Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Triste nouvelle (PV Maya)

 :: Région Centrale :: Asahi :: Les habitations :: Les villas :: Villas des Flowright & Ishikawa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dim 19 Mar - 18:16
Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2015
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Triste nouvelle
Maya et Zack

   

   

Ca va faire quelques mois même peut être un an déjà que Mélodie était porté disparu, Zack était parti à sa recherche mais il n'avait rien trouvé à son sujet. Comment allait il annoncé ça à Maya ? Lui qui lui avait promis de la retrouver, il avait échoué, il n'était peut être pas le gardien de Mélodie, mais il a considéré comme une sœur et la perdre a fait un énorme vide dans la vie de Maya et de lui même. Il se montrait fort devant Maya, il n'aimait pas lui montrer sa tristesse, surtout qu'elle avait assez de soucis comme ça. Puis, dans cette histoire, s'est plus elle qui souffre, enfin sur la famille Flowright qui souffrait. Il avait négligé un peu son travail de surveillant et de gardien pendant la recherche de Mélodie, il avait vu très peu Maya et sa présence lui manquait. Puis, leur relation avait abouti au final, après plusieurs années d'attente, Zack avait enfin avoué son amour à Maya et était avec elle. Même si, il ne l'avait vu que très rarement ces derniers temps, mais son cœur était toujours pris par Maya.

Il se rendit alors en chemin pour aller voir sa bien aimée quand tout à coup, une sonnerie se fit entendre, Zack répondit alors au téléphone. Il resta longtemps au téléphone et apprend une mauvaise nouvelle, la mort de Mélodie. Il lâcha son mobile qui tomba par terre et se mit à trembler, des larmes coulèrent sur ces joues, il serra les points. Il se retint alors de crier car il était en pleine rue et ne voulait pas que les passants se posent des questions. Comment avait il pu laisser sa sœur de cœur mourir ? Et Maya ? Elle doit avoir le cœur brisé en ce moment ? Comment Zack allait s'excuser de son incompétence de n'avoir pas pu protéger sa sœur de cœur ? Il était faible, beaucoup trop faible, il devait encore devenir fort et arrêtait d'être trop gentil et clément envers les autres. Le brun se mit à alors à courir en ayant laisser complètement son téléphone par terre, il devait à tout prix aller voir Maya. Il arriva devant la villa des Flowright, il avait commencé à pleuvoir, Zack était trempé. Il frappa à la porte de la villa et attend que Maya vienne l'ouvrir.


- « MAYA, OUVRE C EST ZACK. »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________
Si les gens avaient des ailes ça serait des montres mais les ailes symbolisent la liberté de ceux qui n'en ont pas et non la monstruosité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 13 Juil - 20:15
Messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2015
Démon Ange Fée
Voir le profil de l'utilisateur


Presque un an déjà que Mélodie avait disparu…Maya soupira en posant la tasse de thé vide qu’elle avait dans les mains sur la table basse du salon. Elle se leva et regarda le paysage par la fenêtre. Il faisait beau à l’extérieur, mais à l’intérieur d’elle, elle se sentait seule, triste et elle sentait comme quelque chose qui voulait prendre possession de son corps. Elle secoua la tête, car ce n’était que le fruit de son imagination à cause de toutes ces émotions qu’elle renferme en se forçant à rester forte devant tout le monde même si elle savait que c’est pour elle qu’on s’inquiète le plus

Elle s’éloigna de la fenêtre et prit sa tasse de thé dans ses mains et passa devant un miroir qui se trouvait la pièce. Elle se sentait comme hypnotisée par son propre reflet.Elle voyait son reflet lui sourire et lui dire doucement



Tu n’arriveras pas à me garder à l’intérieur de toi pour toujours Maya.

Maya sursauta en la voyant et lâcha sa tasse qui se brisa au contact du sol. Elle laissa ses larmes coulées le long de ses joues en sentant qu’elle perdait le contrôle d’elle-même. Elle se mit à genoux pour récupérer les morceaux de porcelaine de sa tasse brisée. En ramassant les débris, elle se demandait si elle allait être comme cette tasse brisée et irrécupérable. Elle secoua la tête et ramassant les morceaux sans se rendre compte qu’elle s’était entaillée la main. Elle jeta les morceaux à la poubelle et alla ouvrir la porte.

Bonjour Zack


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 16 Aoû - 19:02
Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2015
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Triste nouvelle
Maya et Zack

   

   

Zack était complètement trempe dehors à attendre que Maya vienne lui ouvrir la porte, il était vraiment très inquiét. Ca fait un moment qu'il n'était auprès d'elle, car il s'était consacré à la recherche de Melody, mais il a fini par abandonné sans succés. Et il venait juste d'apprendre qu'elle était morte et Maya avait besoin de la présence de Zack pour surmonter tous ça. Du moins, il espère qu'elle veuille bien de lui pour lui tenir compagnie. Car dans ce genre de situation, certaines personnes préférait rester seul. Il était toujours devant la porte à attendre qu'elle vienne lui ouvrir, il réfléchissait à comment lui remonter le moral, à comment lui faire passer cette tristesse. Le jeune gardien pouvait que comprendre la douleur de celle ci, car il considérait Melody comme sa sœur. Il se sentait en quelque sorte coupable de ce qui lui est arrivé. Si il avait pu la protéger, jamais elle ne serait morte et jamais Maya n'aurait subi la perte de ce proche. Zack ne savait pas trop quoi dire, à part lui demander pardon de son incompétence en tant que gardien. Il a tellement peur que Maya lui en veuille de ne pas avoir été présent pour elle et sa sœur. Il est vrai que ces temps derniers, il était très occupé à savoir pourquoi il faisait tous ces rêves étranges. Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas pourquoi il voyait tous ça, des ailes noires, une mare de sang autour de lui ainsi qu'une montagne de cadavre.

Non ce n'était pas lui, qui avait ça, il en est persuadé, donc il n'a pas son reflet et ne pouvait pas définir qui ça pouvait bien être. Mais il était quand même effrayé de savoir que ça serait peut être lui dans un futur proche. Voyons, Zack, ce n'est peut être pas le moment de penser ça, Maya a besoin de toi, elle vient de perdre sa sœur, alors il faut que tu assures pour la rassurer et lui remonter le moral, tu dois jouer ton rôle de gardien et de petit ami. Petit ami ? Oui pour lui s'était officiel, mais l'était il pour Maya ? Enfin, la aussi, ce n'est pas le moment de se poser ce genre de question. Il continuait toujours à attendre toujours sur la pluie devant la porte d'entrée de la villa Flowright. Quand enfin tout à coup, la jeune femme blonde vint lui ouvrir et lui dire bonjour, il fut un peu soulagé mais d'un côté un peu inquiet. Il ne put s'empêcher de prendre Maya dans ces bras et la serra contre lui doucement et commence à pleurer.


- « Je suis désolé Maya, s'est ma faute, j'aurai du aussi protéger ta sœur, je suis tellement désolé. »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________
Si les gens avaient des ailes ça serait des montres mais les ailes symbolisent la liberté de ceux qui n'en ont pas et non la monstruosité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Région Centrale :: Asahi :: Les habitations :: Les villas :: Villas des Flowright & Ishikawa-