Island Eterna

Bienvenue sur l'île d'Eterna ! Intégrer le lycée et l'université d'Eterna, ainsi que des civils et commerçants. Puis jouer une de nos nombreuses races. [NC-16 # H/Y/Y]

Soyez les bienvenus sur Island Eterna !
Pensez à voter toutes les 2h !
Débuts Mars.
Un tremblement de terre a secoué tout Eterna.
Les dégâts sont minimes à Asahi, mais des villes plus éloignées,
ont subit de lourds dégâts et ont été isolés.
Des équipes Humanitaires ont été envoyées pour aider à la
reconstruction et rétablir les liaisons avec la capitale et le Conseil.
Après quelques jours, tout est presque revenue dans l’ordre et
les travaux de reconstruction ont débuté.
Toutefois, 3 villes isolées aux seins des marais, n’ont toujours
pas envoyés de message.

L’équipe Humanitaire et la population sont
actuellement portés disparu !

Une second rencontre avec la démone PV [Fubuki Ishikawa]

:: Région Nord :: Falaises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Avr - 23:31
Magicien
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Azuma se rappela du moment d’avoir pris son fils qui se trouvait dans les bras de Fubuki. Cette dernière lui avait donné plusieurs explications. En apprenant là mort de sa femme, ce jour-là, deux sentiments s’étaient mélangés. Il était triste pour là mort de Mélodie, mais il était heureux d’avoir un fils. Il s’était occupé de son enfant et sa sœur l’avait aussi aidé.

Après plusieurs jours, il avait reçu un message de la démone qui voulait le voir pour discuter avec lui. Il avait répondu à son message en l’attendant dans une falaise au nord du pays.

Quelques mois plus tard, il avait laissé son fils avec sa petite sœur en prenant ses affaires avant de partir. Le jeune mage voulait bien discuter avec la démone pour apprendre de nouvelles choses, il voulait connaître les tueurs de Mélodie. Il était prêt à se battre et à chasser tous les ennemis qui avaient participé à cet assassinat.

Il voulait aussi revoir le corps de sa défunte femme, c’était important pour son deuil. Il avait marché pendant plusieurs jours, avant d’arriver à la falaise, il s’était assis pour regarder l’horizon. Il sentait le vent soufflé sur son corps et il avait bien donné les indications à Fubuki pour ne pas se perdre. Le mage attendait là jeune femme en étant plongé dans ses souvenirs.

Merci à Erin

Spoiler:

Merci à Kahla
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin - 17:53
Démon
Voir le profil de l'utilisateur http://deodras-rpg.forumactif.org/

Faire face à un veuf

Lamire était au courant pour la mort de Yukishiro, mais aussi pour Mélodie... Je devais voir Azuma, il devait savoir pour sa femme... Je lui avais envoyé un message quelques jours auparavant et il avait convenu d'un lieu pour se voir !

Nous avions rendez-vous sur les falaises, mais je comptais bien m'y rendre avec l'aide de mes ailes. Je n'avais pas besoin de ses instructions pour le rejoindre, j'étais un démon comparé à lui qui était un être humain même s'il possédait des pouvoirs. Je pouvais le voir, il semblait dans ses pensées et je comprenais... Il devait avoir des souvenirs en compagnie de mon amie et mon regard s'assombrissait durant un instant, mais je finissais par me ressaisir.

Je descendais pour le rejoindre. Je me trouvais non loin derrière lui, je connaissais la douleur de perdre un être cher à ses yeux. J'avais tué mon bien aimé pour des raisons particulière, car il n'existait plus depuis bien longtemps à cause d'une femme qui avait osé s'installer en lui depuis sa mort.

- Bonjour Azuma !

Je n'arrivais pas à prendre la parole, il était préférable que celui-ci me pose les questions... Néanmoins, c'est moi qui devait dévoiler des informations comme j'étais la seule au courant.

- Je n'avais nullement d'avoir besoin des indications, car je connaissais les environs...

©Eikyuu

Sam 22 Juil - 20:12
Magicien
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Azuma était en train d’attendre Fubuki en regardant le paysage magnifique. Il était déjà venu dans ses lieux pendant la disparition de sa femme, il l’avait cherché pendant un moment. Pourtant, il avait appris qu’elle était morte et c’était triste de l’avoir appris sans avoir vu son corps.

Le jeune homme était perdu dans ses pensées, il avait beaucoup de questions à poser à la jeune femme qui lui avait amené son fils. Même si le mage devait se retenir au début, elle était derrière lui, mais il ne l’avait pas vu alors il regarda toujours devant lui. Une voix l’avait fait sortir de ses pensées, il se tourna en se levant, elle l’avait salué.

- Bonjour Fubuki

Il la regarda avec un large sourire en s’approchant légèrement d’elle et il resta immobile en l’écoutant à nouveau. Elle n’avait pas besoin d’un plan pour le retrouver, même si Azuma voulait être sur de là trouver à cet endroit. Il continua de la fixer en se grattant l’arrière de sa tête.

- Je voulais être sur que tu me retrouve…. et tu vas bien ?

Il n’avait pas parlé pendant plusieurs minutes en se demandant si ça serait le bon moment de lui poser des questions. Il ferma les yeux en aspirant de l’air.

- Bon, je voulais te voir pour savoir comment ma femme est morte ? Qui l’a tué ? Mélodie t’a dit quoi avant de mourir ?

Le jeune homme avait encore plein de questions qui passait dans son esprit. Sans se rendre compte, il avait les larmes aux yeux.

Merci à Erin

Spoiler:

Merci à Kahla
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :