Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !
Aller en haut

:: Administration :: Annonces & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal d'Asahi Libération N°2

Mer 19 Avr - 22:48

Asahi Libération n°2

Edition du mois de Avril

Nous avons toujours deux établissements qui recherchent des employés, ils se trouvent à Asahi.

Tout d’abord on trouve un magnifique salon de thé, qui se nome Black Tea, le gérant est un charmant jeune homme du nom d’Hiroshi Yasuo. Si vous voulez passer une soirée assez tranquille en famille rendez-vous dans se magnifique salon de thé qui propose des pâtisseries. Le gérant recherche encore des salariés pour mieux faire tourner son établissement, si vous êtes intéressé rendez-vous à Black Tea !  

Ensuite, un autre charmant établissement a vu le jour à Asahi, on peut danser dans ce club branché toute la nuit si on veut. Il est géré par un homme charismatique du nom de Gabriel Jermingo. Si vous voulez vous défouler en dansant ou en faisant des nouvelles rencontres, rendez-vous à Penumbra. Il cherche aussi des employés assez compétant pour faire tourner son établissement, si vous êtes intéressé rendez-vous à Penumbra !    

Puis sur Eterna beaucoup de monde, en besoin d’amis, vous pouvez aller proposer des liens avec ceux qui ont posé une demande, on ne va pas les laissés seuls. Rendez vous ici .    

Enfin, nous avons trois nouvelles personnes qui ont besoin de rp, on a Fubuki, Lana et Noctis qui font des recherches de rp, si vous êtes intéressé, vous pouvez aller poster sur leurs demande de rp .    

Rumeurs

Un vampire noyé dans la soupe

On a apprit qu’un vampire n’a pas maîtrisé sa transformation, alors ses ailes sont apprus quand il buvait sa soupe. Il a essayé de débattre mais sa tête est tombé droit dans la soupe, alors il sait noyer.

Vérité ou Intox

Des cours religieux et d'exorcisme

On a apprit que le cours de magie au lycée, c’est tranformé en cours religieuse. Maraine propose aussi de faire de l’exorcisme pour ses éleves.  

Vérité ou Intox

Le directeur du lycée aime sortir et s’amuser

On a apprit que Léon est un grand fêteur, nous pensons qu’il continu à faire la fête même s’il a eu des grandes responsabilités.  

Vérité ou Intox  

Une force mystérieuse qui protége Asahi

Malheureusement un tremblement de terre a touché l’île d’Eterna. On a apprit que Asahi a été moins touché par rapport aux autres lieux d’Eterna. Est-ce qu’une force inconnue protéger la ville ? Si c’est le cas, est ce que c’est une bonne chose où une mauvaise chose ?

Vérité ou Intox  

Un pigeon avec une démone

On appris que Soma sera surement en couple avec Fubuki, il est parti la voire après l’absence de la démone.

Vérité ou Intox  

Un père qui cherche une femme pour son enfant

On a apprit qu’Azuma Fuji cherchait une femme pour remplacé Mélodie. La raison c’est qu’il veut une mère pour son fils.  

Vérité ou Intox  

Interview

- Takiro : Dans cette deuxième édition du journal d’Asahi Libération nous recevons Lily K. Yume. Bonjour, chère Demoiselle, vous allez bien ?

- Lily : Je vais très bien et vous ?

- Takiro : Je vais très bien, merci beaucoup et nos lecteurs veulent vous connaître alors je vous laisse vous presenter.

-  Lily : Pour commencer, je suis honorée d'avoir été invitée pour cette nouvelle édition d'Asahi Libération. Ensuite, je suis la représentante des vampires au sein du conseil et professeur de magie à l'université.

- Takiro : Je suis content que vous avez accepté, un de vos collègue n'a pas répondu à notre proposition. Tout d'abord nous voulons connaître votre rôle de conseillère ?

- Lily : Un de mes collègues ? Lequel, si je peux me permettre ? En tant que conseillère, je m'occupe du département de la magie.

- Takiro : C'est monsieur Incitem, oh c'est interessant, le département de la magie gère l'apprentissage de la magie dans les établissements ? Où c'est une autre chose ?

- Lily : Effectivement, il gère ce qui concerne l'apprentissage mais pas que, il s'occupe également de tous les problèmes concernant la magie.

- Takiro : Oh je vois, après vous travaillez avec d'autre conseillé aussi, qu'elle est votre relation avec les membres du conseil ?

- Lily : Il n'y a pas grand chose à dire de ce côté là. J'ai commencé à apprendre à connaitre le représentant des Harpies, Soma Vikal, et je suis assez intrigué par Elona Dimitrianne, la représentante des Lycanthropes. En ce qui concerne les autres, je n'ai pas de lien particulier avec eux, à part celui de "collègue".

- Takiro : D'accord, on comprend bien que vous n'avez aucune relation avec Elona Dimitrianne, sauf son physique ? Puis on a appris que vous êtiez là à la construction du conseil, vous pouvez nous raconter rapidement vos impressions ?

- Lily : Il est vrai que le seul lien entre nous deux est le physique, et c'est ce qui est des plus troublant je trouve. Depuis la création du conseil, j'ai l'impression que seulement 2 ou 3 années se sont écoulés, sans doute l'effet de ma jouvance de vampire. Tout ce que je peux dire par rapport à cela, est que j'ai pu constater de mes propres yeux l'évolution d'Eterna. Mais je n'ai pas vraiment d'avis sur cela d'ailleurs, surtout depuis les récents événements tragiques qu'il y a eu.

- Takiro : Merci pour votre réponse précis, vous pensez quoi de ces évenements tragiques ? Est ce que le conseil a mis tous en oeuvre pour retrouver Mélodie Fuji ?

- Lily : Je pense que si nous avions été plus vigilants, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais nous devons faire avec et aller de l'avant, surtout concernant Mélodie Fuji, ce doit être la perte la plus terrible que nous ayons eu...soupir De plus, mon avis est que nous n'avons pas assez fait notre maximum pour la retrouver.

- Takiro : Alors son mari a un peu raison de croire que le conseil n'a pas cherché ? Alors vous pensez qu'Azuma Fuji était un gardien incompétant en n'ayant pas protégé sa conseillère ? Vous avez un gardien ?

- Lily : Oui et non, on a tout de même cherché, mais les recherches n'étaient pas assez appronfondies à mon goût. De plus, je n'irai pas jusqu'à dire cela d'Azuma Fuji, au contraire, il a sans doute remplit son rôle du mieux qu'il le pouvait. Seulement, l'ennemi a été plus fort que nous sur ce coup là. Pour répondre à votre dernière question, oui j'ai un gardien, mon fils adoptif, Lyan.

- Takiro : On comprend, puis on pense que le rôle de gardien est un peu difficile, même si plusieurs rumeurs circule sur lui en se moment. Vous pouvez nous parler de votre gardien ?

- Lily : Il est certain que ce travail n'est pas de tout repos. Que voulez-vous savoir exactement sur lui ?

- Takiro : Nous voulons connaître vos liens avec lui, pourquoi l'avoir choisi ? Après on a appris que plusieurs conseillé aimait sorti avec leurs gardiens.

- Lily : Il est l'un des orphelins que j'ai sauvé lors de la terrible guerre qu'il y a eu il y a fort longtemps. Il est un sang-mêlé Démon / Vampire et je me suis prise rapidement d'affection pour lui, le genre d'amour qu'une mère porte à son enfant. C'est une chose que je ne pensais pas connaitre d'ailleurs. Parmi tous les orphelins que j'ai sauvé, c'est celui qui est devenu le plus fort avec le temps et donc le plus apte à être mon gardien. Votre dernière remarque m'interpelle, que voulez-vous dire par là ?

- Takiro : Donc vous avez un fils adoptif, c'est très mignon. Pour ma dernière remarque concernée certain conseillé comme Maya et Léon. Car on appris qu'ils ont une relation amoureuse avec leurs gardiens, même si pour Léon c'est des rumeurs. On voulait aussi savoir si vous avez une relation avec Nyroc, c'est une rumeur qu'on reçu, alors je voulais avoir votre confirmation ?

- Lily (Rougis un peu) : Oh je vois, il me semble en avoir entendu parler aussi mais je ne fais pas vraiment attention à la vie privée des autres. Après tout, c'est leurs vies pas la mienne, ils font ce que bon leur semble. N...Nyroc ?! O...On a simplement une relation amicale ! Voyons on se connaît à peine, comment de tels genres de rumeurs sur nous peuvent circuler ?!

- Takiro : On voit bien, après les rumeurs sont anonymes et on ne peut pas parlé des personnes qui nous les donnent aussi. Bon, on note l'information et comment ça se passe votre fonction de professeur ? Est ce que ce n'est pas dur d'avoir deux fonctions ?

- Lily : Ces personnes devraient se renseigner avant de tirer des conclusions trop hâtives. Ma vie de professeur se passe très bien, mes élèves travaillent bien et sont sérieux. J'ai fais le choix d'avoir une autre fonction que conseillère, pour pouvoir consacrer du temps à transmettre tout ce que j'ai appris avec mon expérience. Au final, mes deux fonctions me plaisent énormément, autant l'une que l'autre.

- Takiro : Nous somme content de l'apprendre, nous somme ravie de savoir que vous pouvez gérer vos deux fonctions. Alors si Nyroc est un simple ami, donc votre coeur est à prendre ?

- Lily :  Je...Je n'ai pas à répondre à cette question !

- Takiro : Comment ça, vous êtes amoureuse d'une personne ? Allez vous pouvez nous le dire.

- Lily : Cela ne vous regarde pas.

- Takiro : Donc vous êtes amoureuse de Nyroc ou d'un autre homme, mais bon il ne faut s'embrouiller.

- Lily : (Vent qui souffle)…

- Takiro : Nous somme arrivé à la fin de notre interiew, vous avez un mot de fin à dire ?

- Lily : (Regard froid) Je pleins d'avance la prochaine personne que vous interrogerez avec vos rumeurs idiotes

- Takiro : Bon ! Merci d'avoir répondu à notre interview et ce n'est pas nous qui créant les rumeurs. Bonne journée et à bonne continuation.

- Lily : Merci à vous aussi.

Conclusion

Sur ce, je vous laisse, rendez-vous au mois de mai pour un nouveau numéro.

Bonne continuation, Rp bien, profite de la mission pour influencer l’histoire du forum et surtout Amusez-vous.

La mission humanitaire à commencé dans les marais.

Si vous avez des rumeurs envoyées, un MP au staff.
Les sources resteront secrètes à moins que vous ne souhaitiez le contraire.

Journal d'Asahi Libération N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1