Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut
Aller en bas

 :: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LIBRE] Yukimura Yoite - Démon renard

avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Abattre les ennemis
Humeur : Solitaire
Mar 7 Mar - 15:47








Yukimura Yoite
Age : 5011 ans
Race : Démon renard
Sexe : Masculin
Date de naissance : 28 juillet  
Groupes : Civil
Etudes/Métier : Médecin généraliste
Les soins :  Description au choix
Le feu (Bleu) : Description au choix
Bouclier magique  : Description au choix
Signe particulier : Aucun
Jouable par Game Master : Non
Avatar : Komura Yuuichi de Hiiro No Kakera
Niveau de rp et présence : Présence assez régulière et un bon niveau de rp. Je ne demanderais pas de test ! Sauf en cas de besoin.

Physique

- Il mesure un mètre quatre-vingt six.
- Il pèse soixante dix-sept kilogrammes.
- Il a les cheveux mi-longs voir court et de couleurs gris.
- Il a les yeux dorés.
- Il a des oreilles et neuf queues de renards qu'il ne montre pas face aux humain (Ancien monde). Il ne s'en cache plus du tout pour ses attributs démoniaque.
- Il sait se défendre et donc se battre, car ces pouvoirs sont défensif/combat et dans le soin.
- Sous sa vrai forme démoniaque de Renard à neuf queue, celui-ci est immense et à un tatouage bleu sur la tête. (Image qui vient du même manga et en premier)

Le reste, c'est comme bon vous semble, du moment qu'il y a ces informations.

Psychologie

- Il est distant
- Il est très calme
- Il est honnête
- Il est réfléchit & sérieux
- Il est peu bavard
- Il paraît froid quand on ne le connaît pas
- Il est diplomate et ne combat pas vraiment
- Il n'aime pas parler de lui
- Il n'est pas méchant, mais il ne faut pas le chercher non plus
- Il apprécie les humains tout comme les monstres
- Il n'est pas pervers
- Il ne tombe pas facilement amoureux des gens comme il est déjà amoureux d'une personne
- Il ne change pas pour un sous même si on apprend à le connaître, juste qu'il sera un peu plus bavard.

(Si vous souhaitez faire des ajouts ou de légères modifications pour qu'il puisse vous convenir un peu plus, n'hésitez pas à me mp. Je peux discuter des changements ~)

Histoire

- Il est né quelques jours après le second né et cinq ans après la première-née.
- Il est différent des deux premiers et des autres démons nés après lui. Il a des oreilles et neuf queues-de-renard blanches plutôt que des ailes noires ou des cornes sur la tête.
- Son créateur l'a élevé jusqu'à l'âge de ces quatorze ans, histoire de lui apprendre à lire, écrire, mais aussi à se battre un minimum pour se défendre et faire du mal aux autres.
- Il a des oreilles et neuf queues-de-renard blanches plutôt que des ailes noires ou des cornes sur la tête. Pour leur père, il s'agissait d'une personne tout aussi inutile et encore plus raté que la première-née.
- Constatant qu'il n'avait plus aucune importance à ces yeux, il décide de partir et de vivre comme bon lui semble. Il compte apprendre à utiliser ces pouvoirs tous seuls et surtout à devenir humain pour ne pas se faire prendre. Il a environ quinze ans au moment de son départ et donc cela se passe un an après son rejet pour partir des enfers.

(Durant deux mille neuf quatre-vingts années, vous pouvez dire ce que bon vous semble. J'ai fait le calcul de son départ jusqu'à l'an zéro alors, cela vous laisse une grande marge ~ Pour précision, il est né en antiquité, soit deux mille neuf cent quatre-vingt-quinze ans avant Jésus Christ)

- En l'an zéro, il découvre le corps de la première-née. Elle est méconnaissable après son combat contre le premier-né. Il constate que son corps se régénère et se dit que la tuer pour avoir l'honneur de revenir en enfer et être accepté, ce serait bien. Sauf qu'il s'y refuse et décide de prendre soin d'elle.
- Pendant deux cents ans, il reste à ses côtés et à prendre soin d'elle. Elle est en quelques sortes éveillées, mais son corps n'a pas totalement fini de se régénérer.
- Quelques jours après, elle se réveille totalement et ils apprennent à se connaître au fil du temps, même qu'il a avoué avoir tenté de la tuée, mais qu'il ne pouvait pas.
- Durant cent ans, ils deviennent très proches, et même très intimes, au point que l'entourage humain ne pouvaient pas savoir ce qu'il en était de leurs relations, bien qu'eux le sachent très bien.
- Ils apprennent que le second né est recherché, mais ils ne font rien pendant deux ans.
- Les deux discutent de la situation lorsqu'ils apprennent qu'ils l'ont retrouver et il se rend compte qu'elle ne peut délaisser une personne. Durant cent ans, ils deviennent très proches, et même très intimes, au point que l'entourage humain ne pouvaient pas savoir ce qu'il en était de leurs relations, bien qu'eux le sachent très bien.

(Détail : Ces infos sont des résumé de ce qui s'est passé, mais pour en savoir un peu plus sur ce qui aurait pu se passer et pour mieux visualiser, voici ma fiche : http://ile-esperia.forumgratuit.org/t25-directrice-terminer
C'est au chapitre de vie paisible, mais aussi du chapitre nouvelles, départ & sauvetage. )

(De trois cent ans après Jécus Christ, jusqu'à l'an deux mille quatorze, vous êtes libre de mettre ce que bon vous semble)

- En l'an deux mille quatorze, Fubuki le découvre grâce à son pouvoir et envoie lui envoie un message disant que cela pourrait être utile de l'avoir sur l'île Esperia grâce à ces soins incroyables et son savoir dans la médecine.
- Il répond un an après à sa demande, car il n'a jamais réussi à l'oublier et surtout à retirer ces sentiments pour celle-ci (il peut avoir eu des relations, mais jamais rien de plus).
- Il la découvre fiancé et en train de vivre avec le second né, mais elle explique qu'il ne se passe rien entre eux et il est décidé à les séparer s'ils se mettent ensemble.
- Depuis le moment ou il a apprit pour les deux qui s'étaient enfin mit en couple, il avait tenté quelques fois de la récupérer, mais rien à faire.
- Peu de temps après, le monde commençait à être détruit et il c'est retrouvé à Eterna.
- Au départ perdu, puis aidé par une personne (au choix). Il se retrouve très proche et demander à travailler dans son domaine de prédilection. Il passe les tests pour être médecin généraliste et s'en sorte très bien. Ce qui fait qu'il a son propre cabinet.
- Toujours à la recherche de sa bien aimé Fubuki, il apprend que celle-ci a retrouvé certaines personnes, mais que tout va mal entre elle et lui.
- Peu de temps plus tard, il apprend de nouveau que cette dernière a disparu et pour des raisons qui sont encore inconnu à ce jour. Il la cherche, mais n'oublie pas son métier non plus !  

(Si le personnage vous intéresse, n'hésitez pas à me mp. Nous pouvons en discuté, si vous souhaitez apporter quelques changements en cas de besoin ou pour avoir des informations plus précise.)



Mes liens positifs





Amour à sens unique
Fubuki Ishikawa
Il désire tout de Fubuki, mais il ne peut avoir ce qu'il désire réellement. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer lorsqu'il s'agit d'elle et qu'il remarque à quel point, elle peut souffrir de sa relation avec Yukishiro. Il a des informations sur cette dernière, mais ils ne ce sont pas encore croisé ! Il a découvert la mort de Yukishiro et la disparition de son amour à sens unique. Il la cherche, mais en vain pour le moment.




Ami
Daisuke Clayton
Ils sont de très bons amis, car les deux souhaitent la même chose. Le bonheur de Fubuki et non son malheur en compagnie de cet autre démon. Ils se sont rencontré dans l'ancien monde et ils sont proche, il espère le retrouver même si ce n'est pas évident ! Le temps passe, mais ils finiront bien par se croisé tôt ou tard.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2017
Dim 19 Mar - 21:41
 
La Sublime Elona


Je suis là pour ta fiche





Le médecin est de retour.

Donc pour le prédéfinis voilà ce que tu peux rescencer si tu le souhaite.
L'avatarici
Les pouvoirs
Ainsi que son métier par là

Mais ça , c'est si tu veux.


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________

Voir le profil de l'utilisateur
[LIBRE] Yukimura Yoite - Démon renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Guilhem de Landrey / Le Renard (La Rose Ecarlate) [Libre]
» Petite nouvelle du Renard
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis validés-
Sauter vers: