Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Région Centrale :: L'académie d'Eterna :: Dortoir Lycéen :: Chambres élèves :: Chambre n°1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bye-bye Freedom ! [FT.Silver&Skaelya]

Ven 3 Mar - 8:20
  • FT.Silver&Skaelya
「Bye bye Freedom !」

Je rentrais à peine d'une mission effectuée avec Hiroshi. Entre le lycée, Black Tea, et le groupe d'Hiroshi, il ne me restait que très peu de temps libre à moi même. Je devais suivre ce rythme de vie  tout en faisant de mon mieux pour donner le meilleur de moi-même dans chacun des rôles qui m'était accordé. Néanmoins, à peine venais-je de franchir les grilles du lycée que mon instinct jouait des siennes : je sentais que quelque chose ne tournait pas rond. Effectivement, ce fut en arrivant devant la porte de mon dortoir que j'en compris la raison. Celle-ci était anormalement ouverte. J'attendais un instant dans le couloir dans l'hésitation avant de franchir la porte, je savais pertinemment que je n'aimerai pas ce que j'y découvrai. Mon expression faciale se décomposa en le temps d'une seconde lorsque je vis dans mon dortoir sans dessus-dessous avec deux-hommes de chantier. L'un d'eux s'avança vers moi, une échelle à la main.

« Dégage de mes pattes, tu vois pas qu'on est occupé ? » sur un grognement. Un lycan certainement.

« Tout doux mec, elle est peut-être pas au courant. » enchaîna son collègue. Il pointa du doigt mon bureau « T'avais une lettre sur le coin de la porte. Tes affaires sont déjà déplacées. »

Gardant mon silence naturel et ignorant les propos du premier ouvrier, je me dirigeais vers cette fameuse lettre. Après ouverture de l'enveloppe et lecture du courrier, j'appris qu'effectivement il y avait une réforme des dortoir et je changeais de chambre. Je me mordais légèrement la lèvre inférieur, contrariée que le lycée ne m'ai pas prévenue plus tôt et que l'on touche à mes affaires sans m'en demander l'autorisation. Je soupirais avant de saisir mon sac et de sortir de la pièce que n'étais plus mienne sans aucun mot.

« Un au-revoir t'arracherai la gueule !? » continua l'ouvrier peu commode.

Un sourire arrogant se dessina sur mes lèvres et en pivotant pour me retourner, tout en continuant de marcher maintenant à reculon,  poing fermé, mon majeur seul s'éleva pour cet homme. Les gestes en disent parfois plus que les mots.

J'arrivais enfin devant ce qui allait être mon nouveau dortoir. « Chambre 1 » était accroché sur la porte, et les clefs étaient déjà sur la serrure. Trois clefs pour une seule personne ? Ils étaient plutôt prévoyant ici. En ouvrant la porte de ma nouvelle demeure, je compris aussitôt la signification de ces doubles de clef : il y avait également trois lit. Qu'est ce que signifiait ses conneries !? J'entrais dans la pièce, lançant mon sac sur le lit le plus éloigné, contre le mur. Je déposais finalement mon manteau sur le dos d'une chaise de bureau et enlevais mon bonnet dans l'instant suivant.

Rapidement, je consultais l'armoire que m'étais destinée : Toute mes affaires étaient bel et bien ici et elles n'étaient pas les seules. Des livres scolaire ne m'appartenant pas étaient rangés sur une étagère. Dos à la porte d'entrée et au milieu de la pièce, je restais immobile. J'avais beaucoup de mal de me dire que j'allais devoir partager mon espace personnel avec des inconnus. Allez dire à un chien qu'il doit partager son territoire, et vous verrez sa réaction.

Don't use. - © Ʃkaemp ft. Erin

« You'll never known the murderer sitting next to you. »
† Fiche † - † Journal † - † #990066Galerie

Spoiler:

Invité
Ven 3 Mar - 14:37
17 heures, fin des cours pour aujourd'hui. Le professeur appela Silver pour lui annoncer qu'il devait passer voir le proviseur, car celui-ci avait quelque chose à lui dire. Le jeune homme se demanda ce qu'il avait pu faire pour être convoqué de la sorte, mais le jeune homme s'y dirigea sans broncher, de toute façon le jeune hybride n'avait rien à se reprocher donc pourquoi paniquer ? Rendu sur les lieux de sa convocation, Silver toqua à la porte. "Entré" Il poussa la porte pour pénétrer dans le bureau du proviseur quand celui-ci lui demanda de s'asseoir.

-Bonjour, que me vaut votre convocation ?

-Bonjour, ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave pour cette fois. Je voulais seulement te dire que tu changes de chambre à partir d'aujourd'hui. Tu intègres la chambre 1, toutes tes affaires y sont déjà nous avons pris le soin de le faire à ta place. Les clés sont déjà sur la porte à moins qu'un de tes colocataires s'y soit déjà rendu.

-D'accord je m'y rends de ce pas alors.

Le directeur n'eut pas le temps de lui dire au revoir que Silver c'était déjà volatilisé vers sa nouvelle chambre.

*J'espère que cette fois je ne me taperais pas des boulets comme dans l'autre chambre sinon je vais les tuer*

Les appréhensions commençaient déjà dans la tête du jeune homme, ses anciens colocataires était d'un ennui mortel et il espérait ne pas vivre le même enfer. Arriver devant la chambre il vit que les clés n'y étaient plus, quelqu'un avait déjà dû les prendre. Effectivement il y avait une odeur de chien dans la chambre, enfin de loup, mais pas que, Silver ne saurait dire quoi mais n'y une n'y deux il ouvrit la porte quand il vit une jeune fille sur le lit du fond. Le jeune hybride comprit que c'était une sang mêlée, puis pour ne pas faire mauvaise figure il se présenta :

-Salut moi c'est Silver enchanté, je vois que tu as pris le lit du fond, je vais donc prendre celui du milieu si cela ne te dérange pas.

Il posa donc ces affaire prêt du lit du milieu, enleva son t-shirt avant de ce cloner pour ce faire une petite séance tatouage, car il devait se tatouer le dos. Il se posa sur son lit et son clone prépara le matériel pour commencer le tatouage, étant donné qu'il ne travaillait pas ce soir Silver pouvait se prendre du bon temps. Il fit signe à la jeune fille que si elle voulait discuter il n'y avait pas de soucis, car cela ne le dérangeait pas.

Mar 14 Mar - 20:27
Changement de chambre apparemment. C'était en tout cas ce que j'entendais partout. J’espérais ne pas me retrouver avec des humains. Le résultat ne serait sûrement pas beau à voir, même si je me maîtrisais mieux. J'avais un moment de libre et en profitais pour visiter ma chambre. Il restait une clef sur la porte. Je l'ouvris et regardais à l’intérieur. Pour commencer, je n'étais pas seul. Pour le reste pas de pur humain, rien qui me donne soif. Tant mieux. Des trois lit, il ne restait que celui du bord. Je vint regarder dans mon armoire. Qu'on me vole pas mes affaire en les déplaçant. Non, était bon. Je vint poser mes fesses sur mon lit et m’intéressait enfin à mes camarades.

- heu... salut, Skaelya, enchantée

Je les regardais l'un après l'autre. Deux dans un lit, des jumeaux apparemment. L'un tatouait l'autre.une jeune fille dans le dernier lit. Moi et la sociabilité... je ne trouvais pas de sujet de discutions. Bon ça faisait un moment que j'étais ici, seulement je n'avais pas réglé mon problème de contact avec les autres. Je me mis à dessiner. Au moins ça je savais le faire. J'imaginais un petit chat, qui se mit à gambader dans toute la pièce.

Mer 15 Mar - 8:50
  • FT.Silver&Skaelya
「Bye bye Freedom !」

Des pas résonnaient dans le couloir, et mon intuition me faisait comprendre que c'était l'un de mes colocataires destinés. Lorsque cet inconnu avait franchit la porte, je me retournais au même moment et je pu confirmer mon hypothèse. Grand, les cheveux blancs, apparemment tatouer... Une odeur de cabot mélangé à celle du vampire, rien qui ne m'étonnait lors de cette première impression. J'aurais pu continuer de l'ignorer comme je le faisais avec chacun mais celui-ci eut le malheur de croiser mon regard en se présentant, et comme à mon habitude, j'avais déjà prélevé les informations qui m'intéressaient. Mon pouvoir était fortement utile dans les cas où quiconque voulait s'introduire dans ma mémoire, car je le détectait aussitôt mais il avait l'inconvénient de ne jamais me laisser connaître "normalement" la personne en face de moi.

« Salut moi c'est Silver enchanté, je vois que tu as pris le lit du fond, je vais donc prendre celui du milieu si cela ne te dérange pas. »

Pas besoin de me le dire, je sais déjà ton identité. C'est ce que j'aurais aimé lui dire. Je le regardais sans dire un mot avant de détourner le regard et de retourner à mes préoccupations. Non je n'avais pas envie de me présenter, pour quelles raisons aurais-je du le faire ?

Je soupirais longuement et déposais mon sac sur mon lit, sortant de celui-ci des fringues et de nouveaux albums de musique. Inutile de préciser que ma première paie était partie là-dedans. Prise de concentration pour regarder les tracklists de mes nouveaux bijoux, je fus déconcentrer par le bruit d'une machine à tatouer. Oui je reconnaissais ce bruit entre mille, Faust passait la plupart de son temps dans ces salons et à force de l'accompagner, je ne pouvais que m'y faire.

Nonchalamment, je tournais la tête et aperçus Silver torse nu, dos à lui-même et... lui-même en train de se faire tatouer. Il me fallut un léger temps d'adaptation avant de comprendre vraiment la situation pour enfin en déduire qu'il s'agissait certainement d'un pouvoir de duplication de sa propre personne.

Une troisième personne entra ensuite dans la chambre, ce qui me fit tourner le regard, une jeune fille aux cheveux noirs corbeaux. Comme je l'avais faits dans un premier temps, elle aussi s'assura de retrouver ses affaires à sa place. Elle s'adressa ensuite à nous.

« Heu... salut, Skaelya, enchantée »

Il n'y avait donc que moi qui passait cette coutume des présentations ?

« Erin. » répondis-je froidement en lançant un regard à l'un et puis à l'autre. Ils sauraient au moins que je n'étais pas muette en tout cas.

J'observais Skaelya qui semblait dessiner jusqu'à ce que...  son dessin prenne vie. Un chat. Ce super animal dont j'étais allergique, certes celui-ci n'était fait que d'encre et de papier et ne pouvait rien contre moi, mais ça ne changeait pas entièrement ma méfiance envers ce félin.

L'ambiance allait être follement amusante dans ce dortoir, et le silence allait certainement être roi. Puisque tout le monde avait l'air occupé, je n'allais pas rester sans rien faire et encore moins me préoccuper d'eux.  Sans perdre une seule seconde de plus, je m'appropriais le poste cd de la chambre sur le rebord de la fenêtre en y faisant tourner l'un de mes nouveaux albums. J'étais consciente que ça ne plairait peut-être pas à tout le monde, après tout c'était du Metal, mais ils faudraient bien qu'ils s'y habituent un jour où l'autre car je n'allais pas me priver de mes habitudes pour des inconnus.

Don't use. - © Ʃkaemp ft. Erin

« You'll never known the murderer sitting next to you. »
† Fiche † - † Journal † - † #990066Galerie

Spoiler:

Jeu 18 Mai - 0:25
Arrivée après la présentation de ceux que je prenais pour des jumeaux, je ne pu entendre que le nom d'Erin. Un nom que je trouvais plutôt joli d'ailleurs. Mon chat visita la chambre quelques secondes avant de disparaître, j'allais devoir m’entraîner encore. L'animal suivant sorti de ma feuille sous les traits d'un corbeau, alors qu'une musique résonna dans la pièce. Je levais la tête hors de ma feuille. Erin était à la fenêtre.

- jolie musique, c'est quoi ?

Un an à vivre à la rue ça n'aide pas à se faire aux groupes du moment. Puis ensuite j’étais encore trop concentrée sur ma soif, pour y prêter une quelconque attention. Mon corbeau voletait dans la pièce. Il ne dura pas plus longtemps que le chat. Je fermais les yeux, me laissant emporter par le rythme. L'ambiance était déjà moins morne. Je jetais un coup d’œil aux jumeaux qui n'avait pas pris la parole depuis mon arrivée. Je me demandais quel pouvait bien être le tatouage. Je ne le voyais pas de ma place.

Puis ne trouvant rien de mieux à faire je me remis à dessiner. Je le fis au rythme de la musique. Un trait après l'autre. Je me rendis compte de mon dessin et le déchirait rapidement. Qu'est ce qui m'avait pris de le faire ? Je pensais moins à eux, leur image ne me hantait plus autant. J'en était soulagé et il fallait que je les dessine... qu'est ce qui avait bien pu me prendre. Je ne voulais plus y penser. J'en avais trop souffert, je n'était et ne serais jamais prête à assumer mon crime. La faute à la musique et à mon esprit qui semblait vouloir me punir d'essayer d'être enfin heureuse. En recollant les morceaux, on pouvait voir mes parents le soir de leur mots. Tout en détails jusqu’à leur expression effrayée de m'avoir reconnus. Je restait choquée de cette scène et avait du mal à m'en sortir.

Ven 30 Juin - 21:17
[Message qui sera supprimer par la suite, mais sachez que Silver à était supprimer]

Bye-bye Freedom ! [FT.Silver&Skaelya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1