Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut
Aller en bas

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation - Livie Delcine [Prédéfinis] [Fini]

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2017
Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Eleve
Humeur : En retraît
Mar 4 Avr - 18:48



1
Identité de Votre Personnage

Nom :
Delcine

Prénom :
Livie

Age :
14 ans

Date de naissance :
Le 15 Avril

Groupe :
Élève

Métier :
Lycéenne

Race :
Lycan Oméga

Arme 1 :
Aucune

Arme 2 :
Aucune

Alignement :
Gentil


Pouvoir 1 : Power Broken

Donne la possibilité à Livie d'annuler une magie "effective" dans une certaine zone d'effet. La zone d'effet est-elle, définis par son état mental et physique du moment. Celle-ci sera, de toutes manières, au grand maximum de dix mètres et au minimum au simple contact physique. Enfin, il arrive des fois à Livie que son pouvoir s'active sans qu'elle le veuille, engendrant à certains moments, des situations plutôt cocasses voir humoristique.

Pouvoir 2 : Layer of Power

Octroie à Livie la possibilité de copier le pouvoir d'une tierce personne dans une zone équivalente à dix mètres autour d'elle. Cependant, pour que la copie puisse se faire, Livie se doit d'avoir déjà "vu", "connu" ou "subi" le sort au moins une fois avant. La copie est une copie de la "régle" du pouvoir et non-pas du pouvoir lui-même, se qui veux dire que Livie ne saura copier le pouvoir en prenant en compte ses capacités personnelles et donc le risque de dépasser les limites acceptable par son corps. (Ne marche pas sur les pouvoirs racial)

Pouvoir 3 : Mimicry in Time [Lien de Parenté]

Mimicry in Time est un sort purement informatif : il offre la possibilité à Livie d'assimiler et connaître, par une télépathie plutôt basique, les sorts lancer par sa cible, et ceci, seulement à l'encontre des sorts effectif sur le moment par la cible désigné.
Description détailler:
 
Basiquement : Livie apprend, par un contact visuel prolonger, à manier et dépasser les limites d'un pouvoir afin de l'utiliser. (Ne marche pas sur les pouvoirs raciale)

Pouvoir 4 :

Seulement pour le conseil
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE -
Aux premiers abords, Livie est une fille pouvant être caractérisé d’inexistante. Effectivement, de part sont passé, son expérience et les séquelles qu’elle en porte, Livie est une personne discrète à l’extrême. Presque invisible lors de regroupements quels qu’ils soient, notre étudiante est peu connue de ses camarades en général. Le peu d’entre eux ayant fait l’effort de se tourner vers elle, savent d’elle que c’est une fille d’un calme exemplaire, d’une retenue presque maladive et d’une réflexion plutôt bien construite. Effectivement, malgré son comportement effacé, Livie n’en reste pas moins une élève de qualité. Bien consciente que l’humain n’est pas son fort, l’enfant à développer pour se construire, un amour du travail et de la culture. Aujourd’hui devenue une véritable encyclopédie ambulante, Livie aime l’école, les études, les devoirs et tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin à l’analyse du monde qui l’entoure. Pour finir, loin d’être une simple érudite pour son âge, Livie est avant tout une enfant ayant souffert et qui, par le plus triste des hasards, se retrouve aujourd’hui incapable d’entretenir de vrais dialogues. Ainsi, celui qui prendra le temps de la connaître s’étonnera de découvrir chez notre jeune protagoniste, une douceur et une délicatesse hors pair. Une petite fille gentille, accomplis et qui, sans effort, se verra être une amie de qualités. Pour finir, Livie est une amoureuse transie de ses parents adoptifs. Malgré l'absence de liens du sang, l'enfant à développer un amour inconditionnel pour ceux qui, un jour, l'on recueillit. Ne dites jamais du mal de ses parents ou notre petit pouce se mettra dans une colère noire ! Limite, autorisez-vous une moquerie légère et insinuer qu'elle a une préférence pour son père plutôt que sa mère, ce ne serait pas mentir... Mais jamais, HO grand jamais, vous ne manquerez de respect à ses parents sous peine de voir son côtés animal resurgir.
PHYSIQUE -
Livie est une petite fille pas plus haute qu'un gros arbustre. Effectivement, mesurant à peine un mètre quarante, Livie est l'une des plus petites de sa classe. Mais loin d'en tirer une quelconque gêne, notre jeune étudiante ne s'en soucis, guère, sachant que de toutes manierez, un jour, elle atteindra une taille adulte acceptable. À côté de ça, Livie est une petite fille aux formes peu marquée. Comme dit plus tôt, elle est encore en pleine croissance, et en pleine croissance veux dire : absence presque totale de féminités. Bien au-delà même : certaines personnes lui reconnaissance (de loin entendons-nous !) des vraisemblances avec un homme. Ça par contre... Notre jeune fille l'accepte moins. Bien qu'elle n'ait pas de forme avantageuse, de poitrine bombée ou de poignées d'amour mignonne, Livie cultive tout de même une féminité lui étant propre. Une féminité proche d'une femme au foyer, une compagne de longues dates et d'une amie sérieuse et investie. Le physique après tout : c'est optionnel ! Ah et elle est d'origine, brune mais c'est fait une teinture verte aux cheveux. (D'où son surnom d’Artichaut ou Brocolis, par ses parents aimants.)
Ensuite, côtés vestimentaires, Livie est par contre, très branchés dans ses temps libres. Bien qu'appréciant, pendant ses horaires de cours, les ensembles et tenues propres à l'école pour leurs côtés "passe-partout", en extérieur notre jeune protagoniste est une fashion victime ! Elle est une fan inconsidéré des tenues "kawaii" et des ensembles mignons s'approchant de prêt ou de loin à des animaux. C'est une vrai loli, amoureuse de la mignonnitude et des choses douces et réconfortantes. Peut-être pour trahir le vide qui la tiraille depuis toute petite ? Enfin, il ne faut pas oublier que Livie est une Lycan, certes Oméga, mais une Lycan pur souche tout de même. Sous cette forme, notre jeune fille ne se différencie pas tellement en soit. Elle est cette fois-ci, elle gagne légèrement en taille en atteignant les deux mètres soixante (de tronc) et un mètre quarante (au garrot). Son pelage lui est brun très clair et dispose de reflets roux ici et là. Ses formes féminines elles, cette fois, se désigne un peu plus. Bien que ses mensurations restent, bien entendu, plutôt légères de par son âge, on lui reconnaît une silhouette beaucoup plus élancer, fine et sinueuse. Puis, côtés visage, sa crinière (sous-entendu sa chevelure sous forme humaine) gagne en taille et s'allonge tout le long de son dos, sa queue est d'approximativement un mètre un peu prêt et se termine en angora, et ses pupilles sont de couleurs vertes et sa voix se fait plus grasse et lourde, mais pas forcément plus grave en soit. En somme, un petit bout de loup pour un petit bout de fille.
HISTOIRE -
L’humidité… le froid… la peur… l’odeur du sang et de la boue… Voilà ce qui entourait notre jeune protagoniste lorsque son histoire commença. Effectivement, l’histoire de notre jeune fille débuta il y a de ça un an et demi. Livie, alors pour d’obscures raisons, gisait au cœur d’un mausolée abandonné, terrifié et tremblotante... Incapable de se remémorer les raisons l’ayant emmenaient ici, l’enfant attendait péniblement recroquevillait sur elle-même. Ne comprenant pas pourquoi, ni comment elle s’était retrouvait là, notre petite brune attendait, et attendait, et attendait encore sans jamais oser relever là tête. Pour une raison inconnue, elle savait au fond d’elle qu’elle ne devait pas bouger et devait se faire silencieuse. Comme pour rester caché aux yeux d’un prédateur lui étant inconnue, elle devait se faire toute petite à tout prix ! Oui, mais voilà… D’une part, perdue car incapable de trouver raison à pareil situation, et d’autre part geler jusqu’aux os par le peu de vêtements qu’elle posséder, l’enfant déjanta rapidement. Où était papa ? Où était maman ? Où était ses parents, sa famille ou un quelconque proche pour veiller sur elle !? Personne… Elle était réellement seule, blottie dans un coin de cette salle lugubre à attendre hypothétiquement un signe ou un bruit lui permettant de lui donner raison de vivre. Mourir… Voilà ce à quoi elle songea même à de courts instants tant sa détresse et sa douleur étaient importantes. Elle vivait un cauchemar éveillé et n’importe quoi lui permettant de le fuir cette situation gênante lui aurait suffit à la combler ! C’était inhumain, injuste et incohérent. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle tenta à plusieurs reprises d'allumer un feu avec tout ce qu'elle pu récupérer ou posséder déjà...

C’est ainsi que l’enfant resta encore ainsi, pendant de longues journées, à attendre ou essayer. La faim la tiraillé péniblement tandis que la soif elle, tentait d’être étouffait aux travers de flaques d’eau parsèment la pièce. Par une force lui étant surhumaine, l’enfant survivait tant bien que mal sans même comprendre pourquoi. Incapable de se résigner à laisser tomber, elle continuer à se battre contre elle-même et la suffisance qui s’installer peu à peu. Elle tenu bon ainsi jusqu’à ce qu’enfin, à un moment, un fracas tonitruant la fit tressaillir jusqu’aux os. La porte la séparant de l’extérieur et qui l’empêcher, encore plus que son propre chef, de fuir de là, venait d’être ouverte par la force. Le bruit qui en ressorti résonna alors dans tout l’édifice comme des milliers de coups contre les murs. C’était effrayant ! Tellement effrayant que l’enfant se resserra sur elle-même, ferment les yeux pour ne pas faire face aux présences qui se firent rapidement sentir. Elle crut à la fin… Puis une voix douce vint la sortir de sa torpeur. N’osant pas tout de suite reconnaître la personne qui venait de prendre contact avec elle, l’enfant fut invité à recevoir un chocolat chaud. La personne, qui était en fait une femme, accompagner de loin par un homme, tentait désespérément de la réconforter. C’était touchant et pourtant, effrayant. Quelque part, elle savait que quelque chose l’unissait à elle, mais elle ne le comprenait pas encore. Plutôt, elle resserra sur le moment, son intérêt pour l’homme et réussi, après quelques péripéties, à se nourrir, se rassurer et à s’assoupir un court moment. Ce jour-là, l’enfant venait de rencontrait ceux qui, à partir de cet instant, seraient ses protecteurs, ses seuls proches véritables et ses parents pour le reste de sa vie. Par une probité mutuelle, un lien indélébile venait de se nouer entre Black, Elona et notre petite Livie. Un lien fort qui, pour l’année suivante lui serait salvateur.

Effectivement, à partir de là, les choses s’arrangèrent très rapidement pour l’enfant. Couvée et chérie à l’extrême, la petite fille retrouva un équilibre précaire mais amplement suffisant à sa bonne croissance. Elle développa rapidement un amour sincère pour ses parents adoptifs et veilla à partir de là, à toujours leur rendre l’amour qu’elle avait reçu. Même pendant ses études, qu’elle reprit étonnement sans difficultés, Livie veilla à être studieuse et investie dans tout ce qu’elle entreprenait. Comme pour, une nouvelle fois, prouvée à ceux qui l’avaient recueilli, tout son dévouement et sa gratitude, elle fut vite reconnue comme l’une des meilleurs élèves qui soit. C’est d’ailleurs ainsi que l’enfant grandit malgré ses difficultés. De fait incapable de lié facilement une amitié par manque de confiance en soit et de force d’esprit, l’enfant nourrissait un très grand manque de savoir vivre en communauté. Introvertie et en retrait sur tout ce qu’elle faisait hors de chez elle, Livie ne disposa et ne dispose aujourd'hui encore, que de peu d’amies. Non pas qu’elle est une mauvaise camarade, loin de là ! Mais plutôt qu’elle n’ose pas s’investir dans les liens sociaux, morfondus de peut-être revivre la peine qu’elle a vécue plutôt.

Enfin tout ceci n’a pas beaucoup d'importance en soit. Ce qui est important de savoir, c’est que la Livie en communauté est une Livie bien différente dans son milieu d’origine. À la maison, notre protagoniste est une véritable boule de coton. Toujours là quand il faut, toujours à l’écoute, et même un peu trop investie sur certains bords, elle vie d’une réalité douce et calme comme son âme. La seule chose qui trahit cette belle peinture est une grosse, très grosse, boule de plumes blanche du nom de « Bocki ». Bocki n’était autre que l’un des compagnons de route de Black, le père de Livie. Il était beau, doux, calme et silencieux, comme elle. C’était un animal hors pair qui, malgré ses différences qui l’avaient emmenait à être rejeté des siens, veillait en tout temps sur l’enfant. Comme deux amis s’ayant toujours connu, un lien cette fois encore, uni rapidement les deux protagonistes. Ce reconnaissants l’un dans l’autre, Bocki et Livie devinrent d’inséparables gredins qui, lorsque la mère n’était pas présente, n’hésitaient pas à se papouiller mutuellement au plein milieu de la salle à manger. (chose strictement prohibée en général !) Mais voilà, la fragilité de l’enfant avait était reconnu par l’animal et chacun vivait d’un « comme accord » mutuel. Puis il fallait dire, Bocki était lui aussi fragile ! Alors bien entendu : seule la petite crevette de Livie su reconnaître chez lui un éventuel cavalier...

Enfin tout ce beau monde et ses belles habitudes durèrent ainsi jusqu’en mars dernier. Un jour, alors que Livie était en train d’être filet par sa propre mère après être rentrait un jour plus tôt couverte de blessures, un événement d’ampleur stoppa net les événements. Un tremblement semblant être titanesque secoua le monde. C’était un tremblement tellement impressionnant que Livie et ses camarades furent sauvées in extremis par les pouvoirs de la dites mère alors sauter rapidement pour les protégées. Il était clair qu’un événement majeur venait de se jouer et que, sans attendre, l’enfant fut conduite en lieu sûr. Ses parents ne se seraient jamais pardonnés s'il lui était arrivé quelque chose et c’est chez une amie de longue date de sa mère que, Livie fut déposer. L’amie n’était autre que l’une des autres membres du conseil : Maya Flowright. Maya était la représentante de la race des Anges et étaient reconnue pour sa gentillesse. La femme recueillit alors Livie qui venait d’être déposée par ses parents, car ceux-ci devaient effectuer rapidement une mission de la plus haute importance.

Et c’est sur cette situation que tout continua…

3
Hors RP


Pseudo : Valky
Age : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par les maîtres suprêmes !
Un petit commentaire ? Je t'aime
Le code de règlement

Que faire de votre personnage, si vous nous quitter QwQ Au choix de son créateur initial.

Avatar :  Gumi - Vocaliod
Icone :

(c) Reira de Libre Graph'



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2017
Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Eleve
Humeur : En retraît
Ven 7 Avr - 9:42
Coucou ! Je pense avoir terminer ^^

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Dors surement dans un parc ou chez Elona
Emploi/loisirs : Mercenaire Freelance (Civil) et occasionnellement Artiste de rue (faut bien manger)
Humeur : Lunatique, affamé et parle souvent seul (enfin avec Truth mais pour le monde extérieure il parle seul)
Ven 7 Avr - 23:39
Bienvenue mon petit artichaut.

Pour moi, tout est bon, que ça soit des contraintes de prédéfini ou des pouvoirs.
Il le reste plus cas avoir la validation du staff.

Voili voilou, bonne chance pour la suite.

_________________



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2017
Localisation : Inconnu
Emploi/loisirs : Eleve
Humeur : En retraît
Sam 8 Avr - 9:34
Merci papoune ! *puis fait la moue* Hey, je suis pas un artichaut-heu !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 20/02/2017
Sam 8 Avr - 19:59
 
La Sublime Elona


Je suis là pour ta fiche





Coucou~
Autant ne pas faire attendre~ donc voilà ta validation~~


Du coup tu dois faire recenser ton avatarici
Tes pouvoirs
Ainsi que ton métier par là

Et pour finir demande ton petit chez toi ici

Tu peux t'amuser à faire ta fiche de relation/suivie de rp ici
Et pour te trouver plein d'amis voici les demande de rp~ là~

Tu peux d'ailleurs voire les rp libre qui attendent des gens  ici~


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'


_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Présentation - Livie Delcine [Prédéfinis] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation, Makori au pieds de feu(fini)
» Présentation d'Hysoka D.Mana [finis]
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» Présentation de Asteli Ulalik Ethaven [OMG fini]
» Présentation de Saeko Shimizu, une combattante [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: