après un siècle de combat sur l’île de l’Air, ils repoussèrent le conflit jusqu’au Royaume de la Terre mais n’arrivèrent pas à aller plus loin que les côtes. Et la Guerre se poursuivit ainsi.
Quand Célestia mourut, ce fut à son fils Arthur de prendre la relève. Du côté de Curse, nul ne sut réellement la situation.

En plein cœur du conflit, une île au centre des quatre royaumes émergea de l’océan, à cause d’une violente éruption volcanique sous-marine. Le Roi Arthur colonisa rapidement se nouveau territoire et en fit un refuge hors des conflits, un havre  pour les réfugiés. Il nomma ce territoire, l’île de la lumière, étant une lueur d’espoir pour les réfugiés. Son statut de territoire neutre fut reconnue pendant la guerre par toutes les parties, sauf une fois à la fin de celle ci, ou l’usurpateur de la Terre de l’époque lança son ultime assaut contre celle ci, dans l’espoir d’atteindre les héritier des autres royaumes..

C’est durant la bataille que L’usurpateur fut abattu , marquant officiellement la fin de guerre. La décennie qui a suivit fut employé pour pacifier les poches de résistance et conflits, vestiges de la guerre.


L'Ère d’Eterna

(Durée ~50ans)

Pansent encore leurs plaies, les royaumes durent faire face à une nouvelle catastrophe. Un énorme séisme jamais égaler, secoua le monde et le marqua définitivement. Unifiant les différentes îles connues en un seul continent, mais les rancœurs de la guerre étaient encore présentes. Il fallut pourtant s’unifier pour reconstruire les dégâts du tremblement de terre. Se nouveau continent fut nommé Eterna, mais sentant la paix fragile , la dernière héritier connue des anciens rois, Luna Flowright, descendante de Celestia, initia la création du conseil sur la demande d’un être mystérieux. Le principe étant de réunir un membre de toutes les races connues pour les représenter et les unifier sous la même bannière, au seins de la nouvelle Capitale, Asahi, au centre de l’île.
Rapidement une première génération de Conseiller vie le jour et réussit à installer une harmonie au sein du peuple.
Une monnaie unique est mis en circulation sur l’ile, le Yens. La guerre n’a pas apporter que de mauvaises choses , grâce à elle la technologie a pu bien progresser. A notre époque, voitures, téléphones portables et ordinateurs sont des choses courante. Des services sont mis à disposition pour pallier au besoin de chaque race, par exemple, un vampire pourra trouver aisément du sang , sans avoir à tuer.
D’ailleurs 50 ans après le cataclysme une nouvelle race fut découvert, les Harpies, ayant leurs territoire sur un des dernières fragments de terre flottante.


Actuellement le Forum

Event et changement important.

Event de Noël - 24 Décembre 2015

Un bal a eu lieu dans la demeure des Flowrights. Mélodie, la représentante des démons au conseil, est la principale organisatrice de cet événement. Le lieu était un ancien château devenu une villa au fil des années, ce qui lui permit d’accueillir autant de  monde. Le thème était le bal masqué et on pouvait y voir Mélodie avec un étrange petit être blanc recouvert de poil dans ses bras. Un civil normale ne pouvait peut être le reconnaitre, mais un membre du conseil pouvait identifier Mokona.[2: master s'amuse ]
D’ailleurs celui-ci à approcher un esprit vagabond du nom de Black afin de lui proposer une place au Conseil, mais celui a décliner l’offre.
Malheureusement pour tout le monde, un évent perturbateur mis fin au bal, un meurtre eu lieu dans une des chambres. Mélodie réagit rapidement pour renvoyer les invités chez eux afin d’éviter une panique exagérait. Seul un petit groupe resta sur les lieux attendant l'arrivée de la police. Elona Dimitrianne une invitée elle aussi représentent des Lycans au sein du conseil , réussit à identifier deux odeurs, la premier d’un démon et la seconde une odeur fort désagréable pour elle, dont elle ne connaissait pas la race.

Se qu’ elle n’a pu identifier était un être dont les dessins ne sont pas connus, se nommant Zestu. Cette personne a tout simplement recruter Khala, la démon à l’origine du meurtre. Il a été séduit par son talent et lui a offert une place de choix  au seins du groupe qu’il était entrain de former.

Event Attaque des villages - Avril 2016

Darkness of Asahi le groupe que formait Zestu à briser la paix en attaquant quelques villages autour de Asahi. Ces généraux dirigèrent l’attaque sous ses instructions. Le Conseil a été pris de cours, ne s’attendant pas à un telle acte, n’ayant plus de  force de défense. C’est donc les personnes présentes sur les lieux qui se sont défendus pour leurs vies , pour protéger les autres et contrer l’attaque. Parmi eux il y avait de tout , élève, prof, civil, conseil, gardien. Malgré le fait que l’attaque fut repoussée, il eut de lourd perte des deux côtés ,ainsi que le kidnapping de Mélodie ,fraîchement marier.

Zestu confia une mission pour évaluer trois membres de son groupe, Jessica, Sebastian et Khala. Cette dernière avait d’ailleurs une mission en particulier, celle  de capturer Mélodie . Car Zestu avait senti un potentiel en elle , et se savait capable de la faire basculer du côté obscure si il l’éloignait de Mokona, qui la protéger. Khala réussit son objectif grâce au sacrifice volontaire de sa cible.

De Nouvelle tête - Mai 2016

Plus tard le conseil eut la chance d’avoir du sang neuf, en  retrouvant un représentant des démons grâce à mokona qui sélectionna Noctis Incitem. Finalement Black prit fonctions dans le conseil dans l’idée de faire bouger les choses et pour finir dans les nouvelles têtes  Aoi le fils de l’ancien représentant des sirènes succéda au siège du conseil.

Mauvaise nouvelle - Janvier 2017

Alors que les choses étaient mise en place et en œuvre pour retrouver Mélodie, une de ses amis partit à sa recherche revient pour apporter de sombre nouvelle. Celle ci avait retrouvé Mélodie , mais l’avais vue mourir, d’ailleurs celle ci lui avais confié un enfant à remettre à son mari, Azuma. C’est ce que fit Fubuki, elle resta un moment à Asahi pour confier l’enfant , comme le voulait les dernière volontés de Mélodie et annonça par la même occasion la mort de cette dernière., puis disparut de nouveau.
Tout le monde ne croyait pas en ses paroles, ayant pas de preuves et Fubuki ayant disparu, raison pourquoi il y a encore des recherches.

Nouveau Traumatisme - Mars 2017

Un tremblement de terre secoue tout Eterna, réveillant les craintes et le traumatisme de celui qui avait Unifié les îles. Les dégâts sont minimes à Asahi et ses alentours proches, mais les villes plus éloignées n’ont pas eu tous cette chance, isolant certaine région. Des équipes Humanitaires sont dépêchées et envoyé aux quatre coins d’Eterna pour aider à la reconstruction et rétablir le contact.
Quelques jours plus-tard, tout est presque revenue dans l’ordre, le contact est presque entièrement rétablie et les travaux de reconstruction début.
Toutefois, une région n’a toujours pas rétablie le contact, isolé aux seins des marais, l’équipe Humanitaire et la population de 3 villes sont portés disparu !


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Administration :: Contexte & Réglements-