Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]
 
Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

"Je t'accompagnerai vers l'au-delà" | James W.SHAFFER

 :: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mer 5 Avr - 14:37
Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2016
Démon Lycan
Voir le profil de l'utilisateur








James W.SHAFFER
Age : 372 ans | équivalence : 25 ans
Race : Démon
Sexe : Masculin
Date de naissance : 24/10
Groupes : Civil
Etudes/Métier : Chirurgien | Médecin
Nom au choix:
 
Nom au choix:
 
Nécropholia:
 
Signe particulier : Pointe des cheveux : Blanc
Jouable GM: Tant qu'il n'est pas pris...

Mentale


Sadique - Artiste (tant que cela concerne ses exploits en médecine où ses cadavres.) -  Arrogant - Orgueilleux - Perfectionniste - Excentrique - Hypocrite - Pervers narcissique - Possessif - Manipulateur - Lunatique - Imprévisible - Au choix


Physique


1m80 - 65kg - Cheveux noirs - Pointe des cheveux teinte en blanc - yeux argenté - Style vestimentaire : Aristocratique - Au choix


Histoire

Je laisse votre liberté à votre imagination pour son histoire. Tout du moins en respectant quelques détails :

James est né d'une union de deux démons pur souche il y a maintenant très longtemps, ses parents sont décédés d'un violent accident à l'âge de sa majorité. Suivant des cours particuliers à domicile, et ayant la chance d'aller à l'école -de son époque-, il suivit le parcours des études de médecine. C'est à partir du moment où ses parents sont décédés qu'il a tourné son attention sur "Comment redonner vie à un cadavre ?". Pour se faire, il s'est conduit lui-même à la folie en enchaînant meurtres sur meurtres afin de mené à bien ses recherches sur les cadavres. En parallèle, ses études furent un succès de réussite et il commença à travailler en tant que médecin de campagne puis, après quelques années, médecin de ville. Allant toujours de l'avant pour ses recherches personnels, il sombra d'avantage et de plus en plus dans l'excès de la folie.

Une fois ses expériences tournant à la réussite, celui-ci se mit à passer des contrats avec ses patients, le plus souvent en fin de vie, en leur donnant la possibilité de continuer à vivre sous certaines conditions : Il leur offrait les soins en échange de ce que lui-même souhaitait pactisé avec ces personnes. Le Pacte était rompu dès lors que la personne avait remplis sa part du contrat. Des pactes allant d'une histoire d'un soir avec une demoiselle jusqu'à des pactes allant  demander à la victime de décimer toute sa famille.

Au fil des siècles, James faisait preuve d'une incroyable maîtrise sur ces pouvoirs et n'eut pas de mal à gravir les échelons jusqu'à obtenir le titre de Chirurgien. Secrétement, il est le médecin par défaut du réseau Mafieux d'Aurora à Asahi.


Condition pour le prendre


Avoir un niveau de RP correct, ce n'est pas un personnage que je recommanderai à un débutant dans le milieu du RP. Notez bien que ce personnage n'a pas toute sa lucidité, et que tout les éléments de son caractère font qu'il lui manque une case. C'est un médecin et chirurgien de renommé à Asahi mais tous ignore son côté déjanté. De même pour ses activités sombres, peu de personne sont au courant. Me contacter pour plus d'infos.




Mes liens positifs





Vieille Amie | Collabo'
Aurora NOCTIS
C'est bien l'une des rares personnes pour qui il travaille gratuitement, et ce, sans passer par une histoire de contrat. En échange de ses services, Aurora lui offre la protection et la couverture de ses sombres activités. Mais pourquoi ? Tout d'abord car ils se connaissent de longue date, et ensuite car il éprouve un grand respect pour cette femme de caractère. C'est vrai, ce n'est pas toute les femmes qui ont le cran de diriger un réseau mafieux de cette envergure. En plus de travailler l'un pour l'autre, ils se révèlent être de bons amis. Souvent, ils se retrouvent pour parler affaire autour d'une tasse de thé.




Connaissance
Erin Mitsuo
Il l'a connu lorsqu'elle travaillait à temps plein pour Aurora. S'il y a bien une personne à qui il tire son chapeau, c'est à elle. C'est bien la première petite jeune à attiser tant son attention. De nombreuses fois il a soigné ses blessures lorsqu'elle rentrait de mission, et en secret, il portait un intérêt particulier à la forme finale canine de celle-ci. Cet intérêt se traduirait par le fait, qu'à ses yeux, elle représentait un objet de convoitise. Quoi de plus étonnant pour un passionné des cadavres de s'intéresser à un chien de l'Enfer ? Une belle pièce à mettre sous sa collection personnelle... Si ce n'est qu'elle est sous la protection d'Aurora.

_________________


« You'll never known the murderer sitting next to you. »
† Fiche † - † Journal † - † #990066Galerie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Eterna :: Personnages :: Prédéfinis :: Prédéfinis validés-