Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Satoru FUJI - Membre du Conseil

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sam 18 Mar - 18:29
Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2017
Magicien
Voir le profil de l'utilisateur



1
Identité de Votre Personnage

Nom :
FUJI

Prénom :
Satoru

Age :
39 ans

Date de naissance :
07-Juillet

Groupe :
Conseil

Métier :
Directeur d'un Journal

Race :
Magicien

Arme 1 :
Katana

Arme 2 :
Lance

Alignement :
Gentil

1offensif & 2défensif ou inversement
Pouvoir 1 : Magie de la Glace

Sotaru peut contrôler et crée la glace, celui-ci peut lui donné la forme qu'il veut, mais plus la forme et compliqué ou bien active (sous forme animale). Cela lui coûte plus d'énergie et plus la magie et utiliser longtemps, son corps subit les effets de la glace pouvant allez jusqu'à gelée son cœur dans le pire des cas dans le meilleur des cas cela ne lui crée que des engelures sur le corps.

Pouvoir 2 :  La Gravité

Sotaru peut utiliser la gravité sur une aire de 200 à 300m (soit environ 20 mètres de diamètre, donc 10 mètres de rayon) selon, s'il est en pleine forme ou non. Celui-ci peut l'utiliser sur ses adversaires en augmentant la gravité pour les coller au sol. Celui-ci est également capable de diminuer la gravité l'entourant ou un allié permettant de faire des sauts incroyables ou bien d'augmenter sa vitesse, mais joué avec la gravité n'est pas sans conséquence. En plus de l'énergie dépensée et de la fatigue. Celui-ci est dans l'incapacité d'utiliser une autre magie tant que celle-ci et activé de plus lorsqu'il utilise son pouvoir de gravité. Mais, ce n'est pas la seule conséquence puisque ceci lui écrase ses organes et une activé trop prolonger pourrais les écraser complément voir, les faire, exploser, il ne peut donc l'utiliser qu'un laps de temps limité 5 -10 minutes lorsqu'il est faible et 30 min en pleine forme. De plus, la quantité étant si forte qu'il lui faut recharger son énergie durant 30 min avant de pouvoir utiliser à nouveau une autre magie et une journée avant de pouvoir utiliser la magie de gravité au risque de subir des séquelles irréversibles.

Pouvoir 3 : La Téléportation
Sotaru peut se téléporté, mais cela n'est pas une chose facile en plus d'utiliser de l'énergie, cela le fatigue, il ne peut téléporté qu'une personne en plus de lui-même ce qui le fatigue deux fois plus. Sotaru ne peut pas se téléporté n'importe où, il doit se concentrer pour et il ne peut se téléporté que dans un lieu qu'il a déjà visité au préalable.

Pouvoir 4 : La télépathie

Sotaru peut utiliser la télépathie, mais uniquement avec les personnes avec qui il a un lien en plus de lui coûter de l'énergie. Lors d'une trop grande utilisation ou d'une trop longtemps celui-ci attrape une migraine de plus en plus forte pouvant allez jusqu'à un saignement de nez voir plus grave s'il force trop sur son utilisation ou un trop grand nombre de personnes d'un coup.
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Sotaru est une personne sérieuse que ce soit dans la vie de tous les jours, dans son travail ou au conseil. Tout le monde, c'est quelqu'un d'intelligent et réfléchis. Celui-ci ne fait rien sans y avoir mûrement réfléchi avant. Celui essaye toujours de satisfaire chaque parti et de résoudre les problèmes pacifiquement. Bien qu'étant élevé à l'écart de ses frères et sœurs celui-ci l'aime et les protéger dans l'ombre, d'ailleurs sotaru aimerais créer des liens avec les membres de sa famille et rattrapés le passé bien qu'il ignore encore comment faire. Satoru ne donne pas sa confiance facilement et laissera toujours le bénéfice du doute aux personnes, mais bien qu'étant profondément bon et serviable et protégeant les gens contre les personnes mal intentionnées. Par ailleurs, il déteste qu'on s'en prenne à des enfants ou des personnes qui ne peuvent pas se défendre seul, ce qui a pour effet de le mettre hors de lui et celui-ci montre alors une facette plus sombre de lui-même se montrant violent envers les personnes surtout si l'on s'en prend à sa famille.

L'aîné de la famille Fuji à un grand sens de l'honneur et ne laisse personne derrière lui, il essaye toujours d'être impartial dans les affaires que ce soit aux conseils ou en ce qui concerne les affaires Sociales. Sotaru est aussi une personne mystérieuse qui a également du mal à exprimé ses sentiments, la preuve en est puisqu'il protégeant ses frères et sœurs dans l'ombre et veut créer des liens avec ceux-ci sans réussir à leurs dire directement. Le jeune homme aime que les choses soit clair et il dit ce qu'il pense tout en mesurant les conséquences que ses paroles peuvent avoir dues à son éducation ayant eu pour but de le former à devenir un membre du conseil.
PHYSIQUE -L'aîné des Fuji a des cheveux courts de couleur rouge foncé  et il a des  yeux de couleurs marron claire tirant sur l'ambre assez sombre. Satoru est une personne assez grande, puisqu'il mesure 1 m 80 pour un poids de 70 kg. Le jeune homme a une musculature assez développée principalement parce qu'il s’entretient et fait beaucoup de sport.. Malgré son physique avantageux celui-ci a une cicatrice importante sur le ventre qui est une des blessures qu'il a reçu lors de son entraînement lorsqu'il était plus jeune pour devenir le gardien et le remplaçant de son père par la suite. Ses vêtements  se compose d'une chemise blanche avec une veste noire ainsi qu'une longue veste sans manches noir et blanc doublé avec le même rouge de son Wafuku, protège-mains est de couleur rouges d'un style occidental de combat, une ceinture blanche pour tenir son épée, un pantalon noir et des bottes.  
HISTOIRE -
Satoru est l’aîné de la famille Fuji, il est le grand frère de cinq garçons et de six filles. Dès qu'il fut en âge d'apprendre la magie son père le mis à l'écart du reste de la famille et commença son éducation pour que celui-ci puisse reprendre un jour sa place dans le conseil. Le jeune homme n'a vécu très peu en famille, étant toujours avec son père lui servant d'assistant tout en étant traîné à la magie et au combat. À l'âge de 17 ans, Satoru est devenu assez fort pour être le gardien de son père et prendre la place de l’ancien gardien qui est mort. L'aîné des Fuji voulait rendre fier son père et ne pas décevoir sa famille se donnant corps et âme dans son travail de gardien pour honorer le nom de sa famille. Bien que Gardien et destiné à prendre la place de son père, Satoru entrepris des études de journalisme étant intéressé par l'information et la vérité. En parallèle de son devoir de gardien envers son père, celui-ci entra dans un journal et gravie les échelons jusqu'à en devenir le directeur à l'âge de 35 ans. Durant deux ans, il continua son rôle de gardien et de directeur vérifiant chacune des infos soit correcte et refusant les informations fausses ou n'étant pas sûr de leurs authenticités. C'est à cette période que celui-ci entra dans le conseil, son père préférant prendre sa retraite. Bien qu'il fût prépare à cet événement, Satoru eu quelque difficulté à s'imposer dans le conseil, mais fini par trouver sa place au sein du conseil. Bien que membre du conseil, il ne recherche pas de gardien et laisse le temps faire et son gardien ou gardienne venir à lui. Son rôle de directeur de journal l'aida grandement après et pendant les attentats d'Asahi celui-ci se servit de son journal pour rassurer la population du mieux qu'il pouvait essayant de cacher la triste vérité pour éviter la panique générale.

Après les Attentats, celui-ci se rendit compte qu'il devait passer plus de temps avec ses frères et sœurs et tissé des liens avec eux tant qu'il pouvait encore le faire. Il prit également conscience qu'il devait les protègent même indirectement. Participant aux recherches de la membre du conseil disparu. Bien que triste Satoru voulait l'aider indirectement son frère en continuant les recherche même un an après la disparition de la femme de son frère déclare même s'il, elle était morte n'ayant aucune preuve de la mort de celle-ci. Satoru aimerait bien voir son neveu, le plus souvent possible, même si son petit frère le déteste, car il est au conseil.Mais, son attention est plutôt portée actuellement sur les tremblements de terre qui est arrivée dernièrement.

3
Hors RP


Pseudo : Kuryan
Age : //
Comment avez-vous connu le forum ? Elona
Un petit commentaire ? It is very Beautifull
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ  le remettre prédéfinis
Avatar :  Harada Sanosuke - Hakuouki Shinsengumi Kitan
Icone :
(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 18 Mar - 20:13
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Dans son bureau ou à sa villa
Emploi/loisirs : Futur chasseur de prime
Humeur : Triste
Magicien
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Bienvenue grand frère ^^ bon courage pour ta fiche ^^

_________________

Merci à Erin

Spoiler:
 


Merci à Kahla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 18 Mar - 22:15
Messages : 147
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Dors surement dans un parc ou chez Elona
Emploi/loisirs : Mercenaire Freelance (Civil) et occasionnellement Artiste de rue (faut bien manger)
Humeur : Lunatique, affamé et parle souvent seul (enfin avec Truth mais pour le monde extérieure il parle seul)
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue petit nouveau, bon courage de ta fiche.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 19 Mar - 1:05
Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2017
Magicien
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à vous deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 19 Mar - 18:30
Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Abattre les ennemis
Humeur : Solitaire
Démon
Voir le profil de l'utilisateur http://deodras-rpg.forumactif.org/
Bienvenu parmi nous Satoru !

J'en connais un qui est très heureux de t'avoir parmi nous =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 19 Mar - 21:09
Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2017
Magicien
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Fubuki. J'en profite pour dire que ma fiche et fini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 20 Mar - 10:31
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Dans son bureau ou à sa villa
Emploi/loisirs : Futur chasseur de prime
Humeur : Triste
Magicien
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Hello, le predefinis est respecté, alors pour moi c'est okey et je laisse le staff analysé ta fiche ^^

_________________

Merci à Erin

Spoiler:
 


Merci à Kahla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 28 Mar - 15:26
Messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://island-eterna.forumrpg.org
La Sublime Elona


Je suis là pour ta fiche





Coucou~
Aprés discution avec toi et changement demander fait , je peux te valider~
Félicitation, tu vas pouvoir rp tout plein ~Mouahahahah

Du coup tu dois faire recenser ton avatarici
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~

Tu peux d'ailleurs voire les rp libre qui attendent des gens ici~


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-