Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Région Sud :: Tourbière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des retrouvailles [Pv Lamire]

Mar 7 Mar - 11:34

Des retrouvailles

Je me trouvais dans une région plutôt calme, mais il existait un petit groupe appartenant à Zetsu ou souhaitant en faire partie. Un navire venant d'Aquapolis longeait le fleuve pour se rendre vers Asahi, celui-ci allait se faire attaquer par ces bandits et je comptais bien les arrêter avant que cela n'arrive !

Je fuyais les membres du conseil et mes proches, car ils souhaitaient des informations sur la mort de Mélodie. Ils ne voulaient pas me croire sans avoir eu des preuves, mais certains me faisaient confiance comparé à d'autres qui me considéraient comme une traîtresse. Je ne pouvais rien dire, car ma vie se trouvait en jeu et si je venais à dire quoi que ce soit... Je pourrais en mourir aussi tôt comme j'étais lié à des personnes après avoir du faire un pacte. Je tenais à ma vie, même si j'avais pensé mourir plusieurs fois étant donné que j'en avais la possibilité depuis mon arrivé dans ce monde.

J'aurais bien aimé mourir dans mon ancien monde... Je n'aurais pas eu les problèmes, mais je devais y faire face. J'avais tué mon bien aimé et je devais vivre avec ce pêché, j'étais présente pour la mort de Mélodie et j'avais du remettre à son mari son enfant pour que celui-ci en prenne soin. Il n'avait pas chercher à en savoir plus, nous avions tendance à faire du travail en équipe même si cela se faisait rare vu mon côté solitaire.

Je m'approchais délicatement de mes ennemis, ils étaient prêt à combattre et je ne comptais pas laisser le temps de faire quoi que ce soit. J'avais un katana dans mes mains que j'avais fait apparaître d'un seul coup et je courais vers l'un d'eux qui se trouvait dos à moi. Ma lame se plantait dans son coeur d'une manière féroce et quand je retirais mon arme, je lui coupais sa tête tout en allant lécher le sang qui se trouvait sur mon katana.

- Le sang est vraiment délicieux ! Vous ne trouvez pas ?

Les autres se tournèrent vers moi, car ils m'avaient entendu ! Je souriais de manière sadique et je courais vers mes ennemis pour entrer dans un combat qu'avec mes armes. Je ne comptais pas utilisé mes autres pouvoirs, surtout celui de la glace comme celui d'effacer ou modifier les souvenirs ne m'étaient guère utile actuellement. Le bracelet qui se trouvait à mon poignet venait de tomber au sol et de s'activer. Lamire pouvait entendre des cris d'agoni se faire entendre et une voix, car je n'avais pas réaliser ce problème pouvant me faire repérer. Il ne restait qu'un seul ennemi et je l'avais attacher pour le torturé et le faire parler.

- Tu vas mourir, mais je pourrais te laisser la vive sauve ! Ou se trouve la personne t'ayant ordonné d'abattre se navire qui est important pour le commerce ?

- Vous ne le saurez jamais ! Je mourrais pour la cause du clan Zetsu.

- Si tel est ton choix, je vais t'accorder la mort !

Je venais de tué encore une fois. Je tuais sans aucun scrupule, je ne laissais aucune chance à qui que ce soit ! Je cuisinais les personnes, mais en vain comme ils étaient clairement fidèle à cette fichu créature qui avait osé abattre mon monde. Je regardais les cinq corps qui se trouvaient au sol, j'avais du sang sur mes vêtement et je venais de réaliser une présence qui m'était familière.

- Lamire, montre toi...

La sirène avait du découvrir des informations concernant une attaque ou m'avoir découvert d'une certaine manière. Je réalisais avoir perdu mon bracelet, peut-être que c'était à ce moment-là et que j'avais pris trop de temps. J'avais entendu dire que cette dernière était gardien du membre du conseil des sirène.

©Eikyuu

Mer 12 Avr - 19:13

Bonjour chère amie

Le tremblement de terre n'avais fait du bien à personne, toute l'île d'Eterna avais était secouer. C'est pourquoi j'étais partie rendre visite au prince triton dans sa ville sous l'eau~ histoire de voir de mes propres yeux les dégâts que la ville avait put subir. Il y avais eu quelque sirène blesser, mais aucun mort à déplorais et la plus part des structure avais tenus bon, étant donner que la ville avais de solide base pour parer au remous incessant de l'eau.

Après avoir parler avec Aoi qui souhaiter rester prés de son peuple dans se moment de léger panique. Je repartais pour la grand ville, la capitale de Eterna, après tout c'est là bas que j'avais mon travaille. Travaille que j'avais trouver grâce à ma meilleur amie, Fubuki , et ses connaissance dans le milieux~

En parlant de Fubuki, j'avais crus comprendre qu'elle était revenus et qu'elle avais put trouver se que elle chercher à savoir Mélodie, une représentent des démons portait disparue de puis plus d'un an. Malheureusement ce n'était vraiment avec une bonne nouvelle car la blonde avais périr. Tout cela m'avais était rapporter avec les bruits de couloir du conseille. La grosse réunion pour parler de mon amie n'avais pas encore eu lieux, mais cela ne serai tarder. Je savais que certain n'y croyait pas, il ne connaissait as Fubuki ... peut être que certain la prenais pour un traitre , peut être qu'il pense même que c'est elle qui l'as tuer ou même que c'est infos sont faux sans fondement.
Mais moi je la connais.
Et je sais qu'elle était amie avec Mélodie, alors je ne vois pas pourquoi elle irait mentir sur ça , SAUF si justement c'était Mélodie qui lui avais demander. Et dans c'est cas là, nous devons respecter son envie.

Quoi qu'il en soit un moment donner alors que j'étais dans une ville avec un sorte de port je ressentit une étrange sensation ... j'avais l'impression d'avoir quelque chose de familier prés de moi, sauf que a part de l'eau il n'y avait pas grand chose. D'ailleurs j'avais l'impression que ce cette eau qui me faisait étrange. Je sortie donc lentement histoire de me séchez et pendant se temps la la sensation diminuer, je sortie rapidement une robe blanche de mon petit sac et m'en habilla avant de me lever sur se .. sol plat.

Intrigué par tout cela je décida de chercher ici se qui avais put cause se trouble~
Puis au bout d"'un moment je n'ai eu qu'a suivre une odeur de sang pour voir une jeune demoiselle qui ... avant avait les cheveux noir biien plus long ... mais les gens changes, c'est naturel~
Je resta dans l'ombre derrière quelque caisse, observant simplement la scène, n'étant pas la depuis le début je ne savais pas pourquoi ... cela se passer. Mais les dernier parole me firent penser que elle était là pour protéger ~

Fubuki finit par sentir ma présence et c'est sans attendre que je sortie de l'ombre quand elle me le demanda. Je plaça mieux mes cheveux en arrière et promena mon regard sur la scène, d'ici je voyais beaucoup mieux quand même~ Cela me fit légèrement sourire.

- ... Ca me rappelle mes années de piraterie ...

Le sang,la mer ... mais où est le rhum et Daisuke ? Même si le sang n'était pas toujours présent, ce lieux à cette instant me rappeler tellement de souvenir d'un lieux passé ... dans un autre monde littéralement. Mon regard du s’assombrir un moment, jamais, aucune seconde, je n'ai oublier d'où je venais et pourquoi je suis ici. Une colère sourd était en moi, que je gardais au fond afin de pouvoir l’utiliser quand j'aurais besoin. Je savais que c'était Zestu qu'il me fallait abattre, la boule blanche me l'avais dis. Il m'avait prévenus que c'était quelqu'un de très puissant ... mais rien de plus ... je ne sais pas pourquoi il ne voulait pas me parler, mais j'avais eu une réponse et cela me suffisait pour le moment ... Quoi qu'il en soit si pour tuer se destructeur de bonheur... de monde ... je devais mourir alors je n'hésiterais pas.

Quoi qu'il en soit je me posa contre une des caisses et croisa la bras pour lui adressait la parole

- Alors capitaine~ ... Comment vas tu ?

Je la fixer droit dans les yeux, je ne voulais pas d'un " Ca va" qui serai faux, je le serais rapidement. Il me semblait que elle et moi avions une relation de meilleur amies~ Et même si je sais qu'elle cherche à protéger son entourage j’espère qu'elle me dira tout se qu'elle sur le cœur~

Codage by Lamire

HRP : Non c'est faux je n'ai pas perdue se que j'avais écris pour se rp à cause de forum actif qui fait yolo~
Donc bref, si trop courts, trop de fautes, problèmes hésite pas à me le dire~~ ^-^

Merci Erin ♥
Merci ♥

Merci Irina Selene Jehan~♥
Spoiler:

Jeu 15 Juin - 0:03

Des retrouvailles

Lamire sortait de sa cachette et plaçait ses cheveux en arrière, c'était une habitude chez elle. Je pouvais voir son regard au niveau des hommes qui se trouvaient au sol et surtout celui qui était à mes pieds comme je venais de le tué. Mes vêtements étaient couvert de sang, il s'agissait de mes ennemis même si j'avais eu quelques égratignures durant le combat comme je n'étais pas invincible comparé à mon ancien monde.

Je voyais un léger sourire sur son visage et elle disait avoir des souvenirs de pirateries en voyant la scène. Je pouvais voir son visage s'assombrir, ces enfants n'étaient pas des nôtres et nous n'avions pas retrouvé Daisuke mon fils adoptif qui se trouvait à ses côtés durant un moment. Nous avions perdu notre monde, mais nous espérions revoir des personnes importantes à nos yeux dans celui ou nous étions actuellement.

Zetsu était notre ennemi à tous dans ce monde et pour les personnes venant d'un monde lointain qui n'existait plus vraiment ou plus du tout à mon avis comme nous étions arrivé ici grâce à Mokona. J'agissais pour nuire à cette personne, car il en faisait de même avec nous ! Oh bien évidement, il voudrait m'avoir à ses côtés et il en était hors de questions... J'avais une dent contre lui, il m'était impossible d'être manipuler par qui que ce soit. Le conseil ne m'aurait jamais, les ennemis ne m'aurait jamais et qui pourrait m'avoir ? Personne, car mon coeur était fermé pour toujours.

Le capitaine n'allait pas bien, si je venais à dire le contraire... Je me ferais grillé aussi tôt, il était préférable de dire la vérité avec cette personne. Je n'avais rien à lui cacher de toute façon alors, autant lui dire mes sentiments ? J'en avais besoin et cela me rongeait de toute manière depuis bien trop longtemps.

- Je n'étais pas au courant pour le fait d'être devenu un capitaine faisant partie de la piraterie, mais cela me plairait de formé un équipage en ta compagnie Lamire !

Je lui en parlais sérieusement, j'aurais bien aimé que cela arrive plus tôt. Nous pouvions reprendre un nouveau départ, mais à deux cette fois-ci et je n'avais pas vraiment besoin des autres personnes pour m'en sortir. Néanmoins, si je venais à être plus longtemps seule... Je serais capable de faire des conneries et de me tué pour de vrai même si j'avais envie de vivre pour arrangé les choses du mieux possible.

- Sache que ce n'est pas une plaisanterie, prend ma demande au sérieux.

J'avais réussi à prendre mon temps pour éviter de me lancer aussi tôt sur ce qui n'allait pas. Je savais très bien que les larmes arriveraient au moment ou j'en parlerais et c'est pour cette raison que les plaisanteries avaient lieu même si c'était du sérieux !

- J'ai tué Yukishiro, car il n'existait plus depuis longtemps et Variante aurait fini par être intenable... Mélodie est morte sous mes yeux et je ne pouvais rien faire, car Zetsu avait osé faire des testes durant sa grossesse et qui ont plutôt mal tourné...

Les larmes coulaient au niveau de mon visage, je n'arrivais pas à cesser mes pleures. J'aimais vraiment ces deux personnes, même si ce n'était pas le même amour. Je ne pouvais pas dire l'endroit de sa mort, mais j'aurais pu dire comment avait lieu sa mort à son entourage... Néanmoins, elle ne voulait pas que les personnes soient au courant et je venais de trahir sa confiance pour en avoir parler à Lamire.

- Je viens de trahir la confiance d'un mort en disant les raisons de sa mort alors, qu'elle ne voulait rien dire sur ce propos... Je suis plutôt recherché par certaines personnes du conseil, même s'ils n'ont pas encore parler de moi à mon avis tous ensemble.

Je continuais sur ma lancé, je ne pouvais pas m'arrêter. J'avais quelque chose qui se déliait en moi et que j'avais garder depuis trop longtemps. J'aurais du en parler, cela m'aurait évité bien des soucis à mon avis.

- Zetsu pensait m'avoir à ses côtés en voyant mon état, mais il m'est impossible d'en faire partie comme je détruis ses partisans. Ces personnes en faisaient partie, c'est ma raison de vivre actuellement pour protéger les habitants afin que cela ne soit pas comme notre monde qui a eu lieu soudainement niveau destruction. Il se prend un malin plaisir de s'amuser avec nous.

Je cessais de parler, je ne sais pas du tout si j'en avais fini ou non... Seulement, je devais la laisser prendre la parole même si cela me faisait du bien de sortir tous ce qui venait d'être dit.

©Eikyuu

Lun 10 Juil - 21:35

Bonjour chère amie

Fubuki me dis que le fait de monter un équipage avec moi lui plairait bien. Je n'en doutais pas une seul second, avec cette envie de liberté que je sentais en elle, le fais de devenir pirate lui irais bien.

Elle m'assura que son envie est bien réelle et me demandais d'y réfléchir sérieusement.
Il nous faudrait un bateau, des vivres, un équipage et définir exactement notre code de conduit ... mais cela devrais pouvoir se faire.

Certes ma fonction de CPE ne serai plus possible, mais celle de conseiller Aoi était encore faisable, après tout l'océan n'est pas si grand pour des sirènes , puis je ne comptais pas me mettre en ennemie du conseil. Après tout le rôle de gardiens, protecteur, est à interprétation... un peu.

Quitter cette vie ne sera en aucun cas un problème par contre. Je ne me suis fais aucune réel attache, rien qui ne sera, ni n'ai, comparable à se que nous partageons Fubuki et moi. Nous deux être originaux d'un autre monde.
Après, je n'ai laisser la chance à personne d'entrer dans mon monde.

Puis aprés cela ,elle se lança dans le récit de ses tourments, j'étais sur que ses nuits était agiter par les cauchemarde qui la hanter. Elle m'expliquais aussi l'envie de Zestu de l'avoir dans ses rangs et elle qui refusais, et refuserais toujours.

Se Zestu avait bien trop de confiance en lui pour avoir penser que mon amie le rejoindrais après tout se qu'il nous avait fait... ou bien l'ignorais tout de qui nous étions ? Cela nous faisait un bonne nouvelle pour nous, même si nous aussi nous ne le connaissions pas vraiment.

Quoi qu'il en soit, j’espérais bien qu'elle ne prenait pas mon attitude comme étant trop froid ou trop indifférente des malheurs qui lui sont arriver.

Juste que, je n'ai jamais était quelqu'un qui exprimer beaucoup ses sentiments. Enfin au début de ma vie je n'était pas comme ça, mais tout le monde change avec le temps~ Quoi qu'il en soit , j' enregistrais tout se qu'elle me disait et comprenait parfaitement se que cela lui coûter de m'en parler.

Comprenant qu'elle me laissait du temps pour réagir , mais surement du temps pour elle d'assimiler le fait de me l'avoir dis, je lui parla a mon tours.

- Je suis désolé que tu es du travers ses épreuves toute seul. Cela à du peser sur tes épaules

Je me rapprochais doucement d'elle.

- Mais si l'on reste ensemble tu ne seras plus jamais seul

Quitte à être la personne qui lui serre de bouche troue quand elle n'a pas d'amoureux... ce role me correspondais. Je ne vois pas mon avenir avec quelqu'un d'autre de tout façon. Présenter comme cela on pourrais croire que je suis amoureuse d'elle, mais non, enfin, je l'aime , mais cela serai plus d'un amour platonique. Puis je ne vois pas l’intérêt d'aimais une fille, cela ne donne pas l'occasion de faire des enfants.

- Monter un équipage serai possible, mais il faudrais trouver d'autre membres avant de prendre la mer, je pourrais trouver un bon bateau~

J'aurais l’œil pour ça, puis réparée se moyen de transport ne m'était pas inconnue alors, nous n'aurions pas besoin absolument d'un membre pour cela~

- Il faudra aussi se mettre en accords pour savoir jusqu'a où nous pouvons allez,
histoire que tout le monde sois sur la même longueur d'onde.

Codage by Lamire

Merci Erin ♥
Merci ♥

Merci Irina Selene Jehan~♥
Spoiler:

Des retrouvailles [Pv Lamire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1