Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut
Aller en bas

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[-16] Le prêtre le moins crédible de l'histoire, imaginez s'il était prof... wait

avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2017
Sam 1 Avr - 19:01



1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Santo

Prénom :
Marian

Age :
25 ans

Date de naissance :
1 juillet

Groupe :
Professeur

Métier :
Prêtre et prof de magie au lycée

Race :
magicien

Arme 1 :
revolver

Arme 2 :
grimoire

Alignement :
Gentil

1offensif & 2défensif ou inversement
Pouvoir 1 : Incantation magique
Marian parle la langue magique et en récitant des phrases particulières, il peut réaliser une illimité d'action.
Il existe plusieurs défauts :

-Même si avec le temps il en connait plusieurs, les sorts puissants nécessitent une concentration importante et l'incantation est longue, son grimoire l'aide à palier ce défaut.
-La moindre interruption et baisse de concentration annule le sort et il devra recommencer.
-Plus un sort est puissant et plus ça l'épuise

Les avantages :
-Il peut lancer des sorts de nature élémentaire varié ou même non élémentaire.
-Les sorts peuvent être des enchantements, des créations, des barrières ou des attaques, il n'a de limite que sa langue.

Pouvoir 2 : NADA



Pouvoir 3 : NADA

Pouvoir 4 :

Seulement pour le conseil
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Tu sais moi je suis du genre sympas, toujours à aider mon prochain, je suis un homme d'Eglise c'est mon quotidien et je le fais avec amour... Tu ne me crois pas c'est ça ? Bon ok t'as raison, déjà je précise on m'a obligé à être prêtre ! Il y a trois trucs qui me font bander, l'alcool, les femmes, logiques, et buter des déchets, autant te dire que le reste ça me passe par dessus la patte. Ne me prends pas pour un bof non plus, pour te dire vrai je suis galant, un vrai homme de parole, je manie la langue dans tous les sens du terme, en gros si sa marche pas avec la langue de communication j'utilise la langue magique pour ensuite utiliser la langue physique hahaha. Oh c'est bon c'est pas pêché.

Bref tu l'as compris je suis un bon vivant, j'ai un job qui est assez libre, je suis respecté, l'habit fait de moi un moine donc sa penche les têtes quand je passe et j'avoue c'est kiffant. En plus là je vais devenir prof, et évidemment tu dois l'avoir en tête : prêtre, prof, enfant bof bof. D'un, si elle est consentante il n'y a aucun problème, mais sérieusement non je ne fait pas ça, j'ai une dignité je préfère celle de mon âge (c'est plus fun).

L'enseignement c'est une métier que j'admire, transmettre le savoir ça se respecte et je félicite tous les profs. En étant prêtre on transmet nous aussi un savoir, on peut devenir prof on en a les capacités. Moi perso j'ai dit oui pour les tunes. Rêves pas mon pote je suis béni par la lumière divine mais quand j'en aurai terminé ici bas je vais avoir chaud au cul HAHA   
PHYSIQUE - Franchement t'es questions sont chelous, t'as de la chance il est tard et je suis de bonne humeur. Honnêtement je suis classe, soyons franc t'as déjà vu un gars en soutane qui mesure dans les 1m90 et taillé comme un footballeur ? Un indice ça commence par un "n" et ça finit par un "n".
Par contre je l'avoue, je fais un peu plus vieux que mes vingt-cinq piges, c'est les cheveux long, le bouc, et mes lunettes. Ma fourrure de mâle est rouge, normal je suis la passion et l'amour incarné, Amen ! C'est pas vraiment de famille, mon père était comme ça mais à ma connaissance c'est le seul. Mon masque ? Oh ça c'est de la magie, si je l’enchante bien je peux changer d'apparence, sinon ce n'est qu'un simple masque, t'as surement le même à Carrefour.
Je m'entretiens si tu veux tout savoir, je fais du sport, faut bien quand tu châsses un lycan tu dois quand même essayer de le retenir physiquement. Le pire c'est les femmes, bon sang elles sont horribles, de vrais sauvages mais c'est ce qui est bon. D'ailleurs elles me laissent toujours des marques, provisoires mais quand même entre morsures et coupures au couteau... et ouai, on fait pas semblant. Le métier veut que je m'habille avec le manteau du seigneur, ouai soutane mais j'aime pas le mot ça fait trop coincé. Il n'empêche que dans tous les cas je suis habillé un peu comme un noble, avec mes gants et mon chapeau, très important, je l'ai dit je suis galant c'est l'éducation qui veut ça, je me dois d'être présentable du matin au soir.  
HISTOIRE - -Donc donc là tu veux mon histoire hein ?
-Non je ne suis pas venu pou-...
-Je suis née ici moi, Eterna et sa belle capitale, mes parents sont dans la classe moyenne, c'était fun. Comment te dire, ma vie de gosse était assez normale, pas de coup dur en mode trash émo Évanescence, j'ai toujours était un bon vivant

-Vous vous répétez

-Attends attends, par contre à 10 ans haha c'était énorme, là j'ai commencé à être un sale boulé. Le clown de la classe c'était moi, à chaque fois dans ce domaine j'étais le king, et autant dire qu'à force les punitions et moi on était pote, privé de console, de sorties ? Balec je dab sur le respect ! Ben mes parents ont eu le swag ultime ils ont dabés sur ma vie en m'envoyant à l'école religieuse à l'autre bout de l'île. Là je rigole mais à l'époque j'étais triste, adieu les demoiselles et bonjour l'éducation stricte.

L'église de l'Ordre des Quatre, celle qui prie en faveur du dieu des 4 éléments, de la sainte mère de la lumière, de leurs fils les princes élémentaires et implore la lueur d'amour de la princesse lumière. C'était dur car je continuais à être un peu rebelle, mais je devenais une autre personne. Je commençais à travailler en cours et j'ai appris à aimer ça. Le pire c'était la magie, j'étais doué, ça je le savais déjà, chez mes parents j'avais déjà essayé des trucs mais je n'avais pas poussé. Ce que je trouvais dommage c'était qu'on ne pouvait pas maîtriser toutes les magies du monde, moi j'aimé tout, alors là-bas on ma conseillé vers au départ la magie des runes. Comment dire je trouvais ça chiant, ils ont vu à quel point j'étais bavard et donc pour me faire taire et me faire plaisir on ma fait connaitre la magie cousine, les incantations et là j'ai kiffé. Ce qui a suivi ce sont des années de sanctions pour utilisation de magie non autorisé ou trop puissante. J'étais trop fort pour certain de mes camarades mais j'étais aussi trop faible pour certains sorts que j'utilisais. Le seul moyen de me renforcer efficacement, c'était d'avoir la foie et l'entrainement physique.

Le physique c'était dur mais dans un sens c'était pas compliqué, on soulève des poids, on court etc... Mais la foie, il faut lire, se questionner sur le seigneur et essayer de communiquer avec lui, je sais qu'il existe, on a des preuves écrites, les vestiges des quatre îles. C'était le plus chiant la foie mais je m'en suis sortie.

-Et ça a payé ?

-Et ben me voilà ! Lycée et université : facile, j'ai fait mon cursus pour être homme d'église, je me suis spécialisé dans l'utilisation de la magie et le combat, je suis donc un exorciste. Avant la mission d'un exorciste était de repousser les démons, et rompre les contrats qu'ils rédigeaient avec les autres races. Maintenant certains démons sont "gentils" et les races amicales deviennent parfois malsaines donc on combat ceux qui ne suivent pas la volonté de notre seigneur, alors humain comme esprit on sanctionne les mauvais gars.

J'ai réussis mes examens je suis devenu prêtre, exorciste, et du coup on m'a renvoyé à Asahi pour siéger dans l'église et surveiller la zone.

-Comment ça ?

-T'es au courant de ce qui s'est passé n'est-ce pas ? Des meurtres fait par une organisation particulière, en gros je suis là pour enquêter dessus, c'est pas un scoop et c'est pas un secret non plus. Si je les trouve, je leur casse les pattes arrières... oublie. Je ne suis pas un super héro, je collaborerai avec la police, mais bon on m'envoie pour ça j'y peut rien, j'obéis.

On peut se demander par contre pourquoi moi et pas un autre ? C'est simple, on dirait pas comme ça mais je suis l'un des plus fort exorciste.Protection, assassinat et même infiltration. Tu vois mon masque là ? Un outil banale, pourtant lorsque j'utilise un sort pour changer d'apparence, grâce à lui j'ai une ligne d'incantation en moins, et avec l'habitude il ne me dérange pas, il y a un espace pour mon oculaire droit. Bon du coup il faut que je le charge en énergie à chaque fois mais rien de méchant.

Akna el vidaga torinel ohn santa divina
Copie le visage lumineux de la sainte divine

Et maintenant voilà le coup qui bluff tout le temps

Sorhor em elder usurpa méa vidaga décomi este da ocula louk con ennivia y rezpi !
J'en appelle aux tromperies anciennes, mon visage deviendra celui que mon œil fixe avec envie et respect.

-Hé mais c'est moi !

-Bingo l'ami, voilà pourquoi je suis utile pour l'Ordre.

-Bon vous avez terminé ?

-Quoi tu veux un autre truc ? j'ai fais le tour, demain je vais enseigner à ses gosses, putain je sais pas pourquoi mais je sens la connerie arriver. Ou peut-être que je vais me faire chier, à cet âge là ils ont pas la magie infuse. Je crois que je vais les tester de type violent. Haha ouai j'ai un truc en tête.

Du coup mon père pouvons-nous revenir sur mon cas ?

-Comment ça ton cas ?

Je suis venu vous confesser mes problèmes...

-Oh putain... ouai euh c'était quoi ?

-Je ne pense pas avoir les épaules pour être père, ma femme est enceinte.

-T'inquiètes t'as le temps

-Elle accouche dans 3 semaines

-Sois fort, à partir de maintenant ça va être la merde, et ceux pendant 6 mois, puis ensuite pendant 1 an et après pour toute ta vie.

-C'est censé me réconforter ?

-Allez je te bénie au nom de ta femme, de ton gosse et de tes emmerdes ! AMEN !
Bon allez hop on ferme boutique faut que je me casse, il y a soirée T-shirt mouillé ce soir au Pénumbra, et demain j'ai cours donc il faut oublier, euh se préparer... bon merde.



3
Hors RP


Pseudo : Juju
Age :19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Forum partenaire  
Un petit commentaire ? Que dieu vous... non je déconne  
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ Si je quitte ce forum, mon perso pourrait surement continuer à vivre. Difficile de penser à ce qui va se passer si je pars définitivement alors que là je souhaite vous rejoindre (c'est un 360 mental et avec mes vapeurs du matin, bravo je vais dégueuler). Bref donc on va dire déjà que c'est sûr pour moi qu'il pourra vivre en tant que pnj, en prédef on verra plus tard.

Avatar :  Marian Cross - D-gray Man
Icone :
(pour fiche de relation et pourquoi pas Pa)Pas de taille imposer, mais il faut que ce soit un carré
(c) Reira de Libre Graph'



_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 25/10/2015
Sam 1 Avr - 19:27
Bienvenue parmi nous le prêtre

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2017
Sam 1 Avr - 21:49
 
La Sublime Elona


Je suis là pour ta fiche





Coucou~
Bienvenue sur le forum ~

Alors, j'ai réparais ton codage au niveau du profil, tu avais remplacer les noms de class par tes éléments de réponse o/

Par contre niveau pouvoir, je préfères t’arrêter de suite ~
Nous avons bien un membre qui possédé le pouvoir des runes , mais il n'a que se seul pouvoir.

http://island-eterna.forumrpg.org/t278-l-l-l-que-puis-je-pour-vous

Donc si tu veux un pouvoir qui te permet de faire ... un peu tout~ D'accord, mais cela sera ton unique pouvoir.

Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter, nous ne mordons pas.



Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2017
Dim 2 Avr - 13:47
Mes très chers fils et filles (surtout filles). Ma fiche est prête à se faire juger avec toute votre hargne.


_________________

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2017
Dim 2 Avr - 17:44
 
La Sublime Elona


Je suis là pour ta fiche





Rebienvenue~
C'est donc moi qui te valide~
Aprés discutions sur la cb, tout vas bien~*roule*

Bref~ Voilà deux trois trucs à faire~

Du coup tu dois faire recenser ton avatarici
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~

Tu peux d'ailleurs voire les rp libre qui attendent des gens  ici~


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________

Voir le profil de l'utilisateur
[-16] Le prêtre le moins crédible de l'histoire, imaginez s'il était prof... wait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Réglage du PC pour consommer moins
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: