Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Journal d'Asahi Libération N°1

:: Administration :: Annonces & Events :: Le journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Mar - 18:32
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org

Asahi Libération

Edition du mois de Mars

Nous avons deux établissements qui recherchent des employés, ils se trouvent à Asahi.

Tout d’abord on trouve un magnifique salon de thé, qui se nome Black Tea, le gérant est un charmant jeune homme du nom d’Hiroshi Yasuo. Si vous voulez passer une soirée assez tranquille en famille rendez-vous dans se magnifique salon de thé qui propose des pâtisseries. Le gérant recherche encore des salariés pour mieux faire tourner son établissement, si vous êtes intéressé rendez-vous à Black Tea !  

Ensuite, un autre charmant établissement a vu le jour à Asahi, on peut danser dans ce club branché toute la nuit si on veut. Il est géré par un homme charismatique du nom de Gabriel Jermingo. Si vous voulez vous défouler en dansant ou en faisant des nouvelles rencontres, rendez-vous à  Penumbra. Il cherche aussi des employés assez compétant pour faire tourner son établissement, si vous êtes intéressé rendez-vous à Penumbra !    

Puis sur Eterna beaucoup de monde, en besoin d’amis, vous pouvez aller proposer des liens avec ceux qui ont posé une demande, on ne va pas les laissés seuls. Rendez vous ici .    

Enfin, nous avons trois nouvelles personnes qui ont besoin de rp, on a Fubuki, Lana et Noctis qui font des recherches de rp, si vous êtes intéressé, vous pouvez aller poster sur leurs demande de rp .    

Rumeurs

Un amour entre gardien et conseillé

Nous avons appris que plusieurs conseillé était amoureux de leurs gardiens, il y a plusieurs couples confirmés, mais on a aussi appris que Léon était amoureux de sa nouvelle gardienne Eloa.

Vérité ou Intox

Une relation entre patron et employé

On apprit qu’Hiroshi était totalement amoureux d’Erin, il lui a permis de travailler dans son salon de thé pour conquérir son cœur.

Vérité ou Intox

Un futur mariage

On apprit que Back et Elona allaient se marier prochainement, est-ce qu’ils seront touchés par la malédiction du couple Azuma et Mélodie.

Vérité ou Intox  

Un vieux loup avec une veille vampire

Nous avons appris que Nyroc et Lily allaient former un couple, est-ce que Nyroc va devenir le gardien de Lily en abandonnant Elona ?

Vérité ou Intox  

Le retour du gardien incompétent

Azuma est revenu à Asahi, on apprit qu’il avait un bébé chez lui, est-ce qu’il a eu un enfant avec une autre femme ? Est-ce qu’Azuma a trompé sa femme ?

Vérité ou Intox  

Le retour d’une démone venu d’un autre monde.

On a aussi appris que Fubuki était revenu à Asahi, elle a donné quelques informations, est-ce qu’elle est responsable de la disparition de Mélody Fuji ?

Vérité ou Intox  

Interview

Nous avons une ancienne interview de Maya Flowright dans nos archive, on vous le met pour cette première édition du journal d’Asahi.

- Takiro : Dans cette première édition du journal d’Asahi Town, nous recevons Maya Flowright. Bonjour, chère Demoiselle, vous allez bien ?

- Maya : Je vais très bien et vous ?

- Takiro : Je vais très bien, bon nos lecteurs veulent vous connaître, est-ce que vous pouvez vous présenter

-  Maya : Je m'appelle Maya Flowright. Je suis la doyenne de l'université d'Asahi et la représentante des anges. Que voulez savoir d'autre ?

- Takiro : Merci de vous êtes présenté, nous voulons savoir comment vous gérez le travail au conseil et à l'université ?

- Maya : Ce n’est pas facile, mais j'ai la chance de pouvoir déléguer à des personnes de confiance quand je ne suis pas disponible. De plus, comme il n'y a qu'une réunion du conseil par moi donc c'est plus facile à gérer pour moi.

- Takiro : Nous comprenons, nous avons appris que votre sœur avait disparu, est-ce que les recherches avance ? Vous savez qu'elle organisation l'avait enlevé ?

- Maya : Malheureusement, nous n'avons toujours aucune information sur qui à enlever Mélodie ni où elle peut bien se trouver. J'espère sincèrement là retrouver le plus rapidement possible, car c'est la première fois que ma sœur et moi, nous sommes séparées aussi longtemps, mais ce n'est pas le moment de parler de ça...

- Takiro : Nous comprenons, on espère que les recherches vont aboutir. Nous avons aussi appris le départ de la directrice du lycée, alors vous avez trouvé un nouveau directeur ? Est-ce qu'une personne s'est proposée ?

- Maya : C'est exact pour le moment, c'est moi qui m'occupe de la direction du lycée. J'espère sincèrement là retrouver le plus rapidement possible, car c'est la première fois que ma sœur et moi, nous sommes séparées aussi longtemps, mais ce n'est pas le moment de parler de ça...

- Takiro : Vous n'avez pas de préférence ? Pour revenir au conseil, est-ce que vous avez prévu des mesures pour éviter une nouvelle attaque ?

- Maya : Peut être que oui peut être que non. Vous le saurez comme les autres plus tard. Pour revenir au conseil, est-ce que vous avez prévu des mesures pour éviter une nouvelle attaque ?

- Takiro : D'accord, vous savez pourquoi Fubuki a quitté son poste au conseil et au lycée ?

- Maya : Oui je sais pourquoi elle est partie.

- Takiro : Vous pouvez le dire à nos lecteurs ?

- Maya : Malheureusement, je ne peux pas vous le dire pour le moment.

- Takiro : C'est dommage, vous avez pensé un remplacent de Fubuki pour le conseil ? Est-ce que votre sœur Eloa vous rejoindra au conseil ?

- Maya : Non nous avons pensé à personnes pour la remplacer. En ce qui concerne Eloa, c'est à elle de choisir. Je ne vais pas l'influencer en rien

- Takiro : On comprend, nous avons appris que l'ancien gardien de Mélodie a aussi disparu pendant quelques jours, vous savez où il se trouve ? Est-ce que la disparition de votre sœur est la faute d'Azuma ? Vous pensez que c'est un gardien incompétent ?

- Maya : Azuma n'est absolument en rien responsable de l'enlèvement de Mélodie et il n'est pas incompétent. Vous ne savez pas ce que c'est que d'être gardien et encore moi d'être celui de Mélodie. S’il a disparu, c'est tout simplement qu'il avait besoin d'être seul après que sa femme ait été enlevée et sans qu'il ne puisse rien y faire. À sa place, tout le monde aurait voulu être seul.

- Takiro : Oh d'accord merci pour les informations, nous voulons savoir si votre cœur est à prendre ? Sinon on a appris quelques rumeurs que vous êtes très proche de votre gardien ? Vous allez faire comme votre sœur, vous mariez avec votre gardien ?

- Maya : Malheureusement, mon cœur n'est plus à prendre depuis longtemps et oui, je suis en couple avec Zack. En ce qui concerne le mariage, ce ne sera pas pour tout de suite, car nous aimons prendre notre temps.

- Takiro : C'est intéressant, on espère que votre relation va durer. Bon, nous arrivons à la fin de l'interview, vous pouvez dire un mot pour la fin si vous le souhaitez.

- Maya : Je vous remercie et je n'ai qu'une seule chose à dire... Faites attention avec vos études, mais n'oubliez pas de vous amuser.

- Takiro : Merci a vous d'être venu, bonne journée et à bientôt.

Conclusion

Sur ce, je vous laisse, rendez-vous au mois d’Avril pour un nouveau numéro.

Bonne continuation, Rp bien, profite de la mission pour influencer l’histoire du forum et surtout Amusez-vous.

Pour la prochaine édition, nous allons mettre une section Questions/réponse, si votre personne a des questions posées au journal, vous pouvez le faire en faisant un MP au staff.

Si vous avez des rumeurs envoyées, un MP au staff.
Les sources resteront secrètes à moins que vous ne souhaitiez le contraire.

Sauter vers :